Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-05-2007 à 14:55:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La brusque montée de voix du pirate eut pour effet de faire sursauter la pauvre Mitoko qui se redressa aussi rapidement qu’un diable sorti de sa boîte. Ses yeux écarquillés étaient ceux d’une personne que l’on venait expressément de rappeler du pays des songes où elle venait à peine d’accoster, des yeux effarés, presque effrayés, et son visage affichait une expression d’incrédulité totale, comme si elle avait peine à reconnaître l’endroit où elle se trouvait et à réaliser ce qu’elle y faisait.
Il lui fallut d’ailleurs bien une bonne trentaine de secondes pour reprendre complètement ses esprits et véritablement prendre conscience de la présence de l’homme à l’accoutrement étrange face à elle qui dévorait, plus qu’il ne mangeait, son steak, accompagné d’un… un autre petit homme ? Et roux celui là.
Cette fois, elle était parfaitement réveillée, mais pas du tout reposée, bien au contraire, cette brusque coupure dans le commencement de son cycle de sommeil avait été encore plus néfaste que si elle n’avait pas fermé l’œil du tout. Et sans doute que deux cernes sous ses jolis yeux bleus devaient à présent être parfaitement visibles.
Eveillée, mais pourvue d’une bouille d’endormie, la jeune femme se frotta la tempe droite dans un profond sentiment de gêne avant de balbutier à l’adresse de celui qui lui faisait face et qui devait, si les souvenirs qu’elle avait de ce réveil brutal étaient clairs, être à l’origine de la mise un terme à sa petite sieste.

‘‘Ah pardonnez-moi je… j’ai du m’endormir… le manque de sommeil sans doute… Veillez m’excuser je…’’

Mais elle n’eut pas le temps de présenter d’avantage d’excuses afin de tirer sa révérence et laisser les deux personnes manger, que son sneak se mit à biper, la faisant sursauter de nouveau et emballant la petite machine si prompte à réagir qu’était son cœur.

‘‘Ah je… un message… excusez-moi… Faites comme si je n’étais pas là…’’

Dans un geste malhabile, elle pianota sur le petit bracelet et pu y lire le message suivant :

Merci Mitoko, je suis contente de voir que vous semblez saine et sauve. Je m’excuse d’être ainsi partie si précipitamment… Loreleï se porte bien, et si vous le désirez, dans trois petites heures, le temps de nous reposer un peu, nous pourrions nous retrouver à la Serre comme nous l’avions décidé, histoire de continuer ensemble ce que nous avions entrepris ensemble.
Caleen

‘‘Mademoiselle Caleen…’’

Loreleï se portait mieux donc. Voilà qui arracha un petit soupir de soulagement à la génome qui s’empressa de répondre à l’elfe pour accepter sa proposition. Elle espérait juste être en bonnes dispositions pour reprendre leur entreprise lorsque les trois heures seraient écoulées. Parce que pour le moment, elle ne se sentait pas même le courage de bouger…
Bouger… il allait d’ailleurs bien falloir qu’elle le fasse si elle voulait laisser ces deux là manger en paix.
Dans un sourire gêné, elle s’adressa donc de nouveau à l’homme à la chevelure foisonnante et à son acolyte de petite taille.

‘‘Euh… encore toutes mes excuses si j’ai pu être une gêne en quoi que ce soit… Je pense que je ferais mieux de vous laisser achever votre repas en paix…’’

Et joignant le geste à la parole, elle se leva donc de table et s’inclina poliment face aux deux hommes, en saisissant sa pomme au passage. Mais, elle ne parvint pas à se mettre en route, ses jambes ne semblant pas vouloir en faire plus, et de toute façon, un haut-le-cœur venant de s’emparer d’elle, elle n’était pas prête de faire un pas. Elle du donc poser les deux mains sur la table pour chercher un semblant de souffle et de force, avant d’enfin pouvoir se mettre en route, à sa plus grande honte. Elle ne pensait pourtant pas être dans un tel état de faiblesse…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-05-2007 à 22:34:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"En voilà une qui a du se mettre dans ses couettes très tard! *sniiif* " fit le nain. "Pourtant, c'est encore une fillette...On se tappe des soirées arrosées entre enfant par ici?"

La remarque du nain était un peu idiote, mais ne connaissant pas les différents moeurs des habitants de ce bastion de métal, le nain en profita pour s'asseoir,enfin, assez difficilement, il a du carrément grimper sur la chaise. Il déposa son steak sur la table, et, en à peine une minute ou 2, l'énorme morceau de viande avait déjà disparu sous les yeux de son ami, et la choppe de bière avait été vidée jusqu'à sa dernière goutte. Gilbrat, dont le rhume était parti, émetta alors un énorme rot.

"Perdon, l'habitude de manger trop vite. ^^ " dit-il en se tatant le ventre. "La vache, c'était bien bon! Enfin,bon..."

Le nain sembla réfléchir un instant.

"En y réfléchissant bien, on ne connait pas trop cet endroit en fait! Doit y avoir encore pas mal de trucs à voir, vu à quel point le vaisseau est grand...Et puis, quand je pense au nombre de trucs qu'on a découvert jusqu'ici..."

Et encore, le vaisseaun, c'était encore petit, face au nombre à l'immensitée des mondes qui devait exister. Tant de choses à découvrir, et si peut de temps pour les trouver, sans doute...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-05-2007 à 17:13:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda la jeune femme se lever en prenant une gorgée de rhum et elle semblait vasciller, d'un coté comme de l'autre. La pauvre, elle était si poli et semblait si faible. Le pirate, prenant la dernière bouché de son pauvre steak englouti, rengaina sa rapière et se leva rapidement pour se placer aux cotés de la jeune femme.

- Vous allez bien? Vous ne semblez absolument pas apte à marcher encore. fit remarquer le pirate, d'un ton calme et doux, contraire à celui qu'il avait employé lorsqu'il avait réveillé la "petite".

Puis, le jeune pirate sentit un courant d'air et quelque chose lui effleurer la jambe. Sur le coup il sursauta et baissa les yeux jusqu'au bas du dos de la jeune femme. Elle avait... une queue?! Une vrai petite queue de singe... mais comment pouvait-elle...? Non, Rei ne préféra rien dire. Même s'il lui demandait, elle allait probablement lui répondre qu'elle était tout simplement d'une autre race que les humains. Et de toute façon, elle ne semblait même pas en état pour répondre à une question qui, Rei l'imaginait bien, devait lui avoir été posé plus d'une vingtaine de fois.

Puis le pirate remarqua le nain du coin de l'oeil. Il avait déjà terminé son steak. Il n'en fut pas surpris, Gilbrat en avait dedans. Rei esquissa un sourire à la remarque de son ami, il avait toujours cette façon se penser, qui se rapprochait de n'importe quel marin sur Altala.

Message édité le 26-05-2007 à 17:26:40 par Rei

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-05-2007 à 21:40:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eh bien, on dirait que la fille t'épates...Enfin bon ^^ "

Gilbrat se tata un peu la panse, se mettant à réver. La magie...C'était quoi donc, en fait? Il en avait eu un petit exemple avec asuna, et même si ce cher Amrael avait déblayé le terrain pour lui, le nain ne comprenait toujours pas très bien comment il pourrait maitriser cette sorte de pouvoir incroyable. Certes, il avait vu quelques tours de mages elfes, ceux qui servenet à épater la foule. Sinon, c'était tout. A part ça et le sort d'Asuna, le nain ne connaissait rien à la magie. Mais il y avait justement cette bibliothèque. il savait certes lire, c'était même l'une des seules choses que son père lui ait apprise. Mais il n'avait jamais su l'uitilitée de ces endroits.

"Heeeu...Aaaarf, me dites pas que je vais devoir fourrer mon nez dans des livres à la noix!" dit-il, un peu excédé à l'approche de cette idée.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Non, non, tout va bien, ne vous en faites pas… un simple coup de fatigue, ça va vite passer…’’

L’homme se montrait si prévenant tout à coup… que la gêne de la jeune femme s’en trouva accrue. Tête basse, toujours appuyée à la table, elle chercha à éviter son regard en tournant les yeux vers le petit rouquin barbu. Au moins, elle ne semblait pas avoir coupé l’appétit au petit homme qui avait littéralement englouti son steak sous ses yeux. Comment une personne de si petite taille avait-elle fait pour avaler quelque chose de si imposant d’ailleurs ?...
L’odeur de la viande, cette odeur prenante, entêtante… De la viande… L’eau lui monta soudain à la bouche et Mitoko pu sentir les crocs lui pousser lentement pour remplacer ses petites dents blanches. Une sensation franchement désagréable… La bête prenait donc le pas sur elle, profitant de son état de faiblesse… Non, il en était hors de question ! Il fallait qu’elle se ressaisisse, le loup ne la dominerait pas !
Rassemblant toutes ses forces, elle lâcha enfin la table et s’en écarta avant de s’incliner une nouvelle fois face au jeune homme qui s’était inquiété de son état. Elle remarqua au passage son air étonné et le regard en biais qu’il venait de porter sur sa queue. Sans doute n’avait-il jamais eu l’occasion de voir quelqu’un comme elle avant.
Avant que sa volonté ne faiblisse à nouveau, la génome s’empressa de saluer les deux hommes dans un faible sourire, tirant ses traits fatigués, pour pouvoir prendre congé au plus vite.

‘‘Encore navrée pour le spectacle navrant que j’ai pu vous offrir. Mon nom est Mitoko Triball, suivante du Zénith. Peut-être aurons-nous l’occasion de faire plus ample connaissance lors d’une prochaine rencontre. Mais pour l’heure j’ai deux trois affaires urgentes à régler, alors si vous voulez bien m’excuser. Je vous remercie encore de vous être inquiété de mon état, mais ne vous faites pas de souci, je me porte à merveille. Encore bon appétit à vous, même si… vous semblez avoir achevé votre repas… et à très bientôt peut-être, messieurs… ?’’

Ne pas faiblir, elle ne devait pas faiblir, une fois qu’ils auraient répondu, elle n’aurait plus qu’un bout de chemin à faire et… tout rentrerait dans l’ordre…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 18:33:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate éclata de rire, d'un rire franc et qui résonna dans la grande salle. Non, il n'était pas prit de cet enthousiasme à cause de l'alcool qu'il venait d'ingurgiter mais plutôt face à ce que venait de dire cette femme... qui s'apellait donc Mitoko. Rei n'était pas un psychologue, d'ailleurs il ne savait même pas ce que c'était, mais il savait quand même reconnaître quelqu'un qui mentait et qui n'allait pas bien.

- Mon nom importe peu pour le moment mam'zelle Mitoko. Vous pouvez bien avoir une queue de singe, ou même la peau verte, ou le sang bleu ou même venir d'un monde où on mange que de la roche, je sais quand même reconnaître quelqu'un qui ne va pas bien et à vous voir... je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne vous demande pas de me raconter mes problêmes, ni de vous confier à moi, mais... n'essayez pas de cacher aux gens que vous allez mal à travers un sourire parce que ça, c'est la pire chose à faire.

Le pirate prit une pause, et s'avança le bras pour attraper sa gourde et en prit une gorgée. Oui, il avait été direct avec cette pauvre Mitoko, mais il n'avait pas le choix. Comment pouvait-il regarder cette jeune femme dérailler sans rien faire? Il avait beau être un pirate, il avait toujours garder son coeur à travers cette armure "d'arrogance".

- Pour ce qui est de mon nom, je me prénomme Rei, Rei Skylow. Ancien capitaine de l'Aigle Argenté. fit-il, toujours une pincé de nostalgie lorsqu'il parlait de son ancienne fierté.

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 20:16:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque le rire de l’homme éclata, Mitoko sursauta, encore une fois. Etait-ce un jeu pour lui que de la surprendre sans arrêt comme il le faisait ?... Si c’était le cas, elle ne trouvait pas cela franchement amusant… Détournant de nouveau le regard elle le reporta sur l’homme de petite taille qui maugréait contre tout ce qui avait attrait à la littérature ou se rapprochait de près ou de loin d’un livre.
La tête recommençait à lui tourner, il fallait qu’elle parte… Tant pis si le second ne répondait pas… Fixant à présent la table avec insistance, comme si elle tentait de s’y raccrocher mentalement, Mitoko mit bien une bonne minute avant de réaliser que l’homme qui lui parlait venait de la percer à jour. La façon dont il avait démasqué sa supercherie si rapidement lui fit l’effet d’un coup d’éclair qui lui aurait traversé le corps, un effet pour le moins très désagréable… Totalement mal à l’aise de se trouver devant ce fait accompli, elle chercha alors une sorte d’échappatoire en répondant dans un sourire pincé, après avoir saisit sa queue dans un geste machinal pour commencer à la tordre entre ses mains.

‘‘Ah je… Oui, vous avez vu juste, il n’y a peut-être pas que la fatigue qui explique mon état mais… enfin, je vous assure qu’il n’y a pas de quoi s’en faire, je ne vais pas si mal… J’ai juste besoin de repos et de me retrouver un peu…’’

Mensonges… mensonges…
Une voix en elle le lui répétait encore et encore. Tout ce qu’elle disait en cet instant n’était que mensonges… Et cet homme avait raison, tellement raison… Sourire quand on allait mal ne servait à rien… Ca n’arrangeait rien… mais elle n’avait jamais su faire autrement que d’afficher ce masque de gaieté feinte. Et maintenant qu’elle savait qu’elle n’était peut-être pas celle qu’elle prétendait être elle se trouvait encore moins d’importance… Alors franchement, pourquoi ennuyer ceux qui nous entouraient lorsque nous même n’étions peut-être qu’un vaste mensonge à leurs yeux ?...
Pourtant, elle avait tellement envie de confier toute cette douleur à quelqu’un, tellement envie d’évacuer ne serait-ce qu’un peu de tout ce qui l’écrasait et la privait momentanément de toute forme de désir…
Malgré tout, cette fois encore, c’est la fuite qu’elle décida de choisir… Malgré toute la bonne volonté de cette homme malgré toute la gentillesse dont il faisait preuve à son égard, et malgré le fait qu’elle sente cette carapace qui lui servait à dissimuler ses sentiments se fendiller de plus en plus… Elle devait se hâter, trouver un endroit calme, un endroit où personne ne pourrait la voir… personne… un endroit pour…
Dans un large sourire, elle effectua ce qui serait sa dernière révérence cette fois.

‘‘Enchantée monsieur Rei. Un capitaine, il faudra vraiment que vous m’expliquiez en quoi consiste le rôle de ce qui se cache derrière un nom si prestigieux un jour, vous avez éveillé ma curiosité. Mais je dois vraiment partir. Merci encore pour cette main tendue, je n’hésiterai pas à la saisir si le besoin en est à l’avenir, je vous en fait la promesse.’’

Mensonges…

‘‘Au revoir alors et à vous aussi monsieur…’’

Elle s’était tournée vers le petit homme encore attablé.

‘‘Ah, je vous recroiserai certainement bien assez vite de toute manière. Alors à très bientôt messieurs.’’

Un dernier, sourire, un signe de tête, et la jeune femme s’enfuie la queue entre les jambes, la honte au ventre et le cœur plus serré que jamais, aussi vite que son état le lui permettait et en rasant les murs. Laissant au passage sa pomme tomber pour rouler sur le sol jusqu’au pied de la table qu’elle venait de quitter à la dérobée.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-05-2007 à 21:46:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat ne comprenait plus rien. Déjà, cette Mitoko...C'était quoi encore, comme race? Surtout cette queue toufue comme une forêt, qui bougeait dans tous les sens, s'enroulait, se déroulait...Et puis comment son ami avait-il deviné que cette mademoiselle avait un problème...

"...Contestemment, t'en sais plus sur l'homme que moi!"

Cette fille. Elle fuyait, ça se voyait clairement maintenant. Bizarrement, ça lui rappellait une personne...Une personne ayant toujours voulu fuir son destin, esquiver les responsabilitées et fuir ses origines.
Lui-même.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-05-2007 à 21:57:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei voulu, dans un simple geste, retenir la pauvre Mitoko ou peut-être même la ratrapper, mais il ne pouvait plus rien faire. Il ne restait qu'à ses amis de bien vouloir l'aider. Et ça, il n'en doutait pas que, si la petite avait de bons amis, qu'elle allait s'en sortir bien rapidement. Le pirate se pencha pour ramasser la pomme verte. Il joua quelques secondes avec en la faisant rouler sur le revère de son bras pour l'envoyer en l'air et la ratrapper. Mais celle-ci atterit directement dans un plat d'un sans-destin, à quelques mètres d'eux. Rei fit semblant de rien et détourna son regard pour écouter ce que disait Gilbrat. Il éclata, encore une fois, de son grand rire.

- Tu sais Gil... j'ai vécu avec des humains toute ma vie et j'ai ressentit les mêmes sentiments qu'eux. Alors il est normal que je reconaisse quelqu'un qui ne va pas.

Le pirate colla sa bouche contre le goulot de la gourde mais une seule petite goutte de rhum en sortit. Il paru déçu quelques instants mais se dirigea vers la boule de poil en emportant Gilbrat.

- Remplit moi ça encore de rhum! s'exclama-t-il, en donnant la gourde au "cuisinier".

[img]http--img401.imageshack.us-img401-8391-soyobanntk8.jpg[/img]
Celui-ci ne dit encore, pas un mot et revint quelques minutes avec la gourde bien pleine.

Rei afficha un énorme sourire puis s'accouda contre le comptoir en prenant une longue gorgée de son rhum. Ça faisait toujours autant du bien, après une longue et périlleuse mission, de boire un peu d'alcool.

- Allez Gil! Prend toi quelque chose mec! s'exclama-t-il à son ami. Je ne vais pas tarder moi. Cette journée m'a crevé... pas toi?

Le pirate semblait peut-être toujours énergique mais en fait, ce qu'il était, la plupart du temps, de bonne humeur. Il avait apprit à ne pas cacher ses sentiments, ici sur le Luastria. Sur Altala, il voilait constamment ce qu'il ressentait derrière un visage sévère et dur.

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-05-2007 à 18:19:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fit un détour rapide par le réfectoire, elle avait donné rendez-vous mais son ventre grondait trop pour partir en mission sans manger.

" Bonjour, je pourrais avoir un truc à emporter ? Un petit pain ou un truc dans ce genre-là ".

Le moomba alla lui chercher la viennoiserie citée, dont la taille la calerait au moins pour la demie-journée.

" Merci ".

Meileen repartit aussitôt en direction de la salle des gates.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-05-2007 à 21:44:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Crevé? Tu parles que je suis crevé! "

Le nain se gratta un peu la barbe, et poussa un lger soupir.

"Je te signale quand même que j'ai traversé ce truc blanc deux fois, je suis devenu cannibale, j'ai bouffé des cadavres, on s'est battu contre des rats géants, on a échappé à la mort de très près, et tu me demandes ça!"

La nain se mit à regarder son ami avec son petit sourire de côté dont il avait l'habitude. Puis bizarrement, sans doute une habitude qu'il avait gardée, il claqua des doigts,et le moomba, semblant tout de suite comprendre le geste du nain, qui lui servit de suite une nouvelle choppe de rhum.

"Bah, au moins, on en est ressortis vivants,non? " dit-il , commençant à vider sa choppe. "je croirais que ça allait être plus calme quand même!"

En effet, Gilbrat n'avait jamais vraiment apprécié les combats. Il préférait surtout s'en éloigner.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-05-2007 à 22:41:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate, après avoir prit une longue gorgée dans sa gourde, éclata de rire. En effet, la journée avait été beaucoup plus dur pour le pauvre nain.

- En effet, on a passé près de la mort. Mais tu sais, j'y suis un peu habitué. Donc on peut dire que... ce n'est pas ce qui me fait le plus peur... de mourir. Et puis oui, pour une première mission au sain de ce navire, s'en était une. Mais bon... j'ai pas l'impression que ce sera la plus dur et qu'il faudra se préparer au pire. Même si ce qu'on vient de vivre était éprouvant, un bon pirate ne doit jamais se laisser aller. Un vieu pirate, un des plus sage que je n'aille jamais rencontré dans Altala, m'a dit un jour que même la passion pouvait aider un pirate et qu'il ne fallait jamais baisser les bras. Et grâce à lui, qu'on surnommait d'ailleurs Mady l'érudit , je suis devenu un bien meilleur pirate.

En effet, ce Mady l'érudit était un vieu pirate, qui s'était avérer bien plus utile dans l'éducation de Rei, lorsqu'il avait à peine 9 ans, que son père lui même. Le vieux pirate avait même été le capitaine de Rei dans ces mêmes années.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-05-2007 à 22:50:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(ooooh... ^_^ )

"Oui,mais moi, tu vois, j'ai pas passé ma vie à combattre...Comme les pirates..."

Gilbrat venait de terminer sa choppe, et claqua des doigts.

"Je vais te conter une histoire. Il était une fois...Un roi nain, et son fils. Le roi, affreusement orgueilleux, voulait tout apprendre à son fils : l'art de la guerre, de la stratégie, de combattre, les enseignements des anciens. Mais..."

Le nain marqua une légère pause, en tout cas jusqu'à ce que la nouvelle choppe arriva. Il en but la moitié et reprit son récit.

"...Le fils ne voulait pas relever son fardeau. Il était plus proche du peuple, et n'aimait pas les guerres inutiles que son père occasionaient. Alors un jour, il s'enfuya de la maison familiale, fuyant la vanité dans laquelle on avait tenté de le noyer."

Le nain s'affala sur le comptoir, choppe à la main.

"Et devine qui est le fils dans tout ça?"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-05-2007 à 23:11:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei prit une autre gorgée de son rhum puis sourit à son ami. En effet ils avaient eu des vies assez différentes. Mais Rei pouvait quand même le comprendre... avoir un père dont on est pas très fier n'est pas toujours difficile.

- Et... commença le pirate, hésitant à parler de ça avec Gilbrat. Ce... "nain", qu'est-ce qu'il faisait hors de son château? Parce qu'il devait bien en avoir un non? Moi en tout cas... j'aurais bien resté dans la richesse... même en aillant un père digne d'une carcasse de baleine.

Le père de Gilbrat était peut-être un bien meilleur père que l'avait été Bill, mais Rei doutait qu'il aurait voulu la vie d'un nain. Il préférait le combat, la vie dangereuses, la richesse, la "gloire". En repenssant à ça, une pointe de nostalgie effleura Rei. Son monde lui manquait tellement parfois... il donnerait n'importe quoi pour le retrouver... mais de toute façon, tout ce qui lui appartenait était déjà disparu avec Altala.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-05-2007 à 13:49:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bah disons que...Le nain ne voulait pas devenir comme son père et les autres comme lui. Sais-tu au moins qui sont les rois nains?"

Le nain s'était redressé, et continua à vider son rhum.

"Il déclenche une guerre, sacrifiant la monde en batailles sanglantes, pour...Une simple insulte entre eux! Tout ça pour l' "honneur" de la famille, qui a chaque fois les menait à leur perte! Du coup...Le nain n'a plus supporté tout ces massacres inutiles , et fugua du bastion familial."

Le nain recommanda une choppe, qui arriva immédiatement. Néanmoins, il n'y toucha pas toute de suite.

"Il s'est ainsi éloigné de la terre des nains, se mettant à visiter la monde à sa guise, jusqu'à finalement s'installer dans un coin tranquille où personne n'irait plus le chercher."

Le nain regarda un peu en l'air, voir les quelques mouches commencer à voler autour de lui. Il devrait peut-être se laver...

"Tu sais? Le fric, les bijoux, la gloire, tout ça...Ca m'interesse pas vraiment. J'ai beau avoir été noyé dans tout ça, ce que j'aime, c'est..."

Le nain leva sa choppe en direction de Rei, et la finissa d'une traite.

"C'est l'alcool, et la fête!"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-05-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Plus Gilbrat décrivait les Rois nains, et plus Rei se reconaissait dans ceux-ci. Les Skylow, ce qui incluait Rei, faisait souvent des victimes par dizaines pour la simple richesse. Le pirate, après avoir terminé sa gourde de rhum, baissa la tête. Il avait honte de ce qu'il était sur Altala. Puis, lorsque le nain cita l'alcool, le pirate changea d'humeur, un énorme sourire s'écrasant sur son visage.

- Je te reconnais bien là mon Gil! s'exclama-t-il. Allez! Encore du rhum!

[img]http--img401.imageshack.us-img401-8391-soyobanntk8.jpg[/img]
Le Moomba, qui ne semblait même pas broncher, attrapa la gourde et revint avec celle-ci pleine à rebord.

- Pas abuser... fit le Moomba, sur un ton droit et monotone.

C'était tout ce qu'il avait dit. Cette boule de poil ne parlait pas beaucoup, mais il semblait s'interesser aux gens et s'inquièter pour eux. Le pirate fit un clin d'oeil au Moomba.

- T'inquiet boule de poil. Je ferai attention.

Sur ce navire, les gens faisaient tellement attention aux autres... enfin, pour certains. Parce que oui, sur Altala, même quand on était amis, souvent c'était du chacun pour sois. Il n'était pas rare qu'un matelot laisse son coéquipier pour sauver sa propre peau. Bien entendu les pirates n'avaient pas les mêmes valeurs et c'était un peu normal étant donné dans quoi ils avaient été élevés. Rei prit une longue gorgée dans sa gourde puis regarda Gilbrat et huma l'air.

- Bon sang mon gars... on ne sent pas la rose toi et moi tu sais? fit Rei, avec une pincé d'humour. Mais bon... normalement je me jèterais par dessus bord mais là... avec ce foutu machin blanc en forme de radeau, ce n'est pas évident de se laver.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-05-2007 à 22:03:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Machin en blanc en forme de radeau? XD )

"Boarf, moi tu sais, je me laves pas souvent...Vu que j'aime pas l'eau...Pour te dire que ça me dérange pas..."

Gilbrat regarda les mouches voler tout autour de lui, et cela commençait à bien l'agacer. Il émit un léger grognement d'insastifaction, et soudain, une idée lui germa en tête.

"Tiens, je vais te faire une démonstration! ^^ "

Gilbrat ouvrit la bouche droit sur un groupe de mouches qui avait eu le malheur de placer leur itinéraire juste devant lui. L'ouverture émit une sorte de "aaaah" écoeurant, faisant comprendre un Rei que le nain soufflait. Les mouches tombèrent presque immédiatement, ayant succombé à l'haleine infame d'un nain normal ( XD ).

"Ra-di-cal ! " fit Gilbrat les joues rouges, et complètement explosé de rire par ce qu'il venait de faire. "Tu peux pas faire pire qu'un nain en matière de crasse! Ouahahah!"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-05-2007 à 00:04:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : un bain... XD))

Le pirate regarda ce que venait de faire son compagnon, mais ses yeux restèrent coincés dans le vide, au même endroit où les mouches venaient de tomber. Il avait vu, tout au long de sa vie, les pirates les plus sales et les plus dégeulasses. Même lui avait déjà été sale pendant plus d'une semaine. Mais ça... c'était... carrément... un exploit! Rei éclata de rire à son tour après avoir prit une gorgée de rhum.

- J'avou que là, tu m'as bien eu. Aucuns pirates que j'ai connu auraient pu de te battre à ça. Ça ne doit pas trop attirer les femmes tout ça non?! demanda-t-il à Gilbrat, un air taquin à travers son regard.

Rei, en tant que capitaine, avait toujours été dur et quelque peu sanguinaire. Mais lorsqu'il s'agissait de faire la fête et de boire en compagnie de belles et plantureuses femmes, Rei était toujours bien propre des pieds à la tête.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-05-2007 à 20:00:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ahah! Non justement, ça ne dérangeait pas les femmes! Elle puait autant que nous, voire plus souvent! D'ailleurs, j'y re-pense..."

Le nain afficha un sacré sourire. Il commençait à plus vraiment avoir les idées claires et nettes, et commençait à osciller sur son tabouret. La chute n'était pas loin, mais pas grave, il recommanda à un autre verre, qu'il avala d'une traite.

"hu-hu, les votres, de femmes, elles ont la poitrine sacrément dévellopées! Chez nous, on a du mal à déterminer les hommes des femmes...tout le monde la monde à la barbe, l'odeur et l'horreur de l'eau! Alors pour te dire...Pour savoir qui est une femme ou pas chez les nains, faut demander!"

Ce qui était complètement vrai , les femmes étaient difficilement différenciable des hommes, en tout cas chez lui. Ce qui a souvent amené quelques personnes qu'il connaissait dans des situations assez cocaces...De même, les femmes étaient vraiment mise à pied d'égalitée avec les hommes, étant aussi forts qu'eux, et desfois même, possédaient plus de caractère. Mieux valait pas être là quand une naine était en colère!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-06-2007 à 00:05:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Plus Gilbrat décrivait et lui récitait comment se passait la relation entre les hommes nains et les femmes naines, plus Rei éprouvait un profond dégout. Et eux... ils... procréaient... avec ces... choses?! Non car oui, juste à entendre parler de femmes naines, il se demandait si vraiment s'en étaient. Rei termina sa gourde tout en fixant Gilbrat.

- Bon sang! s'exclama-t-il de sa voix grave et forte. Comment vous faites?! Moi en tout cas... jamais je ne serai capable de draguer une femme naine... mais si, en théorie, c'est une femelle.

Puis, le pirate lâcha un profond et long baillement. Il s'étira de tous ses membres puis regarda son compagnon. Il ne semblait pas si fatigué que ça, comparé au pirate.

- Tu sais moi... je vais pas tarder. J'en peux plus tellement je suis fatigué... fit-il, en se levant et en faisant remplir sa gourde.

Il attacha celle-ci à sa ceinture puis tendit la main au nain avec un énorme sourire. Il le considèrait vraiment comme son ami à présent, ils avaient affronté beaucoup plus d'épreuves que n'importe quel être "normal".

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-06-2007 à 21:53:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Aaaah...Toi, t'es pas vraiment un oiseau de nuit hein?" Dit gilbrat, un petit sourire aux lèvres. "Je suis pas trop fatigué...Je pense que je vais faire un tour àa bilbiothèque avant de me coucher."

Le nain sauta du tabouret sur le quel il était installé, tituba un peu, toujours un peu saoul, puis choppa la ma main de Rei assez fortement et secoua le bras comme un prunier et son propriétaire en passant.

"Allez, bonne nuit mon gars! Fait en sorte de pas faire un cauchemar genre je te bouffe tout cru, hein? L'épisode est clos ^^ "

Sur ce le nain, se dirigea vers la sortie, zigzaguant légèrement entre els tables, allant en direction de la bibliothèque.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-06-2007 à 20:47:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate regarda son ami repartir en titubant. Un léger sourire lui dessina les lèvres. Il ne suportera jamais l'alcool celui-là... c'était écrit dans le ciel. Rei regarda dans le vide quelques instants. Il était fatigué, il avait bu un peu d'alcool... il était sale... un petit tour à son dortoir ne devrait pas lui faire de tord.

- Yop boule de poil! Merci pour le rhum! s'exclama le pirate en faisant un léger signe de la main.

Il se dirigea, de sa fier démarche, vers la porte de sortie. Le pirate songea à Mitoko... cette petite... si blessé en dedans. Il espérait en faite qu'elle aille bien et qu'il aille réussit à l'aider un tant sois peu.

--------------------
Thème de Rei
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-06-2007 à 12:00:53   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle de restauration pour commencer à faire la queue, mais au bout d’un moment une question lui vint à l’esprit : que devait il prendre pour Mitoko ?

Le jeune Krusnik parut bien embêter en arrivant près du moomba.

« Euh, bonjours, j’aimerais un repas pour une personne très fatigué et une pêche pour son dessert, s’il vous plait »

Le moomba sauta de son présentoir et revint quelque minute plus tard avec un plateau remplit de met délicieux qu’il tendit à Zono.

« Merci » fit ce dernier en sortant de la file d’attente et prenant le chemin de l’aile bleu.

--------------------
Theme de Zono
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 09-06-2007 à 15:41:22   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal arriva dans le réfectoire, la faim au ventre, sentant une crise d'hippoglicémie imminente. S'étant déjà restauré en ces lieus, il ne mit pas de temps à se retrouver avec un plateau bien garni, mais arrivé à une place qu'il avait choisi, il avait l'impression que ça ne suffira pas pour calmer sa faim. Ainsi, il revint avec deux autres plateau, l'un principalement rempli de fruit, sa curiosité l'ayant poussé à gouter de nouvelles sortes de ces nourritures-là.
Donc, arrivé à sa place, il fut surpris mais aussi un peu énervé que quelqu'un ait décidé de se mettre juste à côté, surtout qu'il y avait beaucoup de place de libres... Surtout aussi que cette personne était occupée à sucer uniquement une sucette qui donnait étrangement l'impression d'avoir le gout du sang, et cette personne avait aussi les pieds posés grossièrement sur la table, montrant ainsi des bottes noires en cuir allant parfaitement avec le pantalon.
Régal ne c'était même pas assis que la personne elle s'était levée, tenant d'une main la sucette et tendant l'autre vers Régal.

"Yo. Je suis Argos, et j'aimerais si possible vous tutoyer..."

Régal ne prit pas la peine de soupirer, il posa juste ses deux plateaux sur la table et serra brièvement la main de son interlocuteur.

"Je suis Régal, et j'aimerais si possible pouvoir manger..."

"Hum, fit-il tandis que Régal mangeait en supprimant un peu de bonne manière dans ses actes. J'ai entendu parler de votre petit accrochage à votre précédente mission.
-Les infos circulent vite ici...et?
-Oh rien, je voulais juste savoir comment allait votre agresseur...
-Mon agresseur? Vous le connaissez? Enfin je veux dire, pourquoi vous vous interressez à lui!?
-Euh, il s'appelle Dran, et c'était un Sans-Destin, y a pas si longtemps que ça...
-Youpi, ironisa Régal qui passa en même temps à son deuxième plateau. Et en quoi est-ce eufforisant?"

Argos sembla un peu agacé. Il voulait juste savoir comment allait Dran, et ça s'éternisait.

"Bah c'est juste que avant il était un peu ringard... un peu comme vous, mais avec un arc, et il a attendu un peu avant de se faire sauter le nez."

Ce fut au tour de Régal d'être agacé. Sa faim se calmait, et il ne continuerait pas à parler avec quelqu'un comme ça sans rien faire d'autre en même temps.

"Il va très bien! Il a des vêtements assez luxueux et il semble prendre son rôle de petit démon adversaire des Sans-Destin très au sérieux.
-On dit nihiliste... Bon bah merci pour l'info gratos et à plus... et faites en sorte d'être un peu moins acariâtre, à l'avenir."

Argos s'éclipsa, laissant Régal manger son plateau fruit tranquillement.

* Non mais c'est qui ces marioles, ils ont rien d'autre à faire que parler ennemi...Et puis quelles question bizarres... *

Il finit son dernier plateau rapidement sans même prendre la peine de trop savourer, et quitta la salle.
Il fallait qu'il remplisse des missions, c'était le seul moyen de gagner un peu d'argent et d'acheter des vêtements dignes de ce nom.

--------------------
Theme de Régal

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-06-2007 à 22:11:24   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[aile bleue]

Jade entra dans la salle a manger en poussant la porte de son pied muni d'une sandale trop grande pour elle. Et oui, son pied humain était 2fois plus petit que son pied de panda... D'ailleurs, elle avait toujours du mal a marché "droit" tant elle tanguait, cherchant sans cesse son point d'équilibre qui se trouvait plus bas qu'a l'accoutumée.

Elle posa son plateau face au moomba, et, aussi bavarde que lui, le fixa sans dire un mot. Celui-ci ne sembla pas s'en offusqué et lui servit a grand renfort de louche, une espèce de purée verte accompagnée d'un morceau de viande bien cuit qui devait etre le plat du jour. Ensuite elle partit s'installer manger dans un coin sans une parole et sans une pensée

Ayant fini rapidement, elle débarassa son plateau et sortit de la salle. Ne sachant réellement ou guidé ses pas, elle décida d'aller voir les missions de sa voie... Peut-etre qu'elle irait se renseigner sur ses missions permanentes également.

Message édité le 28-06-2007 à 13:19:11 par Jade Iris

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum