Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 12:15:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn profitat de ce moment de répit pour intéroger Loric qu'il n'avait par ailleurs pas reconnus. Comment aurais t'il pus.

Il enlevat ses lunettes noir et le fixat de ses yeux rouges

"Pardonnez mon insolence à venir vous interroger de la sorte... Mais êtes vous un frère de Sang ?

J'avoue que votre accoutrement proche de celui que je porte me met dans le doute depuis que je suis arrivé ici..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-04-2007 à 12:22:01   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rester de longue minute à les observer, Rebirth s’assied à coter de Misuzu.

« Ils sont bizarre » commenta t-elle.

--------------------

Theme de Missi
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 12:51:50   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Quoi, son accoutrement ? Il voulait des droits d'auteur ou quoi ? En plus ignorer Misuzu et la fille bizarre qui la suivait ... Loric allait néanmoins répondre à Slayn quand la fille discrète s'assit à coté de Misuzu et se fit entendre pour la première fois. Bizarre, comment ça bizarre ?

- bienvenue au club alors, pasque que toi aussi t'es bizarre, ptite.

Elle n'avait même pas daigné se présenter, encore une lunatique. Puis Loric regarda à nouveau Slayn. Il lui rappelait une partie de sa vie. Et vive les amnésies ...

- frère de sang, quelle poésie pour désigner un suceur de sang. Oue, je me suis approché de cet état sur Eden, et le Néant me l'a pris, saleté de Néant, mais j'ai gardé une faiblesse au soleil. Donc non, je suis pas ton frère de sang, on partagera que notre coté bizarre.

C'était pas énorme comme faiblesse, juste assez pour lui pourrir la vie. Loric se souvint de cette époque où on lui avait donné dès la naissance la puissance des vampires par manipulation génétique, et qu'il avait perdue lorsque son monde natal avait été anéanti.

- déçu, hein.

Maintenant qu'il avait sa réponse, le vampire allait tourner les talons et se casser sans un mot, c'était courru. Déçu ? Oue, Loric parlait en fait de lui, il aurait préféré ne pas faire remonter cet aspect bien enfoui de son ancienne vie. >_<

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-04-2007 à 12:58:27   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth observa Misuzu imperturbable, elle ne semblait même pas avoirs capter les paroles de Loric.

« Je me demande ce que c’est leur truc qu’ils ont au yeux »

--------------------

Theme de Missi
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 14:27:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui s'était douché et changée arriva dans la salle à manger. La jeune femme se sentait bizarre dans sa tenue mais començait à s'y faire. Elle observa la salle d'un regard circulaire avant de se diriger vers le self, sa longue jupe blanche volant autour d'elle à chacun de ses pas révelant de mince ballerines aussi rouge que le débardeur qu'elle avait mis. Ses longs cheveux blonds, la plupart du temps retenue par sa tiare volaient librement eux aussi.

Elle se dirigea près du self avant de prendre quoi déjeuner. Puis elle se dirigea vers la table où se trouvait déjà pas mal de monde, soit Loric, Misuzu, et deux autres qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme hésita d'ailleurs, elle détestait le monde, ne se sentant pas à l'aise avec eux. D'ailleurs elle s'arrêta debout dans l'ange de vision de Loric, lui lançant comme un regard de détresse de ses yeux froids couleur acier. Ses yeux semblaient dire 'Je ne suis pas capable d'être avec tout ce monde'.

Elle se détourna alors pour aller s'asseoir deux table plus loin, un soupir aux lèvres. Non elle n'était toujours pas capable d'aller voir els gens comme ça et leur parler. Rien que le bal avait été dure pour elle, mais là, elle ne pouvait pas. Elle lança un coup d'oeil à leur table, avant de commencer à boire son thé tranquilement.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 15:27:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il poussat un soupir, visiblement il s'était trompé

"Je vous prie de m'excuser... j'avais espérais... enfin c'est ridicule...

Enfin, je crois que dans ce vaisseau nous somme tous des frere finalement non?

J'ai vus a votre air que parler de votre passer évoquait de la tristesse en vous... ce n'était pas mon intention.

Si ça peut vous rassurer, votre différence n'est pas une faiblesse et ne doit pas ruiner votre vie. Vous la vivrez surement mieu si vous l'acceptez et en faite une force... enfin c'est mon point de vus, vous n'etes pas obligé de le suivre, vous avez votre propre vision des choses je pense."

Il regarde la table et voit qu'il y a pas mal de monde qui venait d'arriver et qu'il était encore tombé comme un cheveux sur la soupe il décidat de se présenter à tout le monde

" au fait, pardon, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Slayn Valentine. J'ai été ravis de faire votre connaissance... Ma présence à cette table vous importune sûrement, je peux m'en aller si vous le souhaitez^^"

--------------------

Theme de Slayn

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 16:34:21   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- oue, puis humain ça a ces bons cotés aussi.

Un vampire courtois, mais pas de racisme hein. Tout de même, espérer rencontrer un autre vampire ? Loric les voyait tous comme des loups solitaires ...

- je t’en prie, assieds toi Slayn, amène ton déjeuner. Moi c’est Loric, elle Misuzu et la fille plus que bizarre assise à coté d'elle, je sais pas.

Il vit alors Aliandra qui … n’osait pas s’attabler avec eux et alla s’installer ailleurs après lui avoir voué un appel au secours pour regard. une ex reine timide, ils pouvaient vraiment faire tous partie du club du bizarre.

- je reviens.

Loric se leva et alla s’asseoir à coté d’Aliandra.

- qu’est-ce qui se passe, tu boudes ?^^

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 16:51:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia leva la tête et fit un sourire à Loric. C'était vraiment le genre de personne avec qui on avait aucun mal à parler, et qui s'adapter à tout le monde. Un mince sourire apparut sur ses lèvres quand il lui demanda si elle boudait.

- C'est pas ça... C'est que les deux dernières années de ma vie sur mon monde, je les ai passé seule, je ne suis plus habituée aux gens... Et je me sens pas capable de rester avec tout ce monde voilà tout...

Alia avait eu un sourire gênée qu'elle cacha en buvant une gorgée de son thé. Brulant d'ailleurs. Elle n'observait pas Loric dans les yeux, d'ailleurs elle ne le pouvait pas. La jeune femme lissa alors d'un geste machinale sa jupe et remit ses cheveux en place, soit derrière ses oreilles pour avoir le visage dégagé.

--------------------
Mon thème

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 17:16:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Elle avait l'air génée par ses lunettes miroir. Loric soupira intérieurement et le plaça sur son front. Il les placerai sur son nez quand il y aurait trop de soleil, et en mission.

- je plaisantais. T'avais pas à te justifier, t'es courageuse, et petit à petit, ça va te revenir, même si je te signale que tu nas pas peur du groupe, en mission.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 17:45:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn regardat les autres rassuré, visiblement, les vampires avaient une très mauvaise réputation dans les autres mondes.
Erbaon était elle donc la seule planète ou les vampires et le humains cohabitaient en paix? Ou étais-ce les humains d'Erbaon qui étaient différents de tous les autres?

Même si il prenait plaisir à se montrer parfois malhonnète pour arriver à ses fins, lui même n'avait jamais était d'une nature agressive.

Il décidat de lier conversation avec les autres en attendant Loric et pour ça rien ne valait une bonne bouteille de vin. Il débouchat sa bouteille et la posat en milieu de table

"Merci de m'accepter a votre table. A vrai dire, j'ai horreur de déjeuner seul. Permettez moi de vous offrir cet excelent vin histoire de détendre l'atmosphère^^"

--------------------

Theme de Slayn

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 17:45:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut un sourire quand il enleva ses lunettes. Il comprenait beaucoup de chos sur elle. D'aileurs si elle avait bonne mémoire, elle devait lui parler...

- En mission ce n'est pas pareil... On parle pas de la pluie du beau temps, et d'autre truc, on se concentre sur l'objectif rétorqua-t-elle ave un sourire vainqueur. Puis elle marqua une pause pour boir une nouvelle gorgée de thé et ajouta :

- Si je me souviens bien tu as des aveux à me faire... Sur tes connaissances douteuses de ma personne et de mon monde....

--------------------
Mon thème

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-04-2007 à 18:56:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

.Rebirth a écrit :

Rebirth observa Misuzu imperturbable, elle ne semblait même pas avoirs capter les paroles de Loric.

« Je me demande ce que c’est leur truc qu’ils ont au yeux »

- Ce sont des lunettes, Missi.

En effet, Misuzu resta un peu passive en compagnie de Loric, elle attendait patiemment l'arrivée de Lovie, tout en guettant du regard l'entrée de la cafétéria. Puis vint alors Slayn qui posa une question à Loric, et la conversation avait commençait et s'était fini quelques minutes après.

Slayn Valentine a écrit :

Slayn regardat les autres rassuré, visiblement, les vampires avaient une très mauvaise réputation dans les autres mondes.
Erbaon était elle donc la seule planète ou les vampires et le humains cohabitaient en paix? Ou étais-ce les humains d'Erbaon qui étaient différents de tous les autres?

Même si il prenait plaisir à se montrer parfois malhonnète pour arriver à ses fins, lui même n'avait jamais était d'une nature agressive.

Il décidat de lier conversation avec les autres en attendant Loric et pour ça rien ne valait une bonne bouteille de vin. Il débouchat sa bouteille et la posat en milieu de table

"Merci de m'accepter a votre table. A vrai dire, j'ai horreur de déjeuner seul. Permettez moi de vous offrir cet excelent vin histoire de détendre l'atmosphère^^"

C'est avec un sourire amical que Misuzu répondit :

- Je suis désolée, je ...Je ne bois pas de vin.

--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 19:14:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il demeura impassible en écoutant Aliandra.

- il n'y a donc que pour moi que ça importe peu. C'est difficile à dire, et je n'arriverai pas à en parler en un tel lieu, c'est pour ça que je t'avais proposé d'en parler dans la serre, la première fois.

Il se leva tranquillement.

- ils vont finir par me piquer mon breakfast, et y aurait un drame alors. Si tu veux vraiment savoir quelle est ma source douteuse, on peut se retrouver après à la serre.

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia l'observa se lever. Dans la Serre ? Pourqui pas ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de verdure. Elle observa Loric et eut un mince sourire pourtant éclatant de vie qand elle répondit :

- Moui j'y serais, enfin dépêche-toi si tu veux pas qu'on te pique ton 'breakfast' ^^

Alia continua de sourire avant de reborie une tasse de thé. Breakfast ? Elle ignorait le sens de ce mot mais il devait signifier repas, voir nourriture. Tandis qu'elle se replongeait dans le calme de la solitude, ses pensées allèrent vers Meileen et Celiel. Elle pesérait qu'ils iraient mieux. Pour Dreac, elle ne se faisait pas de soucis. Un mince sourire aux lèvres, elle continua donc à apprecier sa tasse de thé de même que les gateaux qui allaient avec.

--------------------
Mon thème

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 19:32:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva a ce moment la, fraiche de sa douche et rayonnante. Elle avait une faim de loup et avait l'impression d'avoir oublier de manger depuis des jours entiers avec l'enchainement non controlés des évènements. Lorsqu'elle passa la porte, avant meme de rejoindre ses amis, elle s'arreta, ferma les yeux, et huma l'air agréable des fumets du moomba.
Puis elle inspira longuement et rouvrit les yeux, un sourire aux lèvres.

Elle vit alors Loric d'un coté avec Alia, et Misuzu avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Naturellement, elle se dirigea droit vers Loric et Alia pour les prévenir qu'elle allait vers Misuzu et qu'elle les invitait volontiers.

"Je me suis permise d'inviter Misuzu. Mais vous etes tous les deux les bienvenue a notre table!!" fit elle toute enjouée. Elle savourait entièrement ce plaisir simple que d'avoir ses amis autour de soi, sain et sauf, a se rassasier tranquilement. Elle ne savait pas non plus que Loric et Misuzu faisait deja table commune, c'était donc pour cela que sa proposition tombait tout naturellement. Continuant son chemin vers la seconde table, sans s'arreter, elle fit un signe amical à Loric et Alia :

"Je vous attends ^^ "

Puis Lovie arriva face à Misuzu, une jeune fille aux cheveux roses et un homme au regard aussi flamboyant que le sien. Restant un moment debout, par politesse, elle salua comme traditionnellement sur son monde.

"Bonjour !! Comment est-ce que cela va Misuzu? Est-ce la les deux personnes que tu voulaient me faire rencontrer?" fit-elle amusée par les facéties de sa jeune amie.

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 19:47:36   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- oui, je cours, je vole. A tout à l'heure alors, Aliandra.

Et il rejoignit sa table sans se presser outre mesure. Peut-être qu'Aliandra l'aurait suivi s'il avait insisté, mais il ne comptait pas lui forcer la main, et puis elle n'était pas prète à le voir engloutir son breakfast.^^"

Il s'assit à coté de Lovie et lui murmura à l'oreille :

- je t'ai attendue héroïquement avant de commencer à manger.

Meileen allait surement rejoindre Aliandra. Loric faillit remettre ses lunettes miroir mais se ravisa, ce n'était pas la lumière artificielle du coin qui allait lui bruler les rétines. Restait une autre motivation qui ne devrait en principe pas le frapper ici.

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-04-2007 à 20:25:34   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth avait acquiescé après l’explication de Misuzu. Puis en voyant Lovie elle se contenta de dire.

"Bonjour Yeux rouge.."

« C’est quoi ? » fit Rebirth en pointant la bouteille du doigt.

Puis une chose fit que sans permission elle se saisit de la bouteille.

« C’est vert.. »

Message édité le 20-04-2007 à 20:26:18 par .Rebirth

--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 21:09:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'asseya en meme temps que Loric. Elle était face à Missy et se rapella de la jeune fille. Oui c'était bien elle, qui avait d'ailleurs appeler comme ca rapport à ses yeux, lorsqu'elle l'avait croisé au bal de Noel.

"Oui c'est exact... Mais je vois qu'a cette table je ne suis pas la seule a avoir des yeux rouges si tu remarque bien." fit-elle avec un grand sourire amical a la fois a Missy et Slayn. Amusée elle enchaina : "comment vas-tu nous différencier?"

Puis remarquant l'assiette de Loric : "je vous aussi que tu n'as pas su résister."

Mais elle manquait a tous ses devoirs, elle ne s'était meme pas présenté :

"Excusez-moi. Je m'apelle Lovie. Lovie Amaya."

Message édité le 20-04-2007 à 22:13:43 par Lovie

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-04-2007 à 10:20:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Coucou Lovie. Disait-elle avec un sourire amical.

Misuzu était très contente de pouvoir enfin parler à son amie tranquillement. Elle espèrait qu'il n'y aurait pas d'alerte, ou d'appel d'urgence pour que ce déjeuner soit raté, fallait quand même pas abuser. (XD)
Puis quand la jeune blonde entendit Lovie lui demandait si Missi et Slayn étaient les deux amis qu'elle voulait présenter, Misuzu fit hôchement de la tête tout en répondant :

- Heuuu à vrai dire, oui et non. Je voulais te présenter Missi! Disait-elle en montrant de la main la fille aux cheveux roses.

Puis elle enchaîna :

- Et voici Monsieur Slayn ^^ Il vient de nous rejoindre.

--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-04-2007 à 17:24:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie a écrit :

Puis remarquant l'assiette de Loric : "je vous aussi que tu n'as pas su résister."

- ha oui. Je t'ai attendue, exception faite de cette omelette.^^"

Loric commença ensuite vraiment à manger, quelques tranches de jambon, du fromage de chèvre sur de larges tartines de pain, et des croissants chauds trempés dans un grand bol de chocolat.

- ça c'est du breakfast comme je l'aime.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-04-2007 à 17:57:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"D'accord Misuzu. Et bien enchantée a vous deux.... Et je vois que vous etes de l'aube également? C'est interessant ça." ^^

En observant Loric se rassasié, Lovie se releva de table. "Je reviens"

Elle s'éloigna donc, et s'approcha du moomba. Regardant ce qu'il lui proposait et ne connaissant pas les gouts de ses camarades :

"Mettez moi un peu de tout pour un encat géant, de type petit déjeuner. " Puis avec de grands yeux implorants, elle enchaina : "Vous pouvez m'aider a tout transporter a la table la-bas?" fit elle en pointant son doigt dans la direction de ses camarades.
Le moomba, aimable et serviable, entreprit la portée de 4 plateaux d'un coup, avec a priori, les aliments sensiblement préférés de chaque convive, lui qui semblaient avoir l'habitude de les voir manger. Lovie suivit la masse orange imposante jusqu'a sa table et avec un grand sourire se rassaya :

"Bon appétit maintenant!!"

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-04-2007 à 18:21:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth sembla se desinteresser de la couleurs verte de la bouteille pour observer les divers plats.

"Qu'est ce que c'est ?"

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-04-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu tenta d'expliquer tout cela à Missi :

- Missi, ce que mangeant Lovie et Loric sont des plats, c'est un petit déjeuner. D'ailleurs, tu as faim ?

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-04-2007 à 19:16:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Qu’est ce que c’est de manger ? Qu’est ce que de déjeuner ?» Fit rebirth en se tournant vers Misuzu.

En effets dans le laboratoire ou l’on l’avait conçut, on l’avait au début injecter des nutriment par seringue, puis constatant qu’elle n’était qu’un échec il avait commencer à ne plus l’alimenter.

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-04-2007 à 19:23:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Manger signifie ça ...

N'ayant pas finie sa phrase, Misuzu prit une fourchette du plateau de Lovie, bien sûr, tout en s'excusant. Avec l'ustensile, la jeune blonde piqua un bout de gateau à Lovie et tendit l'aliment sucré vers la bouche de Missi.

- Fais aaaah ^o^ ! Manger signifie ça ^^ et déjeuner .. C'est un peu pareil XD Disait-elle avec un sourire niais.

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum