Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La salle de Spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:22:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un peu embarassée de s 'être emportée, elle le regarda.

" J 'y penserais, mais pas maintenant, d 'accord ?
Si tu veux continuer à t 'exercer vas-y, ne te tracasse pas pour moi ^^ De toute façon je ne vais pas tarder, je dois passer au bureau de la dirigeante de l 'Aube ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 23:33:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Merde..."

Le visage de Celiel venait de se figer :

"Je viens de me rendre compte que je suis pas allé me voir mes parents depuis qu'on est rentrés d'Eolia... Je vais me faire tuer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 23:38:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" T 'as qu 'à dire que c 'est à cause de moi, au point où j 'en suis
Allons-y, on a qu 'à se rejoindre au réfectoire pour le dîner, ok ? ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 01:16:47   

Côté Sakura, Lovie et Vranken;

Sakura regarda discrètement en direction de Celiel et de la jeune femme. Elle en profita pour sortir sa flûte et jouer un air féérique. (Bah quoi? Elle aime ça! ^^) Elle regarda pendant ce temps Lovie qui semblait ne pas savoir quoi choisir comme instrument de musique.

( gné? les parents de celiel?... Ahhhhh ouais... amrael et nahmiel... j'ai presque dit : zahikel et sariel. -.-;; )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2006 à 09:45:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"ça marche..."

Celiel fit un signe de main pour saluler Sakura, Vranken et Lovie, après quoi il sortit de la salle de spectacles main dans la main avec Meileen. Les deux tourtereaux se séparèrent après avoir passé la porte, chacun entre eux devant se rendre à un endroit où l'autre ne pouvait accéder.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 12:32:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie répondit au signe de main par un sourire.

"ils sont mignons tous les deux"


Puis ayant écouter les conseils de Sakura, Elle regarda les instruments. Elle s'approcha d'une grosse timbale qui tronait dans un angle.
image timbale Deux baguettes au bout cotonneux étaient posés sagement sur la peau. Lovie souleva la timbale et se mit dernière, tapant avec timidité dessus, pour voir le son que cela produisait. L'effet fut instantané. Elle en eut presque les larmes aux yeux... C'était le meme grondement sourd de son ancienne planète. La meme vibration qui la bercait dans les entrailles du volcan. Un son chaud et apaisant, calme et puissant qui vous prenait aux tripes.

"Je... je crois que je l'ai trouvé"
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 16:10:26   

Sakura saluat Celiel et Meileen, très heureuse pour l'ange tout à coup et regarda ensuite Lovie qui vennait te trouver une timbale. Cette dernière se mit à tapper sur l'instrument avec les bâtons. La jeune épéiste sautilla, très heureuse d'avoir pu aider Lovie et applaudit cette dernière.

-"Chouette!!! Maintenant, pour stoquer cet instrument, t'as qu'à approcher ton sneak et pousser l'appareil à l'intérieur. Regarde."

Elle s'approcha de la timbale et passa son sneak devant l'objet qu'elle entra au sens inverse. Elle le ressortit aussitôt en jouant dans le menu des objets.

-"Tu vois? Pour ressortir les objets de ton choix, tu bidouilles avec le menu objets. Au début, c'est difficile de s'y retrouver mais après, c'est pas sorcier. Seul truc : faut pas mettre des choses vivantes dedans le sneak!"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 16:15:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bon, Lovie, Sakura,ca vous dit d'aller s'inscrire pour une mission? Le panneaux des missions pour tous les Sans-Destins n'est pas loin.."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 16:19:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avait oublié qu'elle avait le sneack. Elle fut heureuse de voir enfin comment ca fonctionait. Aussitot la timbale ressortit du sneack de Sakura, elle approcha le sien et fit la meme manoeuvre. La timbale disparut aussitot. Pas de choses vivantes.... ca paraissait logique.

"merci beaucoup sakura, et a toi aussi vankren, j'aurais été bien perdue sinon!!"

Lovie se redressa. une mission.... oui c'était pour cela qu'elle s'était "engagée" parmi les sans-destin. et la perspective la réjouissait.

"excellente idée. Je suis partante."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 16:23:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Héééé!C'est VRanken,pas VankRen!! ))
-"D'acc...Sakura,tu viens?^^ "


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2006 à 16:28:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol je sais jamais mdrrr, alors je change un coup sur deux ^^ zut démasquée)
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2006 à 16:30:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((C'est moins joli,Vankren XD))


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 16:36:49   

-"J'arrive!"

Et ils sortirent de la salle.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2006 à 19:45:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle observant les lieux une seconde fois..

Elle se hissa sur la scene de spectacle..

Voulez vous que je vous raconte une histoire ?
Une poupée vouée a la timiditée
Ainsi se solidifiée par ce lien spirituels.

NON ! CE N'EST PAS UN HAPPY END
CETTE POUPEE DE VIDE VIE TOUJOURS PARMIS VOUS.
DETRUISEZ LA, CELA VOUS SERA FACILE
VOUS NE FAITE QUE SA !

Vous ! sale humain discriminant tout
je suis tout et rien de ce ce que vous ne pensiez de moi
Voulez vous le repos eternels ?
Vous ne l'obtiendrez jamais
ainsi brulé, humilié dans les limbe de mon enfer...

NON ! CE N'EST PAS UN HAPPY END
CETTE POUPEE DE VIDE VIE TOUJOURS PARMIS VOUS.
DETRUISEZ LA, CELA VOUS SERA FACILE
VOUS NE FAITE QUE SA !

Croyez vous à ce malaise me gagnant
Vous souciée vous seulement de moi ?
L'egoïsme est la seul que nous ayons en commun..
Débarassez vous de sa...

Voulez vous que je vous raconte une histoire ?
Celle de votre mort...



--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-06-2006 à 19:23:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sauta de l'estrade pour prendre la direction de la porte..

"Et si j'allais un peu m'entrainer.., mais avant sa je vais allez voir dans la salle des mission"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-07-2006 à 17:51:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy entra dans la pièce . Elle balança la peluche sur un banc avec toute la finesse dont elle pouvait faire preuve, de sorte qu'il ne tombe pas tout de suite du banc .

Puis elle s'installa sur l'estrage et commença à jouer , comme elle avait l'habitude de jouer ; le son ne s'améliorait guère , mais pourtant il y avait des progrès quelque part . Après quelques minutes , pour dérouiller quelque peu les cordes , Ivy se décida de tenter une chanson . Restait à savoir si elle tenterait d'imiter un spectre vocal déjà connu , si elle réussirait , ou si elle utiliserait le spectre qu'il lui avait été assigné par défaut . Elle opta pour la seconde proposition ...

Une fois les moqueries de la peluche , pour une à distance raisonnable d'éventuelles blessures directs , Ivy entama la chansonette . Le titre rapellait bien une autre chanson connue , mais il ne s'agissait pas de celle-là :


Poupée de sang , poupée de cire
Laquelle est la vrai ?
Laquelle peut perdre sa virginité ,
Laquelle peut imiter le charmant ?


Douce rivière , va dans son lit
Pourpre et fertile , la poupée de sang se noie
Blanche et teinte , la poupée de cire survie
Mais ne crie , mais ne gèle , mais ne le sait pas


Colèreuse , sang va donc pleurnicheuse
Craie , cire reste donc sous la lanterne
Frêle , sang peut sa faire gazelle
Terne , sa dentelle ne sert à cire .


Blème et cruelle , le sang s'en va en guerre
Perdre la tête , toutes jambes et pattes en l'air
Et cire la voie mourir et fait un grand sourire

Sang est la vraie ,
Cire est la fausse
Mais cire ne le sait pas
Et cire se rit de sang .



--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-07-2006 à 22:36:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La chansonette terminé , bel hommage aux chants criards d'hier , Ivy s'exerça encore quelques instants au violon . Puis elle finti par épargner la peluche , qui en passant ne possédait toujours pas de nom , et sortit de la salle , en le trainant comme sa nature laissait entendre .

Un petit passage à la salle de missions était de rigueur .


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-09-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle de spectacle..
Il observa la piéce qui semblait si vide.



Une jeune femme d'environ une vingtaine d'année s'approche alors du jeune vampire qui ne la pas remarquer.

"Bonjours, Je me nomme Mary Takei, Vous desiriez quelque chose ?" fit la jeune femme faisant sursautez Zono qui ne s'attendait pas.

"Euh bonjours Madame, je m'appelle Zono Demether, je.. cette salle m'attirait un peu mais je ne voit pas pourquoi" fit il.



"Vous êtes un suivant du zenith n'est ce pas ? il se peut que ce soit votre quéte permanente qui vous ai mener ici."

"je vois... une quéte permanente et que faut il faire ?"



"Les suivant du zenith ont une affinitée particulière avec les art, il vous faudrait inventer un son ou une chanson qui pourrait imiter le chant de la création pour vous.. Afin d'apaiser les maux des blesser du mal de l'air noir.."

"Le mal de l'air noir ?" Fit Zono qui tilta au nom.



"Oui, je ne suis pas en mesure de savoir trops de quoi, mais allez en parlez avec Hyr, le leader des sans destinb ils era beaucoups plus vous informer que moi..." fit la jeune femme.

Zono l'observa et lui sourit tristement, Le mal de l'air noir ? Il faudra que j'aille demander des renseignement à Monsieurs Hyr, mais un homme ayant de si haute responsabilité ne doit pas avoir de temps à perdre avec moi... pensa t'il.



"Vous desirez un instrument ? Ou alors desirez vous, vous entrainez ici ? je ne fais pas de bruit et la salle à été capitonné pour n'être deranger par les bruit externe"

Zono acquiesça et s'asseya sur un des bord de l'estrade.

"Je ne connait que cette chanson.."

True light

kanashii hodo hikari dashita
shiroi yami kirisaku tsubasa ni nare

tsumetai taiyou ni terasare teta
kainara sareta jiyuu ga atta
kagami ni utsutta kiseki no yoru
MASUKU o hazushi hajime ta My Soul

kuzure te yuku abe no mukou wa
zetsubou mo kibou mo onaji kao suru
mita sare nai kokoro aru nara
tobi tateru shuumatsu no PUROROOGU e

yaiba no you na kaze fuku sekai
mamoru beki mono wa nan nano ka?
hitotsu hitotsu itami o shiru tabi
hontou no jibun e to chikazuku

kie yuku Fake Light
umare yuku True Light
kono te ni...

shiroku somaru yami tsuki nukete
atarashii jidai o kizami tsuzukero
toki wa nashita kokoro no mama ni
hateshi naku tsuzui teku byaku ya o tobe


Zono avait chanté d'une traite ce titre...
Il sourit tristement : "je sais ce n'est pas tellement ce que doit être le champs de la création.. je vais y aller, je dois aller me reposer, au revoir Madame Takei" en disant cela il prit subitement le chemin de la sortit.



"Le sourire est une belle façade" fit la jeune femme de dos à Zono.

"Au moin, je ne gene personne ainsi" fit ce dernier en fermant la porte derrière lui..

Message édité le 07-09-2006 à 19:27:14 par Yno


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 20:57:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva dans la salle de spectacles, et vit qu'il y était seul... Il n'avait plus qu'à trouver de quoi s'occuper en attendant que ceux qui avaient répondu à son annonce le rejoignent.
Par réflexe, il monta sur la scène et se mit à observer les sièges et l'espace à l'avant qui avait été aménagé pour les éventuels spectateurs qui préfèreraient rester debout pour mieux se laisser aller.
Il sentit aussitôt une pointe de nostalgie remonter en lui alors qu'il se perdaint dans la contemplation des strapontins complètement vides.



"ça donne pas le vertige mais c'est mieux que rien hein ? ^^

Celiel tourna vivement la tête pour savoir qui lui avait adressé la parole. Il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas seul...

"Heu ouais c'est toujours un début... Vous êtes ?



"Mary Takei. Mais appelle - moi Mary. Tu ne serais pas Celiel par hasard ?
- Heu oui c'est moi mais comment...
- Déduction intuitive : J'ai vu l'annonce sur le Pont Supérieur et tu as présentement l'air d'attendre quelqu'un. Et puis bon. Tu as le même regard qu'Amrael. Le rapprochement devenait assez évident.
- Ha tiens ça me change qu'on me compare pas à mon grand père pour une fois..."

Mary laissa échapper un petit rire avant de continuer :

"Bon je ne vais pas t'emnêter plus longtemps. Je suis assignée à la tenue de cette salle ainsi qu'à l'ingienierie du son. Si tu as besoin de quoi que ce soit qui concerne la musique, ou un problème de prise de son ou autre, n'hésite pas. Je serai dans le local technique."

Mary quitta la scéne et disparut derrière les rideaux, laissant Celiel seul sur la scène. N'ayant rien d'autre à faire, le jeune ange sortit sa guitare de son étui, la brancha sur un ampli et commença à jouer un air tranquille tout en s'asseyant sur le rebord de la scène, tandis que Syphillis alla s'installer juste à côté de lui, se redressant et dodelinant de sa petite tête au rythme de la musique.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva devant la porte du pont superieurs, elle ouvrit violement la porte et la referma derrière elle pour remarquer qu'il n'y avait que Celiel.

"Yop" fit elle en souriant "Sa va depuis Meta Terra, ta pas eu trops de probleme ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 22:09:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arrêta de jouer, et se surprit à répondre à Lilianna en souriant :

"ça va. Mes côtes sont recollées, va juste falloir éviter de trop bouger pendant quelques jours mais je m'en remettrai. Et toi ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Du moment que meileen le voit pas sa va XD )

"Bah.. une partit de mon trouble passé c'est reveler.. et sinon rien de bien neuf"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(d'ailleurs vaut mieux pas qu'elle apprenne non plus que Lili et Celiel ont fusionné )

"On a tous des souvenirs qu'on préfèrerait oublier je suppose..."

En parlant, Celiel caressait machinalement la tête de Syphillis. Il entretint la conversation par la question suivante :

"Tu as déjà fait partie d'un groupe ? T'inquiète je vais pas te juger là - dessus. Moi - même j'ai pas tellement d'expérience."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se gratta la tête.

"Je ne sais pas, je ne m'en rappelle pas, alors je dirait que non"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-09-2006 à 23:53:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva éssouflé dans la salle puis appercu Céliel en compagnie de Lilliana. Il finit sa course vers eux puis leur addressa un "Salut" a bout de souffle .

" J'espere que je vous ai pas fait attendre, je dormais . "


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La salle de SpectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum