Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-04-2007 à 20:08:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia de son côté, avait finis tranquilement son thé. D'ailleurs, elle avait observé avec effarement ce que s'apprétait à manger Loric. Mon Dieu, où mettait-il tout ça ? Elle se contenta de finir ses gateaux, et sa dernière gorgée de thé, avant de débarasser la table où elel se trouvait. Elle aurait surement du temps avant que Loric ne daigne délaisser sa nourriture, et décida de flaner un peu sur le pont superieur. La jeune femme se dirigea donc vers la sortie après avoir adressé un signe de tête au groupe.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-04-2007 à 21:22:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- bon appetit.

Loric salua Aliandra qui sortait de la salle, elle avait fini son tout petit déjeuner bien vite, elle avait vraiment un appétit d'oiseau. Pour sa part, il commanda encore des croissants particulièrement bons, puis des bretzelles, et comme même les plus grands génies pouvaient s'étouffer avec ( HRP : ), il trempa les uns dans une tasse de thé et les autres dans du café bien noir, buvant aussi un peu des trois, puisqu'il faisait aussi un peu honneur au vin de Slayn, même si l'alcool au breakfast, c'était pas sa ... tasse de thé.

- il se laisse boire, ce vin ( comprendre : il est bon ).

Puis son attention fut attirée par ... allons bon, v'là aut' chose ...

Il regarda Misuzu donner pour ainsi dire la becquée à ce qui ressemblait de plus en plus à une androide, quelque chose comme ça, une machine dépourvue de programmes à part celui de poser des questions débiles. Néanmoins, elles offraient alors un spectacle tellement mignon qu'il remit ses lunettes miroir, se forçant à le faire sans hâte et donc trop tard, Lovie à coté de lui avait du être la seule à surprendre son regard attendri, et il fallut que ce soit surtout elle qui le surprit ... son aura de mâle implacable allait en prendre un coup.


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 21-04-2007 à 22:49:50   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille observa missi comme l’analysant, puis observa le gâteau.
Quand elle le mit dans sa bouche elle resta avec un regard vague.
Ce qui était sur c’est qu’elle ne semblait pas connaître le mot mâcher… De plus ce goût lui parut vraiment étrange.

Le morceau tomba dans sa gorge manquant de peu de l’étouffer au passage, la jeune fille passa dans une quinte de toux a s’en faire décrocher l’estomac. Estomac qui sembla content d’avoir enfin quelque chose de solide à manger.

« Sa fait le même effet que les aiguilles nutritive mais sa faisait moins mal… »


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 09:27:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie salua Alia, répondant à son geste de la main. C'était pour le moins une jeune fille très gentille, mais fort timide en groupe. Toutefois, la jeune blonde respectait cette caractéristique.
Mourrant de faim, Lovie ne se fit pas prier pour accompagner Loric dans sa dégustation. (attention zuzu, on a un plateau chacun ^^ c'est Soyo qui les a ammené ^^). De choses qu'elle ne conaissait pas ou peu, a des aliments qu'elle appréciait, elle dévorait tout simplement. L'alerte suivi de pret de sa mission juste avant l'avait empeché d'aller se nourrir. Elle se rattrappait donc bien vite.

Lorsque Misuzu expliqua à Missy comment on mangeait, Lovie se dit qu'elle était vraiment dans un autre monde, elle en laissa la fourchette en suspens quelques secondes, observant la scène touchante des deux jeunes de l'aube, qui avait sensiblement le meme age. En tout cas en apparence, car Missy semblait découvrir la vie, tout simplement. Loric remit ses lunettes, et la jeune femme perçut un regard plutot attendri dans les yeux du jeune homme. Elle ne put s'empecher de sourire, sans pour autant faire de remarque, respectant sa pudeur qui se traduisit par cacher justement ses yeux derrire ses lunettes. Dommage, cela ne le rendait que plus humain et plus proche.

Missy a écrit :

« Sa fait le même effet que les aiguilles nutritive mais sa faisait moins mal… »


"Des aiguilles nutritives??" Lovie réfléchit un instant. "J'ai cru un instant que tu étais un androide.... Mais non dans ce cas..."

Voyant qu'elle allait s'étouffer elle lui expliqua: "Il faut te servir de tes machoires et de tes dents, pour réduire la taille de l'aliment avant de l'avaler." Tout en lui montrant ce qu'était une dent et une machoire d'un geste de la main.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2007 à 17:11:56   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric n'aimait pas les gnomes, et Andael l'avait conforté dans son opinion, mais il continua quand même l'explication de Lovie.

- Missi, tu vois ce croissant ? Prends le pliz.

Il lui donna, et en prit un autre. Son dernier en l'occurence.

- tu en croques un morceau. Tu l'avales pas en entier ou tu vas t'étouffer. Donc tu croques, et tu mastiques avec tes dents, les trucs blancs que tu as derrière tes lèvres.

Pourvu qu'elle sache ce qu'étaient des lèvres. Il poursuivit :

- les dents de devant coupent et celles de derrière broient. Une fois que tu as bien maché, une fois que tu as transformé ta bouchée en quelque chose de pas ragoutant mais d'ingérable, tu l'avales, et en principe, ça devrait avoir bon gout. Démonstration.

Il prit une bouchée moins grande qu'à son habitude, et fit un effort pour macher leeeeentement, pour bieeeen montrer le mouvement à la jeune fille.

- c'est encore meilleur trempé dans un chocolat chaud. Et après chaque repas, tu te brosses les dents, sinon je me fa ... fin voila, quoi.

Mais où il allait, là ? Vraiment les gosses, quelles plaies.^^"


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2007 à 17:27:54   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn s'était contenté de saluer poliement les nouveau arrivant avec un sourir doux, mais il n'avait pas décroché un mot, il s'était contenté de les écouter avec un sourir nostalgique.

Cette ambiance à table lui rappelait le temps des grands repas en famille ou se côtoyait dans de franches rigolade lui, sa femme et ses enfants.

ça lui faisait vraiment quelque chose d'etre assis à cette table.

Puis Loric et Lovie commençère a expiquer a missi comment manger


Surmontant son mutisme, il finis par prendre part également a la conversation


"... Après ça dépend a quelle race tu appartiens Missi... Moi tu vois, je ne peux me nourrir que d'une seule chose, de viande et de euuuuh... jus de Grenade. Et pour manger ce coulis, moi j'utilise mes deux longues canines pour les planter dans le fruit et en boire le jus^^"

Il avait préféré mentir a la jeune fille pour ne pas lui faire peur et qu'elle ne se doute pas que ce qu'il y avait dans sa bouteille personnelle était du sang humain. Il préféra entretenir son imagination avec cette fable, aprés tout, elle découvrirai les horreurs de la vie toute seule, bien assez tôt.

Message édité le 22-04-2007 à 17:28:45 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 18:05:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie tressaillit. Deux grandes canines disait-il? Il était si silencieux. Mais il ne faisait aucun doute qu'il était un vampire. Elle ne l'avait pas remarqué au premier abord... Mais il était comme ceux qui l'avait attaqué lors de sa première mission en solitaire sur Nosgoth. Un long frisson lui remonta dans le dos et son regard se fit plus vif. Mais il était sans-destin... Et de plus de l'aube. Sa bonté naturelle lui permit de surpasser cet étrange sentiment d'angoisse, et de lui laisser sa chance. Après tout, elle ne voulait pas juger si vite, sur une impression et un souvenir désagréable d'une mission.
Lovie se détendit alors, bien qu'elle resta sur ses gardes. Sa température corporelle avoisinnait deja les 50°c, il fallait qu'elle se calme, sinon elle risquait non seulement de blesser quelqu'un, mais en plus de se mettre dans une facheuse posture (bruler ses vetements en l'occurence). Quelle plaie parfois cette capacité...

A la cantonnade elle demanda :

"Peux-tu me passer la bouteille d'eau?"


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 22-04-2007 à 18:33:33   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Mais Missi ne sembla pas prendre le croissant.

« L’essai que j’ai fait de ces aliment m’a suffit… cela à bien calmer mon besoin de nutrition qui tourmentait mon estomac depuis 5 mois.. » Fit rebirth poliment, puis elle observa Slayn de ces yeux vert, elle sembla essayer de distinguer quelque chose de vert sur lui si ce n’était que la pierre de son bracelet.
Pointant un doigt sur elle, elle ouvrit la parole.

«Le Projet Rebirth, une expérience visant à faire naître un humain possédant les gène d’un fossile d’une race éteinte. Cependant au bout de presque quinze années de captivité, les scientifiques du labo ont pu constater que Projet Rebirth était un échec… Sa race n’a pas été déterminée. »

Elle venait de répéter mot par mot, les paroles qu’elle avait entendu il y avais 5 mois, a partir de cet instant elle n’avait plus été alimenté..


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 19:47:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne put s'empecher de se lever en posant violemment ses deux paumes sur la table. Ce qu'elle entendait était incroyable. Jamais sur sa planète, si proche de la nature, n'aurait osé faire ca!! Pourtant aucun son ne sortit de sa bouche, tellement elle était surprise. Cette jeune fille n'avait pas mangé depuis..... 5 mois ??! C'était étonnant.

"Heu... Excuse moi Missy. Je... je suis très étonnée. 5 mois?! Je n'en reviens pas!!"

Lovie se rassit plus calmement....

"Et le peu que tu as manger... C'était bon?" Essayons de reprendre une conversation... plus normale. Par contre, vue qu'elle devait ensuite aller voir Dame Aya, elle lui en toucherait deux mots, juste par curiosité.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2007 à 21:08:45   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Le visage de Loric était blanc d'habitude, mais il devint livide en voyant ce qui arrivait à Lovie, et à la façon dont la peau de la jeune femme rougit, à la chaleur qu'elle dégagea, deux mots lui vinrent en tête : combustion spontanée. Alors ça, ça n'arriverait pas. ><

Il entendit ce qu'avait dit Missi, mais pour l'heure ça passait largement en arrière-plan. Lovie fut tout de même comme calmée par les propos de l'enfant, et se rassit d'elle-même, Loric posa tout de même sa main sur celle de son amie et sentit qu'elle était toujours très chaude. Elle avait même de la sueur qui perlait à son front.

- madame est servie.

Dit-il cachant de son mieux son inquiétude, en lui donnant l'eau demandée, sous la forme d'une bouteille dont elle ne devrait pas faire fondre le plastique à présent, mais tout de même ... il s'empara néanmoins d'une serviette propre qu'il mouilla avant d'en tamponner doucement le front de la jeune femme, pour faire tomber la température.

- ça va mieux ?


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2007 à 21:24:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn passat de l'eau avec un sourir aimable a Lovie et écoutat la conversation en mangeant son steak. Il fut un peu déçut de voir que Missi était aussi rationnelle, ce qu'elle avait subis était monstrueux a ses yeux, lui qui pensait avoir un coté sans scrupules, il se rendait compte que des etre humains pouvaient etre bien pire

" Ok, tu es donc une éspèce qui n'a pas besoin de se nourrir beaucoup^^

Par contre petite demoiselle, je n'aime pas t'entendre dire que tu es un échec seulement parce que ceux qui t'ont créé pensent que c'est e cas.

Tu es dans ce vaisseau, j'en déduit que tu es libre maintenant non? Si un Vieux monsieur comme moi qui a vus beaucoup de chose peut te donner un conseil... Tu devrais oublier ce que tu as subis et arréter de comparer les chose que tu vois en fonction de ton passé qui a été formaté par la volonté d'un autre.
Tu n'est pas un projet, tu es un être vivant, que je peux voir toucher et sentir, en deux mot tu es toi!

Se nourrir par intravéneuse c'est des gens qui ont voulus te nourrir comme ça, ce n'est pas toi qui l'a choisi..."

Il vole une pomme sur un plateau d'une table voisine et la tend a Rebith

"même si tu n'as plus faim, j'aimerai juste que tu goute ce fruit que tu savoure son gout et que tu me dise ce que tu préfère TOI pour te nourrir.

Le gout doux et sucré de ce fruit ou les piqures faites par des autres qui devaient certainement ignoraer ce qui est bon pour toi^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 22-04-2007 à 21:38:09   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi avait gratté ces ailes en forme de libellule tandis que Slayn parlait, l’air perdu dans les vagues elle observa la pomme. Ce qui le fit la prendre ce ne fut pas l’envie de la goûter mais… bel et bien sa couleur.

« Elle est verte » fit elle en souriant et en…câlinant la pomme.


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 21:39:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La réaction de Loric surprit Lovie. Est-ce que cela paraisait inquiétant a ce point ? Il semblait que ce petit déjeuner tournait en réunion ou chacun vidait enfin son sac. Elle aurait bien gardé pour elle cette particularité de son corps, mais face a l'inquiétude de son ami, elle lui devait bien une petite explication. Surtout que s'en faire expret, par ses manières qui n'avait lieu d'etre il l'agassait sans le vouloir.

"Merci Monsieur Slayn pour l'eau. Loric, merci, cela va très bien. Cette petite poussée de température m'est familière.... Heu... Comment dire... Il me semble que ce n'est pas courant, en tout cas pas sur ma planète mais je crois qu'ici non plus. Je supporte la chaleur au point d'etre capable de me baigner dans de la lave... Et sous l'émotion ou autre, je ne controle pas la température de mon sang qui peut etre porté a ébullition. Mais la c'est passé. je te remercie. Il faut juste que je m'hydrate régulièrement et en assez grande quantité après coup."

Marquant une pause, le temps que cette annonce soit assimilée, ainsi que par Misuzu qui ne le savait pas et elle enchérit a la tirade du vampire, pour qui elle eut plus d'estime après son discours plein d'espoir et de vérité :

"Je vous approuve Slayn. Missy, si tu as besoin d'aide pour découvrir, nous pouvons volontiers t'aider, meme si maintenant tu dois le faire par toi-meme."


--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 22-04-2007 à 21:57:32   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille arreta de frotter la pomme affecteusement contre sa joue pour regarder Lovie.

"M'aidée pour quoi?" fit elle avec une insouciance destabilisante.

Puis elle reprit les frottement contre sa joue avec sa pomme.


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 22:00:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie poussa un soupir et haussa les épaules dans un moment de désappointement.

"Aucune idée précise a priori." réponse qu'elle fit dans un grand moment de solitude ^^'


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 22-04-2007 à 22:03:02   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn eut un petit sourir en voyant Rebirth caliner la pomme, il y avait une innocence en elle qui le touchait beaucoup, il avait toujours aimé les enfant. Lovie l'avait rejoins dans sa façon de penser ce qui lui fit doublement plaisir

"Merci de votre soutiens My Lady, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser comme ça."

Cette fille Lovie l'interressait également, elle semblait avoir un bon esprit, et sutout, elle appartenait a une éspèce tout a fait intriguante, un corp vivant composé généraement d'eau capable de produire du feu, sidérant. Très vite sa soif de connaissance habituelle se réveillat et il décidat d'en savoir plus sur cette personne.

"Ainsi vous êtes une créature capable de résister au plus haute température, capable d'en générer, et si vous vous hydratez, ça veut dire que votre corp est composé d'eau comme la majorités des êtres vivants. C'est Paradoxale et fascinant, j'ignorait qu'il existait des êtres aussi puissant dans l'univers! Vous êtes la seule à avoir cette particularité où y a t'il d'autres gens comme vous?^^"

Message édité le 22-04-2007 à 22:04:11 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 22:12:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*puissant? contraignant plutot*
A vrai dire, Lovie ne s'était jamais posé la question de sa "composition biologique" mais l'évidence mise sous le nez, elle ne pouvait échapper au paradoxe qu'elle était. Du comment et du pourquoi... Elle n'en maitrisait pas les réponses. Mais avant tout....

"Appelez-moi donc Lovie. Je n'ai pas la prétention d'etre une lady."

Sa nature conviviale en prenait un coup par ce titre honorifique qui lui donnait une prestence qu'elle n'avait pas.

"Sinon... je ne sais pas s'il est question de puissance la dedans. Lors des quelques missions que j'ai faites j'ai vu des sans-destins maitrisés des particularités bien plus troublantes et utiles en terme de puissance. La mienne est beaucoup plus contraignante... Et parfois presqu'honteuse. Je... J'étais concidérée comme un monstre sur ma planète. J'étais la seule sur Salkaën, mon monde d'origine. Mais s'il y avait ne serait-ce qu'une autre personne comme moi, alors je voudrais la rencontrer par tous les moyens."

Oui, un monstre. c'est ce qu'elle était aux yeux des autres peuples de son monde. Une légende qu'il fallait détruire pour sa survie. Une seule personne lui avait donné sa chance sur Salkaën et malheureusement elle avait péri par sa faute. Ou la peur des autres? Elle ne savait plus vraiment, ses souvenirs étaient confus.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 22:18:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna alla dans la cafeteria du Luastria, quand elle arriva devant le moomba elle se demanda quelque temps ce qu’elle voulait.

« File moi un trucs qui se bouffe rapidement avec des frittes » fit elle au moomba « Ah ouais sa serait gentil »

Le moomba sauta de son tabouret puis alla chercher ce qui ressemblait à un sandwich avec des frittes.

« Tiens tu as du poisson ? Du colin si y a aussi » fit la jeune femme qui avait subitement une envie de poisson.

Le moomba revint peu de temps après avec le poisson choisit par lilianna cuit avec une noisette de beurres.

Elle alla s’installer à une table voisine et se mit à mâcher ces frittes en soupirant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-04-2007 à 23:19:19   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- j'ai cru que tu te consumerais en un tas de cendres, Lovie, je n'aurais pas du réagir de façon si excessive.

Il sentait qu'il avait contrarié Lovie, mais il était lui-même mécontent par sa réaction. Il commençait sérieusement à être attiré par Lovie et ça ne pourrait que lui nuire, parce qu'il était un tueur et qu'aucune femme ne le comprendrait jamais. Et ça nuirait à la jeune femme, et ça alors, non hein. ><

Et ce fichu rêve ...

Loric écouta les explications de Lovie sur son pouvoir, les propos de Slayn, se remémorra ce qu'avait dit Missi sur son passé, il ne pouvait tout arranger d'un claquement de doigts ni de quelques paroles, alors il laissa son esprit vagabonder, avant de se souvenir qu'il devait parler à Aliandra à la serre dans très peu de temps. Il se leva.

- merci pour ce breakfast sympas, à bientôt.

Puis à Lovie :

- on n'a pas reçu l'ordre de rester sur le Luastria, alors je vais prendre une mission.

Et à nouveau à tous :

- bye bye.^^

Et il sortit de la salle à manger, mais avant de rejoindre Aliandra, il alla consulter la liste des missions disponibles.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 23-04-2007 à 00:05:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fit un signe de la main a Loric, quand celui-ci s'en allat, il ne pus s'empécher d'avoir un sourir moqueur a son égard, voyant clairement qu'i n'était pas insensible aux charmes de Lovie. Lui qui avait vécus plus de deux siècles, il pouvait décripter l'esprit des gens sans grandes difficultée a présent. Il se retournat vers Lovie

" Veuillez m'excusez de vous avoir géné avec ce terme my... hum...Lovie^^ Si ça vous incommode, celà ne se reproduira plus^^

Pour en revenir a vous... J'avoue ne pas bien saisir vos propos! Ce que j'ai dit à cette charmante demoiselle tout à l'heure peut s'appliquer a vous!

Au timbre de votre voix, j'en déduit que vous même vous prenez pour un monstre! Laissez moi vous dire une bonne chose si vous le permettez...

Vous avez reçut un don, c'est évident! Les esprits faibles vous rejeteront pour ça, car la plupart des gens ont peur de ce qu'ils ne comprenne pas... Mais cette différence, ne fait pas de vous un monstre, elle vous élève au contraire.

Acceptez votre différence, méditez dessus au moins une heure par jours, entrainez vous à la maitriser et à l'accroitre si cette différence peut s'avérer utile, et aimez là. Je peux vous garantir, que si vous faite de votre faiblesse une force et que vous vous en servez pour venir en aide aux autres et servir le bien de tous, les gens vous accepteront et vous admireront. Vous ne serez plus un monstre, mais un exemple. C'est pour ça que vous ne devez pas perdre confiance, croire en vous même et vous surpasser, car je peux directement voir en vous que vous êtes destinée a de grandes choses^^"

Il s'arréte voyant qu'il avait encore fait une de ces tirades.

Avec lui, soit il ne parlait pas, soit il parlait beaucoup.

il s'était emporté, mais il détestait voir une personne se juger en mal.

il se grattat la nuque avec un sourir géné


"euuuuh... Moi en tout cas, je sais que vous n'etes pas un monstre^^ J'ai vécus 210 ans, alors croyez moi que des monstre j'ai pus en voir^^ ce sont généralement ceux là même qui traitent les gens de monstre^^"

Il enlève ses lunettes Noir et montre ses yeux d'un rouge sang vif et pénétrant

" Regardez mes yeux, regardez mes crocs, regardez ce qu'il y a dans mon plateau, est-ce que cela fait de moi un monstre à vos yeux?"

Message édité le 23-04-2007 à 03:17:45 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-04-2007 à 18:51:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait attentivement écouter les paroles de chacun pendant le petit déjeuner. Elle ne disait rien, de peur de couper la parole ou alors dire une bêtise, comme elle avait sûrement l'habitude de faire.
C'est alors que Loric partit de la table et même de la salle, d'ailleurs, la jeune blonde fit un signe d'au revoir au jeune homme et tourna alors son regard vers ses amis qui étaient alors en train de parler.
Puis en voyant Missi câliner une pomme verte, Misuzu sourit à la vue de cette scène, elle trouvait cela tellement kawaiii ! ^o^

- Missi, comme l'a dit Monsieur Slayn, tu devrai goûter ce fruit. Certe, cette pomme est verte, mais si tu en croques un petit morceau, tu verras que ce sera très bon. ^o^

Puis c'est alors qu'elle suivit l'histoire de Lovie, disant que celle-ci se croyait être un monstre sur son Monde, heureusement, Slayn avait encourager la jeune femme à ne pas dire cela. Misuzu hôcha de la tête, et répondit alors :

- Lovie ! Monsieur Slayn a raison, tu n'es pas un monstre >_< ...Tu es super gentille pour en être un. Même si tu possèdes de nombreux pouvoirs, tu ...Tu es très gentille ! Ne dis pas que t'es un monstre >_<

En fait, Misuzu avait certes suivit les paroles de la jeune femme, cependant elle n'avait pas très bien compris son histoire. Encore une fois, Misuzu n'arrivait pas à très bien à suivre. XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-04-2007 à 20:53:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Et voila. Ce n'était qu'une longue histoire qui se répétait. Elle venait de faire de la peine à Loric par sa réaction. Il était sorti trop précipitament pour ne pas s'en rendre compte. Elle lui devait des excuses. Mais le moment était si mal choisi.

*Tu n'es pas un monstre...*
Et voila un echo comme une litanie qui se répercutait en pensée dans son esprit... Mais était-ce vraiment elle qui pensait?

*JE ne suis pas un monstre...*
"Je? ne suis pas un monstre?" fit-elle comme pour elle meme comme si elle découvrait quelque chose, comme une petite voix intérieure qui essayait de faire jour sans la brusquée.

Puis plus affirmée et balayant d'un geste las le dessus de la table, "Peut-etre... Et merci de votre soutien à tous les deux. Mais chacun a ses soucis, aussi ce n'est pas la peine de s'appitoyer sur mon sort. Il a été parfois heureux, et pleins de responsabilités. J'imagine que chacun de vous autour de cette table a ses propres peurs et complexes..."

Puis lorsque le vampire lui demanda de le regarder et de lui dire si il était un monstre a ses yeux... Quelle cruelle question, elle qui avait failli le penser quelque minute plus tot...

"Vos yeux non, puisque nous avons sensiblement la meme teinte sanguine. Ce que vous etes en général ou mangez non plus... Mais l'idée m'a traversé l'esprit puisque lors d'une de mes dernière mission, j'ai du affronter et lutter contre deux de vos.... frères? pour sauver ma propre peau... Mais ma bonté me perdra un jour. C'est dans ma nature de vouloir offrir une chance a chacun..."

Lovie se perdit quelques instants dans la contemplation et la reverie face à Missy qui caressait sa pomme verte.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:09:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Est un monstre la personne qui le veut » lança Lilianna qui mangeait son poisson et qui avait entendu Lovie, mais elle avait préférer finir de mangé son poisson avant de répondre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-04-2007 à 21:38:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ca se saurait si c'était si facile... Peut-etre est-ce aussi une étiquette que l'on te colle sur le dos avec laquelle tu grandi et dont tu ne peux te débarasser aussi facilement?"

Elle avait l'air si sur d'elle, cette femme aux cheveux bleues, mère d'un fils qu'elle avait oublié jusqu'a son existence, vivant dans la violence et l'oubli.

"Et toi? L'as-tu choisi? Cette vie que tu mène? Cet idéal que tu fuis?"
Elle allait se faire massacrer sur place, elle en était sur, mais elle sentait qu'elle devait le dire. Elle n'aurait su dire pourquoi.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2007 à 21:46:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« J’ai choisi cette vie car je sait que même si je ne suis qu’un pion balancer ici et la j’aurais fait ce que je veux. Je me tape bien de ce que les autres peuvent penser d’une fille comme moi, j’ai vécut pendant 150 ans due à ces flux temporelle alors que normalement je ne devrait en avoir que 21… »

La jeune femme se retourna pour observer Lovie avec un sourire.

« Je suis amnésique, la plupart des bonne chose que la vie m’à donner ma été enlever par ceux du luastria… Je sais que j’ai eu un fils dont cet enfin le leader du luastria à préférer taire son nom. J’ai tué mon frère jumeaux et bien d’autre personne. Je n’ai aucun idéal de vie, je vis pour tuer.»


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum