Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 03-02-2007 à 23:37:19   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Et c'est ainsi que vagabondant à son bon palisir, le jeune Nothing après avoir traversé le Lustria en long, en large, en travers, en hauteur, en profondeur, en digonale, en parallèles, en perpendiculaires, en obliques... bref de fond en comble, aboutit à une salle qui lui paraissait la plus singulière de toute : celle du réfectoire.

Des dizaines de personnes attablées pour... pour faire quoi ? Il n'en avait absolument aucune idée. Ils prenaient des choses de formes et de couleurs variés pour se les enfoncer dans la tête, avant d'essayer de se noyer avec des récipients sur pieds très étranges.

Tenté par une expérience si étrange, Nothing s'empara d'une assiette qu'il remplit d'une pâte jaunâtre et compacte, communèment appelée "Purée de pommes de terres", avant de s'asseoir à côté d'autres sans-destins trop occupés à discuter pour le remarquer... Le nouvel agent de l'Aube se focalisa sur leur manière de manger pour l'imiter.

Mais quand on a pas de bouche, c'est tout de suite plus difficile...

Ses compagnons de table finirent par le remarquer quand ils virent que cela faisiat dix minutes qu'il était en train de s'écraser des poignées entières de purée sur la tête, purée qui par ailleurs adhèrait parfaitement à sa peau. Les humains furent pris d'un grand fou rire avant de se taire brusquement en constatant l'absence de traits sur le visage de l'étranger.

Déçu de ne pas pouvoir faire comme eux, et contrarié par le rire des autres sans-destins, Nothing se leva de table et partit sans demander son reste, le visage encore maculé d'une épaisse couche de pommes de terre...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-02-2007 à 20:17:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[armurerie]

Lovie alla directement voir le moomba et lui demanda 8 bouteilles d'eau. Celui-ci s'empressa de les lui apporter. Lovie les stocka dans son sneack et partit pour son entrainement.

[aile rouge]


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2007 à 18:33:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei entra dans la salle, après avoir cherché et demandé son chemin à plus de 10 passants. Il scruta la salle lentement, regardant chaque recoin. Comme ça, ici, c'était où chaque Sans-Destin mangeait.... mais... il s'avança, ne sâchant trop quoi faire. Puis il remarqua un espèce de comptoir. Il s'y avança... et trouva...

- C'est... quoi ça...? s'écria le pirate de surprise.


Le moomba se tourna vers le pirate lentement. Puis on pu lire, à travers son pelage, un sourire réconfortant.

- Vous surpris? Normal.

Le pirate sembla de plus en plus abasourdit.

- Cette chose... elle doit me servir à manger...? Décidémment, je n'ai pas fini avec les surprises sur ce navire.


- Cette chose, un nom. Moi, Soyo. Pirate veut manger quoi?

Et en plus il avait un language bizarre. Il avait quel âge... et qu'était-il. Bon sang...

- Heu... je... je veux... balbutia-t-il, encore surpris de l'apparence de son interlocuteur. Normallement, à cette heure, je mangerais un sanglier bien frais. Mais je doute que tu en as... donne moi 4-5 morceau de steak bien saignant.


- Steak... petit-déjeuner? questiona le moomba en regardant Rei bizarrement.
- Bah ouai... allez! J'ai faim!


Malgré l'impolitesse du pirate, le moomba de dépêcha et revint avec la commande du capitaine.

- Tenez.
- Yep! Merci!

Rei passa à coté des couteaux, fouchettes, ou autres et alla s'assoir directement. Puis il dégaina sa rapière et commença à couper son steak et à le manger avec celui-ci.

- Par ma barbe, jamais mangé un steak aussi bon. s'exclama-t-il.

((HJ : Désolé si j'ai détruit la personalité de ce pauvre Moomba, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... ^^'')

Message édité le 17-02-2007 à 18:35:19 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-02-2007 à 19:23:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[armurerie]

Lovie entra rapidement dans la salle a manger. Elle avait travaillé sa technique qui lui demandait beaucoup d'énergie. Et malgré les précautions qu'elle avait prise ainsi que les 6 bouteilles d'eau qu'elle avait bu, elle avait encore soif et se sentait plutot faible et déshydrater.

D'un pas assuré, elle se dirigea vers le moomba. Celui ci avait du deviner pour quelle raison elle s'approchait de lui et il lui présenta un plateau avec 2 grandes carafes d'eau posés en équilibre dessus.

D'un grand sourire, Lovie le remercia et se saisit du plateau. Elle se retourna et chercha une place qui lui plaisait. A vrai dire c'était chose facile. Le bal n'étant pas encore fini, peu de monde était ici, a part quelques inconditionnels de la solitude. Lovie fit quelques pas. C'est alors qu'elle remarqua Rei face à elle, la tete plongée dans son assiette de viande. Son pied percuta une chaise non loin, et le plateau perdit l'équilibre....

Une carafe éclata au sol, pas très loin du pirate, éclaboussant le carrelage et Lovie a l'occasion. Confuse et rouge de honte, la jeune femme s'accroupit et s'appliqua a ramasser les morceaux de verre pour réparer sa maladresse...


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-02-2007 à 19:52:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei sursauta face au bruit qu'avait produit la carafe par terre. Il leva la tête et, une aiguille fine sembla lui transpercer la poitrine. Une espèce de simili-douleur qui lui donnait des frissons jusque dans le bout de ses longs cheveux. C'était, Lovie. Il se rapella qu'elle l'avait aidée, et qu'est-ce qu'il lui avait dit. Il termina son dernier steak rapidement et laissa ses affaires la en rengainant sa rapière il s'avança vers Lovie.

Il sortit de sa poche une petite serviette qu'il avait prit de sa salle de bain et s'accroupit près de la jeune femme.

- Je vois que vous avez besoin d'aide...? fit-il en lui faisant un petit sourire.

Il lui tendit la serviette et l'aggripa par le bras pour l'empêcher de ramasser tous le verre.

- Sèchez l'eau sur vous avec ça, moi je m'occupe du verre.

Rei? Généreux? Si ses matelots voiyaient cela. Nombre d'entre eux riraient probablement de lui. Le pirate ramassa avec précaution les plus gros morceaux de verres et les jeta dans une poubelle non loin.

- Voilà, je crois que c'est bon. lui dit-il avec un léger sourire.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2007 à 10:23:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rei a écrit :


- Je vois que vous avez besoin d'aide...? fit-il en lui faisant un petit sourire.


Lovie du bout des lèvres, murmura un merci.

Rei a écrit :

Il lui tendit la serviette et l'aggripa par le bras pour l'empêcher de ramasser tous le verre.

- Sèchez l'eau sur vous avec ça, moi je m'occupe du verre.


Lorsque la main du pirate toucha la peau de la jeune femme, celle-ci crut que son coeur allait s'arreter, comme une décharge électrique qui parcourait son corps jusqu'a son coeur. Levant enfin les yeux vers Rei, elle fit un timide sourire et se saisit de la serviette.

"Merci beaucoup. Faites attention de ne pas vous couper."


Rei a écrit :

- Voilà, je crois que c'est bon. lui dit-il avec un léger sourire.


Lovie se releva en meme temps que lui, et reprit le plateau ou il ne restait qu'une carafe.

"Je cherchais une place avant ma maladresse... Je... Puis-je vous tenir compagnie le temps de la fin de votre repas?"

Puis elle resta la, indécise, à attendre, presque en apnée sous l'émotion, la réponse du pirate.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-02-2007 à 17:09:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate porta son index et son pouce sur le haut et la base de son menton en effectuant un mouvement circulaire comme pour faire l'effet de réflexion. Puis il regarda Lovie, et un énorme sourire s'écrasa sur son visage.

- Mais bien sûr! Je suis super content que vous me le demandez!

L'ex capitaine enmena Lovie jusqu'à sa table puis y poussa une chaise pour faire de la place à Lovie et s'en alla lui même à sa nouriture, en face de la chaise qui était "réservé" pour Lovie.

- J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait mal tout à l'heure. fit-il à la jeune femme tandis qu'il avait toujours son petit sourire en coin.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2007 à 17:17:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tandis que Rei, taquin, la faisait languir, Lovie retint sa respiration jusqu'au moment ou il accepta. Elle laissa échapper un imperceptible soupir de soulagement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans tous ces états. D'habitude elle ne s'embarrassait pas de toutes ses politesses. Ca aurait été Vranken ou meme quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas demandé, mais ce serait installé. Mais la... quelque chose d'inconnu lui faisait perdre ses moyens et son assurance habituel.

Elle s'asseya sur la chaise face à Rei, et se servit un grand verre d'eau, souriante.

"Je ne me suis pas fait mal, merci. Mais vous? Vous allez mieux que tout à l'heure pendant le bal? Vous sembliez si... "

Lovie ne trouvait pas le mot juste. Elle laissa donc sa phrase en suspens, triturant ses mains, ses doigts s'amusant a se lier et se délier nerveusement.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-02-2007 à 18:17:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei éclata d'un grand rire qui résonna longtemps dans la salle plutôt vide.

- Bourré...? Oui en effet, j'avais beaucoup trop bu. Mais aujourd'hui je vais bien ne vous inquiètez pas.

Il lui fit un léger clin d'oeil.

- D'ailleurs, je vous remercie encore de m'avoir aidé. C'était extrêmement généreux de votre part. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi m'avez-vous aidé de la sorte...


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2007 à 18:26:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Tant mieux si vous allez mieux."

Lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, elle baissa les yeux aussitot et rougit.

"Ah oui?" fit elle à l'évocation de sa générosité. A vrai dire, elle avait agi ainsi car elle était comme ca. Si elle pouvait aider, elle le faisait. Alors elle ne saurait réellement expliquer pourquoi elle agissait comme ca... Elle se trouva un peu embarassé.

"Faut-il vraiment une explication, un mobile pour agir de la sorte? J'aime aider mon prochain.... Et j'avais de la peine de vous voir ainsi allongé au milieu d'une salle de bal, sans personne pour vous remarquer et vous aidez a vous relever. J'ai fait ce qu'il me semblait juste. "

Elle avait repris son assurance durant ses quelques phrases, mais tout de suite après, elle s'adressa à Rei d'une manière plus hésitante et parlant moins fort, comme si elle avait peur qu'il l'entende...

"Mais... je ne mérite pas que l'on me remercie de la sorte... "

Ses yeux rouges sang brillaient d'un éclat vif et lumineux tandis qu'elle s'exprimait. Si ses paroles essayaient d'etre contenues, son regard trahissait une vive émotion qu'elle essyait de maitriser.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-02-2007 à 19:44:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei voyait bien que la jeune femme n'allait pas bien. Ses yeux la trahissaient énormément. Et puis sa façon de voir les choses... elle était si, libre d'esprit. Comme si elle serait prête à faire n'importe quoi pour une personne même si c'était un inconnu. Elle était si... spéciale.

- Vos yeux... témoignent de votre personalité. J'ai l'impression que vos yeux sont une deuxième âme... ou tout simplement votre âme. Personellement, je n'ai jamais cru en rien, religion, amitié, succès, la vie tout court, mais juste en regardant dans vos yeux, j'ai l'impression que tout pourrait existé juste autour de vos pupilles, Rei s'arrêta subitement de parler et pensa un peu.

Mais, qu'est-ce qu'il avait dit? Comment avait-il réussit à sortir une chose pareil? Jamais il n'avait parler à quelqu'un de la sorte. Cette femme lui faisait faire des choses impensables et inimaginables.

- Donc... je ne sais pas pourquoi vous dites que vous ne méritez pas mes remerciements, et je ne demande pas à le savoir, mais, je suis sûr, juste en vous regardant, que vous n'êtes pas une mauvaise personne.

Le pirate baissa les yeux pour la première fois de la conversation. Malgré qu'il semblait être décontracté, cette fille le mettait mal à l'aise et il avait un mal fou à garder l'assurance qu'il avait à son habitude.


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-02-2007 à 14:45:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : dans le temps vous vous situez le lendemain du bal ? Si oui, faites pas gaffe à nous alors ))


Le milieu de la nuit était déjà passé quand l 'éternel duo Celiel-Meileen entra dans la salle à manger, complètement déserte à une heure pareille. Ils se dirigèrent directement vers le comptoir, ou un moomba, Meileen n' aurait su dire lequel, s 'étonna de voir des gens en appétit au milieu de la nuit. Il pointa sa petite tête velue vers les deux jeunes gens.
Dans un dernier effort, Meileen murmura :

" Un verre de vin... s 'il te plait... ".

Son ventre réclamait, mais rien que l 'idée de la nourriture la dégoûtait. Du moins pour l 'instant, peut être demain matin...
La tête basse, elle n' ajouta rien, ses cheveux emmêlés s 'occupant de dissimuler une grande partie de son visage.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-02-2007 à 19:00:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[hj: non non, meme temps que vous ^^. c'est juste que l'on a eu le temps de faire la sieste, de s'entrainer.... et de se relever pour casser la croute au milieu de la nuit )

Rei a écrit :

Rei voyait bien que la jeune femme n'allait pas bien. Ses yeux la trahissaient énormément. Et puis sa façon de voir les choses... elle était si, libre d'esprit. Comme si elle serait prête à faire n'importe quoi pour une personne même si c'était un inconnu. Elle était si... spéciale.

- Vos yeux... témoignent de votre personalité. J'ai l'impression que vos yeux sont une deuxième âme... ou tout simplement votre âme. Personellement, je n'ai jamais cru en rien, religion, amitié, succès, la vie tout court, mais juste en regardant dans vos yeux, j'ai l'impression que tout pourrait existé juste autour de vos pupilles, Rei s'arrêta subitement de parler et pensa un peu.

Mais, qu'est-ce qu'il avait dit? Comment avait-il réussit à sortir une chose pareil? Jamais il n'avait parler à quelqu'un de la sorte. Cette femme lui faisait faire des choses impensables et inimaginables.

- Donc... je ne sais pas pourquoi vous dites que vous ne méritez pas mes remerciements, et je ne demande pas à le savoir, mais, je suis sûr, juste en vous regardant, que vous n'êtes pas une mauvaise personne.

Le pirate baissa les yeux pour la première fois de la conversation. Malgré qu'il semblait être décontracté, cette fille le mettait mal à l'aise et il avait un mal fou à garder l'assurance qu'il avait à son habitude.


Lovie, pendue a ses lèvres, écoutait attentivement. Ses joues passèrent au rouge vif, et l'espace d'un instant, elle baissa le regard, trop timide pour affronter le jeune homme.

"Vous paraissez avoir vécu beaucoup de choses pour parler ainsi. Je... J'aimerais vous connaître plus. Vous ne m'avez vu que deux fois et pourtant vous semblez tout comprendre de moi. C'est assez... troublant."

Lovie pencha la tete légèrement sur le coté, ce qui fit tombé ses fins cheveux blonds sur sa nuque, rendant chacun de ses mouvements gracieux. Non, elle ne pensait pas... etre une mauvaise personne. Malgré Angelyne...

Lovie regardait Rei, alors que celui-ci regardait son assiette, comme géné de sa présence. Elle espéra que ces paroles ne le mettait pas mal a l'aise... Ou ses yeux rouges peut-etre? Seuls quelques sans-destins avaient ce type de regard particulier. Dont Celiel, qui venait d'entrer en compagnie de Meileen. Lovie pensa qu'elle devrait aller féliciter plus tard la jeune chanteuse pour ses chants pendant le bal. Elle avait été grandiose.
Lovie saisit la main du pirate dans les siennes, et un regard presque implorant en priant intérieurement pour qu'elle ne soit pas la source de son malaise, elle lui demanda :

"Parlez moi de votre ancienne vie. Si vos souvenirs ne sont pas trop douloureux..."


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 21:38:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le jeune homme ne remarqua pas les deux jeunes gens qui venait d'entrer, trop occupé par le geste posé par Lovie. Sa peau... avait, touchée la sienne. Rei fit prit d'une énorme surprise, qu'il se força de cacher. Qu'était cette sensation au touché de sa peau...? Elle était... si douce, comparée à celles du pirate, rugeuses et vieilles malgré l'âge du jeune capitaine. Et puis, cette question. Son ancienne vie?

- Mon... ancienne vie... je vais être franc, elle est parsemée d'erreurs multiples. Mais je ne regrette rien pour le moment. Je ne suis pas peut-être pas fier de certaine chose, mais je crois que je dois l'être pour avoir réussit à me tailler une place parmis l'un des mondes les plus cruel de l'univers. Je doute que j'ai été aussi honête que vous l'êtes dans le passé. Même que... j'ai...

Quelque chose le prit au coeur, mais seulement, ce n'était pas la même sensation qu'il avait à l'égard de la jeune femme face à lui. C'était comme si, une patte de loup venait d'emprisoner son coeur, une douleur immense. Comme si les souvenirs étaient trop douloureux, au sens propre et figuré. Mais Rei, déterminé, ne lâcha pas le morceau, et contraqua le "loup" en voulant parler, tout simplement parler, comme si il lâchait ses matelots à l'attaque.

- Je... commenca-t-il avec une légère douleur, j'étais un capitaine de bâteau. L'Aigle Argenté, le pirate pointa son regard dans le vide, en mémoire de son bâteau, puis continua à parler, c'était le nom de mon bâteau. Un bâteau qui comptait une vingtaine de matelots. Tous plus déterminés que les autres, et de toute façon, ceux qui ne l'était pas, était... tué. Je me frayais un chemin bien étroit à travers la société. Sur Altala en faite, si tu ne volais pas ou tu étais honête, tu ne survivais pas. Il y a nombreuses choses que j'ai fais... que je ne suis pas fier. Et pour l'instant ces erreurs me hantent toujours. Mais lorsque je serai prêt... je pourrai vous le confier. Ne le prenez pas personelle, car si j'en était capable, je vous "avouerais" tout, mais pour l'instant, je préfère attendre.

Rei arrêta encore une fois, son énorme monologue. Mais qu'était cette femme pour lui faire dire pareil choses...? Comment fesait-elle pour "l'ensorceler" de cette façon? Une force en elle lui faisait même perdre la fierté que le pirate avait habituellement. Il avait un sentiment à son égard... il n'aurait jamais su le décrire, ni même le dire, mais il ne conaissait absolument pas ce sentiment.

Message édité le 19-02-2007 à 21:40:45 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 21:52:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(c'est bon Rei tu t'en es bien tiré, même si en général, les moombas parlent très peu, et s'expriment davantage par les émotions retranscrites à travers leur regard, et par de petites attentions à l'encotre de leur interlocuteur. En gros ils sont très empathiques ^^ )

Arsenika a écrit :

(( HJ : dans le temps vous vous situez le lendemain du bal ? Si oui, faites pas gaffe à nous alors ))


Le milieu de la nuit était déjà passé quand l 'éternel duo Celiel-Meileen entra dans la salle à manger, complètement déserte à une heure pareille. Ils se dirigèrent directement vers le comptoir, ou un moomba, Meileen n' aurait su dire lequel, s 'étonna de voir des gens en appétit au milieu de la nuit. Il pointa sa petite tête velue vers les deux jeunes gens.
Dans un dernier effort, Meileen murmura :

" Un verre de vin... s 'il te plait... ".

Son ventre réclamait, mais rien que l 'idée de la nourriture la dégoûtait. Du moins pour l 'instant, peut être demain matin...
La tête basse, elle n' ajouta rien, ses cheveux emmêlés s 'occupant de dissimuler une grande partie de son visage.


"Et un truc bien vitaminé pour moi..." ajouta Celiel



Soyo ne put réprimer un feulement inquiet à la vue de Celiel et de Meileen. Tout en préparant leurs commandes, il se dit qu'il préfèrerait que Meileen, dans l'état d'épuisement où elle semblait être, boive quelque chose de non alcoolisé, mais bon, il n'était pas médecin. Il servit un verre d'un vin quelconque à Meileen. Pas de la piquette, mais pas un grand cru non plus... Il tendit ensuite à Celiel un grand vere de jus de fruit, par lequel il espérait que le jeune ange allait retrouver toute son énergie.

Celiel attrapa le plateau d'une main, et soutenait Meileen avec l'autre :

"Allons nous asseoir. Je crois qu'on a tous les deux besoin de souffler..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-02-2007 à 22:31:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle le suivit lentement, et s 'assit sur la première chaise qui se présenta, soit une table non loin du comptoir, mais plus éloignée des autres personnes qui occupaient la salle. Meileen ne leva pas les yeux pour savoir qui c 'était, elle reconnut juste la voix avenante de Lovie.
Une fois qu 'ils furent assis, elle prit son verre, d 'une main visiblement tremblante, et en avala la moitié du contenu d 'un seul trait. Bien qu 'elle en eut bu de plus fins, ce vin était suffisamment fruité et frais pour la réconforter un tant soit peu, même si elle se sentait encore abattue.
La seule chose qu 'elle redoutait, c 'était ses questions. Il finirait bien par en poser, mais comment lui expliquer qu 'elle ne pouvait pas ?.. Non, elle ne pouvait pas raconter ça, jamais...
En cet instant, chaque mot lui semblait être une lame glissant sur sa langue, ses lèvres, à chaque syllabe.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 23:21:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce qui devindra pour Meileen, soit une surprise, soit un sujet de frustration, voire de colère, est le fait que Celiel ne posa aucune question. Il était trop tracassé par l'état de Meileen pour lui demander des détails sur cet être dont avait parlé le nihiliste rencontré sur Traverse, et qui semblait lui inspirer une telle terreur... Non, ce qui lui minait vraiment le moral, c'est qu'une fois de plus, Meileen avait été mise en danger à cause de son comportement, raison pour laquelle il entra dans une logique de Mea Maxima Culpa :

"J'essaie de me donner des airs d'adulte mais en vérité, je ne suis encore qu'un gamin immature... Tu sais, j'ai longtemps cru que dans notre relation, tout était déjà acquis... Mais ce soir, je me suis rendu compte que si je ne me décide pas à grandir un peu, je vais finir par te perdre. Et d'ailleurs, je me suis comporté comme le dernier des imbéciles, et pas comme l'adulte que je voudrais déjà être... Je suis désolé. Je te promets que je vais changer, je ne veux pas continuer comme ça..."

Imperceptiblement, les mains de Celiel tremblaient en tenant le verre de jus de fruits...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-02-2007 à 01:09:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est vrai, tu m'as fait mal ce soir... Mais ne prends pas tout pour toi ; je ne peux pas t 'en vouloir d 'être adolescent... S 'il est revenu, s 'il est vraiment là... Tout sera fini.

Tant de pensées qui se bousculaient, et incapable de prononcer ces mots. Pour endiguer son blocage, elle finit son verre. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas dire quoi que ce soit, elle bâtissait des phrases qui se démolissait aux frontières de ses lèvres. Elle aurait voulu lui dire que même s 'il l' avait peiné, ce n 'était pas ce qui la minait.
Si les faits s 'avéraient exacts, il était de plus en plus évident pour Meileen qu 'elle allait devoir le quitter. Le quitter pour ne pas le perdre...
C 'est tiraillée par sa frayeur, et muette comme une carpe, se sentant encore plus honteuse, qu 'elle ne fit qu 'un geste : celui de poser sa main tremblante sur celle de Celiel, posée sur son verre.

Je suis incapable de faire plus. Pour le coup, c 'est moi qui suis pitoyable...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-02-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était captivée par le récit de Rei. Elle ne le fixa pas, afin qu'il ne se sente pas agresser ni meme forcer. Tandis que son ouie écoutait chacun des mots, transportant la jeune femme dans un univers imagé qu'elle ne connaissait pas, elle passait ses doigts sur la paume de la main du pirate, comme pour découvrir des secrets cachés dans la rugosité de la peau. Elle suivait les vallons, les creux et les bosses, bifurquait a l'embouchure d'un index, remontait par un ongle... Dans un souffle et pour signifier qu'elle écoutait attentivement, elle répéta le nom du bâteau, "l'aigle d'argent" qui sonnait comme une promesse d'aventures et d'escapades pittoresques et fantastiques.

Son coeur se serra à l'évocation de la vie de Rei, il semblait réellement malheureux, des liens forts semblaient l'unir a son équipage... D'un sourire doux et avenant, Lovie le réconforta.

"Soyez assurée que je ne le prends pas comme tel. Chacun a subi des douleurs en venant sur le lua, dont on doit faire le deuil..."

Lovie marqua une pause. Ses propres paroles résonnaient dans sa tete comme pour elle meme. Le souvenir de l'elfe brune gravita à l'esprit de la jeune femme, qui fit une pression légère et incontrolée sur la main de Rei. Relachant son étreinte, elle réalisa qu'elle tenait la main du jeune homme avec beaucoup d'attention. Elle ne put s'empecher de rougir, et bras tendu, serra les poings sur ses cuisses...

"Ma planète s'appelait Salkaen. Je vivais sur le flanc d'un volcan actif, du meme nom. Toute ma vie a été régie par les coulées de lave et les éruptions volcaniques. Je ne connais la couleur du soleil que depuis mon arrivée ici car le ciel était constemment caché par les vapeurs et les fumées. Je.... J'ai grandi recueilli dans un temple qui vénérait le volcan."

Retenant un sanglot, elle enchaina, courageuse et omettant quelques détails:
"On me surnommait l'enfant du volcan, car j'ai été retrouvé la-ba, sans parents. Et toute mon éducation consista a préserver le culte de Salkaen. Lorsque le néant a détruit ma planète, j'étais en train de subir le rite initiatique de passage pour etre gardienne de mon temple..."

Lovie se tut... Rei était la première personne a connaitre son histoire, la première a connaitre un bout de son passé. Elle en fut chamboulée, mais ne sut pas pourquoi. C'était a la fois étrange et agréable.

"Vous etes la première personne à qui je raconte mon ancienne vie... J'avoue que, meme si j'ai beaucoup résumé... cela me soulage d'un poid certain. Et qu'il est doux d'évoquer les souvenirs!! ..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-02-2007 à 21:27:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

C 'est vrai, tu m'as fait mal ce soir... Mais ne prends pas tout pour toi ; je ne peux pas t 'en vouloir d 'être adolescent... S 'il est revenu, s 'il est vraiment là... Tout sera fini.

Tant de pensées qui se bousculaient, et incapable de prononcer ces mots. Pour endiguer son blocage, elle finit son verre. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas dire quoi que ce soit, elle bâtissait des phrases qui se démolissait aux frontières de ses lèvres. Elle aurait voulu lui dire que même s 'il l' avait peiné, ce n 'était pas ce qui la minait.
Si les faits s 'avéraient exacts, il était de plus en plus évident pour Meileen qu 'elle allait devoir le quitter. Le quitter pour ne pas le perdre...
C 'est tiraillée par sa frayeur, et muette comme une carpe, se sentant encore plus honteuse, qu 'elle ne fit qu 'un geste : celui de poser sa main tremblante sur celle de Celiel, posée sur son verre.

Je suis incapable de faire plus. Pour le coup, c 'est moi qui suis pitoyable...

Les mains de Celiel arrêtèrent de trembler lorsqu'il sentit celle de Meileen se poser sur elles. Il se rendit compte qu'elle tremblait aussi, bien plus que lui d'ailleurs... Que pouvait bien lui avoir révélé ce nihiliste pour qu'elle, d'habitude si calme et posée, soit si angoissée ? Dans un geste protecteur, il prit cette main tremblante entre les siennes, de la même manière qu'il emploierait pour réchauffer un oiseau transi de froid :

"Meileen... Je ne vais te poser aucune question ce soir, parce que je doute que tu aies envie d'en parler pour le moment. Mais lorsque tu te sentiras mieux, j'aimerais mieux que tu m'expliques ce dont ce type t'a parlé. Je refuse de te voir souffrir sans pouvoir t'aider. Si cet être te terrifie au point que tu te refuses à le combattre, alors c'est moi qui te protègerai contre lui."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-02-2007 à 22:25:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le combattre, protéger... Des mots qui lui semblaient hors d 'atteinte. A cette heure tardive, elle commença à sentir la fatigue, ses idées un peu floues et douloureuses s 'emmêlaient. Meileen décida d 'arrêter de réfléchir à quoi que ce soit, et elle leva même son regard triste et apeuré pour regarder Celiel.

" Allons dormir, il est tard... ".

Elle fit des efforts pour arrêter de trembloter.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-02-2007 à 01:47:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lovie a écrit :

Lovie était captivée par le récit de Rei. Elle ne le fixa pas, afin qu'il ne se sente pas agresser ni meme forcer. Tandis que son ouie écoutait chacun des mots, transportant la jeune femme dans un univers imagé qu'elle ne connaissait pas, elle passait ses doigts sur la paume de la main du pirate, comme pour découvrir des secrets cachés dans la rugosité de la peau. Elle suivait les vallons, les creux et les bosses, bifurquait a l'embouchure d'un index, remontait par un ongle... Dans un souffle et pour signifier qu'elle écoutait attentivement, elle répéta le nom du bâteau, "l'aigle d'argent" qui sonnait comme une promesse d'aventures et d'escapades pittoresques et fantastiques.

Son coeur se serra à l'évocation de la vie de Rei, il semblait réellement malheureux, des liens forts semblaient l'unir a son équipage... D'un sourire doux et avenant, Lovie le réconforta.

"Soyez assurée que je ne le prends pas comme tel. Chacun a subi des douleurs en venant sur le lua, dont on doit faire le deuil..."

Lovie marqua une pause. Ses propres paroles résonnaient dans sa tete comme pour elle meme. Le souvenir de l'elfe brune gravita à l'esprit de la jeune femme, qui fit une pression légère et incontrolée sur la main de Rei. Relachant son étreinte, elle réalisa qu'elle tenait la main du jeune homme avec beaucoup d'attention. Elle ne put s'empecher de rougir, et bras tendu, serra les poings sur ses cuisses...

"Ma planète s'appelait Salkaen. Je vivais sur le flanc d'un volcan actif, du meme nom. Toute ma vie a été régie par les coulées de lave et les éruptions volcaniques. Je ne connais la couleur du soleil que depuis mon arrivée ici car le ciel était constemment caché par les vapeurs et les fumées. Je.... J'ai grandi recueilli dans un temple qui vénérait le volcan."

Retenant un sanglot, elle enchaina, courageuse et omettant quelques détails:
"On me surnommait l'enfant du volcan, car j'ai été retrouvé la-ba, sans parents. Et toute mon éducation consista a préserver le culte de Salkaen. Lorsque le néant a détruit ma planète, j'étais en train de subir le rite initiatique de passage pour etre gardienne de mon temple..."

Lovie se tut... Rei était la première personne a connaitre son histoire, la première a connaitre un bout de son passé. Elle en fut chamboulée, mais ne sut pas pourquoi. C'était a la fois étrange et agréable.

"Vous etes la première personne à qui je raconte mon ancienne vie... J'avoue que, meme si j'ai beaucoup résumé... cela me soulage d'un poid certain. Et qu'il est doux d'évoquer les souvenirs!! ..."


Rei avalait les paroles de Lovie comme il le ferait pour du rhum. Cette femme était bel et bien mystérieuse, et son monde y semblait de même, sinon plus. Donc elle se confiait à lui? Sans le connaître vraiment?

- Ça... ça me touche beaucoup. Que vous soyez capable de vous confiez, à une personne de la sorte, un pirate en fait...

Rei marqua une pause... faisant un petit sourire.

- Qui a tant fait de choses... que tous les pirates, en particulier les capitaines, font un jour...

Le pirate ne mangeait plus. Les steaks restaient là. En fait, cette femme avait un tel effet sur Rei, que celui-ci n'avait plus d'apétit. Non pas qu'il était "écoeuré" seulement... le sentiment était tellement fort et mystérieux que il en oubliait ses besoins principaux.

- Vous... je... vous semblez, tellement forte. Vous semblez avoir traversé tellement d'épreuve. Et puis votre monde, me paraît très mystérieux. Comme, je ne dois pas le cacher, vous l'êtes.

Rei lui fit un sourire qui était plutôt une espèce de grimace amicale.

- En fait, je viens d'arriver ici. Je n'ai même pas encore rencontré le capitaine de ma voie. Il doit être encore au bal, mais je ne compte pas y retourner. Je vais attendre qu'il soit frais et disposé.

Le pirate éclata de rire. Étrangement, il parlait tellement bien avec elle. Ses yeux... et ce qu'elle dégageait, troublait tellement l'ex capitaine qu'il en perdait ses manières habituelles.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 20:43:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Le combattre, protéger... Des mots qui lui semblaient hors d 'atteinte. A cette heure tardive, elle commença à sentir la fatigue, ses idées un peu floues et douloureuses s 'emmêlaient. Meileen décida d 'arrêter de réfléchir à quoi que ce soit, et elle leva même son regard triste et apeuré pour regarder Celiel.

" Allons dormir, il est tard... ".

Elle fit des efforts pour arrêter de trembloter.

Celiel acquiesça. Il se leva, fit le tour de la table, et invita Meileen à prendre sa main :

"Et la journée a été rude... L'un comme l'autre, nous avons besoin de repos..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-02-2007 à 20:55:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Prenant sa main, elle se leva assez vite, et passa un bras autour de la taille de celiel. Elle avait besoin de le serrer contre elle, de sentir sa chaleur. Le couple quitta la salle, entendant dans le couloir les rumeurs du bal qui bientôt toucherait à sa fin.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-02-2007 à 21:25:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rei a écrit :

Rei avalait les paroles de Lovie comme il le ferait pour du rhum. Cette femme était bel et bien mystérieuse, et son monde y semblait de même, sinon plus. Donc elle se confiait à lui? Sans le connaître vraiment?
- Ça... ça me touche beaucoup. Que vous soyez capable de vous confiez, à une personne de la sorte, un pirate en fait...
Rei marqua une pause... faisant un petit sourire.
- Qui a tant fait de choses... que tous les pirates, en particulier les capitaines, font un jour...
Le pirate ne mangeait plus. Les steaks restaient là. En fait, cette femme avait un tel effet sur Rei, que celui-ci n'avait plus d'apétit. Non pas qu'il était "écoeuré" seulement... le sentiment était tellement fort et mystérieux que il en oubliait ses besoins principaux.
- Vous... je... vous semblez, tellement forte. Vous semblez avoir traversé tellement d'épreuve. Et puis votre monde, me paraît très mystérieux. Comme, je ne dois pas le cacher, vous l'êtes.
Rei lui fit un sourire qui était plutôt une espèce de grimace amicale.
- En fait, je viens d'arriver ici. Je n'ai même pas encore rencontré le capitaine de ma voie. Il doit être encore au bal, mais je ne compte pas y retourner. Je vais attendre qu'il soit frais et disposé.
Le pirate éclata de rire. Étrangement, il parlait tellement bien avec elle. Ses yeux... et ce qu'elle dégageait, troublait tellement l'ex capitaine qu'il en perdait ses manières habituelles.


"Oh non... les épreuves n'ont pas été si nombreuses que cela. Je suis juste... sensible. Et puis... si je suis réellement forte, c'est par la force des choses, il faut sans cesse s'adapter, surtout dans la solitude." fit-elle en levant les yeux au ciel, désespérée d'elle-meme.

"Je...Lorsque vous aurez rencontrer votre chef de voix, peut-etre.. peut-etre pourrais-je vous faire visiter le lua? Je ne connais pas tous les recoins, mais cela pourrait etre l'occasion et cela serait plus facile pour vous... Si vous voulez biensur!!" fit-elle sans oser demander de quel voix il était.

Marquant une pause, elle l'observa quelques instants, et s'inquiéta de le voir perdre l'appétit.

"Voulez-vous que j'aille vous chercher quelque chose d'autre? Vous ne semblez plus en appétit devant votre viande."

Message édité le 21-02-2007 à 21:28:09 par Lovie


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum