Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-04-2008 à 04:30:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Loin de comprendre correctement le geste de la boule de poil orangée, le pirate fit un sourire désolé en haussant des épaules. Alors... cette chose était une femelle?

- Je suis désolé ma petite mais... tu sais je te trouves très sympatique mais ça ne pourra pas marcher toi et moi. Nous sommes trop... différent... mais on peut très bien devenir ami tu sais? s'exclama le pirate d'un coup en souriant de toute ses dents et en levant le pouce en l'air.

Sans attendre une quelconque réponse de ce qu'il prenait pour une personne de la gente féminine et donc, pour une admiratrice, il se retourna et prit une longue gorgée dans sa gourde. Il regarda le contenant un petit moment... il fallait vraiment qu'il songe à se procurer une plus grosse gourde. Il la reboucha et l'accrocha à sa ceinture en se rendant la sortie d'un pas aisé, enfin, du bon rhum ça faisait du bien.

Il remarqua le nain... il avait... une... serpillère? Du moins ça y ressemblait... bien entendu elle était différente de celle qu'il avait utilisé sur Altala mais... c'était bien une serpillère. Il... faisait le ménage de la salle? Oh! Il avait oublié ce qui semblait être une corvée de pauvres matelots soumis aux ordres cruelles et dures de leurs supérieurs. Oubliant vite le fait de dire un petit bonjour à son ami Gil', Rei se précipita vers la sortie, d'une manière peu subtile, glissant ici et là. Il ne vit pas vraiment la barrière de Moombas qui l'attendait d'un pied ferme. Allait-il vraiment réussir à passer ce barrage sans être obligé de nétoyer tout ça?


Edité le 09-04-2008 à 04:33:11 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-04-2008 à 23:28:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A la grande surprise de Rei, les moomba s'écartent et le laissent sortir de la salle à manger. Au même moment, il reçoit un message sur son sneak, émis depuis la salle des gates :



Aspirant du Zenith Rei Skylow. Vous êtes attendu à la salle des gates, vous devez y rejoindre Lovie Amaya et Reverence Tsubaïkimero dans les plus brefs délais.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-04-2008 à 03:15:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les boules de poils s'écartaient pour le laisser passer? Décidemment... ils étaient bien sympas ceux-là! Juste avant de sortir, le pirate saisit un morceau de viande par terre mélanger à quelques autres aliments et le mangea en marchant. Non mais c'est que ça faisait un bail qu'il ne s'était pas nourri convenablement.

Tout en mâchant sauvagement dans son steak, son bracelet émit un son, un espèce de "bip". Le pirate sursauta et échappa son "repas" par terre. Il posa un regard sur sa... son... cet objet saphir. Des écritures y étaient écritent... et cela semblait venir d'un... Examinateur? Rei força des yeux, rapprocha son poignet vers ses yeux et après quelques minutes, finit par réussir à lire ce qui y était écrit. Reverence Tsubaquelquechose...? Ça devait être... Ivy cette femme aux étranges cheveux rougeâtres... alors il était appeler rapidement? Mais d'un autre coté... il avait encore quelques petites choses à faire... c'est ainsi que, ramassant son "repas" à moitié entâmé, qu'il se dirigea au pas de course vers le pont inférieur (en fait, il ne savait pas trop où il se dirigeait mais, une armurerie allait faire l'affaire). Un bon matelot ne faisait jamais attendre ses supérieurs (à croire qu'il n'avait que rarement eu de bons matelots).


Edité le 10-04-2008 à 03:16:01 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-04-2008 à 11:56:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

[chambre de Jad'is]

Shinji entra dans la salle à manger et vit, non sans soulagement, que l'atmosphère avait changé. La bataille enfin terminée, l'heure était au grand nettoyage.

- J'imagine que je suis autant responsable de ce bordel que les autres. Je vais vous aider à nettoyer avant de partir en mission.

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2008 à 18:13:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Excellent!" cria Orth, à moitié mort de rire.
-Il a le droit de sortir lui?! Ooooh, Rei, tu vas m'entendre, c'est pas juste du tout è_é

Gilbrat, regardait la scène, indigné, écroulé la serpillère qui commençait à avoir du mal à supporter son poids, regardant la scène d'un air furieux.

-Pourquoi lui, il a le droit de sortir, et pas moi?! >___< Grmbl...Y a du favoritisme... "Il se remit à nettoyer la salle.

--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-04-2008 à 14:15:37   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

message sneak adressé à Dryelle et Shinji de la part de Jad'is :

"Mission imminente. je vous attends à la salle des gates, dépéchez-vous!! ca me démange d'aller me battre!"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-04-2008 à 10:51:39   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

=> Armurerie.

Faerie entra dans la salle à manger, et remarqua aussitôt les signes visibles d'un chahut évident, une bataille de nourriture terminée depuis peu, alors que des personnes se chargeaient de rendre aux lieux une propreté salutaire. Elle passa une main dans ses cheveux en les regardant s'agiter ainsi. Jouer avec la nourriture, ça n'était pas raisonnable, mais ça devait défouler, c'était sur. Puis elle remarqua la présence de Gilbrat, et s'approcha tranquillement de lui, lui sourit amicalement.

Bonjour maître nain, ça me fait plaisir de vous revoir en ce lieu. Comment allez-vous ?

--------------------


Kiss me good bye
Elric
Cultiste de Baphomet
Sans-Destin
Elric
   Posté le 17-04-2008 à 14:25:20   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

Non exempté des impondérables incombés à sa cécité, Elric finit par parvenir à la salle à manger sans bousculer trop de monde... Ses narines furent immédiatement agressées par une forte odeur de substances mélangées, à priori comestibles. Il sentait un peu de tout : viande en sauce, fruits, légumes vapeur, purée de pomme de terre recouverte de sauce au poivre, et autres mets plus ou moins basiques n'ayant pour nul autre but que de remplir le ventre du soldat.

On ne demandait pas à la cantine des soldats d'être un exemple de raffinement, mais à ce niveau-là, tout de même...

Il se fit aider pour trouver le comptoir. La personne qui eut l'amabilité de le guider eut également celle de lui expliquer que le réfectoire était en cours de nettoyage suite à une bataille de nourriture lancée par... des leaders de voie ?!

La nouvelle vie d'Elric était pleine de surprises...

"Je suppose que c'est une conception alternative du repos du guerrier..."



Il sentit alors un espèce de grosse patte poilue lui toucher la main, à quoi succéda un feulement interrogatif.

Soyo était un peu inquiet de voir débarquer un aveugle affamé au niveau de tout ce foutoir. Peu importe, foi de moomba, il ferait tout son possible pour permettre à ce brave homme de manger à sa faim ! Malgré les circonstances...

Elric supposa que la créature propriétaire de cette patte s'occupait de préparer les repas. Il énonça aussitôt ses besoins :

"Je ne suis pas difficile : un bon gros morceau de viande suffira. Si vous avez de la volaille, vous aurez devant vous le plus heureux des hommes. Une cervoise pour accompagner ce plat serait appréciée à sa juste valeur, mais si vous n'en avez pas, je saurai me contenter d'un carafon d'eau..."

A sa grande surprise, le mage aveugle sentit au bout de quelques minutes le doux fumet d'une pintade rôtie, et l'agréable crépitement de la mousse d'une pale ale bien fraîche versée dans une énorme chope. Les Sans Destin devaient avoir des fours sacrément efficaces pour réussir à cuir la viande si vite... Mais qu'importait, l'heure était au festin !



Ne pouvant décemment pas laisser son visiteur manger dans le capharnaüm qui régnait dans le réfectoire, Soyo se dépêcha de passer derrière le réfectoire et rapprocha un tabouret pour permettre à Elric de s'asseoir et de manger au comptoir.

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-04-2008 à 16:33:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Ah...Aaaaah!" dit Gilbrat, regardant Faerie, puis jetant un coup d'oeil au poignet de celle-ci. "Vous êtes des notres, maintenant? Et bien..."



-C'est qui ce joli bout de chou?

Gilbrat tourna sa tête vers l'arrière, son regard plein de reproches dirigé vers Orth, puis se retourna vers Faerie, un léger sourire aux lèvres.

-Enfin, bon, oui, oui, je vais bien. Je suis juste obligé de m'occuper de la salle à coups de balais. Ca fait tout drôle quand même, de nettoyer.


Edité le 17-04-2008 à 16:33:46 par Zolong




--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-04-2008 à 18:39:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"Bip bip", émit le sneak de Shinji tandis que celui-ci passait un coup de serpillère.

Rendez-vous à la salle des gates, hein ? Bien!

Sans mot dire, il déposa son matériel de nettoyage dans un coin, puis quitta la pièce en direction de la salle des gates.

[salle des gates]

--------------------

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-04-2008 à 20:15:30   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Je comprends votre surprise, maître nain. Je vais vous aider à nettoyer, ça ira plus vite comme ça.

Sur ce, Faerie prit l'espèce de balais-serpillère multi-usage laissé par un Sans Destin et elle rejoignit Gilbrat et le nouveau venu qui l'avait en quelque sorte complimentée un peu avant. Elle commença à travailler en imaginant la bataille de nourriture qui avait du avoir lieu ici, et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

Je ne doute pas que vous vous soyez bien amusés, c'est le plus important.

Faerie n'avait jamais été douée pour les taches domestiques, disons qu'elle oeuvrait avec ténacité.


Edité le 18-04-2008 à 02:05:36 par Faerie




--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-04-2008 à 20:43:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Orth ne peut être vuq ue par Gilbrat, une sorte de "fantôme" )

-Heeeu...Bon, ben merci quoi O_O "dit-il en regardant Faerie se porter volontaire pour l'aider.

Ils se mirent alors tout deux à récurer la salle : c'était pas très efficace, mais avec un peu de collaboration, ca allait déjà plus vite. Beaucoup plus vite.

-Mais, dis-moi...Comment ça se fait que tu sois devenue Sans-Destin?

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 18-04-2008 à 02:11:33   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

En effet, le travail effectué par les deux sans destin n'était pas très efficace, mais l'essentiel serait fait et plus vite, bien plus vite. Faerie s'arreta tout de même un instant en entendant la question de Gilbrat.

C'est compliqué mais disons qu'avant je ne voyais pas clair et maintenant je vois beaucoup mieux. C'aurait pu avoir lieu plus tard, ou plus tôt. Avant d'entrer ici, j'avais déjà faim, après ce nettoyage express je vais avoir l'estomac dans les talons.

Conclue-t-elle en souriant légèrement, regardant ce qui restait encore à faire avant qu'ils se restaurent, à moins que Gilbrat ait déjà mangé.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-04-2008 à 19:24:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Et, c'est un question de choix aussi. Enfin, si maintenant vous réussissez à mieux comprendre les choses...

Gilbrat dégagea de son balai ce qui ressemblait à une sorte deee...Paté...Ou quelque chose dans le genre...Un truc rose, bien immonde, enfin, c'était quoi ce truc? Beuah...

-Mais, j'y pense...Qu'est-ce-qui vous a poussé à entrer chez les nihilistes en fait? C'est ce que je me pose comme question, moi : comment on peut entrer dans un ordre qui a détruit son monde natal?



-Gil', arrête d'importuner la belle dadame, tu manques de tact.

Gilbrat regarda un instant Orth derrière lui, avant de se retourner vers Faerie, toujours avec un petit sourire, alors que sa main passait dans son dos, faisait un très joli doigt d'honneur nain au spectre.



-... =___='

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-04-2008 à 00:44:01   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Gilbrat posait une question franche, directe et simple, mais au moins ce n'était pas demandé avec hostilité. La vie serait tellement plus simple si on pouvait répondre simplement à des questions simples, mais ce n'était pas le cas, en tout as pas le cas pour cette question. Faerie s'arreta un instant de nettoyer pour réfléchir à la meilleure réponse à apporter.

C'est une histoire longue et compliquée, maître nain, pour faire dans le résumé très simplifié ... on m'a menti.

Ha, finalement ce n'était pas si compliqué que ça d'aller à la simplicité. Sur ce elle reprit son travail, à priori la participation d'autres sans destin, même s'ils avaient du s'arrêter avant la fin, allait les aider à en finir dans peu de temps, ce qui était une bonne nouvelle puisque l'estomac de la jeune femme commençait à crier famine.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2008 à 17:25:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Boah, vous savez..." dit Gilbrat qui achevait de nettoyer les derniers litres de sauce présent. "...Tout le monde fait des erreurs. Vous en avez fait, j'ai pu en avoir fait, et puis voilà. Faut juste tirer les leçons."



-Et c'est un nain qui dit ça...
-La ferme.

Ces mots sortirent tout seul, par pur réflexe. Oh-oh...Si Faerie l'avait entendu, il était mal, très mal. Même si els mots avait été lancé dans le vide, c'était pas une chose qui devait arriver. Vite vite, rattrapez le coup...

-Heeeu...C'est pas à toi que je parle, c'est à l'autre!



-L'autre a un nom, j'te signale.

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-04-2008 à 21:03:24   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ils étaient en train de terminer, Gilbrat répondant gentiment à Faerie qui hocha la tête pour affirmer son accord avec lui, quand le nain ajouta de la fermer, après un silence de quelques instants qui confirmaient qu'il avait parfois un comportement bizarre, tournant la tête et semblant regarder quelqu'un là où il n'y avait rien. Aussitôt il se tourna vers la jeune femme et bafouilla que ce n'était pas à elle qu'il avait dit de se taire, mais "à l'autre". Elle n'avait rien dit donc ça n'était pas adressé à elle, mais ils étaient seuls dans la salle à manger, en tout cas trop loin d'éventuels cuisiniers, serveurs ... Faerie regarda Gilbrat avec attention, il ne plaisantait pas, il ne se moquait pas d'elle, restait alors l'hypothèse qu'il parlait à quelqu'un d'invisible, un Sans Destin qui ferait une plaisanterie en restant ainsi caché ? Mais il avait du parler pour que Gilbrat réponde, alors elle se dit que non seulement ce quelqu'un ne pouvait être vu, mais aussi qu'il ne pouvait être entendu. Dans cet univers magique, ce n'était pas irrationnel, bien sur.

Gilbrat, serais-tu en train de me faire comprendre que tu peux communiquer avec un fantôme, un revenant ?

Le maître nain l'avait tutoyée, donc elle faisait de même. Ce disant, Faerie regarda autour d'elle, tentant de voir l'indiscernable, en vain oui.

Ca doit être triste s'il ne peut communiquer qu'avec toi. C'est tout de même mieux de pouvoir être vu et entendu de tous.

Il y avait aussi bien sur l'éventualité que Gilbrat se moque gentiment d'elle, même si ça n'avait pas l'air d'être son genre, de se moquer.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2008 à 21:37:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Justemeeeent, le contact féminin me maaaanque TT_TT

Gilbrat ne fit pas attention et continua.

-Vous...Vous me comprenez?

Il la regarda avec un air d'étonnement, et reprit

-Effectivement je suis le seul à le voir...Et à l'entendre surtout. Vous imaginez pas à quel point il est énervant, ce gars-là! Il débarque dans mes rêves et il me suit partout, je le supporte à longueur de journée, même dans mes rêves!



-Excuses-mouaaaaaa, mossieur, mais c'est pas ma faute si tu dois me coltiner à longueur de journée!Pas ma faute si...Enfin bon.

Gilbrat poussa un léger soupir.

-Je me demande si je suis dingue ou pas... TT_TT

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 19-04-2008 à 21:54:22   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Gilbrat c'est trop tard, tu m'as tutoyée, il faut assumer.

Dit-elle sur un ton léger avant de poser amicalement une main sur l'épaule du nain.

Je ne pense pas que tu sois fou, même si je ne suis bien placée pour émettre ce genre de diagnostic. On a terminé, allons prendre le petit déjeuner, veux-tu ? Et si ça ne te gène pas, tu me parleras du fantôme pendant qu'on mangera. Comment il s'appelle, à quoi il ressemble, s'il sait pourquoi il te hante jour et nuit. S'il me trouve trop curieuse aussi.


Inutile de lui dire tout de suite qu'il aurait surement besoin d'un exorciste. Elle pensa alors à autre chose et ajouta :

Tu as peut-être déjà pris le petit déjeuner.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2008 à 22:10:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Baaaah...Oui, je l'ai déjà pris, mais avec toute cette histoire, j'ai de nouveau faim, moi .



-Ca, messieurs, c'est du nain première qualité : ça cogne bien, et ça carbure beaucoup.
- Deux secondes." Il se retourna vers Orth. "Bon, tu vas arrêter, oui?"
- Et tu vas faire quoi? Me cogner?
-...T'as vraiment du bol d'être un spectre, toi, hein.

Gilbrat se rapprocha du comptoir et tapa du poing.

-Un poulet, s'il-vous-plait?...S'il-vous plaaaaaait..." Tout ce qu'il eut comme réponse fut un silence pesant : soyo n'avait toujours pas réintégré son poste au comptoir. "Et mince, le manger va pas être pour tout de suite."

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 20-04-2008 à 09:43:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie regardait Gilbrat parler dans le vide, elle ne voyait toujours pas à qui il parlait mais il ne le portait pas dans son coeur. Il devait communiquer avec un ancêtre nain, quelque chose comme ça. Ou pas du tout, elle ne pouvait pas savoir, vu que le maitre nain n'avait pas été loquace à ce sujet. Puis les dernières paroles du Sans Destin devinrent la priorité du moment, et elle prit un air chagriné.

Le manger ne vas pas être pour tout de suite ? Je vois. Alors il ne nous reste plus qu'à résister stoïquement à cette épreuve difficile ...


Se tenant droite, devant le comptoir, elle prit un air grave pendant quelques instants avant de regarder Gilbrat du coin de l'oeil.

Ils nous en voudraient si on passait derrière le comptoir pour nous servir avec modération ?

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-04-2008 à 17:11:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat regarda faerie quelques instants, semblant réfléchir quelques secondes.

-Tu as raison, ils nous en voudront pas." Il attrapa le bord du comptoir et passa au-dessus avec difficulté, avant de ré-atterrir lourdement de l'autre côté.


-C'est pas une bonne idée, ça...
-On a faim! Ca justifie tout, ça!
-...Mouais. C'est bien nain, cette histoire...

Gilbrat se mit alors à fouiller un peu partout, à la quête de nourriture, enfin, n'importe quoi qui peut être encore mangeable.

-Tu veux quoi, Fae, au fait? Histoire que j'ai une bonne idée de ce que je cherche!

--------------------


Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 21-04-2008 à 01:20:13   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

J'arrivai finalement à la salle à manger. Les lieux était presque désert une odeur flottait dans l'air, une odeur de toutes sorte d'aliments mélangés. Le sol était, par endroit, tachés de sauce. Quelque chose me disait que plusieurs personnes était venus ici il n'y a pas longtemps et avait fait du grabuge.

Je m'avançait vers le comptoir. Une femme était déjà la et regardait derrière celui-ci. Quelqu'un de très petite taille était derrière et semblait chercher quelque chose. Je m'adressai donc à lui.

Bonjour, puis-je savoir ce qu'il y a à mangé ici?

--------------------
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-04-2008 à 12:16:58   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

( HRP : critiquerait-on le superbe travail de nettoyage executé par les Sans Destin ? )

Gilbrat désirait manger du poulet au petit-déjeuner, pourquoi pas s'il avait envie de ça, si ça lui ferait plaisir. Faerie allait répondre quand un jeune homme entra et demanda à Gilbrat ce qu'il y avait à manger. Elle le salua courtoisement.

Bonjour, je crois qu'il y a un peu de tout, mais nous ne sommes pas le personnel, nous avons juste donné un coup de main pour rendre les lieux un peu plus présentables.

Elle regarda ensuite Gilbrat, et pour se faire elle passa d'un bond souple et gracieux de l'autre coté du comptoir.

Je ne pense pas qu'on nous grondera pour avoir commencé à nous restaurer, si on n'abuse pas. Merci Gilbrat, je vais me faire un chocolat chaud pour ma part, cela vous tente-t-il aussi ?

Demanda-t-elle au jeune homme.

Je m'appelle Faerie, et lui il s'appelle Gilbrat, vous pouvez aussi l'appeler maitre nain. Si vous voulez du chocolat chaud, je suis en train d'en faire. Il y a aussi des croissants et de quoi faire des tartines. Et toi, gilbrat, trouve tu de quoi te rassasier ?

Ajouta-telle en plaçant de la poudre de cacao dans un mixer avec du lait de Naya dont elle vit avec plaisir une boite. Le meilleur lait de l'univers et qu'une espèce ne rejetait, pas comme le lait de vache refoulé même par le tiers de l'humanité. Le genre de petites choses triviales qu'elle avait apprise quand elle l'était l'invitée forcée du psychopathe Sith. Elle avait du mettre la dose ou une grande quantité parce qu'une douce odeur de chocolat se répandit dans la salle à manger, et même un peu en dehors. Certains nez délicats pouvaient sentir cette odeur à des kilomètres, mais ce devait être une légende, une formulation symbolique de la gourmandise.

--------------------


Kiss me good bye
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-04-2008 à 20:42:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Pas encore, donnes-moi encore deux secondes....

Gilbrat avait tout le haut du corps dans la frigo, fouillant tant bien que mal le froid conteneur de "bouffe", comme l'aurait dit ce sacré Gilbrat. Il lacha alors un cri de victoire, extirpant du frigidaire un énorme pilon de poulet, qu'il mordit à pleine dents.

-Bon, ch'est froid, mais bon.



-Dites...
-Hein, quoi?
-Ah? Où est Soyo? Ah, pas grave. Enfin, vous pourriez me préparer une omelette s'il-vous plait?
-Heeeu...Une omelette?

Le sans-destin semblait le prendre pour le "nouveau" barman, et apparemment, il n'était pas le seul : la bagarre passée, la salle à manger venait de reprendre ses activités normales. une queue était en train de se former derrière lui, composée de guerriers aguerris, et surtout, affamés.



-Holala, la merde...
-Heeeu...Fae? Tu sais cuisiner une omelette? O_O


Edité le 21-04-2008 à 20:51:21 par Zolong




--------------------


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum