Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-03-2008 à 17:57:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji se décida enfin à s'abriter avec ses deux nouvelles coéquipières, puis répondit :

- Je pense qu'on a tous trois besoin d'une bonne douche, du reste, rien d'autre ne me retiens ici plus longtemps.

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-03-2008 à 20:09:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Certains des participants commençaient soit à s'ennuyer, soit à manquer de munitions. Toujours était-il que la bataille de bouffe semblait arriver sur sa fin pour le plus grand soulagement de Sechen, de ses narives trop receptives et son estomac récalcitrant.

"Iour mi inedj, bou-djou pou er khet !" lacha-t-elle dans sa langue sans s'en rendre compte.
("Tomber enceinte comme tomber malade, c'est mauvais pour le ventre !" )


Edité le 20-03-2008 à 11:53:11 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-03-2008 à 23:44:04   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega quand à lui ne faisait plus grand chose, il se protégeait comme il pouvait. Enfin la bataille s'estompait. Il bascula la tête d'un côté de la chaise, se frotta les yeux afin d'y voir un peu mieux. En effet cela semblait terminer. Il se leva, se dirigea vers Sechen et souleva la table afin de la libérer. Il lui tendu alors sa main :

"Tout va bien ? Je dois vous conduire quelque part ?"

Maintenant que Jade allait le quitter, soit l'androïde restait avec Sechen, soit il allait s'entraîner, pour le moment il penchait un peu plus pour la première solution.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-03-2008 à 13:41:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

La Ouabet se saisit de la main d'Omega pour se relever et lui sourit. Sourire qui bien vite s'effaça pour devenir grimace.
Elle plaqua de nouveau sa main devant sa bouche. Les odeurs flottaient toujours dans l'air et l'état de délabrement avancé de ce champ de bataille improvisé faisait peur... surtout pour les personnes qui allaient devoir tout nettoyer. Dans d'autres circonstances, Sechen aurait probablement proposer son aide pour tout ranger et astiquer mais autant dire que la seule chose qu'elle souhaitait à ce moment-là, c'était sortir de cette salle sur le champs.

"Sortons d'ici vous voulez bien..." dit-elle en se forçant à sourire.

Elle devait faire quelque chose... elle devait le faire depuis qu'elle avait su mais... pourquoi doutait-elle désormais ? Est-ce qu'on la laisserait seulement choisir ?

" Y a-t-il une... salle de soin quelque part ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-03-2008 à 13:26:57   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

La salle de soin, Omega n'y avait jamais été, après tout elle n'avait aucune valeur à ses yeux. Il réfléchit un instant, ils leurs faillaient juste l'aide de Lua pour trouver ce qu'il voulait.

"Je vais vous conduire, accrochez vous à moi."

Omega plaça un de ses bras derrière les épaule de Sechen, l'autre sous ses genoux et la souleva, il se dirigea alors vers la sortie, sans un revoir, sans se retourner vers celle qui l'avait accompagné jusqu'à maintenant.

=> La salle de soin

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-03-2008 à 14:53:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Que d'attention lui portait-on ! Voilà que l'androïde la calla entre ses bras et l'entraina dans le couloir jusqu'à la salle de soin du vaisseau.

Sechen en était surprise et si le corps d'Omega n'eut été aussi froid, elle aurait été méfiante à son égard. Les hommes ont souvent des idées derrière la tête. Elle était bien placée pour le savoir.

[Infirmerie]

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2008 à 16:32:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les "effectifs" de la bataille s'amenuisaient rapidement sous les yeux du leader du Crépuscule, qui avait déjà vu Hyr partir presque aussitôt, sans doute appelé pour une question urgente, le laissant seul haut gradé au milieu des autres Sans-Destin. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, l'ex-pirate était comme un poisson dans l'eau, ne se prenant pas au sérieux, oubliant sa charge - si tant est qu'il se comporte comme un leader en tant normal - et étant le premier à monter sur les tables et assaillir ses adversaires à coup de purée ou de plats de pâtes bien saturés en sauce rouge. D'ailleurs, ce dernier s'était tellement mis en avant dans cette bagarre de bouffe que sa tenue était toute maculée, et qu'on le reconnaissait à peine sous les couches



"Non mais regardez-moi cette bande de lavettes, vous abandonnez déjà ? J’ai engagé des mollusques ou des combattants ?! Aller montrez moi c’que vous avez dans le ventre mauvaises troupes ! J’m’en vais vous faire une démonstration pas piquée des vers moi !’’

Brandissant une pleine plâtrée de hachis-parmentier, le leader du Crépuscule l’envoya valdinguer en direction de… du premier qui passait ! Ils étaient en guerre, les ennemis étaient devenus indifférenciables des alliés, et y avait pas de quartier à faire !

‘‘Et qu’ça gicle !’’



Malheureusement, pour lui, c’est un examinateur, venu remettre un peu d’ordre dans tout ce chaos, qui se le prit en plein masque. L’assiette et son contenu dégoulinèrent lentement sur la toge de l’être tout de lin vêtu, et nul n’aurait pu dire si sous son masque pouvait alors se lire une expression de contrariété ou non à et instant. Toujours est-il que son ton resta le même que d’habitude : monocorde et froid.

‘‘Sir Eynfor, est-ce ainsi que vous montrez l’exemple à vos recrues pour leur inculquer les bases de la discipline ?



-Beeeeuh… Simulation avec exercice pratique portant sur les tactiques offensives et défensives sur le terrain, tu peux pas comprendre !’’

Se tournant vers ses "troupes", toujours bien campé au sommet d'une table, Filodero se mit à bugler à pleins poumons :

"Aux armes !!! Votre leader est attaqué !!!"






( Hj : Et si les admins veulent bien continuer, nous leur en serions très grés, parce que je suis à court d’idées. XD Sinon je repasse la main à ma collègue qui a rédigé le début de ce post. XD )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 24-03-2008 à 19:45:00   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is se retourna d'un coup... Il semblait que la bagarre reprenait de plus belle... Mieux ! Elle se transformait en exercice pratique ! Ou comment joindre l'utile à l'agréable ! Cela la remotiva et ni une, ni deux, se relança dans la bataille.

"Chers coéquipiers, on remet cette conversation à plus tard, on a un combat à mener !!!! YYYYYYYYYyyyaaaAAAAAAATTTTTttttTTTTAAAAAaaaa!!!!!"

Et c'est une jeune kumatrope qui bondit en avant, tete la première, dans le "sauvetage" de son chef de voie....

"CREEEEEEEPUUUUUSCCCCCCCCUUUUUUUUULLLLLEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-03-2008 à 18:20:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Heu! Je suis pas du crépuscule moi O___O "

tout d'un coup, les vols d'aliments reprirent de plus belle, essentiellement dirigés sur le pauvre examinateur qui se recevaient toute une palette de nourriture. Un examinateur...Oh-oh. Chef ou pas chef présent, on allait se faire engueuler. Et très fortement, sans doute. En plus de cela, le fait qu'il n'était pas du crépuscule le transformait en cible...Ce que certaines personnes avaient pris note, vu les quelques tirs qui manquaient de le toucher.

"Okay, moi, je vais suivre ma tactique à moi! Retraaaaite!"

Et le nain fit du mieux qu'il put pour sortir de la salle, essayant au plus possible de parer la pluie d'aliments qui lui tombaient dessus avec un plateau abandonné dans la pagaille de tables, de banc, de créma blanche et autre.

--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-03-2008 à 21:18:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda Filodero avec une expression satisfaite. C'était fou ce qu'il pouvait apprécier son leader. Même si l'idée de remettre en question l'autorité d'un examinateur ne lui avait jusqu'à présent jamais traversé l'esprit. Mais que risquait-il, lui qui ne faisait que suivre les ordres - certes tout à fait farfelus - de son supérieur ? De ce fait, il suivit Jad'is dans son mouvement, une assiette de carottes râpées à la main.

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2008 à 20:20:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois qu'on s'amuse ici..."

La voix glaciale d'Amrael fit écho dans toute le réfectoire, refroidissant l'ambiance en moins de temps qu'il n'en fallut à un plat de lasagnes pour tomber aux pieds du leader du Zénith, déjà passablement énervé. Plus inquiétant encore, ses yeux rouges brillaient d'un éclat carmin encore plus intimidant qu'à l'accoutumée :

"Avez-vous conscience que Soyo est tout seul pour s'occuper de la tenue du réfectoire, et que c'est lui qui aura à ranger tout ce bordel ? A moins que vous n'ayez tous prévu de l'aider à ranger... Je ne vous cacherai que pas que je suis assez perplexe à ce sujet..."

Amrael n'avait rien contre un moment de décompression de temps à autre, mais celui-ci provoquait un désordre inadmissible. Son regard, qui trahissait sa colère, s'arrêta sur Filodero, qu'il fixait désormais avec insistance...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-03-2008 à 20:29:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

le moment de grâce semblait s'être dissipé comme un soufflé qui retombe...

ce fut cet instant que choisit une petite tête violette pour réapparaitre. Elle était restée auprès de Soyo toute la durée du festin, dans sa marmite qui lui servait de chambre, a l'arrière des cuisines. Maitenant, ses petits poings sur les hanches, un air déterminé éclairant son regard bleu, elle s'exclama au leader :



"Moi, sir Amrael, j'aiderai Soyo !!"

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 26-03-2008 à 20:35:34   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is tenta de stopper son geste en voyant l'arrivée "traumatisante" d'un personnage qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait aussi important que Filodero, mais beaucoup moins agréable. Ce fut elle qui jeta malencontreusement le reste de lasagne sur l'aïon... Pire, emportée dans son élan, elle glissa au sol et se trouva emporter par son geste en une longue glissade qui faillit la faire faucher le leader du zénith....

Elle se contenta de se laisser glisser en fermant les yeux, jusqu'au moment ou elle percuta le mur qui l'arreta dans sa course. Au moins elle était assez éloignée de l'ire d'Amrael, et elle ne put contenir un petit soupir, les yeux fixés maintenant sur la scène, sans oser bouger ou dire quoique ce soit...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2008 à 22:40:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous devriez avoir honte..."

Cette déclaration fut suivie d'un silence pesant... Puis d'une pluie de tartes à la crême qui fit un carnage dans les rangs de Filodero :

"...de baisser aussi docilement votre garde !"

Une vingtaine de moombas venait de se joindre à l' "armée" d'Amrael, et faisait feu à grands renforts de purée, de sauce tomates, de mayonnaise et autres substances comestibles plus ou moins gluantes :

"Comme si Soyo était seul pour maintenir cette salle en ordre, subissez la vengeance du personnel du réfectoire !"



"... Je me suis encore fait avoir. C'est qu'il est sournois quand il s'y met ce petit salopard..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-03-2008 à 23:19:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Chef! O____O Lui qui est pourtant si distingué..."

-Et un mythe qui se brise, un! Bon, vu que la situation a empirée, on aban...

Le ventre laissa échapper un autre gargouillement encore plus sonore que les précédents.

-Je crois pas que l'estomac soit d'accord en fin de compte.
-Désolé, j'ai trop faaaaaaim!!!
-J'ai faim en même temps que toi, alors je te comprends.
-Ouais, bon, plan B : on rejoint le bar à l'autre bout de la buvette et on chippe quelque chose à bouffer.
-Joli plan. Comment on fait?

Le spectre et le nain se regardèrent avec un air dubitatif.



-Okay, à mon signal. Un, deux....GO!

Gilbrat tapta alors son plus beau sprint au travers du réfectoire, marchant au milieu de la crème, de la mayonnaise, du soda, du chocolat et autre petites gourmandises du réfectoire. Et ce qui devait arriver, arriva. Il glissa sur une tranche de steak , embusqué dans une petite bosse de chantilly pratiquement indécelable au milieu de ce chaos nutritif. Le nain se retrouva alors en l'air, pendant quelques secondes, avant de ré-atterir sur un plateau qui faisaient sa taille.

Et c'est à ce moment-là que tout se mit à "déraper", dans tous les sens du terme. Sous la choc, l'objet se mit à glisser à toute vitesse sur la sauce -ou autre chose, peu importe-, avec le nain à son bord, qui se recevait tout les petits trucs qui passaient devant lui, comme les gateaux qui avaient à peu près tenu l'usage comme projectile, les frites, les saucisses, de la glace, enfin,à peu près tout ce qui trainait dans al trajectoire. En quelques secondes, la face du nain était à moitié recouverte.

-Nauh fecoooouhooours!" dit-il, juste avant de se prendre une île flottante.



-Hihihi....Ca, ça s'appelle s'en prendre plein la face...OUAHAHAHAH!

Orth ne se retint et explosa de rire devant la comédie qui se déroulait en ce moment-même. Il était très fort pour s'attirer les embrouilles, ce nain. TRES FORT.
Mais ce que tout le monde ne voyait pas forcément, c'est qu'entre le plateau et le bar, il y avait quelques petits obstacles : quelques moombas tirailleurs de tartes à la crème, eeet...Amrael.

-Attention pour le strike!" lança Orth, mort de rire.

(Dans les stratégies de guerre de Filodero, on appelle ça....Un kamikaze involontaire =D)


Edité le 31-03-2008 à 23:22:54 par Zolong




--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-04-2008 à 11:35:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Amrael Haussa les sourcils, reconnaissant facilement Gilbrat, le nain de sa section.

«Comment ? Même mes propres subordonné ! Dispersion ! Tarte à la crème»

Les moombas grâce à leur agilité féline (Hrumph ) firent un passage assez grand pour que le nain, mais avant cela ils donnèrent au leader du Zénith une superbe Tarte à la crème.
Ce dernier se décala légèrement et quand le missile Nain arriva, il laissa la tarte tomber pour qu’avec l’effets de la vitesse le nain se retrouve avec une tarte en plein dans sa tête.

« Sus au traître !!!! »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-04-2008 à 12:54:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

" O____O MAIS CHEF!"

Gilbrat n'eut pas le temps de terminer qu'il se prit la tarte à crème en plein dans la figure. Et le nain, ne savant même plus où il allait, allait faire un magnifique crash dans le bar de la salle à manger.

-Gaaaaah...

Sifflement dans l'air qui réveilla alors les sens du nain. Celui-ci évita de peu une autre tarte qui allait s'écraser à côté de lui. Il constata alors qu'il était la cible d'une vraie batterie de tarte. Par réflexe, il prit alors la plateau et l'utilisa comme bouclier, et réussit tant bien que mal à se placer derrière le comptoir, excellente protection face aux tirs d'artilleries moombas. Là derrière, il trouva quelque excellents jambons, qu'il 'hésita pas à manger.



-Bon, maitenant qu'on a bouffé....
-Round 2.
-Comment ça round 2?
- Ils vont vite comprendre à quel point un nain peut se révéler inventif..." dit-il, en s'approchant des diverses munitions qui s'étalaient devant lui.
-Oh-oh....

Quelques minutes plus tard, le nain ressortit, avec toujours son plateau en guise de bouclier, mais aussi plusieurs bouteilles de boissons diverses et variées accrochée à sa ceinture.

-C'est l'heure du nettoyage les mecs! Yi-haaaa!

Ainsi armé, il se mit à arroser joyeusement toutes les personnes qui passaient devant lui, qui c'était Moomba, membre du crépuscule ou du zénith, ou autre, tout en se protégeant des projectiles avec le plateau.

-V'neeeez, v'neeeez

--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-04-2008 à 02:28:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Finalement il ne conaissait pas si bien que ça les couloirs du navire, contrairement à ce qu'il pensait. Après un bon 10-15 minutes de marche, il arriva dans la salle à manger pour enfin combler le vide qu'il voulait remplir. Mais... y se passait quoi ici?! C'était... la cohu! Carrément! Des patates volaient de tout bord tout coté, ainsi que de la viande, de la glace, des gâteaux, plusieurs combattaient... bon sang... ces boules oranges... ces espèces de félins... il y en avait au moins une dizaine! Son capitaine! Il était là à se battre aussi... Rei accouru vers lui, essayant d'éviter le plus possible les mets volants et se positionna face à Amraël, en se bombant le torse et se frappa les deux poings en criant "Yah!".

- Capitaine Amraël! Y se passe quoi bon sang? demanda-t-il, presqu'en criant pour couvrir le brouahah de la salle.

Pour tout réponse à sa question, quelques bonnes poignées de patates pillées vinrent s'écraser droit sur son visage. Rei, profitant de l'occasion, se servit. Il en prit un peu avec ses doigts et les licha avec un sourire satisfait.

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2008 à 14:42:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La salle était maintenant plus ou moins divisée selon deux clans : le crépuscule aux commandes de Filodero, et le Zénith suivant Amraël. La nourriture recouvrait la pièce du sol au plafond, en passant par les murs, et rien ne ressemblait plus à rien. Après avoir assisté au lancement du missile-nain, Shinji le vit réapparaître armé de quelques bouteilles, et ne manqua pas de recevoir un jet de boisson gazeuse en pleine figure, ce qui, mêlé aux odeurs nauséabondes des mélanges alimentaires, le fit perdre l'équilibre et tomber à la renverse. Il atterrit sur les fesses, se passa une main sur le visage, et aperçut Rei qui venait de recevoir des pommes de terres pilées en plein visage.

Bienvenue sur le Lua , pensa-t-il avec amusement, et il imagina la réaction qu'aurait un nouveau venu sur le vaisseau s'il ou elle entrait dans la salle à cet instant.

Puis, moitié rampant, il finit par s'extirper de la salle à manger. Il avait assez donné dans cette bataille et méritait une bonne douche.

[chambre de Shinji]

--------------------

Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 07-04-2008 à 13:16:54   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is avait toujours la tete en bas contre le mur. Elle observait la scène avec amusement. Elle était poisseuse de nourriture et se régalait de ce combat de nourriture improvisée. Elle faillit se recevoir une tarte. Une armée de moomba avaient fait leur appartition aux cotés du leader "ennemi"

"c'est de la triche!! Une armée de rechange!! " Elle était outrée, quel coup bas de la part du zénith!!

Jade se releva tant bien que mal, car ses membres glissaient de partout et elle eut du mal a retrouver des appuis stables et solides. Et au moment ou elle allait se rejetter dans la bataille, elle vit shinji s'éclipser discrètement... Jad'is ne put s'empecher de vociférer :

"raaaaaaaaaa traiiiiiiiiiiiiiiiiitre!! tu nous abandonne lachement!!! et c'est ca notre coéquipier de mission!!!"

Et elle partit a sa poursuite hors de la salle a manger!!

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2008 à 21:34:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Au bout d'une vingtaine de minutes, les munitions avaient fini par s'épuiser... Les deux leaders s'étaient retrouvés dos-à-dos, suintants de crème fraîche et d'autres matières comestibles qui tâchaient les vêtements de manière à priori irrémédiable...



"Pffff... Sens de l'honneur mon cul ! Tu m'as fait une sacrée crasse aujourd'hui Amra."



"J'ai bien le droit de décompresser de temps à autre. Et tu le dis toi-même : je suis qu'un gosse "



"Ouais ben t'as intérêt à t'effacer avant que Nahmiel revienne..."



"Trop tard gros malins."

Avant que Filodero et Amrael purent lever les yeux pour constater l'arrivée de l'épouse du leader du Zenith, ils reçurent chacun une des deux tartes à la crème ayant survécu à la bataille.



"Bonjour ma chérie..."



"Salut Nahmy..."



"Maintenant vous allez chacun prendre un sot et une serpillère et vous allez aider les moombas à laver vos dégâts. Allez hop au boulot."




"Oui madame "

Puis Nahmiel quitta les lieux aussi vite qu'elle y était entrée, en prenant soin de ne pas abîmer ses chaussures.



"Ta femme est encore plus flippante que toi quand elle s'y met..."



"J'avoue : J'évite autant que possible de la contrarier..."



Et c'est ainsi que la palpitante aventure du nettoyage du réfectoire du Luastria commença...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2008 à 00:41:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais... son... capitaine venait de l'ignorer? Oui, c'était bien le mot exact. Ignorer... mais bon! C'était loin d'être la première fois que Rei se faisait poser un lapin par un de ses supérieurs de la sorte mais il croyait pas que Amraël était le genre de personne à faire ce genre de chose. Quoiqu'il en soit, le pirate fini de se nétoyer le visage (en fait, il ne fit que manger les patates, qu'il trouva fort bonnes, sur son visage). Ils... faisaient du... ménage? La corvée de ménage? Nétoyer le pont... cirer les boulets de canon, Rei avait laver si souvent dans sa vie sur un navire! Et il détestait ce travail plus que tout!

Donc c'est, loin d'être subtil, que le pirate réussit à se faufiler jusqu'au comptoir de la salle à manger. Il décrocha sa gourde de sa ceinture et la posa bruyamment sur le dit meuble, devant lui.

- Rrrhhuuummmm! cria-t-il, en regardant dans les cuisines derrière, cherchant une de ses petites boules de poiles oranges qui pourrait le servir.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2008 à 14:42:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Quant à Gilbrat, il avait tout simplement disparu du champ de vision d'à peu près tout le monde.



-T'essaies d'éviter la corvée de nettoyage toi...
-Bravo, félicitation. T'as trouvé la bonne réponse.

Gilbrat s'était caché derrière une table renversée, essayant de guetter un moment où il pourrait rejoindre le sortie sans trop de problèmes.

-Là, c'est le moment!" Le nain piqua un petit sprint, hélàs pas très discret, rejoingant la sortir située non loin. Il continua à courir dans le couloir, histoire de bien mettre la distance entre la salle à manger et lui.

--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2008 à 14:55:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La demande de Rei reçut aussitôt une réponse en la personne de Soyo qui remplit sa gourde jusqu'à ras-bord avec le liquide tant désiré. Le moomba tapota ensuite la main du pirate en laissant échapper un petit feulement par lequel il voulait lui dire de ne pas se formaliser quant au fait qu'Amrael ne lui avait pas répondu et qu'il devait y avoir trop de bruit pour qu'il l'entende, mais n'était-ce pas un peu trop abstrait pour un pirate en colère qui s'est senti ignoré par son capitaine ?

***********************************************************



La fuite de Zolong est interrompue par un barrage de moombas qui lui coupent de retraite. L'un des félins lui donne un seau et une serpillère, puis tous restent campés sur leur position, ayant visiblement l'intention de ne laisser sortir personne tant que la salle à manger ne sera pas propre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-04-2008 à 19:48:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-Mais...mais...Un nain qui lave? Mais c'est de la folie!" Les moombas lui firent un regard noir. "...Bon si vous insistez..."

Le nain se mit alors à nettoyer le sol à grands coups de serpillère, un peu inefficacement au fait, vu qu'il ne faisait que "déplacer" les flots de sauces et de chantilly. Fallait pas en attendre beaucoup d'un nain côté nettoyage. Enfin, c'était déjà ça.



-Alleeeeeez, plus vite.
-Commences pas, toi.

--------------------


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum