Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:30:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin dans une vaste salle où elles virent des gens attablés...Nessa n'était jamais venue ici, et c'est pourquoi elle demanda à la petite Anna :

"Euh...(pfff), je ne suis jamais venue ici encore (pfff)...Je vois bien des personnes qui mangent, mais où sont les réserves de nourriture ? ", dit-elle en cherchant du regard un quelconque lac où on aurait pû pêcher, ou bien une dépouille animale que quelqu'un aurait été chargé de chasser...


--------------------
Ne pas désespérer!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 05-07-2007 à 13:24:43   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil suivis deux jeunes femmes jusqu'a la salle a manger, ne sachant pas ou demander ses missions. Mieux vaut se renseigner à table. L'une des jeunes femme scruta la salle bondée. Neil la depassa et se mit a la recherche d'une table vide...


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-07-2007 à 08:26:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna s'arrete, observant un peu la pièce également, laissant le temps a Nessa de simprégner des lieux.

"Youhouuuu!!! Soyo!!!" fit-elle en sautillant de joie a la vue de son ami qui lui avait preté ses cuisines comme habitation.

Puis elles furent dépassé par un homme étrange. Anna, qui connaissait plus ou moins tout le monde sur le vaisseau a force d'espionnage dans le système d'aération, ne put s'empecher de remarquer :

"Oh tiens un nouveau!!"

Puis d'un pas décidé, serrant la main de l'elfe dans sa petite paume, elle l'entraina vers le moomba.

"C'est lui qui va te donné a manger!!"


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:41:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pour ne pas déroger à ses habitudes, Nessa fût une fois de plus surprise dans ses pensées et entrainée vers un nouvel endroit.

"Un...un quoi ? Oo "

Anna l'avait entrainée devant une adorable boule de poils derrière une sorte de muret.

"Euh...bonjour ! Euh...", dit-elle en s'adressant à celle-ci.

Puis elle se retourna vers la petite fille qui visiblement les lieux.

"Anna...Anna, tu veux bien m'expliquer, je...enfin je suis perdue, là...", lui chuchota-t-elle, se sentant extrêmement gênée dans cette nouvelle situation inconnue.


--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-07-2007 à 09:25:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



L'enfant ne put s'empecher de se glisser derrière le "comptoir" et de grimper sur la fourrure douce du moomba. Un fois installé sur ses épaules (je croyais que c'était grand moi un moomba? enfin bref lol), elle fixa de ses grands yeux bleux l'elfe et d'un air trop solennel :

"Soyo, je te présente Nessa!! Nessa, Soyo!!"

Puis en direction de Nessa comme pour chuchoter :

"Soyo est un moomba. Mais il n'est pas très causant, meme s'il est très attentif a chaque sans-destin et leur assiette!! Demande lui ce que tu veux!! Regarde les plateaux sont a coté!!"


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-07-2007 à 20:55:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Un moomba ce n'est pas très grand en général... personellement je dirais peut-être environ 1m70... dans les environs))


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-07-2007 à 09:32:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(cool, de quoi monter sur ses épaules pour une enfant de 8ans beaucoup plus petite que son age le voudrait donc... merci rei!)


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-07-2007 à 15:24:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Pas très grand... 1m70.... Je me demande ce qu'est grand avec toi XD )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-07-2007 à 22:14:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

((HJ : veuillez me pardonner chers role-playeurs, je voyais un moomba...beaucoup plus petit...mon ignorance me perdra ^^""""" ))

La jeune elfe eut une soudaine envie de rire qui dissipa ce sentiment de gêne en voyant la petite fille aux cheveux mauves se jucher sur ce qu'elle venait d'appeler "mouba"...non, "moumba". Mais elle se retint, de peur de paraître méchante ou vexante envers cet être qui semblait avoir valeur de "perchoir estimé" pour la petite fille.

"Oh, euh, enchantée, Mr Soyo ^^ " dit l'elfe en s'inclinant face à lui.

Puis elle se mit à observer les plateaux qu'Anna lui avait désignés...

"Euh...Comment...Je ne connais pas beaucoup de choses ici...Avez-vous du poisson ? Vous savez, ces bêtes à écailles qui vivent dans la mer ? Rooh, c'est vraiment trop bête ce que je dis là -__-"" "

À nouveau, Nessa sentit une honte monter en elle. Elle sentit ses joues s'enflammer et son regard fila tout droit sur ses peutons, ses mains se joignant et appuyant juste au-dessus de ses genoux serrés l'un contre l'autre.


--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-07-2007 à 13:35:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



La fillette tira quelques poils de son ami moomba, lui signalant de servir la jeune elfe au plus vite.

"Le poissoooooon pour Nessaaaaaaaaaaaa!!!" ne put-elle s'empecher de réclamer un peu trop fort.

"Faut gouter de tout!!" répondit-elle a la jeune elfe dans un grand sourire pour la dérider et la rassurer. Il n'y avait aucune honte, bien des plats étaiet inconnus a beaucoup de sans-destin, ou alors ce n'était que les noms qui changeaient.

Mais Anna commençait deja a trépigner, c'est qu'elle restait rarement aussi longtemps avec une personne. Son envie d'aider Nessa luttait avec son envie de s'éclipser. On pouvait la voir se dandiner dangereusement de plus en plus sur Soyo... D'ailleurs celui-ci lui lança un regard perplexe qui fit descendre la fillette de ses épaules. Il avait ainsi les bras libre pour servir.

Triturant ses doigts derrière son dos, en regardant un peu partout furtivement, Anna parassait instable, impatiente et hésitante... C'est a ce moment la qu'elle lança de sa voix claire d'enfant :

"A tout à l'heure Nessa!! Je vais recruter d'autres personnes!!"

Et en a peine quelques bonds, sautant sur les tables et le stand d'exposition en plexiglas des plats, elle se retrouva au plafond, pendue par les pieds, ouvrant la grille d'aération de ses mains libres et agiles, avant de disparaitre à la vue de la population de la salle a manger, trop animée pour elle. Elle poussa un petit soupir lorsqu'elle se retrouva a l'abri dans les couloirs d'aéation du vaisseau... guidant ses pas au son des voix qu'elle distinguait d'ou elle était.

Message édité le 10-07-2007 à 13:36:50 par Lovie


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:57:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O_____O
Nessa vit pour sa plus grande stupeur la fillette s'envoler et disparaitre dans le plafond de la salle avant même d'avoir pu lui lancer un "bonne chasse", ou "à plus tard". La jeune elfe resta donc seule face au moomba qui lui apporta un plat avec, il faut dire à l'étonnement de Nessa, du poisson et des pommes de terre. On en faisait pousser sur son monde avant...avant la Chose.

L'ondine prit donc son plateau et alla s'installer à une table vacante. Là, elle hésita quelques secondes avant de manger avec une précipitation un peu trop importante à son gout...et avec ses doigts ^^' Quelle délectable sensation que celle de la nourriture sur la peau, au bout des doigts ^__^ La sensation de faim qui lui tenaillait jusqu'alors l'estomac s'envola comme Anna. Elle ne prit même pas le temps d'observer comment les autres personnes mangeaient, ne se souciant pour une fois pas de l'image qu'elle pouvait renvoyer...Elle n'était sûrement pas la seule, et puis même...elle n'avait jamais appris à manger qu'avec ses doigts, ou avec de petites brindilles bien nettoyées. Mais là, elle n'en avait pas vu.
À la fin de ce repas qui lui fit le plus grand bien, la jeune elfe ressentit à nouveau cette fatigue qu'elle avait refoulé pour travailler son apprentissage. Ayant fini d manger, elle se leva et chercha ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son plateau désormais vide...Puis elle se décidé à aller le ramener au moomba avant de se diriger vers sa chambre...enfin...essayer de la retrouver ^^'


--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 04:22:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : M'enfin, un moomba ça ne doit pas dépasser le mètre 50 à tout casser et encore ! O_O )

Déboulant comme une folle dans le réfectoire, les restes nombreux de son repas ; et pour cause puisqu’elle n’avait pas touché à grand-chose ; tanguant dangereusement sur son plateau et menaçant souvent de passer par-dessus bord, Mitoko fila comme une flèche vers le comptoir où l’adorable créature à fourrure orange qui leur servait de cantinier s’affairait à préparer de nouveaux plats.
Enfin arrivée à sa hauteur, elle pu enfin déposer le plateau dans un soupir de soulagement. Pas de catastrophe, pas de maladresses, elle était parvenue jusqu’ici sans encombre et, cela lui parut tout bonnement incroyable…
Mais avant de prendre vraiment le temps de réaliser l’exploit qu’elle venait d’accomplir, elle s’adressa dans un petit air gêné au moomba. Il fallait dire que lui ramener tant de nourriture à laquelle elle n’avait pas touché était un peu honteux…

‘‘Excusez-moi, je n’ai pas réussi à finir mes plats… la personne qui me les a apporté à peut-être vu un peu grand… Euh… j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir gaspillé de la sorte des plats qui paraissaient pourtant si délicieux…’’



Le petit animal secoua la tête de gauche à droite dans un mouvement qui devait signifier une réponse négative.
Mitoko poussa alors un soupir de soulagement et joignit ses mains en inclinant légèrement la tête face à ce dernier pour le remercier de sa parcimonie envers elle.

‘‘Merci beaucoup, du fond du cœur ! Je ferai en sorte que ce genre de chose ne se reproduise pas je vous le promets.’’

Tout en continuant de le remercier, elle jeta un nouveau regard rapide à son sneak.
Ciel ce que le temps passait vite sans qu’on s’en rende compte…
Et Caleen qui devait attendre…

‘‘Je vous présente une dernière fois toutes mes excuses mais il faut que je file ! Au revoir !’’

Inclinant une dernière fois la tête pour le saluer cette fois, elle fit demi-tour et se remit à courir en direction de la Serre le cœur battant, anormalement d’ailleurs…
Elle avait repris des forces grace à son repas certes, mais… le manque de sommeil lui, se faisait toujours cruellement sentir et ne tarderait pas à venir à bout de ses dernières et maigres forces si elle ne se ménageait pas enfin…
Pour l’instant, son entrevue avec Zono et la peur d’arriver en retard à son rendez-vous lui donnaient un regain de vitalité mais qu’en serait-il une fois l’excitation retombée ?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 22-07-2007 à 15:15:16   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil avait trouvé une place assise, mais n'avait finalement riien commandé... Il se leva.

" Le refectoire est vraiment fréquenté par des gens bizzards... "

Debout, il regardait le fond de la piece.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-07-2007 à 01:01:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael s'approcha du comptoir désservi par les roux sur pattes

Bonjour petites créatures, pourrais-je avoir de l'eau en bouteille, 2-3 tomates et une miche de pain s'il-te-plait ?


Kwii Kwi, Kwiiiiiiii kwi !


D'accord je patiente

L'ange se retourna et remarqua que la cafeteria n'était pas énormément peuplée. un homme sombre se levait et fixa le fond de la
salle remplie de jeunes humains et autre créatures bavardant, tandis qu'une jeune femme blonde s'avancait vers la porte au pas rapide, laissant des couverts avec une bonne quantitée de nouriture toujours a l'intérieur...

Perdu dans ses pensées comme a l'habitude, ce lui pris une bonne trentaine de secondes remarquer que son ami roux lui Kwi-nais a l'oreille en essayant de lui tendre un balluchon remplie de sa commande, luttant contre la gravitée pour ne pas faire tomber les vivres de ses grosses paluches poilues...


Oh pardonnes moi.... Il prit son sac Merci de ton service cher ami !


Kwii Kwi !!

Le jeune ange s'attarda un peu dans la place, puis partis dans les couloirs essayant de se rememorer ou était l'armurerie

Message édité le 23-07-2007 à 01:05:23 par Zodiac


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 08:56:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie profita d'etre dans les parages pour aller se rassasier. Entrant dans la salle a manger elle se dirigea vers le buffet ou elle demanda a Soyo un copieux petit dejeuner, sachant que pour elle, elle venait de se lever.

Le moomba s'empressa de la servir et lui tendit le plateau ou se cotoyaient jus de fruits, tartines, croissants, des oeufs a la coque, et autres ravitaillement du matin.

Lovie mangea lentement, dégustant avec délectation ce menu qui lui correspondait tout a fait. Elle pouvait enfin attaquer sa journée... Lorsqu'elle eut terminé, elle se leva, rendit le plateau vide au moomba et se dirigea d'un pas decidé a la salle des gates.


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 03:01:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian se mouva jusqu'au réfectoire telle une ombre silencieuse hantant le Luastria. Il ne regardait personne, personne ne le regardait. Il savait de toute manière que ce n'était pas ici qu'on risquait de faire attention à quelqu'un. Tellement de monde. Trop de monde. Insupportable.

Je m'avançais vers une peluche géante. Une entité qui pouvait s'apparenter à un ours. Je lui fis part de mes envies gastronomiques et il m'amena le tout.

Je me dirigeais donc seul jusqu'à un place libre, même si je devais partager la table. Je mangea rapidement pour avoir le temps de prendre une pause devant la salle d'entrainement. Au revoir la masse, au plaisir de ne pas vous revoir de si tôt.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 14:24:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : C'est pas un ouuuuurs ! C'est une sorte de lion miniature ! Midian n'a jamais rencontré ou entendu parler de félins ? TT____TT
Huuuuum, vais peut-être devoir refaire une description de la race moombaesque moi... En demandant un coup de patte à mon maître. XD )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 21:30:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Je sais ce qu'est un moomba merci, après avoir finis plus d'une dizaine de fois FF8... ><

Seulement à 3 heures du matin, en RP, trouver un animal qui s'y apparente, en sachant que j'voulais juste le faire manger rapidos... On se passera des détails ><

Midian la vue comme un ours bizarre. Point barre. C'aurait pu être un saumon grillé aussi, mais non, ce fut un ours.)


--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-11-2007 à 20:16:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj: un moomba grillé....Tu me donnes des idées, toi XD)

Gilbrat entra dans la salle à manger, et ne rit pas le temps de contempler la salle : tout ce qu'il fit , c'est de tracer vers le comptoir et de cogner dessus d'une main feme.

"Heeeeep! Felin! Un gros morceau de viande s'il-te-plait!"



"Moi pas appeller Félin, Moi Soyo!" dit -il en passant rapidement devant Gilbrat, déposant un énorme steak devant lui, avant de repartir prendre une commande. Le moomba semblait débordé. Et le nez de Gilbrait grattait.

"Merci Soyo!" Le nez lui grattait, et il reniflait un peu. Apparemment, il attrapait un rhume a chaque fois qu'il croisait Soyo...Voilà qu'il était allergique à ses poils. C'était embétant ça. Il était plutôt gentil en plus, le moomba. En tout cas, va falloir trouver un moyen de pallier à cette allegie. MAis ce n'était pas le principal de ses soucis. Tout d'abord, bouffer. Ensuite, faire un petit et assyer de trouver un lieu d'entrainement.

Il engloutissa son gros steak en quelques minutes. Voilà, là, il était prêt pour la journée. Remonté à bloc. Il sortit alors de la salle à manger et se dirigea vers l'aile rouge.

--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-12-2007 à 12:26:59   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[sa chambre]

Jad'is, propre ét coquette, pénétra dans la salle à manger, le ventre gargouillant et criant famine. Elle apperçut l'étrange créature qui donnait a manger. Elle s'approcha, rassurée de savoir qu'elle était dans son rêve et qu'elle ne craignait donc rien d'une créature apparement peu humaine et/ou kumatrope.



Soyo se contenta de la regarder d'un air perplexe devant cet air ahuri que prenait la jeune suivante du crépuscule.

"Je voudrais de la viande, et des choses la!! longues et jaunes! Merci!

Soyo se contenta de la servir, lui tendit le steack-frites et la regarda s'éloigner.

Jad'is s'installa a une table, dévora son repas et ne s'attarda pas plus que cela. Elle avait pleins de choses a rattrapper, maintenant qu'elle n'avait plus peur.


------------------------------------------------------------------------------------------

hj : pas de double post comme ca ^^


[salle des gates]


C'est vrai qu'elle en venait de la salle a manger, avant de croiser la route d'Omega sur le vaisseau... Mais ces nombreux passages de gate, qui lui tordait les boyaux a coup sur et la faisait vomir, lui avait vider l'estomac bien plus vite que la digestion normale...

Elle attendit qu'Omega entre également avant d'aller se chercher un plateau.


Edité le 22-01-2008 à 17:28:00 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 18:23:17   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[salle des gates]

Omega arriva peu après Jade, c'était la première fois qu'il venait ici. Après tout il n'avait pas spécialement besoin de venir ici, mais peut être que savoir ce que mangeait les vivants l'aiderait à les comprendre. Il saretta un instant devant Jade en regardant tout autour de lui. Cela ne ressemblait pas aux bars qu'ils avaient connus par la passé. C'était plus propre et moins animé.

"C'est par là."

Peut être à la grande surprise de Jade, Omega prit un plateau, il s'approcha du serveur.

"Il me faut un échantillon de tout."



Soyo grommela quelque chose face à cette demande inattendue, c'était inaudible. Quelque mots pouvait tout de même être perçu "poli" et "bizarre" par exemple tandis qu'il remplissait l'assiette d'Omega.

Mais Omega ne s'en soucia pas, la politesse n'était pour lui qu'une vague notion inutile, c'était ainsi. L'androïde alla s'asseoir à une table seul, son assiette était un véritable patchwork de couleurs, de formes, de goûtss et d'odeur, ce qui surprit certains qui virent le contenu du plateau.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 12:04:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Bureau de la Gazette]

Sechen arriva enfin dans la salle d'où se dégagaient de bonnes odeurs. Quand elle ouvrit la porte, elle fut surprise de la taille de la salle à manger. Dans son village quand tout le monde se réunissait pour manger ensemble, ça se passait dehors donc elle n'arrivait pas bien à voir à quoi ça correspondait si on y ajoutait des parois.

Ah ! Et en plus on mangeait assis sur des chaises face à une table... Bon encore une chose à laquelle elle devrait se faire.

Elle fit quelques pas regardant tout autour puis avisa un animal étrange qui préparait un plateau pour un homme. Il avait la taille d'un homme et se tenait sur ses pattes arrières comme un humain mais c'était là les seules ressemblances. Son pelage était d'un beau roux, ses oreilles pointues comme celles d'un fenec et de grosses pattes.
Tout à son étonnement face à ce drôle d'animal, elle ne remarqua pas Jad'is qu'elle avait rencontré à la sortie de la gate un peu plus tôt...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-01-2008 à 12:32:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is regarda, perplexe, ce que faisait l'androide. C'était pour le moins surprenant comme réaction. Sechen était entrée entre temps mais ne l'avait pas remarqué. Jad'is, un peu en retrait, s'approcha de la jeune femme dont elle ne se souvenait plus le nom, lui tapota l'épaule avant de lui lancer :

"Joignez vous à nous si le coeur vous en dit !"

Puis avec un sourire, se retourna et se dirigea vers l'étrange animal aux cuisines. Lorsque son plateau fut rempli, elle s'asseya face à l'androide, jetant un oeil ou deux vers sechen pour voir si elle avait vu ou ils étaient.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 18:36:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Apparement elles se sont pas présentées... du moins je l'ai pas vu quand j'ai regardé rapidement leur rencontre....]

La kumatrope la fit sortir de son inspection des lieux en lui tapotant doucement l'épaule.

" Oui avec plaisir !"
C'était toujours plus agréable de manger en compagnie de quelqu'un que seul... Mais Sechen eut beau réfléchir, elle ne souvenait pas si la jeune femme lui avait donné son nom... De toute manière, les noms des gens ici étaient si... différents que si elle ne se trompait pas au moins une fois cela relèverait du miracle.

Elle suivit Jad'is du regard. Apparement c'était le "petit" animal qui donnait la nourriture.
Elle repéra où l'adepte du Crépuscule s'était assise et le lui signifia d'un hochement de tête puis s'approcha du moomba.
Mais elle ne savait pas quoi demander... Qu'avaient-ils ici ? Les viandes et légumes qu'elle connaissait ?

" Euh... Bonjour..."
Est-ce qu'il comprenait seulement ? Oh surement puisqu'il avait donné à Jade ce qu'elle voulait...
" Vous avez des dattes, du miel et du lait de chèvre ? "
Et oui des choses sucrées... Ca lui fit penser pendant deux secondes à son petit problème mais la faim et surtout le plateau que lui tendit Soyo quelques instants plus tard, eurent tôt fait de le lui faire encore oublier...

"Merci !"
Elle avait l'air ravie et c'est avec le sourire qu'elle rejoignit la table où étaient installés Omega et Jad'is. Elle avait déjà plongé son doigt dans le petit pot de miel et savourait ce nectar délicieux.

" Bon appétit ! (Et se tournant vers l'androïde) Bonjour, je m'appelle Sechen."

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-01-2008 à 19:13:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega regarda rapidement ce que Jade avait prit, puis chercha ou ses aliment se trouvait dans sa propre assiette. Pouvait-il comprendre les vivants en regardant ce qu'ils mangeait ? Après tout certains aliments ou boissons avaient effet sur le cerveau.

Mais il stoppa son interrogation car Sechen venait de faire son apparition à leur table. Encore une nouvelle tête, il l'enregistra après l'avoir scanner de la tête au pied.


"On m'appelle Omega."

Omega repéra une petite cuillerré de miel sur son plateau et imita Sechen, rien. Cela ne provoquait aucune réaction chez l'androïde. Il mit le miel à part et commença à goûter chaque chose, en prenant qu'une infime boucher à chaque fois.


Edité le 23-01-2008 à 19:14:09 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum