Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2007 à 16:22:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Changée en bien... Attriibuait-elle les notions de bien et de mal aux deux camps ? Peut être, mais ce n 'était pas si important en cet instant, et Alia était de ces gens qui choisissait de ne juger personne. Soulagée quant à cette affirmation, elle n 'en ajouta pas davantage sur le sujet.

" C 'est une grande qualité. Cela me fait penser que je ne vous ai pas félicitée pour hier,vous jouez très bien, même si je ne suis pas fan de cette musique à l 'origine ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-03-2007 à 16:56:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut un sourire pour la jeune femme. Lorsqu'elle la complimenta sur sa façon de jouer, le rouge monta à ses joues tandis qu'elle répondait maladroitement, peu habituée aux compliments.

- Oh, je me débrouille, vous savez avant je ne savais jouer que des ballades, porutant lors de la première répétition, je suis tombée sous le charme de la musique moderne, je ne sais pas comment on appelle cela...Mais j'ai été époustoufflée par votre voix. C'était comme ensorcelant...La première fois que j'entendais une voix pareille...

Alia marqua une pause. Elle essayait de trouver les mots juste pour qualifier le talent de la jeune femme en face d'elle.

- En fait à la répétition pour le bal, je ne voyais pas encore l'étendue...Mais lorsque vous avez chanté dans le micro c'est ça ?? J'ai trouvé que votre chant n'était plus des paroles, mais un son à l'état pure aussi clair que beau...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2007 à 17:04:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
" Ah eeuh merci ^^" sur mon monde, je chantais à l 'opéra ".

Meileen ne s 'attendait pas du tout à un compliment, à plus forte raison à une telle description honorifique, même si elle savait qu 'elle était talentueuse en chant. Elle esquissa un sourire à Alia.

" J 'avoue qu 'au début, je doutais que ma voix colle avec uine telle musique ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-03-2007 à 17:10:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut un sourire pour Meileen, suivis d'un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'était l'opéra ? Bah elle lui demanderait après. Elle écouta la suite des paroles de son vis-à-vis avant de répondre.

- Moi non plus je ne voyais pas trop jouer là dedans...Mais il m'avait semblé que c'était le style de la musique d'être chanté comme ça, même si parfois, Celiel ou Lilianna devait hurler les paroles...Mais, excusez-moi, mais qu'est-ce que l'opéra ??


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-03-2007 à 17:33:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Vous ne savez pas ? O_o ".

Demander à une choriste ce qu 'était l 'opéra était aussi étonnant que de demander à un jardinier ce qu 'était une fleur... Il n 'y avait pas d 'opéra sur son ancien monde ? Sur le coup, Meileen parut très étonnée.

" Vous ne connaissez pas ? Comme c'est étrange, un monde sans opéra... Je ne puis le conçevoir ! ".

Après s 'être grandement étonné que son art ne soit pas universel, Meileen redescendit sur terre : elle maîtrisait cet art, normal que cela lui paraisse abérant, mais cet art du chant n 'était sans doute pas pratiqué dans tous les mondes du Prismandalé. La jeune femme essaya de répondre le plus clairement possible :

" C 'est un art choral sous forme de pièce chantée. Il y a des actes, et tous les dialogues sont chantés par des personnes qui ont énormément travaillé leur voix. Il y a différentes sortes de voix, puis autour des danseurs, avec un décor, tout cela dans une sorte de théâtre appelé opéra également. Si vous en avez l 'occasion, il y en a un à Traverse ".

Rien qu 'à définir, elle sembla emballée par le sujet, qui lui manquait toujours autant.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-03-2007 à 17:39:45   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut un sourire désolée. Non elle ne savait pas. Elle ne savait aps grand chose en fait. C'est vrai depuis son arrivée, elle avait passé son temps à apprendre, encore est toujours. Elle écouta les paroles de la jeune femme avec attention. De plus Meileen semblait passionné par le sujet, ce qui le rendait encore plus interessant. Ca ressemblait à du théâtre, mais chanté. Ca devait être très beau.

- C'est donc du théâtre chanté, ça doit être très beau vu comment vous le décrivez. J'ai vécut dans un monde moyenâgeux, je crois que vous le dîtes comme ça. Nous avions des harpistes, mais aussi des foires et autres artistes ambulant, mais ceux qui chantait était la plupart du temps des prétresses... La musique n'était pas ccessible pour tous, les harpistes était reconnu par la reine, et les artistes ambulants de même...

Alia marqua une pause, elle s'étonnait de parler ainsi de son monde d'une manière joviale, alors qu'au final après son emprisonnement, tout avait été détruit. Elle préféra alors changer de sujet, un voile passant un instant devant ses yeux.

Pourtant si j'ai le temps j'irais surement à Traverse pour voir vraiment de quoi il s'agit...En tout cas, je suis sûre que vous deviez être une grande chanteuse..


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-03-2007 à 07:55:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : dernier post écrit pressé, Loric n'aurait pas vouvoyé Alia, et pu d'internet hier, merci à orange >< )

A priori, ces demoiselles n'avaient pas du tout compris le sens de ses paroles, elles n'avaient pas compris qu'il avait appuyé ses paroles sur l'évolution des personnes, quand même une nihiliste pouvait revenir à la raison et devenir une sans destin, mais c'était peu surprenant, les gens ne comprenaient que ce qu'ils voulaient comprendre.

Sans ajouter un mot, Loric commanda un repas chinois à emporter et se rendit tranquillement à l'infirmerie prendre des nouvelles de Lilianna. En chemin, il envoya un message à Aliandra par le biais du sneak, lui donnant rendez vous à la serre une heure plus tard. Ca lui laisserait le temps de faire ce qu'il avait à faire.

=> infirmerie.


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-03-2007 à 11:18:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : oki ))

Son monde. Alia avait l 'air d 'y avoir tenu, son regard seul avait parlé l 'espace d 'une seconde. Peut être était-ce aussi un critère de distinction entre sans-destins et nihilistes : les sans-destins qu 'elle avait rencontré avait assez souffert de la perte de leur monde pour vouloir combattre corps et âme le Néant qui l' avait englouti...
Faisant le choix de ne pas revenir là-dessus, elle se centra sur l 'autre sujet.

" En réalité, mes parents ne voulaient pas que je passe professionnelle, je suis devenue avocate... ".

Sur le coup, Meileen lui aurait bien demandé quelle était sa formation de base, mais cela rendrait Alia peut être trop nostalgique.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-03-2007 à 12:06:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia observa Meileen avec un regard étonné, sortant de sa réverie. Elle lut au passae le message de Loric sur son sneak, avant de reporter son attention sur la jeune femme qui lui faisait face. Avocate ? Mangeur d'avocat ? Euh non sans doute pas, peut être un rapport avec la cuisine...

- Avocate...Euh je vais vraiment paraitre ignorante mais, qu'est-ce qu'ue avocate...

Elle n'osa pas dire les suggestions qu'elle avait eu, se doutant que ce n'était surement pas ça.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-03-2007 à 12:18:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bien que son air demeura froid, Meileen lui adressa un regard doux. Si Alia venait d 'un monde moyenâgeux, elle ne connaissait pas bon nombre d 'éléments présents dans son monde à elle : aussi répondit-elle tranquillement :

" Un avocat est une personne qui a étudié le droit, et qui va défendre des personnes devant le tribunal. Je comprends que vous ne connaissiez pas, ils sont apparus tard dans le système féodal ^^ ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-03-2007 à 12:23:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut alors un regard compréhensif. Féodal, c'est comme ça qu'on appelait le système mis en place sur son monde. Donc c'était normal qu'elle ne comprenait pas.

- Hum, je ne comprends pas tout, mais vous aidiez les gens à ce défendre. La notion de tribunal m'est familière, on jugeait déjà les gens...à mon époque. Et vous vous les défendiez c'est ça ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-03-2007 à 23:59:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oui. Je leur apprenais quels étaient leurs droits et comment nous allions les défendre face à l 'accusation. A votre époque, le terme était "défenseur", mais tout dépend à quelle ordre vous apparteniez ".

D 'une dernière gorgée, Meileen finit son chocolat, mais ne montra aucun signe de départ. Elle finit quand même par poser sa question.

" Et vous, quel était votre métier ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-03-2007 à 11:26:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait eu un sourire. Défenseur, non pas encore, la personne se défendait seul, c'était la reine ou le conseil qui jugeait. Voila tout, on avait pas vraiment le choix sur la sentence, mais ça convenait à tout le monde même à elle d'ailleur. le visage de la jeune femme était serein, tandis qu'elle mangeait une patisserie, elle ne s'attendait pas à une question pareille, mais ne montra aucun signe de gêne.

- Eh bien j'ai fait pas mal de chose, au dépens de mon rang, guerrière, harpiste justement d'où ma passion pour la musique, voleuse, courtisane... Pas de grand métier helas, mais vu l'etat du royaume je devais me contenter de ça...Rien de bien étonnant...

Au dépens de son rang... Elle était restée évaisve sur ce sujet, son rang... Les yeux de la jeune femme quand elle avait parlé des divers métiers qu'elle avait pratiqué s'était voilé de nouveau, mais cette fois-ci ils le restèrent.

[Edit : Et vive les annonces du lua]

Alors que la jeune femme se perdait dans ses souvenirs, la voix du lua, retentit dans le vaisseau : "Alerte, ceci n'est pas un exercice...Les autorités de Traverse requièrent notre assistance....vague d'heartless... "(raccourci le truc Xd) Alia releva la tête en observant Meileen. Elle se doutait bien qu'elle devait avoir le niveau.

- Vous venez ?

Message édité le 24-03-2007 à 12:24:49 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-03-2007 à 21:01:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En effet, Meileen n 'eut pas le temps d 'ajouter quoi que ce soit. Le message d 'alerte retentit dans le réfectoire.

Enfin un peu d 'action !

Elle regarda Alia tout en se levant :

" Bien sûr. Allons-y ! ".

La jeune femme courut vers la porte, sachant qu 'Alia la suivrait, et prit la direction de la salle des gates.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-03-2007 à 10:22:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle à manger. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce, puis alla chercher un plateau. Il se servit une grande tasse de café, y ajouta quelques croissants et trouva une table où il s'installa pour soulager son estomac vide.


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-03-2007 à 11:20:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Arsenika a écrit :

En effet, Meileen n 'eut pas le temps d 'ajouter quoi que ce soit. Le message d 'alerte retentit dans le réfectoire.

Enfin un peu d 'action !

Elle regarda Alia tout en se levant :

" Bien sûr. Allons-y ! ".

La jeune femme courut vers la porte, sachant qu 'Alia la suivrait, et prit la direction de la salle des gates.


Alia se leva aussi rapidement que Meileen après lui avoir demandé si elles y allaient, et se dirigea à sa suite vers la salle des gates. Elle savait que cette fois-ci, elle serait plus forte pour battre les heartless que la dernière fois lors de l'attaque du Lua.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-03-2007 à 20:42:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Quand il eut terminé son petit déjeûner, Shinji se leva, déposa son plateau et sortit de la salle.

[aile rouge]


--------------------

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 19-04-2007 à 22:00:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Après un détour obligé par sa chambre où il prit une bonne douche, se rafraichit la façade ( HRP : comprendre, se rasa^^ ) et enfila des fringues propres pendant que les autres étaient lavées, mit son flingue à tremper dans un produit spécial et prit le chemin de la salle à manger. En apparence, il avait toujours un air de contrôle absolu, avec sa démarche de félin voyant tout, sentant tout, mais en fait il se posait des questions sur ces nihilistes qui lui pourrissaient à tous la vie, et un peu plus à lui, surtout cette Faerie qui voulait tuer à tout prix Aliandra, ce qui était hors de question. ><

Il arriva dans la salle à manger, peu peuplée à ce moment là, passa commande et attendit ses amis avant de se faire servir à une table la plus éloignée de la cuisine et des toilettes, c'était toujours ça en moins, pour mieux savourer son breakfast.

Message édité le 19-04-2007 à 22:08:18 par Loric Storn


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-04-2007 à 08:47:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu et Missi arrivèrent à la salle à manger. Malheureusement pour Misuzu, Lovie n'était pas encore arrivée, peut-être était-elle en train de faire quelque chose en même temps ? Autant l'attendre alors.
La jeune blonde soupira doucement, car la cafétéria semblait un peu vide, il y'avait quelques personnes et '' quelques '' était un mot bien gentil ...

- Lovie n'est pas encore arrivée ...

C'est alors que Misuzu repéra au loin un homme blond en train de commencer à manger. La jeune blonde décida s'approcha de lui pour lui demander :

- Heuuu, excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous auriez vu passé une grande femme blonde, souriante et qui possède des yeux très rouges ? Heuuu, commes des perles de rubis !! ^o^

C'était avec joie qu'elle décrivait son amie tout en faisant les gestes de la taille ou même des yeux. Elle se demandait même si elle ne se faisait pas passer pour une idiote.
Autant demander, si ça se trouve Lovie était passer en coup de vent et enfin voilà ...


--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 10:46:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Quelle idée de lui avoir apporté si vite son omelette, il était censé attendre ses amis, et même si le reste de son breakfast n'était pas encore devant lui, voir une si belle omelette refoidir peu à peu, vaincue inéluctablement par l'Entropie ... il la roula en boule et la goba d'un coup, puis la macha avec délice quand Misuzu, une amie de Lovie rencontrée la veille vint lui demander ou était ... Lovie justement, à la description, c'était elle bien sur.

Il macha tranquillement en la regardant faire des descriptions avec ses mains, avala feu l'omelette et s'essuya la bouche avec un morceau de sopalin.

- hello Misuzu, je m'appelle toujours Loric, Lovie ne va pas tarder à arriver. Si t'as pas encore mangé, assieds toi et commande un breakfast.

Nul grief dans la voix de l'homme qui s'était bien douté que Misuzu avait la tête trop ailleurs pour remarquer sa présence, la veille. En fait, la distraite n'avait vu que Lovie.


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-04-2007 à 10:53:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La réponse de Loric fut assez rapide, mais Misuzu eût le temps de bien tout capter jusqu'à qu'elle soit un peu surprise du fait que le jeune homme connaisse le prénom de la jeune blonde. Elle ne l'avait jamais rencontré jusqu'à maintenant. A moins que .. Non, elle ne l'avait même jamais parlé jusqu'à ce moment-là.

- Heu un breakfast ?

Ce mot anglais n'existait pas vraiment pour Misuzu. Personne n'avait employé ce terme sur Sagashite.

- Monsieur Loric, comment connaissez-vous mon prénom ? O.o


--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 11:13:06   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Heureusement que ses yeux étaient cachés par ses lunettes miroir ... puis il se rappela les faits précis de la veille.

- d'abord, on peut se tutoyer. Ensuite ... oue, c'est à l'autre gus que je me suis présenté, Régal mais pas des yeux, toi t'es venue parler à Lovie en coup de vent. Well, je suis Loric, plaisir tout ça.

Message édité le 20-04-2007 à 11:29:40 par Loric Storn


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 11:35:23   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[...Chambre de slayn...]

Slayn Arrivat dans la salle a manger, Il était vétut de son éternelle veste Rouge et de ses lunettes noires. Il était mal réveillé et ses gestes étaient plus non-chalant que d'habitude, sa gueule de bois devait y être pour beaucoup.
Il se dirigeat vers le rayon réservé a la nourriture vampirique... Raté... pas de vampire aujourd'hui non plus... il se demandait quand il finirais par enfin en rencontrer un Vampire.

Puis il vit une personne qui étrangement portait lui aussi des lunettes noires à tables. Etait-ce lui aussi pour protéger ses yeux de la lumière? Etait-ce seulement pour la frime? Et si c'était un Vampire comme lui?


* qu'est-ce que c'est que cette tenue?...*

Il décidat de s'approcher de lui et de lui demander directement. Si ce n'était pas bon, il serais quitte pour le ridicule, il se rattraperai en tentant de se lier d'amitier avec cette personne. Il était toujours utile d'avoir beaucoup d'amis.

Il s'asseyat a l'autre bout de la table avec son plateau remplis de viande crue et de sang ainsi qu'une bonne bouteille de vin comme il appréciait. Il regardat avec insistance cet homme qui l'intriguait mais préféra attendre qu'il ai finis sa conversation avant de l'aborder


Message édité le 20-04-2007 à 11:41:15 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-04-2007 à 11:40:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Ahh ... Je vois mieux. Disait-elle en souriant amicalement.

Misuzu avait enfin compris. En fait, elle n'avait pas vu Loric quand celle-ci était venue parler à Lovie, elle se sentit un peu idiote mais se trouva une excuse tel qu'elle n'avait pas remarqué la présence du jeune blond à lunettes.

- Merci Loric. ^^

Misuzu ne savait pas vraiment pourquoi elle le remerciait, peut-être parce qu'il lui avait dit que Lovie n'allait pas tarder.
Puis se tournant vers Missi qui était silencieuse, Misuzu lui dit :

- Missi, nous allons attendre Lovie vienne, j'espère que cela ne te dérange pas ^^'


--------------------

Theme Of Misuzu
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 20-04-2007 à 11:53:03   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait déjà invitée à s'assoir à sa table. Il désigna la jeune femme qui était restée à l'écart.

- asseyez vous. Lovie ne va pas tarder.

Il remarqua alors qu'il était observé par Slayn le vampire, il l'avait déjà vu lors d'une séance d'entrainement, mais il n'avait pas cette apparence à ce moment-là, vu qu'il était alors dans la peau d'Axel Ares. Avec son look et sa peau très blanche due à l'abus d'ecran total, Loric se doutait de la confusion qu'il pouvait semer, mais en fait, ce n'était pas tant que ça loin de la vérité, vu que sur son monde natal ...

- en principe j'attends Lovie, Aliandra et Meileen, mais si vous commencez à manger, je vais m'y mettre aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum