Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédente 
Elric
Cultiste de Baphomet
Sans-Destin
Elric
   Posté le 21-04-2008 à 21:38:48   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

(je - enfin Shira plutôt - ferai bientôt un topic sur ce sujet, mais sachez que la bann de Soyo est utilisable par tous les joueurs )

Elric perçut quelques éclats de voix, et se doutait que d'autres personnes venaient chercher une pitance :

"Laissez-moi tavernier, je saurai me débrouiller pour repartir. Il semblerait que vous avez d'autres clients."



Voyant qu'une queue se formait à l'autre bout du comptoir, Soyo donna une dernière tape réconfortante sur la main d'Elric, puis retourna à son poste. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit un nain et une humaine assurer le service en son absence et avec plus ou moins de talent. Il haussa les épaules en se disant qu'après tout, un petit coup de patte ne ferait pas de mal, si toutefois ils savaient cuisiner. Il se plaça donc à côté du nain et commença à prendre les commandes.


Edité le 21-04-2008 à 21:39:37 par Elric




--------------------
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 21-04-2008 à 22:22:56   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Plusieurs personne derrière moi commençait à s'impatienter lorsque l'humaine passa de l'autre coté du comptoir. Elle me demanda si je voulais du chocolat chaud.

Pourquoi cette femme m'a t-elle parler si poliment? Il n'y avait rien dans sa voix qui laissait paraitre que ma race la dérangeait.

J'en prendrait un verre volontiers.

Lui répondis-je.

Elle m'en servit donc un verre. La chaleur s'en dégageant me réchauffa les doigt rapidement.

Les Sans-destins derrière moi devenait de plus en plus bruyant lorsqu'une petite créature au pelage roux arriva et passa derrière le comptoir pour commencé à prendre les commandes. Je lui demandai deux rôties ainsi que deux œufs tourné puis je me retournai vers la femme et le nain.

Au fait, je ne me suis pas présenter, je me nomme Seviro et je viens d'arrivé ici.

La créature rousse posa un plateau avec ma commande devant moi. Je m'en emparai et salua une dernière fois la femme avant d'aller m'assoir à une table.

Pendant que je mangeait, mes vieux instincts refirent surface. J'aperçus du coin de l'oeil un bourse qui semblait contenir un peu d'argent. Je me levai subtilement et m'approchai de l'homme qui était assis pour lui subtiliser discrètement quelques pièces. Mon méfait accompli, je retournai m'assoir.

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 22-04-2008 à 10:30:02   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie servit le jeune homme, il avait une apparence qui n'était pas anodine mais qui ne le rendait pas répulsif, indésirable. Ceci fait donc, elle se servit et trempa quelques croissants dans son chocolat avant de le boire. Pendant ce temps, des Sans Destin arrivèrent pour demander leur pitance, et Gilbrat demanda à la jeune femme si elle savait faire une omelette.

Je ne sais pas bien cuisiner, mais ça, je devrais y arriver.


Dit-elle en posant son bol vide dans l'évier. En effet, Faerie n'avait jamais été une fée du logis, ce n'était pas une question de mauvaise volonté, elle était juste une catastrophe ambulante pour ce type d'activité, entre autres. Elle prit donc une poele qu'elle posa sur une espece de gasiniere, alluma un bouton, prit des oeufs et les cassa dans la poele. Ou plutôt les fracassa en dizaines de morceaux. Oups, c'était fragile un oeuf.

Ca va aller, j'assure.


Elle prit d'autres oeufs et les cassa moins brutalement, les déposant presque bien formés dans la poele, mais comme ça n'avait pas l'air de chauffer, elle prit de l'huile et en mit une petite giclée dans la poele. Donc une grosse giclée, le contenu de la poele s'embrasa et une lourde fumée s'en échappa, faisant tousser les Sans Destin au comptoir, Faerie et vraisemblablement Gilbrat aussi.

Kof kof, au feu, au feu ! oO



Soyo arriva aussitôt à la rescousse, éteignit le feu avec habileté, et n'ayant pas vu qui de Gilbrat ou Faerie avait causé ce début de désastre, les poussa tous deux hors du comptoir, sans brutalité mais fermement, leur signifiant avec ses mots qu'ils seraient avisés de prendre des cours de cuisine.

Désolée ... kof kof ...

Répondit Faerie en s'appuyant du coté public du comptoir donc, toussant encore un peu et le visage légèrement couvert de suie, enfin de quelque chose d'approchant. Puis à Gilbrat :

Finalement, la réponse était non.^^"

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-04-2008 à 19:07:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain, avait, grâce à la fumée, une barbe toute roussie, couverte de suie, qu'il tentait de nettoyer sans grand succès.

-Ma barbe! Enfin! >____< Fae, plus question de t'approcher des fourneaux è_é Ma belle barbe... TT_TT
-T'inquiètes pas, on t'en achètera une neuve.
-Oh, c'est bon toi, j'ai eu ma dose de sarcasmes pour aujourd'hui!" Dit-il en s'adressant à Orth, tournant ses yeux vers le spectre. "Et puis, s'ma barbe! Quand même!"

Le nain regarda sa main couverte de suie. Ce fut alors à ce moment qu'il remarqua...Des poils qui étaient restés dans sa main. C'était quoi encore ça...Ca venait d'où? Bon ils étaient roux...Ils appartenaient à Soyo? Non, c'était un peu trop long. Long...Le nain sembla comprendre , mais ne put y croire. Il repassa sa main dans sa barbe et en ressortit une touffe de poils.

Sa barbe était en train de partir!

- O______O Mais, mais, mais...MA BAAAAARBE!!!

Le nain se sentit défaillir. Sa barbe qui tombait en morceaux sous ses yeux?! Mais...Comment était-ce possible?! Une barbe, c'est ce qui faisait le nain! Comment se faisait-il qu'il perde ses poils!

-C'est ça! Je sais, je dois être malade! Et ça me faire perdre ma barbe! è_é Ecoutes, Fae, je dois te laisser! Je dois me faire soigner! J'ai plus le teeeeemps!!! >____<

Allez savoir par quel miracle, sans doute que la perte d'une barbe pour un nain donne des ailes, mais Gilbrat fonça à une vitesse étonnante pour un nain, traversant la salle en un temps record et prêt sans doute à faire un autre record en parcourant la distance Salle à manger/ Infirmerie.

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-04-2008 à 12:25:10   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ce fut avec un étonnement visible que Faerie vit le maitre nain quitter la salle à manger à toute allure après avoir prononcé des propos totalement incohérents pour elle, n'ayant pas vu qu'il avait de soucis de pilosité, du moins n'ayant pas eu le temps de le remarquer. Il avait parlé de sa barbe, c'était peut-être l'heure ou il la tressait, une tradition. Elle ne savait pas où il était allé, et ne voulait pas lui coller, il avait droit à sa vie privée. Elle se demanda alors ce qu'elle allait faire, s'entrainer peut-être ? non, elle préférerait faire ça avec des alliés, et puis elle se dit qu'elle devrait déjà faire ses preuves, et partir en mission semblait donc une bonne idée. Elle devrait être de retour pour la soirée, avec le système temporel des gates, et ne pas manquer son rendez-vous avec Slayn. Elle pourrait même lui raconter sa première mission, ça lui ferait surement plaisir. Sa décision prise elle partit donc pour la salle où étaient affichées les missions.

=> Le Pont Supérieur => Liste des Missions.

--------------------


Kiss me good bye
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 24-04-2008 à 22:28:05   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Voilà longtemps que je n'avait pas mangé un aussi bon repas. Bon maintenant que vais-je faire? Je crois que je vais aller m'entraine un peu question de me dérouillé avant de faire une mission.

Je ramassai mon plateau et allai le porter à la créature derrière le comptoir et après l'avoir remercié, je me dirigeai vers le terrain d'entraînement.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum