Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seviro
Voilà longtemps que je n'avait pas mangé un aussi bon repas. Bon maintenant que vais-je faire? Je crois que je vais aller m'entraine un peu question de me dérouillé avant de faire une mission.

Je ramassai mon plateau et allai le porter à la créature derrière le comptoir et après l'avoir remercié, je me dirigeai vers le terrain d'entraînement.
Faerie
Ce fut avec un étonnement visible que Faerie vit le maitre nain quitter la salle à manger à toute allure après avoir prononcé des propos totalement incohérents pour elle, n'ayant pas vu qu'il avait de soucis de pilosité, du moins n'ayant pas eu le temps de le remarquer. Il avait parlé de sa barbe, c'était peut-être l'heure ou il la tressait, une tradition. Elle ne savait pas où il était allé, et ne voulait pas lui coller, il avait droit à sa vie privée. Elle se demanda alors ce qu'elle allait faire, s'entrainer peut-être ? non, elle préférerait faire ça avec des alliés, et puis elle se dit qu'elle devrait déjà faire ses preuves, et partir en mission semblait donc une bonne idée. Elle devrait être de retour pour la soirée, avec le système temporel des gates, et ne pas manquer son rendez-vous avec Slayn. Elle pourrait même lui raconter sa première mission, ça lui ferait surement plaisir. Sa décision prise elle partit donc pour la salle où étaient affichées les missions.

=> Le Pont Supérieur => Liste des Missions.
Zolong
Le nain, avait, grâce à la fumée, une barbe toute roussie, couverte de suie, qu'il tentait de nettoyer sans grand succès.

-Ma barbe! Enfin! >____< Fae, plus question de t'approcher des fourneaux è_é Ma belle barbe... TT_TT
-T'inquiètes pas, on t'en achètera une neuve.
-Oh, c'est bon toi, j'ai eu ma dose de sarcasmes pour aujourd'hui!" Dit-il en s'adressant à Orth, tournant ses yeux vers le spectre. "Et puis, s'ma barbe! Quand même!"

Le nain regarda sa main couverte de suie. Ce fut alors à ce moment qu'il remarqua...Des poils qui étaient restés dans sa main. C'était quoi encore ça...Ca venait d'où? Bon ils étaient roux...Ils appartenaient à Soyo? Non, c'était un peu trop long. Long...Le nain sembla comprendre , mais ne put y croire. Il repassa sa main dans sa barbe et en ressortit une touffe de poils.

Sa barbe était en train de partir!

- O______O Mais, mais, mais...MA BAAAAARBE!!!

Le nain se sentit défaillir. Sa barbe qui tombait en morceaux sous ses yeux?! Mais...Comment était-ce possible?! Une barbe, c'est ce qui faisait le nain! Comment se faisait-il qu'il perde ses poils!

-C'est ça! Je sais, je dois être malade! Et ça me faire perdre ma barbe! è_é Ecoutes, Fae, je dois te laisser! Je dois me faire soigner! J'ai plus le teeeeemps!!! >____<

Allez savoir par quel miracle, sans doute que la perte d'une barbe pour un nain donne des ailes, mais Gilbrat fonça à une vitesse étonnante pour un nain, traversant la salle en un temps record et prêt sans doute à faire un autre record en parcourant la distance Salle à manger/ Infirmerie.
Faerie
Faerie servit le jeune homme, il avait une apparence qui n'était pas anodine mais qui ne le rendait pas répulsif, indésirable. Ceci fait donc, elle se servit et trempa quelques croissants dans son chocolat avant de le boire. Pendant ce temps, des Sans Destin arrivèrent pour demander leur pitance, et Gilbrat demanda à la jeune femme si elle savait faire une omelette.

Je ne sais pas bien cuisiner, mais ça, je devrais y arriver.


Dit-elle en posant son bol vide dans l'évier. En effet, Faerie n'avait jamais été une fée du logis, ce n'était pas une question de mauvaise volonté, elle était juste une catastrophe ambulante pour ce type d'activité, entre autres. Elle prit donc une poele qu'elle posa sur une espece de gasiniere, alluma un bouton, prit des oeufs et les cassa dans la poele. Ou plutôt les fracassa en dizaines de morceaux. Oups, c'était fragile un oeuf.

Ca va aller, j'assure.


Elle prit d'autres oeufs et les cassa moins brutalement, les déposant presque bien formés dans la poele, mais comme ça n'avait pas l'air de chauffer, elle prit de l'huile et en mit une petite giclée dans la poele. Donc une grosse giclée, le contenu de la poele s'embrasa et une lourde fumée s'en échappa, faisant tousser les Sans Destin au comptoir, Faerie et vraisemblablement Gilbrat aussi.

Kof kof, au feu, au feu ! oO



Soyo arriva aussitôt à la rescousse, éteignit le feu avec habileté, et n'ayant pas vu qui de Gilbrat ou Faerie avait causé ce début de désastre, les poussa tous deux hors du comptoir, sans brutalité mais fermement, leur signifiant avec ses mots qu'ils seraient avisés de prendre des cours de cuisine.

Désolée ... kof kof ...

Répondit Faerie en s'appuyant du coté public du comptoir donc, toussant encore un peu et le visage légèrement couvert de suie, enfin de quelque chose d'approchant. Puis à Gilbrat :

Finalement, la réponse était non.^^"
Seviro
Plusieurs personne derrière moi commençait à s'impatienter lorsque l'humaine passa de l'autre coté du comptoir. Elle me demanda si je voulais du chocolat chaud.

Pourquoi cette femme m'a t-elle parler si poliment? Il n'y avait rien dans sa voix qui laissait paraitre que ma race la dérangeait.

J'en prendrait un verre volontiers.

Lui répondis-je.

Elle m'en servit donc un verre. La chaleur s'en dégageant me réchauffa les doigt rapidement.

Les Sans-destins derrière moi devenait de plus en plus bruyant lorsqu'une petite créature au pelage roux arriva et passa derrière le comptoir pour commencé à prendre les commandes. Je lui demandai deux rôties ainsi que deux œufs tourné puis je me retournai vers la femme et le nain.

Au fait, je ne me suis pas présenter, je me nomme Seviro et je viens d'arrivé ici.

La créature rousse posa un plateau avec ma commande devant moi. Je m'en emparai et salua une dernière fois la femme avant d'aller m'assoir à une table.

Pendant que je mangeait, mes vieux instincts refirent surface. J'aperçus du coin de l'oeil un bourse qui semblait contenir un peu d'argent. Je me levai subtilement et m'approchai de l'homme qui était assis pour lui subtiliser discrètement quelques pièces. Mon méfait accompli, je retournai m'assoir.
Elric
(je - enfin Shira plutôt - ferai bientôt un topic sur ce sujet, mais sachez que la bann de Soyo est utilisable par tous les joueurs )

Elric perçut quelques éclats de voix, et se doutait que d'autres personnes venaient chercher une pitance :

"Laissez-moi tavernier, je saurai me débrouiller pour repartir. Il semblerait que vous avez d'autres clients."



Voyant qu'une queue se formait à l'autre bout du comptoir, Soyo donna une dernière tape réconfortante sur la main d'Elric, puis retourna à son poste. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit un nain et une humaine assurer le service en son absence et avec plus ou moins de talent. Il haussa les épaules en se disant qu'après tout, un petit coup de patte ne ferait pas de mal, si toutefois ils savaient cuisiner. Il se plaça donc à côté du nain et commença à prendre les commandes.


Edité le 21-04-2008 à 21:39:37 par Elric


Zolong
-Pas encore, donnes-moi encore deux secondes....

Gilbrat avait tout le haut du corps dans la frigo, fouillant tant bien que mal le froid conteneur de "bouffe", comme l'aurait dit ce sacré Gilbrat. Il lacha alors un cri de victoire, extirpant du frigidaire un énorme pilon de poulet, qu'il mordit à pleine dents.

-Bon, ch'est froid, mais bon.



-Dites...
-Hein, quoi?
-Ah? Où est Soyo? Ah, pas grave. Enfin, vous pourriez me préparer une omelette s'il-vous plait?
-Heeeu...Une omelette?

Le sans-destin semblait le prendre pour le "nouveau" barman, et apparemment, il n'était pas le seul : la bagarre passée, la salle à manger venait de reprendre ses activités normales. une queue était en train de se former derrière lui, composée de guerriers aguerris, et surtout, affamés.



-Holala, la merde...
-Heeeu...Fae? Tu sais cuisiner une omelette? O_O


Edité le 21-04-2008 à 20:51:21 par Zolong


Faerie
( HRP : critiquerait-on le superbe travail de nettoyage executé par les Sans Destin ? )

Gilbrat désirait manger du poulet au petit-déjeuner, pourquoi pas s'il avait envie de ça, si ça lui ferait plaisir. Faerie allait répondre quand un jeune homme entra et demanda à Gilbrat ce qu'il y avait à manger. Elle le salua courtoisement.

Bonjour, je crois qu'il y a un peu de tout, mais nous ne sommes pas le personnel, nous avons juste donné un coup de main pour rendre les lieux un peu plus présentables.

Elle regarda ensuite Gilbrat, et pour se faire elle passa d'un bond souple et gracieux de l'autre coté du comptoir.

Je ne pense pas qu'on nous grondera pour avoir commencé à nous restaurer, si on n'abuse pas. Merci Gilbrat, je vais me faire un chocolat chaud pour ma part, cela vous tente-t-il aussi ?

Demanda-t-elle au jeune homme.

Je m'appelle Faerie, et lui il s'appelle Gilbrat, vous pouvez aussi l'appeler maitre nain. Si vous voulez du chocolat chaud, je suis en train d'en faire. Il y a aussi des croissants et de quoi faire des tartines. Et toi, gilbrat, trouve tu de quoi te rassasier ?

Ajouta-telle en plaçant de la poudre de cacao dans un mixer avec du lait de Naya dont elle vit avec plaisir une boite. Le meilleur lait de l'univers et qu'une espèce ne rejetait, pas comme le lait de vache refoulé même par le tiers de l'humanité. Le genre de petites choses triviales qu'elle avait apprise quand elle l'était l'invitée forcée du psychopathe Sith. Elle avait du mettre la dose ou une grande quantité parce qu'une douce odeur de chocolat se répandit dans la salle à manger, et même un peu en dehors. Certains nez délicats pouvaient sentir cette odeur à des kilomètres, mais ce devait être une légende, une formulation symbolique de la gourmandise.
Seviro
J'arrivai finalement à la salle à manger. Les lieux était presque désert une odeur flottait dans l'air, une odeur de toutes sorte d'aliments mélangés. Le sol était, par endroit, tachés de sauce. Quelque chose me disait que plusieurs personnes était venus ici il n'y a pas longtemps et avait fait du grabuge.

Je m'avançait vers le comptoir. Une femme était déjà la et regardait derrière celui-ci. Quelqu'un de très petite taille était derrière et semblait chercher quelque chose. Je m'adressai donc à lui.

Bonjour, puis-je savoir ce qu'il y a à mangé ici?
Zolong
Gilbrat regarda faerie quelques instants, semblant réfléchir quelques secondes.

-Tu as raison, ils nous en voudront pas." Il attrapa le bord du comptoir et passa au-dessus avec difficulté, avant de ré-atterrir lourdement de l'autre côté.


-C'est pas une bonne idée, ça...
-On a faim! Ca justifie tout, ça!
-...Mouais. C'est bien nain, cette histoire...

Gilbrat se mit alors à fouiller un peu partout, à la quête de nourriture, enfin, n'importe quoi qui peut être encore mangeable.

-Tu veux quoi, Fae, au fait? Histoire que j'ai une bonne idée de ce que je cherche!
 
Retour au forum
 
 
créer forum