Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 12:37:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Bibliothèque]

Sur le chemin séparant la bibliothèque de la salle à manger, Félia s'était rendue compte que ses oreilles et sa queue de chat avaient à nouveau disparus, certainement pendant son sommeil. Ce n'était pas plus mal! Elle préférait ne pas avoir à affronter d'éventuels regards curieux pendant qu'elle mangeait.

En entrant dans la salle à manger, elle jeta un regard circulaire et reconnu la femme-panda qu'elle avait croisée dans le bureau de Filodero. Elle ne savait pas trop si elle espérait passer inaperçue ou au contraire faire connaissance avec elle et avec les deux personnes qui se trouvaient en sa compagnie... A l'orphelinat, moins on s'occupait d'elle, mieux elle se portait, mais cet endroit était très différent de la prison dans laquelle elle avait grandie.

Elle vit alors soyo, le Moomba qui servait la nourriture. Elle avait beau avoir entendu parlé de lui dans ses lectures, ça lui faisait un choc de voir cette étrange créature, qui en plus était intelligente. Et puis était-il si différent d'elle? Elle avait du sang fêlin elle aussi. Intimidée, elle s'approcha de lui :

"Bonjour... euh. En fait je ne sais pas trop quoi prendre... Vous pouvez me servir un repas bien équilibré?"

Soyo la regardait d'un air aussi curieux qu'elle devait le faire elle-même. Est-ce qu'il avait repérer le côté fêlin de Félia? Quoi qu'il en soit, il lui servit sans un mot une entrée de betteraves, un plat constitué d'une escalope de veau, d'un peu de maïs et de pommes de terre sautées, ainsi qu'un fromage à pâte cuite qu'elle ne connaissait pas et une orange en guise de dessert, sans oublier le quignon de pain.

Félia prit son plateau, satisfaite des choix du moomba, le remercia et alla s'asseoir sur une table ostensiblement éloignée du trio, mais tout de même dans le champ de vision de la jeune Kumatrope. Elle la laisserait faire le premier pas... Une deuxième fois.

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 12:47:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna circulait dans les conduits d’aération du pont supérieur du luastria. De temps en temps, elle s’arrêtait et s’immobilisait, écoutant autour d’elle si elle repérait une voix connue ou pas. Mais cela ne la distrayait peu longtemps et elle reprenait alors sa route à travers les boyaux du vaisseau, telle une petite fourmi dans sa galerie. Tiens, un embranchement. Droite ou gauche ? Allez gauche, l’odeur alléchante lui indiquait les salles chaudes et réconfortantes tenues par son grand ami rouquin aux cuisines… Elle y retrouverait alors son nid dans la grosse marmite que lui avait prêté Soyo, bien qu’elle commençait à se sentir à l’étroit dedans. Elle avait grandi depuis. Il y avait aussi son petit carnet dans lequel elle avait commencé a écrire, et s’entraînait ainsi à l’écriture.

Ca y est, elle dominait la grande salle du self. Elle passa au-dessus d’une grille, et y jeta un œil. Il y avait toujours du monde, elle était quasiment sure de rencontrer sa future « victime », celle qui subirait les facéties de la jeunette.

Tiens, C’était Razu ? Avec ses petites oreilles de chat ? Comme elle était gentille Razu. Elle lui avait tenue compagnie lors du bal alors qu’elle était toute seule. Anna se pencha un peu plus sur la grille, presque à coller son visage enfantin sur la surface du conduit pour voir mieux. Oh non. C’était une autre nékotrope. Une nouvelle on aurait dit d’ailleurs, elle ne l’avait encore jamais vu sur le lua. Un grand sourire illumina son visage poupon. Elle se devait de perpétrer sa légende de l’enfant fantôme du vaisseau. Aussi elle fouilla dans sa petite poche de sa robe et y trouva des boutons assez fins pour glisser le long de la fente de l’aération. Elle s’en saisit et en lâcha un…
Il tomba à côté et roula sur le sol au pied de Félia. Anna pesta intérieurement, mais sa malice reprit le dessus, et cette fois, elle ne rata pas sa cible, et le bouton vint se loger dans les cheveux de Félia dans un ploc caractéristique. Anna attendit, sur le qui-vive, la réaction de la nékotrope et ce qui allait se passer…

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-01-2008 à 15:35:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

A peine assise, Félia sentit quelque chose lui aterrir sur le haut du crâne. Elle porta aussitôt sa main à ses cheveux et sentit un petit objet rond. Elle le prit et le regarda.

Un bouton? Pensa-t-elle, de plus en plus perplexe.

Elle jeta un regard suspicieux autour d'elle mais ne remarqua personne qui aurait put lui jeter l'objet. La kumatrope et ses deux compagnons étaient face à elle, aucun d'eux n'auraient jeté quoi que ce soit sans attirer son attention.

Félia regarda alors en l'air et vit la bouche d'aération. Cela ne pouvait venir que de là haut, et pourtant qui pouvait se glisser dans ces étroits conduits? Un enfant? Il y aurait un enfant sur le vaisseau? Bien sûr! Seul un môme pouvait trouver cela interessant de jeter des boutons sur quelqu'un! Mais qu'est-ce qu'il faisait là?

"Sale gosse!" Murmura-t-elle en se levant pour s'asseoir autrepart, agacée que les enfants trouvent toujours les taquineries inutiles aussi amusantes.

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-01-2008 à 13:42:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



héhé... un sourire vainqueur ornait le visage volontaire de la fillette. Elle adorait ça. Elle s'ennuyait tellement sur ce grand vaisseau ou elle n'avait rien le droit de faire, elle qui ne revait que d'aventure et de lutte contre le néant... Elle s'occupait comme elle pouvait, et "embeter" les sans-destins, de manière aussi infime fut-il, était pour elle comme une petite victoire.

A genou dans le conduit, elle se déplaca doucement, essayant de repérer ou était partie sa proie. Elle l'avait vu grimacer et pester contre son jeu. Elle voulait voir qui s'était, vu qu'elle ne la connaissait pas. Yes, une bouche d'aération juste en face.... quoique elle aurait préférée juste au dessus, mais ce n'était pas le cas...

Une fois au dessus de la bouche, elle sortit son petit tournevis de poche et en trois ou quatre coups de poignet, elle avait désossé le plafond. Elle fit glisser doucement et sans bruit (bien que pour une nékotrope meme sans bruit elle devait l'entendre ^^ ) la plaque et la fit coulisser sur le coté. Ses deux petites mains agrippées au rebord, elle passa la tete et fit basculer son poid par dessus, comme une pirouette dans le vide. Elle se retrouva ainsi les pieds dans le vide, suspendue, et après avoir jaugé la distance, elle se laissa tomber sur la table ou mangeait Félia.

Un bel atterissage controlé sur la table, souple et amorti avec les genoux. Fronçant les sourcils, une petite moue curieuse observant dans un duel de regard imaginé la sans-destin du crépuscule...

"T'es qui toi? t'es nouvelle non?"

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 25-01-2008 à 13:52:24   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Lorsqu’elle vit que Sechen l’avait repéré, elle s’asseya à sa chaise et attendit l’androide et la jeune femme.
Lorsqu’elle se présenta a Omega, elle comprit en fait pourquoi elle ne se souvenait pas de son nom… En fait, elle ne le lui avait pas dit, dans leur terreur quasi commune du vampire dénuqué… Rien qu’a cette idée d’ailleurs, elle en eut des frissons dans le dos…

« Salut Sechen, moi c’est Jad’is. »

Elle hocha la tete en réponse à Omega, et en fait, trop accaparé par les crises de son estomac, elle ne vit pas Félia dans son champ de vision. En plus… Une des règles de d’or de Veled’ha, la nourriture et son respect. C’est dans un silence quasi religieux et en plein recueillement que la kumatrope saisir délicatement les couverts et commença son repas, sans plus communiquer avec les deux sans-destins. Elle aurait bien assez le temps de discuter une fois le ventre plein…

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-01-2008 à 14:58:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Une sale môme ! Il fallait qu’une sale môme vienne enquiquiner Félia pendant qu’elle prenait son premier repas à bord du vaisseau ! Elle l’avait vue se suspendre, après avoir levé la tête pour vérifier si le bruit qu’elle avait cru entendre était bien réel ou non. Et lorsque la gosse avait atterrit en face d’elle, Félia avait failli avaler de travers.

« Ouais j’suis nouvelle ! répondit elle d’un ton acerbe. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? C’est normal que tu te déplaces dans le vaisseau sans surveillance ? »

Dans son exaspération, La nekotrope n’avait pas répondu selon son cœur, oubliant qu’elle s’était enfuie aussi souvent qu’elle le pouvait à l’âge de cette fillette.

« Désolée… Mais faut me comprendre, tu me tombes dessus comme ça alors que je mange ! Dit-elle en radoucissant légèrement sa voix. Préviens la prochaine fois ! Je m’appelle Félia, et toi ?

Ses dernières paroles la surprenaient elle-même. Jamais elle ne s’était montrée si patiente, et encore moins avec une petite peste de cette sorte ! Cela devait simplement montrer qu’elle aimait ce vaisseau et qu’elle voulait s’y intégrer du mieux qu’elle pouvait, ne jugeant plus les gens à la va-vite.

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-01-2008 à 18:47:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca faisait encore des mots à mémoriser, des sonorités à assimiler.
Mais lorsque Omega lui dit son nom, il eut comme un petit déclic dans la tête de la Ouabet. Ce nom... ou plutôt ce mot lui disait quelque chose. Ca remontait à loin... C'était surement son père qui lui en avait parlé... à propos de... à propos de... Ah oui ! D'une autre terre au milieu d'étendues aquatiques. C'était... une lettre de leur alphabet il lui semblait... Mais comme elle ne voulait pas dire de bétise, Sechen s'abstint de faire part de son souvenir imprécis.

La kumatrope se présenta à son tour. C'était vrai qu'elles n'avaient fait que se rencontrer brièvement et n'avaient échangé grand chose sinon leur stupeur... c'était même de la frayeur pour Jad'is lorsque Rufus avait joué aux apprentis soigneurs sur lui-même. Où était-il passé ? Est-ce qu'il était allé se faire soigner correctement ?

"Enchantée tous les deux !"

Elle remarqua qu'Omega gouta le miel puis le délaissa et passa à autre chose.

"Vous n'aimez pas ? Je peux vous le prendre... ? "

Elle fut surprise de le voir testé tous les aliments qui se trouvaient sur son plateau mais apparement de n'en apprécier aucun.
"N'avez-vous pas d'appétit ?"

En revanche Jade semblait se régaler, demeurant obstinèment muette alors qu'elle mangeait se désintéressant alors de tout ce qui se passait autour d'elle pour se "concentrer" sur ce qu'elle avalait.

Sechen faillit s'étouffer en buvant une gorgée de lait en entendant la voix si reconnaissable de la Nedjeset Anna.
Comment était-elle arrivée si soudainement ici ? Elle se tourna sur sa chaise et vit la petite fille juchée sur une table un peu plus loin en pleine discussion avec une jeune fille qu'elle ne voyait pas bien puisqu'Anna la lui cachait presque entièrement. Elle sourit de voir la gamine toujours en si grande forme et reporta son attention sur son plateau.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 25-01-2008 à 19:42:31   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega regarda le pot de miel mit de côté, comme pratiquement tout les aliments qu'il avait goûtés. Il prit le pot et le posa près de Sechen. Après tout il ne lui servait plus à rien ce petit pot.

De l'appétit ? En effet l'androïde n'en avait pas, mais au delà de cette simple conclusion c'était le goût qu'il n'avait pas. Il pouvait comparer l'odeur de deux choses, leurs couleurs et leurs goûts mais n'en appréciait aucun. Estimant que cela ne servait à rien de persévéré il répondit simplement à Sechen.


"Je n'ai ni d'appétit ni de préfèrences."

Il poussa le plateau légèrement et se contenta d'observer les deux femme manger, quand il intercepta une sonorité connue. Ainsi il se retourna et aperçu la petite Anna, elle discutait avec une fille qu'Omega n'avait jamais enregistrée. C'était maintenant chose faite.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2008 à 09:32:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

zuto a écrit :

Une sale môme ! Il fallait qu’une sale môme vienne enquiquiner Félia pendant qu’elle prenait son premier repas à bord du vaisseau ! Elle l’avait vue se suspendre, après avoir levé la tête pour vérifier si le bruit qu’elle avait cru entendre était bien réel ou non. Et lorsque la gosse avait atterrit en face d’elle, Félia avait failli avaler de travers.

« Ouais j’suis nouvelle ! répondit elle d’un ton acerbe. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? C’est normal que tu te déplaces dans le vaisseau sans surveillance ? »

Dans son exaspération, La nekotrope n’avait pas répondu selon son cœur, oubliant qu’elle s’était enfuie aussi souvent qu’elle le pouvait à l’âge de cette fillette.

« Désolée… Mais faut me comprendre, tu me tombes dessus comme ça alors que je mange ! Dit-elle en radoucissant légèrement sa voix. Préviens la prochaine fois ! Je m’appelle Félia, et toi ?

Ses dernières paroles la surprenaient elle-même. Jamais elle ne s’était montrée si patiente, et encore moins avec une petite peste de cette sorte ! Cela devait simplement montrer qu’elle aimait ce vaisseau et qu’elle voulait s’y intégrer du mieux qu’elle pouvait, ne jugeant plus les gens à la va-vite.




Anna était intriguée par cette sans-destin. Tour à tour agacée, agressive, puis radoucie. Comme une mer déchainée qui s'apaise sous la brise. Anna avait pris des airs d'inspecteur, observant Félia, avec toute la curiosité du monde. Mais rompant enfin le silence dans lequel elle s'était plongée, attendant la fin de la tempete, elle répondit aux interrogations de la nékotrope...

"Anna. Je m'appelle Anna... Et oui c'est normal" fit-elle dans un grand sourire plein de malice.
"j'habite ici comme toi. Je suis une sans-destin en formation" répondit-elle en mimant soudainement et avec fierté un combat à l'épée avec le couteau qu'elle venait de subtiliser à Félia.
Puis son amertume revint en vague, et elle se rassied sur la table devant Félia, les bras croisés dans une expression plus fermée...
"Mais j'ai pas encore le droit de sortir du lua... Alors je patiente comme je peux..."

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-01-2008 à 16:07:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

En entendant cette dernière phrase, Félia eut un sourire mi amusé mi peiné.

« Tu patiente en embêtant les autres ? » Demanda-t-elle en essayant de paraître moqueuse. Mais elle finit par baisser ses défenses et à montrer à la fillette à quel point elle compatissait.

« Je sais ce que c’est ! J… J’ai vécu la majeure partie de ma vie dans un orphelinat. C’est une sorte de prison dans laquelle, sur mon monde, on enfermait les enfants qui n’avaient plus de parents… ou dont les parents ne voulaient plus. Ici, c’est différent, tu as beau être enfermée, tu te déplaces dans le vaisseau comme bon te semble, et personne ne te harcèle. Mais c’est quand même un enfermement… Et je sais que c’est difficilement supportable. As-tu… »

Félia avait peur de poser cette question, car elle craignait d’entendre la réponse, et avait peur de blesser Anna.

« Tu es toute seule ici ? Je veux dire… Tu as de la famille sur le vaisseau ? Ne te sent pas obligée de me répondre. »

La nékotrope N’avait même pas touché à son assiette, et lorsque la fillette lui avait pris son couteau, elle n’avait même pas réagit, trop amusée par le mime du combat. Mais là, sentant l’amertume d’Anna, supportant mal le silence pesant, elle saisit sa fourchette pour entamer ses betteraves. Et manger lui fit du bien. A vrai dire, elle était affamée, et engloutit son entrée en quelques secondes. Et puis elle repris gentiment son couteau et entama le plat de résistance, toujours attentive à son étrange interlocutrice.

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-01-2008 à 16:27:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Elle avait l'air gentille finalement Félia. Le regard bleu perçant de la fillette, habitué à observer, ne ratait aucun détail, bien qu'elle ne sacha pas les analyser. Qu'il était curieux de mettre enfin des mots sur ce qu'elle ressentait... Et finalement elle était troublée de voir qu'on lisait si facilement en elle, surtout d'une personne qu'elle n'avait jamais vu avant.

Elle rendit d'abord le couteau à son interlocutrice qui semblait affamée et s'approcha tout doucement... Mais pas trop pret quand meme, histoire de pouvoir se sauver prestement si il y avait besoin. Elle avait maintenant les pieds qui balançait dans le vide et ses doigts fins et agiles courraient comme des pattes d'araignée sur le rebord de la table...

"Je vais te dire un secret..."

Elle baissa instinctivement la voix, comme pour ne rien dévoiler a d'autres oreilles indiscrètes :

"Le grand roux qui donne a manger derrière nous, c'est comme mon grand frère. Et parfois Ryena fait comme si elle était ma maman d'adoption, meme si je sais que c'est impossible, mais vu que je sais pas en tant que réploide si elle peut avoir des enfants, bah comme ca, on y trouve toutes les deux notre compte!!"

L'instant d'avant si enfantine, et la réflexion d'après si pleine de maturité. Qu'il était triste de grandir et d'apprendre seule, mais pour sur que la débrouillardise était leur point fort...

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 28-01-2008 à 09:03:34   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Omega a écrit :

Omega regarda le pot de miel mit de côté, comme pratiquement tout les aliments qu'il avait goûtés. Il prit le pot et le posa près de Sechen. Après tout il ne lui servait plus à rien ce petit pot.

De l'appétit ? En effet l'androïde n'en avait pas, mais au delà de cette simple conclusion c'était le goût qu'il n'avait pas. Il pouvait comparer l'odeur de deux choses, leurs couleurs et leurs goûts mais n'en appréciait aucun. Estimant que cela ne servait à rien de persévéré il répondit simplement à Sechen.


"Je n'ai ni d'appétit ni de préfèrences."

Il poussa le plateau légèrement et se contenta d'observer les deux femme manger, quand il intercepta une sonorité connue. Ainsi il se retourna et aperçu la petite Anna, elle discutait avec une fille qu'Omega n'avait jamais enregistrée. C'était maintenant chose faite.


Jad'is finit tranquilement son assiette. Elle souffla de satisfaction. Les crampes de son estomac vide avaient cessé et il l'a laissait enfin en paix. Elle posa une main apaisé sur son ventre repus, exprimant ainsi son état de béatitude digestive.

"Ca fait du bien !"

Elle se permit toutefois de piocher une ou deux bricoles dans l'assiette d'Omega.

"Faudrait pas gaspiller quand meme."

Lorsqu'elle apperçut Omega levé la tete vers une table un peu plus loin, elle regarda aussi. Elle reconnut félia et voulut lui faire un signe de la main, mais il sembla que celui-ci se perdit dans le vide, trop absorbées qu'elles étaient par leur conversation. Jad'is se contenta de lever les épaules.

"C'est félia, une suivante du crépuscule comme moi."

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-01-2008 à 14:27:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Pas d'appétit ? Ce sont des choses qui arrivent parfois ! C'est pas grave de pas avoir faim. "

Il lui était arrivé bien souvent de ne rien pouvoir avaler mais elle n'en avait jamais été trop malade. Les repas qu'on saute, on pouvait toujours les rattraper ensuite...

Elle sourit à Omega lorsque celui-ci posa sur son propre plateau le petit pot de miel. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait déjà fini le sien et était ravie d'en avoir un autre pour combler son envie de sucres. Les dattes et le lait diminuaient aussi rapidement dans l'assiette et le verre.

Jad'is termina son plateau visiblement bien repue et elle piocha alors dans le plateau voisin. Sechen se dit qu'elle pourrait en faire de même puisque de toute manière l'androïde avait "fini de manger".

Mais en regardant dans le plateau, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas plein des plats qui y étaient présents. Elle tendit la main vers ce qui lui sembla être un fruit à la peau rouge et tachetée de minuscules points blancs-jaunes. Il y en avait plusieurs dans une petite assiette à dessert présentés avec une crème fouettée blanche. Comme elle ne connaissait ni l'un ni l'autre, elle n'osa pas les mélanger et croqua simplement dans la petite fraise. C'était mou et cela la surprit. Mais le goût.... Un vrai délice !!

Elle se lècha les lèvres d'où coulait un peu de jus et pointant les petits fruits dans l'assiette demanda : "Comment ça s'appelle ? C'est vraiment bon !! "

Jad'is sembla faire allusion à la fille qui parlait avec Anna un peu plus loin mais la jeune femme, toute à sa récente et délicieuse découverte, ne le remarqua même pas...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-01-2008 à 17:56:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle d'entrainement]

Lovie arriva, se saisit d'un plateau et se fit servir de quoi se rassasier sans alourdir l'estomac et beaucoup d'eau.
Elle vit que la salle était bondée, mais elle n'avait pas le temps pour l'instant à leur consacrer... Elle avait deja fait deux promesses, une troisième aurait été irréalisable.

Elle n'accorda qu'un petit signe de la main et un sourire a ceux qu'elle connaissait, et alla s'isoler pour manger.
Chose faite, elle retourna s'entrainer ^^

[salle d'entrainement]

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2008 à 18:16:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(Je précise que les mains d'Omega ne sont pas recouvertes de peau synthétique car elle s'arrête en bas du coups. Juste au cas ou ^^)

Jad'is finit son assiette, apparemment satisfaite de ce qu'elle venait d'avaler. Elle se permit toutefois de piocher dans le plateau d'Omega. L'androïde n'avait jamais manger quelque chose sur son monde, les denrées alimentaires était bien trop rare pour en donnée à un androïde, la kumatrope avait donc raison, il ne fallait pas gaspiller.

Des choses qui arrivent parfois ... Ces choses là arrivaient bien souvent chez l'androïde, mais peu importait en somme. Il savait depuis bien longtemps qu'il ne pourrait pas faire tout ce que fait un humain, en contrepartie il pouvait le dépasser dans certains domaines.

Jade annonça alors le nom de Felia, du crépuscule, il avait donc pu mettre un nom sur ce visage, il s'en souviendrait maintenant.

Sechen ramena le regard de l'androïde vers sa table. Il regarda les petits fruits rouges, leur nom lui était inconnu. Ces fruits étaient bons à ce qu'elle disait, il en saisit un et l'approcha à 5 cm de son oeil, l'examinant attentivement.


"Le nom m'est inconnu, sont origine aussi. Qu'est ce qui vous fait aimer ?"

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 28-01-2008 à 19:44:59   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Finalement trouver la salle à manger ce n'était pas si dur, il lui avait juste fallu demander son chemin à deux trois personnes autour d'elle, et finalement elle y était arrivé. Entrant dans la salle elle fut surprise d'y voir autant de monde. Son horloge biologique devait être fortement détraqué. Trotinnant, elle s'avança jusqu'à la créature qui semblait gérer tout ça. Créature adorable, sans aucun doute. Razu avait même était tenté de caresser le pelage de celui-ci, mais ne l'avait pas fait, sa timidité étant grande.

- Nyo ... Euh ... J'aimerais du lait et du poisson s'il vous plait.

Elle baissa alors la tête. C'était toujours un peu dure pour elle de s'adresser au gens, et elle doutait que la créature en face est comprise, pourtant il semblait que si. Les oreilles de chat sur sa tête, était applati, signe qu'elle n'était pas dans sa plus grande forme, pourtant elles se relevèrent quand le moomba, même si elle ignorait que s'en était un lui tandis. Razalud lui adressa alors un sourire avant de prendre le plateau avec précaution où se trouvait un grand bôle de lait, et du poisson séché mariné. Rien qu'en regardant elle avait l'eau à la bouche.

Elle s'approcha alors avec précaution des tables, cherchant un endroit où elle pourrait poser son plateau, et enfin ne pas risquer de tout faire tomber. Chose qui ne fut pas simple, quand Razalud apercut des cheveux violets non loins. Ce n'était pas Anna par hasard ? Mais étant donné qu'elle semblait occupé, Razu n'osait pas du tout s'avancer pour aller la saluer, sa timidité étant encore trop présente. Elle alla donc s'asseoir à une table plus loin, posant avec soulagement le plateau avant de se hisser sur la chaise et de s'asseoir convenablement.

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-01-2008 à 11:57:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[HJ : La pauvre Sechen si elle devait prendre note de tous les éléments bizarres, elle deviendrait folle ^^" Alors elle ne les "enregistre" pas...
Merci ok pour l'info !]

Apparement Omega ne connaissait pas non plus ces petits fruits rouges, il ne lui restait que Jad'is pour satisfaire sa curiosité.

"Ca fond dans la bouche, c'est sucré, juteux... Je n'ai pas l'habitude de fruits comme ça mais c'est raffraichissant et ça a bon goût ! ^^ "

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 01-02-2008 à 14:57:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad’is regarda le fruit qui les intriguait depuis tout à l’heure. Etrange qu’il ne sache pas ce que c’était. Même si dans sa contrée il y en avait peu, faute au climat, elle connaissait. Rien que l’odeur alléchante et sucrée la transporta dans son imaginaire et son enfance. Elle revoyait les mets exotiques importés à l’occasion des fêtes villageoises, quand son paternel la portait encore sur ses épaules, larges et cotonneuses au pelage soyeux, et qu’il lui tendait d’un air gourmand l’un de ces fruits.

« C’est une fraise ! »

Puis, avec le même et soudain élan, elle fit un signe de la main à Félia, et l’invita à venir se joindre à eux. Pourquoi manger tout seul ? Et puis dans son rêve, elle n’aurait pas voulu que quelqu’un soit seul, aussi, elle avait décidé que ce ne serait pas le cas en interpellant la nékotrope. « Ohé Félia ? Joins-toi à nous ! »

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-02-2008 à 14:34:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Une fraise...."

Elle répêta ce mot à haute voix avant de bien mémoriser sa sonorité puis se le répéta mentalement à deux ou trois reprises... avant de craquer et d'en attraper une autre dans l'assiette d'Omega. Ca ne pouvait pas lui faire de mal.

La kumatrope interpella son amie du Crépuscule pour l'inviter à se joindre à eux.
Avec du monde autour d'elle était une chose qu'elle appréciait en ayant l'habitude depuis toute petite. Le village grouillait toujours d'activité, de gens... C'était très agréable.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-02-2008 à 19:46:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle à manger. Il alla se servir un bol de râmen (pour changer), et s'avança à la recherche d'une table.

- Je peux ? demanda-t-il, un peu timidement, aux sans-destins assis ensemble, qui semblaient déguster avec étonnement des fraises.

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-02-2008 à 22:02:18   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega regardait les sans-destins s'activer autour de lui, sans la moindre réaction. C'était toujours comme ça, les vivants avaient des réactions spontanées et laissaient leurs sentiments les guider. L'androïde se contentait alors de regarder, d'analyser et de conclure, sans jamais les perturber, car c'était inutile qu'il agisse et l'androïde ne faisait que des choses utiles.

Ainsi quand Shinji arriva il se contenta de tourner la tête, un vivant prendrait sûrement l'initiative de l'accepter ou de l'éjecter. Après tout l'androïde n'était pas des meilleurs juge en un tel cas. Il faut dire qu'il était inutile que Shinji vienne à la même table que le trio, fallait-il l'envoyer pètre pour autant ? Peut être pas ...

Omega se remis alors à fixer son plateau laissant Shinji comme s'il n'avait été qu'un inconnu, pourtant c'était faux, l'androïde avait effectuer une mission avec cette homme.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 03-02-2008 à 19:31:16   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is garda la tete levée, son invitation sans réponse à félia... Mais Shinji venait d'arriver.

"Viens donc ! Il y a de la place." fit-elle en se décalant d'une chaise pour faciliter l'accès au jeune homme.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 12:58:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Anna a écrit :

"Le grand roux qui donne a manger derrière nous, c'est comme mon grand frère. Et parfois Ryena fait comme si elle était ma maman d'adoption, meme si je sais que c'est impossible, mais vu que je sais pas en tant que réploide si elle peut avoir des enfants, bah comme ca, on y trouve toutes les deux notre compte!!"

L'instant d'avant si enfantine, et la réflexion d'après si pleine de maturité. Qu'il était triste de grandir et d'apprendre seule, mais pour sur que la débrouillardise était leur point fort...


Une orpheline... Un peu comme elle-même en fin de compte, même si leurs situation étaient loin d'être semblables. Qu'était-il arrivé aux parents de la fillette? Félia n'avait plus envie d'interroger Anna à ce sujet, la boule dans son estomac l'en empêchait. D'ailleurs, elle ne savait plus trop quoi dire.

Jade Iris a écrit :

« Ohé Félia ? Joins-toi à nous ! »


C'est à ce moment que Jad'Is l'interpella, ce qui l'a sortit de sa stupeur. Se joindre à eux? Surtout maintenant que le trio était entrain de devenir un quatuor et qu'elle était déjà en pleine discussion avec l'étrange enfant... Oui, elle avait envie de discuter un peu avec d'autres sans-destins, mais en même temps elle n'avait pas envie de blesser Anna. Elle regarda donc cette dernière d'un regard qui se voulait à la fois compréhensif, navré et explicite. Elle voulait lui dire quelque chose, mais ne sus rien dire. Les relations humaines, il allait falloir un sacré bout de temps avant qu'elle s'améliore.

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-02-2008 à 23:30:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji s'assit à côté de Jad'is, là où celle-ci lui faisait de la place.

- Je suis Shinji, fit-il, légèrement souriant, à l'attention de ceux qu'il ne connaissait pas.

(je sais que j'ai fait une mission avec Omega, mais les autres je me souviens pas, donc au cas où XD)

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-02-2008 à 21:34:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

zuto a écrit :

Citation :

"Le grand roux qui donne a manger derrière nous, c'est comme mon grand frère. Et parfois Ryena fait comme si elle était ma maman d'adoption, meme si je sais que c'est impossible, mais vu que je sais pas en tant que réploide si elle peut avoir des enfants, bah comme ca, on y trouve toutes les deux notre compte!!"

L'instant d'avant si enfantine, et la réflexion d'après si pleine de maturité. Qu'il était triste de grandir et d'apprendre seule, mais pour sur que la débrouillardise était leur point fort...


Une orpheline... Un peu comme elle-même en fin de compte, même si leurs situation étaient loin d'être semblables. Qu'était-il arrivé aux parents de la fillette? Félia n'avait plus envie d'interroger Anna à ce sujet, la boule dans son estomac l'en empêchait. D'ailleurs, elle ne savait plus trop quoi dire.

Citation :

« Ohé Félia ? Joins-toi à nous ! »


C'est à ce moment que Jad'Is l'interpella, ce qui l'a sortit de sa stupeur. Se joindre à eux? Surtout maintenant que le trio était entrain de devenir un quatuor et qu'elle était déjà en pleine discussion avec l'étrange enfant... Oui, elle avait envie de discuter un peu avec d'autres sans-destins, mais en même temps elle n'avait pas envie de blesser Anna. Elle regarda donc cette dernière d'un regard qui se voulait à la fois compréhensif, navré et explicite. Elle voulait lui dire quelque chose, mais ne sus rien dire. Les relations humaines, il allait falloir un sacré bout de temps avant qu'elle s'améliore.




Anna vit dans le regard de la nékotrope un instant de réflexion... Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais il lui sembla qu'elle compatissait a la vie de la fillette... Pourtant, celle-ci était très heureuse, meme si souvent frustrée. Aussi, elle lui répondit par un grand sourire, pour la réconforter.

L'instant suivant, elle entendit une voix appelée Félia, et elle se retourna quasi instantanément pour voir, chipie et curieuse comme elle était, d'où cela provenait. Elle vit alors Razu qui mangeait, timide, dans son coin.

"roooooooooooo Félia, je vais voir mon amie Razu la-bas!! ca fait longtemps que je l'ai pas vu!!! Je te laisse hein ? Tu m'en veux pas >.< ...."

"...."

"Sinon tanpis!!" repartit-elle en souriant de toutes ses dents !!

"a plus!!"

Et elle partit a la rencontre de Razu, sans demander son reste, s'inquiétant peu du cas dont faisait la pauvre Félia qui compatissait a son sort... Si elle avait deviné, peut-etre avait-elle simplement fui une situation trop émotive pour elles-deux finalement.

Elle sauta littéralement dans les bras de la petite Razu, en la faisant presque tombée de sa chaise :

"Razuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!"

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum