Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:38:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'assit et pianota sur son sneak. La lentille sortit et fit apparaître l'étrange oeuf rouge.

- Je l'ai trouvé lors de ma mission sur Meta-terra. Un certain X ou Megaman m'a conseillé de le montrer à mes supérieurs. J'ai pensé le montrer à vouspuisque vous êtes notre leader.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 23:48:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr manqua de tomber de son siège en voyant l'oeuf. Deux lui étaient amenés en moins de vingt quatre heures :

"Je... Je n'en crois pas mes yeux. En si peu de temps..."

Il lui fallut un peu de temps pour se reprendre, suite à quoi il s'expliqua :

"Ce que vous avez trouvé, ce n'est ni plus ni moins qu'un oeuf du Leviathan d'Argent. Comment a - t - il pu arriver sur Meta Terra ?!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:50:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander la question. Mais qu'est-ce que le léviathan d'argent?

Un nom tel que celui-ci devait être me nom d'une créature mythique ou quelque chose dans le genre.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 09:59:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui excusez - moi je me suis laissé emporter."

Hyr reprit son souffle :

"Le Leviathan d'Argent est un gigantesque dragon qui se déplace perpétuellement dans le Prismandalé. On le nomme ainsi à cause de a couleur argentée de ses écailles. Mais là n'est pas le plus étonnant à propos de cette créature : la conception de ses écailles fait qu'il est capable de voyager à l'intérieur même du Néant sans en subir les effets destruteurs. Et si c'est ce à quoi vous pensez : oui, une arme fabriquée avec une de ses écailles aurait la capacité de parer les coups d'une lame de Néant. Nous avons appelé le métal dont sont constitués ces écailles, le métal gardien."

Hyr regarda l'oeil d'un air pensif :

"Kyo, vous n'êtes pas le premier à me ramener un oeuf du Leviathan d'Argent. A mon avis, ce n'est pas une simple coincidence. J'ai des raisons de croire qu'il va bientôt faire sa réapparition. Pourriez - vous garder l'oeuf jusqu'à ce que nous en ayons réuni suffisamment pour l'attirer vers nous ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-09-2006 à 13:10:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fut, bien évidamment, surpris qu'une créature puisse se balader dans le Néant sans en sentir les effets. Mais il ne savait pas ce qu'était une lame de Néant mais comme son nom l'indiquait, ca devait être une épée composée de Néant...

- Je garderai cet oeuf précieusement alors et j'attendrais que nous retrouvions d'autres oeufs. J'espère que nous pourrons rappeler le Léviathan rapidement si ce métal gardien est si résistant...

Kyo remit l'oeuf dans son sneak et se leva.

- Je vous remercie de m'avoir reçu, sir Hyr. Au revoir. dit-il en sortant du bureau, direction l'armurerie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-09-2006 à 22:27:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie et Sakura s'aventuraient à pas lent dans les couloirs du lua. Elle se demandait comment pouvait-etre le leader des sans-destin... Et espérait qu'il serait indulgent pour sa requete pour le moins décalée et audacieuse dans le fait qu'elle pensait déranger quelqu'un d'important qui ne s'occuperait pas forcément de deux petites sans-destins fraichement débarquée. Elle ne l'avait jamais vu, ne connaissait ni son histoire, ni son role, mais quand son nom était évoqué, elle remarquait une sorte de respect... ou d'admiration chez les autres...

Bref, toute à ses pensées elle arriva devant le bureau. Elle se tourna vers Sakura:

"Je lui demande ce dont j'ai besoin, et ensuite je te laisse en tete à tete avec lui."

D'une main hésitante elle frappa deux coups francs et attendit patiemment...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 22:31:39   

Sakura hocha la tête pendant qu'elles attendirent une réponse de la part de Sir Wiggo.

"D'accord." dit-elle. "Je ne risque pas de prendre longtemps, de toute mannière."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez c'est ouvert."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-09-2006 à 20:59:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie appuya sur la poignée et entra dans le bureau. Elle s'avança doucement, observant sans mot dire. Sakura la suivait.
Face au leader elle s'inclina poliment et demanda:

"Bonjour monsieur.... J'aurais une requete à vous demander, si votre temps vous le permets bien entendu..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Souriant, Hyr invita Lovie et Sakura à s'asseoir :

"Mais je vous en prie. J'ai toujours du temps à consacrer à mes soldats. Parlez je vous écoute."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-09-2006 à 17:52:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sursauta au mot soldat... en fait elle n'avait jamais pensé a ces missions en ces termes... mais ils n'étaient pas loin de la vérité. Cela lui glacait le sang...
Elle prit le temps d'aider sakura avec ses béquilles, et s'asseya a son tour...

"et bien... ma mission actuelle est de préparer quelque chose pour accueillir les sans-destins, nouveaux ou anciens... J'ai déja ma petite idée quant au concept. Cela se passerait sur ma parcelle de Néadora, aménagée. Et j'aurais souhaitée, si cela est possible bien évidemment, que vous nous fassiez l'honneur d'un petit discours de bienvenue, car peu vous connaissent de vue j'imagine... Moi la première... De meme, l'idéal si leur temps leur permet, serait que les leaders (?) de chaque voies viennent a leur tour se présenter... "

Lovie marqua un temps, et croisant les mains, soucieuse:

"Qu'en pensez-vous?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr aquiesça lorsque Lovie eût terminé son explication :

"Ma foi ce sera un honneur pour moi d'intervenir durant la réception. Si un discours prononcé par mon humble personne peut remonter le moral des troupes et encourager les nouveaux, je serai ravi de vous aider. Je m'occuperai de prévenir Amrael, Aya et Filodero."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-09-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie n'en espérait pas tant... Elle soupira de joie et de reconnaissance. Aussi elle se leva, presque précipitament, et remercia Hyr...

"merci merci merci merci!!!! Je m'en vais donc de ce pas préparer tout le reste. Je vous tiens au courant de l'évolution de la mission afin que vous puissiez libérez un créneau horaire rapidement dès que j'ai une date..."

Les yeux brillants et le sourire en coin, elle embrassa rapidement sakura, et sortit du bureau.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 01:04:32   

Sakura regarda ensuite Hyr, pâlissante. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui. Les hommes en général la mettait mal à l'aise pour divers raisons. Pourtant, en missions, elle n'avait pas peur d'eux. Prennant appuie sur ses béquilles, elle regarda le dirigeant des Sans-Destins et dit :

- Salut... J'aurais quelque chose à vous dire... J'ai ça sur ma conscience depuis maintenant plusieurs mois.

Elle ne se fit pas attendre avant de dire :

- Vous vous souvenez de ma mission personnelle? Celle que j'ai fait avec mon amie Sheena il y a quelques mois? ... Eh bien... Je crois qu'il est lié à mon passé et j'ignore comment. A toutes mes rencontres avec lui... je ressens ce lien... C'est puissant, c'est intense... Et ça me fait peur. Il y a une partie de mon passé que j'ai oublier pour aucunes raisons et j'aimerais bien savoir pourquoi. C'est pourquoi j'en parlerais avec le professeur Mihara quotidiennement afin de garder un esprit sain... Et j'ai aussi autre chose à vous dire... Cet homme à mal tourner et je crains qu'il ne fasse des bêtises si on le surveille pas. Il est dans les nihilistes. Il se fait appeler Mark...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 14:30:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous savez, les nihilistes sont, hélas, extrêmement nombreux. Nous ne pouvons pas tous les référencer... Ceci dit, il me semble que Yuki m'avait parlé d'un virus informatique dont l'intitulé était un anagramme de ce prénom... KarM ou quelque chose du genre. Il l'a débusqué alors que vous l'assistiez pour remettre le réseau du Luastria en place. Pensez - vous que cela pourrait être lié à ce nihiliste ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 22:27:40   

"Mark et KarM sont liés. Mark est celui qui a installé le virus dans le réseau informatique du vaisseau. Je me suis battu contre lui quelques fois... Il est bizarre comme type. Bref... Je voulais simplement vous avertir d'être prudent... enfin, je veux dire... il n'est pas si fort que ça... mais il manipule l'esprit des gens. Et c'est ce qui est le plus dangereux. Il a manipuler mon esprit lors de la mission Nihiliste Academy... Vous avez sans doute entendu parler de mon fiasco... N'est-ce pas?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'intégralité des Sans Destin en a entendu parler, plus ou moins... Mais n'ayez crainte pour votre réputation : bien stupides seraient ceux qui oseraient se moquer, car d'autres ont connu l'échec avant vous. Il ne faut pas vous arrêter à cela, sinon votre progression n'en sera que plus difficile."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 22:47:57   

"Je vois... Mais si vous avez des nouvelles informations sur lui, un jour, ne vous gênez pas de m'en faire part. Je veux en savoir plus sur cet homme."

Elle tourna sa langue dans sa bouche avant de dire :

"Puisque je suis dans un piteux état et je déteste me tourner les pouces, vous n'auriez pas quelque chose à me faire faire?"

Question stupide, elle le savait, mais elle ne voulait pas rester sans rien faire puisqu'elle avait toujours de l'énergie à revendre.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 23:03:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr secoua la tête avec un soupir de lassitude :

"Sakura. Votre motivation est tout à votre honneur, mais même les plus grands guerriers ont besoin de se reposer de temps à autre. Vous suivez la Voie du Zénith n'est - ce pas ? Pourquoi ne pas vous octroyer une période de repos afin de méditer sur le chant de la Création, voire venir en aide à quelques personnes atteintes du Mal de l'Air Noir ? Et quand vous n'aurez plus besoin de ces béquilles pour marcher, je vous conseillerai de penser davantage à votre entraînement qu'aux missions. On ne peut dépasser ses limites que lorsqu'on sait où elles se trouvent vous savez."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 00:25:40   

Sakura se gratta la tête, elle passa ensuite sa main moite près de sa ceinture où elle avait placer sa flûte un peu plus tôt comme par réflexe.

"Mouais... Vous n'avez pas tord. Pour ce qui est de la Création... Je devrais m'informer un peu plus à ce sujet. J'ignore les bases de ce monde... et je ne sais même pas ce qu'est le Mal de l'Air Noir. Sauriez-vous m'en dire plus à propos de ces termes?"

Message édité le 27-09-2006 à 00:26:29 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:16:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"La Création est l'entité par laquelle la Vie et les mondes peuvent perdurer. Les mondes existent parce qu'ils sont liés à la Création par les fils du Destin. Si un monde perd son attache à la Création, il est aussitôt avalé par le Néant. Quant au Mal de l'Air Noir, il sagit d'une épidémie qui s'est répandue à travers les mondes ces quinze dernières années. Les malades éprouvent d'abord des difficultés respiratoires, se retrouvent dans un état de faiblesse avancée, ou adoptent sans prévenir un comportement extrêmement chaotique. Ils sont reconnaissables par des stries noires qui parcourent leur corps de part en part. On a compris que le chant de la Création apaisait leur douleur par le fait qu'il y avait très peu de cas recencés dans les mondes se trouvant près de la Création."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 21:11:32   

"Si le Chant de la Création comme vous dites est efficace pour appaiser leurs douleurs, ne serait-il pas normal que quelqu'un leur chante cette dite chanson? Enfin, je veux dire... J'ignore tout de cet univers, tout ce que je sais c'est que je peux jouer de la flûte depuis que je suis toute petite alors si mon art pourrait m'aider à guérir ces pauvres gens, je m'y mettrais sans problème. Mais le fait est que je ne sais pas chanter... enfin... je sais... mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eut recours à ma voix sans lâcher des bêtises de guerrière..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il importe peu de savoir chanter je vous rassure. Il est tout à fait possible d'interpréter le chant de la création par l'intermédiaire d'un instrument de musique. Il ne s'agit pas forcément de le reproduire à l'identique, mais de jouer en y mettant toute son âme, toute sa volonté de venir en aide aux malades. En y regardant, la plupart des membres du Zénith interprètent le Chant de la Création selon leurs propres affinités musicales. Et les résultats, au final, sont assez probants."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 02:11:42   

Elle se passa une main dans les cheveux avant de poser une dernière question :

"Je vois... Est-on obligé de travailler seul ou on peut le faire en groupe?"

Elle comptait sortir après cette question.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 09:42:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Là encore, c'est à vous de voir. Vous pouvez méditer sur le chant de la Création seule, ou vous pouvez former un groupe. C'est l'initiative qu'a prise Celiel, si j'en crois l'affiche qu'il a déposée sur le panneau d'annonces du Pont Supérieur."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum