Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 22:55:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

(( HJ : heu... Khao..? ^^'' Je veux pas être rabat-joie mais... Filodero est en plein consultation avec Elric dans son bureau donc... il a un clone celui-là...? ^^''))

--------------------
Thème de Rei
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-02-2008 à 10:05:01   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(un examinateur déguisé peut-etre? ^^ )


Jad'is ne s'attarda pas sur Sechen qui se retrouva coincée entre deux feux. Par contre, qu'elle ne fut pas son étonnement lorsque la susceptible Drow vint se meler à la bataille !! Elle? Avec un brin d'humour?? Waw, comment était-ce possible!! Il fallait en profiter !! D'ailleurs la kumatrope se reçut une poignée de frites en pleine face, en goba une au passage, d'autres vinrent se meler a ses cheveux en pagaille, et elle éclata de rire au cri de guerre de sa comparse du crépuscule.

Et tandis qu'elle esquiva un bol de ramen qui voltigea par dessus sa tete, elle se saisit de munitions en tout genre. Par contre, encore plus que la réaction de Dryelle, elle fut complètement surprise par l'arrivée de filodero et de Hyr, et de leurs intentions... quoi? carrément des tables de protection?? rooolala il ne fallait pas rater cette occasion!!

"J'arrrrrrrive chef!! j'ai des munitions!!!"

Et Jad'is arriva aussi vite qu'elle put derrière la table de Filodero, de son pas claudiquant, esquivant, mais pas tout, les projectiles de la salle a manger...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 11:19:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Là s’en était trop ! Félia avait fait tout ce qui lui était possible pour montrer à l’autre nékotrope qu’elle n’était pas en position de lui parler, et elle venait tout de même, lui saisissait le poignet et lui proposait de faire connaissance ! Oui, elle aurait bien aimé… Mais sa réaction ne lui appartenait pas. Et pour ne rien arranger, une bataille de nourriture éclata dans la salle, projetant son esprit quelques mois auparavant, lorsqu’elle était toujours à l’Orphelinat, où de telles joutes étaient courantes, et où les agressions étaient permanentes…

Sa respiration s’accéléra, son cœur battit à tout rompre de la haine que lui inspiraient ces souvenirs, qu’elle s’était pourtant promis de laisser derrière, de passer à autre chose. Mais l’Autre n’avait rien promis, l’Autre ne parlait pas, il ne faisait que susciter la colère, la haine et la violence chez elle.

Alors elle frappa. Son poing droit s’envola pour atterrir avec une violence non contenue sur le nez de la pauvre Razalud qui n’avait demandé qu’un peu d’amitié.

C’est alors que Filodero et Hyr arrivèrent dans la salle pour se jeter immédiatement dans la bataille. Et un déclic se produisit dans la tête de la fautive.

Je ne suis pas là-bas, je suis sur le Luastria, là où personne ne me veut quoi que ce soit, là où même les supérieurs s’amusent et gaspillent la nourriture avec leurs subordonnés !

Un sourire à la fois satisfait et gêné, sadique et désolé apparut sur son visage lorsqu’elle posa les yeux sur l’autre nékotrope…

« Et si on réglait ça autrement ? » Demanda-t-elle en relevant Razu et en se jetant à son tour dans la bataille, là où elle pourrait enfin se défouler sans blesser qui que ce soit. Par évidence, elle voulut d’abord aller derrière son chef de section, mais vu la répartition des forces, elle se décida finalement de renverser une autre table et de se ranger aux côtés d’Hyr Wiggo, alors qu’elle ne savait même pas de qui il s’agissait. Elle vit alors à côté d’elle le reste de son plateau, et c’est une demi-escalope qui vola en direction de Jad’Is.


Edité le 20-02-2008 à 11:23:06 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 20-02-2008 à 12:42:02   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Avec grâce et souplesse, Dryëlle slaloma entre les divers projectiles, attrapant au passage un plateau d'œufs, avant de sauter derrière la table où se trouvaient Jad'Is et Filodero, se mettant à leurs côtés.

"héhéhé"

Un grand sourire apparu sur le visage de l'elfe noire. Ah! enfin un peu de détente! Cela lui rappelait ses jeune années, où elle n'était encore qu'une jeune Drow d'à peine 100 ans.
Elle se redressa rapidement, canardant droit devant elle avec quelques œufs, qui partirent dans la direction de Hyr, avant d'en lancer quelques autres en direction des Nekotrope.

"ah! J'adoooore ça!!!"

Dryëlle parti alors dans un grand éclat de rire, attrapant une frite posée sur l'épaule de Jad'Is avant de se mettre à mâchouiller le petit aliment de pomme de terre.

--------------------

Thème de Dryëlle
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 20-02-2008 à 15:25:06   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Tandis qu'elle attendait une réponse, voila qu'il y avait des cris, derrière elles. Les oreilles tendues, elle ne tourna la tête qu'un instant pour voir qu'une bataille des plus intrigantes se déclenchait. Une bataille avec comme projectiles de la nourriture. Pourtant elle n'eut pas vraiment le temps de s'y intéresser, vu qu'elle était bornée, et voulait absolument entendre une réponse de Félia, elle se retourna vers celle-ci, pile au moment pour se prendre un poing dans la figure, qui la fit tomber au sol sans ménagement lui arrachant un cri de douleur aussi bien pour le poing dans la figure, que pour sa chute que son fessier venait de subir.

Yeux grands ouverts par la surprise, elle porta sa main sur son nez, et essuya quelques gouttes de sang qui perlaient près de sa bouche. Ce n’était pas vraiment la réponse qu'attendait Razalud, mais alors pas du tout. Un caractère qui lui rappelait ... Jeile. Jeile était brutal, sadique, et sans égards, il avait l'habitude de se battre et de parler agressivement comme cette nekotrope. D'ailleurs elle avait le même sourire que lui à présent. Razalud se fit alors relever et entendit distinctement qu'elles pouvaient régler ça d'une autre manière. Automatiquement son regard se porta sur la bataille. Pourquoi pas.

Elle évita alors de peu les oeufs qu'envoya une femme à la peau sombre dans leur direction, et prit l'exact opposé de Félia, son instinct de jeu reprenant le dessus. Et puis après pourquoi pas. Vu qu'il y avait même les dirigeants. Elle trottina donc, presque à quatre pattes jusqu'à la table de son dirigeant, il y avait la femme à la peau sombre et aux longues oreilles, de même qu'une autre personne à qui Félia avait parlé. Tant pis, elle repéra Félia de l'autre côté, et prenant ce qui restait de son repas, soit des sushi, les lança dans la direction de celle-ci, commençant à son tour à entrer dans la bataille, riant aux éclats.

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-02-2008 à 17:53:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La surprise était de taille : Filodero et Hyr prenant part à leur bataille, c'était inespéré. Shinji s'élança vers la table buffet et, retirant d'une main la coquille de l'oeuf qui venait de s'écraser sur sa tête et dégoulinait à présent dans ses cheveux, il empoigna de l'autre un plateau de fraises qu'il lança dans le tas, sans réellement viser.

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-02-2008 à 18:04:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Accroupie sur une table, Anna semblait perplexe...

"mais...mais... qu'est ce qu'il se passe ici??"

Si ca faisait approximativement 8ans qu'elle vivait sur le vaisseau, elle n'avait encore jamais rien vu de tel !! Est-ce que c'est ca, des jeux d'enfants?? Cela dit c'était de grands enfants ici... Est-ce qu'il lui serait possible d'y prendre part?? Oh et puis zut après tout !!

"Ateeeeeeendez moi!!!! Soyo jsuis désolée d'avance!!!!!" cria-t'elle a son ami et confident gérant plus ou moins cette salle, elle alla chercher son plateau ou des pommes dauphines remplissaient l'assiette et courut en direction de la table ou Hyr et Félia avait élu leur siège.

"Je viens vous aider"

elle s'attela sans précision, à jeter une à une ses pommes dauphines sur les gens qui avaient le malheur de traverser et sur l'équipe adverse...

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-02-2008 à 18:10:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Quel étrange spectacle, d'une situation très sérieuse on en était venue à ce capharnaüm. Même Dryelle qui semblait peu enclinte à participer à ce genre d'enfantillage se prit rapidement au jeu. Puis ce fut au tour des dirigeants d'intervenir. L'androïde resta un moment stoïque, se recevant durant ce temps une masse non négligeable de nourriture en tout genre. Que fallait-il faire ? Sechen était elle aussi une cible parfaite. Au final, un léger sourire apparu sur les lèvre de l'androïde. Il renversa d'un coups la table face à lui et se mit à l'abri. Il avait déjà connu cette situation, des cris, des projectiles, une mini-guerre en somme.

S'il était en guerre il lui fallait deux choses, des munitions et des alliés. Pour le moment il n'avait ni l'un ni l'autre, il jeta un regard par dessus la table, deux forces s'opposaient, Filodero d'un coté et Hyr d'un autre. Au milieu Sechen et Omega qui représentaient la Suisse en quelque sorte. Il sauta par dessus la table et fonça sur Sechen, il l'empoigna par la bras et l'amena à son QG.


"Restes là, je reviens."

Il se remit en route dans la "no man's land" cherchant des munitions, dans cette optique il attrapa tout ce qui était à porté de main et posa le tout sur un plateau. Il tenta alors de rejoindre Sechen mais il glissa malencontreusement et tout ce qu'il avait pris tomba sur la pauvre femme qui n'avait rien demandé. Cependant il fit comme si rien ne s'était produit et, protégé derrière sa propre table, commença à lancer la nourriture qu'il était partit cherchée. Il tendit à Sechen une sorte de bouillasse.

"J'ai besoin d'aide."

Dit-il avant de se recevoir un oeuf en pleine figure !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-02-2008 à 18:36:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat entra alors dans la salle, et manqua de peu d'être touchée par un petit gateau au fraises, se plaquant contre le rebord de la porte pour l'éviter. La buvette s'était transformé en un champt de bataille miniature, plusieurs sans-destins se jetant joyeusement des plats dievrs et variés, pour s'en mettre plein la figure. Si ce n'était pas du gachis, de gaspiller tant de nourriture! Enfin, ce fut ce que pensa Gilbrat juste avant de se recevoir une omelette perdue en plein dans la face. Celui-ci, de surprise, tomba par terre, laissant tomber sa masse dans un lourd bruit.
Okay, là, plus question de gaspillag de nourriture ou de quoi que ce soit. Car là...

"...C'est la guerre."

Le nain attrapa ce qui restait de son omelette par terre, et le lança en l'air sans direction véritablement pré-définie : le hasard voulut qu'il tomba droit dans la tête de Shinji. Mais malheureusement pour le nain, il était maintenant victime d'un feu croisé entre deux tables.

"Par Thor! Mais c'est qu'ils m'ont piégé!

S'en recevant plein la pomme, aussi bien au sens véritable qu'au sens figuré, il se rangea très vite evrs une table pour sauter par au-dessus et se rétamer par terre. Le hasard fut qu'il fit son atterrissage juste à coté de la kumatrope, qu'il reconnut instantanément.

"Aaaah, Jad'is! T'as été prise là-dedans, toi aussi?!"

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-02-2008 à 19:47:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Juste histoire qu’on ne l’oublie pas lui ! XD )





Il était cependant un être que cette grande récréation bon enfant n’amusait pas du tout : le pauvre Sôyô, dépité de voir tant de si délicieuse nourriture gâchée. Non, le labeur qu’avait représenté la préparation de tous ces plats n’était rien, mais un tel gâchis par contre…
Le moomba secoua la tête dépité, mais il passa du dépit à la consternation lorsqu’il vit deux des dirigeants du Luastria venir se joindre à la joute alimentaire.
Là, il préféra carrément abandonner son poste et battre en retraite plutôt que de continuer à assister à ce navrant spectacle offert par de grands gamins. Les êtres humains étaient décidément de curieuses créatures qui avaient d’étranges divertissements !
Il reviendrait plus tard, quand les esprits se seraient calmés, et qu’il ne lui resterait alors plus qu’à tout nettoyer…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 13:19:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia débordait de joie. Elle retournait dans cette enfance qu’on lui avait volée, pour la première bataille de nourriture à laquelle elle participait avec enthousiasme. Riant aux éclats, esquivant les plus possible les masses de nourriture qui lui arrivaient dessus, elle répliquait, dans une allégresse non feinte, en se servant la plupart du temps de ce qu’elle recevait sur elle, sans viser quelqu’un plus que l’autre.

Elle vit Razu rejoindre la bataille et lui envoya une poignée de frites qu’elle venait de recevoir. Elle vit l’androïde se cacher derrière une table en compagnie d’une autre fille et prendre par aux hostilités, formant ainsi une troisième équipe. Il semblait lui aussi enfin dégrippé, alors elle lui envoya de la purée trouvée par terre. Et même un nain qu'elle n'avait jamais vu s'était joint à la bataille. Elle se fit également une joie d’arroser le plus possible Filodero, son supérieur direct, sachant pertinemment qu’elle n’aurait sans doute pas deux fois l’occasion de s’amuser avec lui.

Elle fut au comble du bonheur lorsqu’Anna vint les rejoindre, elle et Hyr. Cette petite fille qui lui avait semblé si proche d’elle quelques minutes auparavant faisait maintenant front à ses côtés, et cela lui procurait toute la joie du monde.

« Ravie de te revoir gamine ! » Lâcha-t-elle avec un grand sourire qui exprimait l’amitié, entre deux éclats de rire.

Elle avait totalement oublié l’Autre. Ou alors c’est lui qui ne se faisait plus entendre. Etait-il satisfait ? Etait-il effrayé et se cachait-il ? Ou tout simplement ne faisait-il plus qu’un avec Félia ? De toutes façons ces questions était très loin dans l’esprit de la Nékotrope, qui venait de se recevoir les restes de la demi escalope qu’elle avait elle-même lancée un peu avant.


Edité le 21-02-2008 à 13:21:24 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 21-02-2008 à 14:36:41   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"Commandant Filodero, je vous trouve un peu moue, du nerf, pour l'amour des Drows!" (bah oui, je trouvais que c'était une insulte aux elfes noirs de mettre pour l'amour de dieu XD )

Bombarder, encore et toujours, en piquant de temps à autre une frite qui trainait sur Jad'Is.
Prenant une grosse poignée de pudding, elle expédia le tout en direction d'Anna.

"yyyyaaaaaah!!!"

C'est alors que l'elfe noire se retourna en direction du nain, plantant son regard rouge sang sur lui.

"hum..." fit-elle avec un sourire sadique.

--------------------

Thème de Dryëlle
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-02-2008 à 15:07:14   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(merdouille j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, jme rapelle jamais ou jad'is rencontre les autres >.< )

"Oh ! Gilbrat" fit-elle tout sourire.

Jad'is se laissait aller a ses pulsions isntinctives du jeu et s'en donnait à coeur joie. Un sourire carnassier ne quittant pas son joli minois. Tiens, elle venait de se recevoir un flan... et la ... oula... une pomme!! ca devenait dangeureux, c'est costaud une pomme quand meme, mais elle l'évita de justesse. Dryelle se servit une ou deux frites dans sa tignasse rarement coiffée, parfois simplement attachée en une grosse queue de cheval.
La kumatrope s'esclaffa à la provocation de la drow envers leur chef de section...

"ca vaut bien un verre de votre truc que vous m'avez servi l'autre jour !"

*lancer de nain dryelle?? ^^*

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-02-2008 à 19:44:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen s'était retrouvée au milieu de cette bataille rangée en tellement peu de temps qu'elle avait réalisé trop tard qu'elle était encore debout et qu'elle allait tout se prendre dessus. Heureusement Omega fut plus vif qu'elle et la tira à l'abri, provisoirement du moins, derrière une table rabattue.
Sauf qu'apparemment il semblait vouloir qu'elle participe elle aussi à ce drôle de jeu - ils s'amusaient tous, ça ne pouvait être qu'un jeu - et alors qu'il revenait charger de provisions, il trébucha et elle se retrouva encore plus poisseuse qu'avant. L'androïde lui mit une patée immonde entre les mains afin qu'elle joue elle aussi.

Qu'elle aurait seulement aimé y participer mais ses narines oppressées de tout côté par des odeurs de nourriture - sucré, salé, cuit, bouilli, amer, aigre,... - enclenchèrent une réaction peu... utile en ces circonstances dirons-nous.
Sa tête se mit à lui tourner, la vue de la bouillasse dans sa main lui donna la nausée accentuée par les odeurs qui volaient un peu partout, se mélangaient entre elles en des combinaisons pas toujours agréables.
Elle plaqua sa main libre sur sa bouche en fermant fort les yeux, espérant bêtement qu'ainsi le malaise passerait tout seul. Elle était surprise que ça lui arrive maintenant alors qu'elle avait respiré ces odeurs de cuisine et de repas bien avant que ceux-ci ne deviennent des projectiles de la bataille.

La texture qu'elle portait bien malgré elle commença à couler entre ses doigts et cela la dégouta encore plus. Elle se leva d'un coup, une main toujours plaquée contre sa bouche et balança au hasard cette mixture horrible. Où attérit-elle ? Elle n'en avait aucune idée et s'en moquait en fait, tant qu'elle n'était plus à portée de son nez sensible.
Elle évita sans s'en rendre compte un bout de ce qui avait été, joliment présenté dans une assiette, un hachi parmentier et se raccroupit bien vite. Un peu trop vite pour son estomac qui le lui fit savoir en un haut-le-coeur bien désagréable mais qu'elle arriva à freiner en faisant la grimace.

"Désolée... Je crois pas que je puise vous aider..."

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 22-02-2008 à 09:06:57   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"hum... ça ferait un bon projectile" Souffla Dryëlle en regardant le nain.

Oh, bien sûr, elle plaisantait!... Quoi que...
En redressant la tête pour balancer une pomme qui avait atterri non loin, l'elfe noir se reçut une pomme dauphine en plein sur le bout du nez.

"Ah!" grogna t-elle.

Elle catapulta la pomme en direction de la lanceuse de pommes dauphines.
Après quoi, elle se planqua de nouveau derrière la table en riant à gorge déployée... Mais pas trop tout de même... On ne savait jamais...

--------------------

Thème de Dryëlle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2008 à 12:16:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Une omelette et quelques pommes dauphines plus tard, Shinji finit par s'abriter également derrière une table. Des boulettes de viande. Elles étaient par terre, en partie renversées à côté du plat qui les contenaient à l'origine. Shinji les rassembla, et toujours derrière la table, jeta un oeil pour visualiser les cibles. Là. Filodero. C'était l'occasion rêvée, et il la saisit pour bombarder son chef de section de boulettes de viande.

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-02-2008 à 21:44:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un bon projectile?...Non, ils ne devaient pas penser à ça. Anfin, c'était ce que le nain espérait. Car connaissant le caractère emporté de la Drow, il savait qu'elle en était capable. Après tout, elle s'en était pris à Rei
....Au secours.

"Ah,non! Pas question! Je suis trop lourd pour ça! Vous arriverez pas à me soulever, de toute manière! >___< "

Ce fut alors qu'ils furent assaillis par un vrai bombardement de....Boulettes de viande. Une vraie pluie pluie de petites boules juteuses leur tombait dessus, et le nain en profita pour détourner l'attention...

"On nous attaque! Aux armes! Balancez-leur tout ce qu'on a!" dit-il en attrapant les boulletes de viandes tombées par terre par les renvoyer sur Shinji.

Quant à la bataille, elle prenait ne ampleur démesurée : la plupart des sans-destins présents dans la buvette s'en mettaient joyeusement la figure, salissant le sol, les murs, voire même le plafond , avec toute les munitions qui leur tombaient sous la main, dans un grand chaos de cris, de crème fraiche et de pommes de terre volantes. Sans oublier les steaks.

--------------------


Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-02-2008 à 02:17:55   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega jeta un léger coups d'oeil par dessus la table, la situation n'était pas des meilleurs, mais elle n'était pas désespérée non plus. Il avait une coéquipière sur qui compter ... Enfin c'est ce qu'il croyait.

Par un rapide coups d'oeil, il put s'apercevoir de l'état de Sechen, les vivants étaient si fragiles ! C'était pour cette raison qu'on avait donné naissance au androïde, ils étaient là pour faire la guerre et protéger la vie. Quel idée avait-il eu de la mêlé à son plan. Il nettoya délicatement quelques crasse sur Sechen.


"Ce n'est rien, je suis là pour ce genre de problème allongez-vous au plus près de la table."

Une fois ceci demandé il cassa les deux pieds de la table qui bascula, offrant une couverture maximale à Sechen au détriment de l'androïde. Il prit une chaise pour seule protection, bien moins efficace qu'une table cela va sans dire. Le voilà de nouveau en très mauvaise posture ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-02-2008 à 19:02:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia ne faisait tout au plus que s’amuser simplement maintenant… Elle était assez vite passé de rage euphorique à attitude plus posée. Elle se reçu un aliment non identifié avec moins de plaisir que deux minutes avant. Elle ramassa des petits poids qui passaient par là et les envoya sur Omega qui était protégé de façon très sommaire à présent. Ça ne lui fit plus rien. Elle nageait maintenant dans l’indifférence que lui suscitait à présent cette scène. Elle sortit alors de son abri, se pris quelques projectiles sur sa tenue avant de se dirigée à nouveau vers la sortie d’un pas totalement neutre. La nékotrope poussa la porte et avant de la franchie, tourna une dernière fois la tête pour voir la salle à manger dévastée et les sans-destins qui continuait la bataille. Elle sourit tout de même une dernière fois. Elle savait à présent qu’elle pouvait tout de même s’amuser un peu sur ce vaisseau.

[Appartement de Félia]

--------------------

Personnage : Félia
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 29-02-2008 à 15:55:08   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is était toute poisseuse, mais a la limite elle s'en fichait royalement puisqu'elle n'avait que cette espèce de peau glabre et rosatre sur laquelle les aliments glissaient presque, ne tachant pas son pelage disparu.

"Tiens, Dryelle, t'a pas répondu a mon message du sneak, ca te dit une mission commune ?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-02-2008 à 19:41:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh que c'était désagréable !!!!! La nausée... Cette impression que l'estomac décide tout seul et qu'il rêve d'aller se promener au delà des lèvres. Ces hauts-le-coeurs qu'il était si difficile de contenir mais qui en restait très heureusement que là...

Sechen se souvint avec horreur de la dernière fois où elle avait été comme ça. Mais n'était-ce pas préférable aux douleurs et à la fièvre qui suivirent cette facheuse expérience ?
Ca remontait déjà à plusieurs années mais l'état de mal-être dans lequel elle se trouvait alors que les aliments continuaient leur voltige et autres pirouettes aériennes au dessus d'elle la ramenait brutalement à la réalité qui était la sienne. Il était temps qu'elle fasse quelque chose... Elle n'aurait pas du attendre autant... Mais comment aurait-elle pu savoir qu'elle se retrouverait orpheline de monde du jour au lendemain ? Comment prévoir une chose pareille ?

Elle entendit d'une oreille distraite la phrase d'Omega essayant de lutter contre les odeurs qui ordonnaient à son corps de réagir ainsi. Elle avait fermé les yeux et essaya de respirer par la bouche. Cet exercice de respiration que la guérisseuse lui avait apprise, elle ne pensait pas qu'elle aurait eu à l'utiliser deux fois en une seule journée.

Pourquoi ne pensa-t-elle pas à sortir ? Cela aurait été immédiatement efficace. Peut-être parce que cela signifiait se lever, marcher au milieu des odeurs de viande, de légumes, de sauces et autres crèmes ? Bouger ce ventre récalcitrant aux parfums nouveaux et diversifiés ?
Mais les dieux seuls savaient quand cet étrange jeu de nourriture allait prendre fin...

"C'est pas vrai !!" Grommella-t-elle ses lèvres blanches à peine entrouvertes.
Elle n'en voulait pas aux autres. Comment pourraient-ils savoir ? Elle s'en voulait à elle même et encore... Elle en voulait surtout à ce foutu remède qui avait causé ce qu'elle ne souhaitait pas, qui n'avait pas marché éternellement... ainsi que la "vieille mère" le lui avait dit.

Mais que pouvait-elle faire maintenant ? A part attendre que ça se calme ?
Elle continua à respirer par la bouche, absente de tout ce qui se passait autour.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 02-03-2008 à 10:33:44   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Jade Iris a écrit :

"Tiens, Dryelle, t'a pas répondu a mon message du sneak, ca te dit une mission commune ?"


"je suis inscrite à la même mission que toi..." fit l'elfe noire avec un étrange sourire.

Il y avait pas mal de mouvement dans la salle à manger. Certains fuyaient, d'autres arrivaient pour se joindre à cette bataille enfantine.
Dryëlle se reçut une boule froide et rose en plein sur la joue. Elle trempa le doigt dedans, et le porta à sa bouche. C'était sucré, avec un goût de fruit... de fraise plus exactement.

"hum! c'est bon ce machin!"

--------------------

Thème de Dryëlle
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-03-2008 à 17:48:46   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Oh cool!!


Bon, manque plus qu'une personne alors" fitla kumatrope en se tenant le menton entre l'index et le pouce, en intense réflexion semblait-il.

Elle se retrouna et s'allongea a plat ventre, tentant de regarder le camp adverse sous la table renversée. Il y avait quand meme quelques sans-destins, peut-etre que l'un d'eux serait du crépuscule et serait tenté par une mission. Elle roula alors sur le flan, chopant au passage une poignée de frites ratatinées et grasses, et se redressa d'un bond, prete a riposter si elle se prenait quelques choses en pleine tronche...

"YYYYYYYYyyyyatTTTTTTtttttttaaaa!!!!! Est-ce qu'il y a un suivant du crépuscule interessé pour une mission à trois avec deux jolies jeune filles un peu timbré ??"

Ancrée sur ses deux jambes, elle attendait, des projectiles dans ses paumes bandées, décidée à ne pas se laisser faire

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-03-2008 à 21:14:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entendit l'annonce de Jad'is au milieu du chahut de la bataille. Mais... mais oui, c'était à cette mission qu'il était inscrit. C'était donc elles, les deux participantes... l'idée de la mission lui parut tout de suite plus joyeuse. Il se leva d'un bond, et se tint debout au milieu de la pièce, le regard dirigé vers les deux filles.

- Ne cherchez pas plus longtemps, je suis l'homme que vous cherchez! annonça-t-il fièrement avant de recevoir un plat de raviolis sur la tête.

--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-03-2008 à 15:49:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"impec' on est on complet alors!!"

Les yeux brillants d'excitation par l'approche de l'action...

"on part quand??"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum