Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-05-2006 à 23:52:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La porte du bureau s'ouvrit, laissant sortir les trois dirigeants. Tandis qu'Amrael et Filodero partaient dans des directions opposées, Aya remarqua Caleen et plissa légèrement les yeux. Puis son regard se posa sur Kaosius, et elle tourna la tête comme si elle cherchait quelqu'un.
Finalement, la dirigeante de l'Aube finit par prendre la même direction qu'Amrael, en tapotant quelque chose sur son sneak.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 00:25:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'expression d'Aya à sa vue n'échappa pas à Caleen, même si tout tournait un peu dans sa tête. Loreleï, puis maintenant Lilianna... A présent, ce n'était pas une mais deux de ses amies qui avaient disparu. L'elfe était partagée, elle ne pouvait pas rester sans rien faire, mais ne pouvait se résoudre à choisir entre l'une et l'autre. Tout en étant plus proche de Loreleï, elle aimait beaucoup Lili.
De toute façon, le regard de la mère de Loreleï ne laissait pas planer le doute. Elle ne la laisserait pas quitter le Luastria comme ça, ayant compris sa détermination. Sauf que cette détermination venait d'être ébranlée quelques instants plus tôt par l'annonce de la capture de Lilianna.
Toutefois, l'elfe se rendit rapidement à l'évidence : elle savait où trouver Loreleï, mais pour Lili n'avait même pas le soupçon d'un commencement d'indice. Elle ne savait même pas qui l'avait enlevée, alors la retrouver, c'était impossible.

Caleen s'efforçait de ne rien laisser paraître de son trouble intérieur sur son fin visage, pour Kaosius. Elle ne pouvait pas le garder avec lui, alors à qui le confier? Elle tourna les yeux inconsciemment vers la porte du bureau restée entre-ouverte quand l'idée lui effleura de le confier à Hyr. Mais bien vite, elle abandonna l'idée, devenue rouge come une tomate. Elle ne pourrait jamais... mais alors à qui? Lili n'avait-elle pas parlé d'un oncle et d'une tante sur le Luastria? Il lui suffidait de demander les Demonikius probablement... et même un des examinateurs, qui lui faisaient peur, conviendrait mieux que la personne qui se trouvait dans le bureau dans son dos pour la renseigner.

"Désolée mon chou mais je ne peux pas rester avec toi, j'ai des choses à faire. Puisque ta mère n'est pas là, on va aller chercher quelqu'un pour te garder, d'accord?" fit-elle en partant à la recherche d'un examinateur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 00:43:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Il s'averait pourtant qu'il restait encore deux personnes dans le bureau...deux personnes qui ne tardèrent pas à en sortir.
Hyr referma ainsi la porte derrière lui, à côté de Dragoon qui demeurait impassible, et lorsqu'il se retourna, son regard se posa sur la jeune elfe qui tenait toujours Kaosius dans ses bras. Aussitôt, le feu monta à ses joues, et il fut incapable de faire le moindre, essayant juste de fuir la jeune elfe du regard. Mais pourtant...



"Mademoiselle! Approchez je vous prie..."



Hyr lança un regard desésperé à Dragoon qui venait d'appeler Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 00:53:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Help O_o))

Caleen se retourna en s'entendant interpelée, du moins était-elle la seule demoiselle dans les environs, et vira immédiatement à l'écarlate. Elle n'osa plus bouger, mais l'air assez peu amical de l'homme - était-ce bien un homme? - qui l'avait appelée l'incita à avancer, tout doucement,sur des jambes tremblottantes. Elle avait posé Kaosius sur sa hanche de telle façon qu'il lui cache la vue du leader des Sans-Destin. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, mais ça n'était pas suffisant pour dissiper ce trouble, et la chaleur étouffante qui régnait à l'intérieur de son corps.

"Ou.. oui?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 01:04:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Pendant que Hyr semblait perdu dans la comtemplation de son sneak, en appuyant de temps en temps sur une touche pour ne pas paraître suspect, le réploïde s'adressa à la jeune femme.

"J'ai appris que vous aviez récupéré une arme élémentale...Etant donné quelques difficultés techniques dûes à la maintenance du réseau, un message aurait dû vous être envoyé mais n'est sans doute jamais arrivé: si vous le souhaitez, vous pouvez prendre part à l'examen Premium; c'est une petite épreuve qui nous permet, à nous comme à vous, de voir si vous assimilez bien quelques informations de la vie d'un Sans-Destin...Mademoiselle, vous allez bien?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 01:20:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah euh... oui ça va... je.. j'ai dû prendre froid sur Rune... mentit la jeune elfe, de manière fort peu crédible au demeurant. Je sais déjà en quoi consiste l'examen, merci tout de même de m'avoir prévenue."

Kaosius jouait avec les cheveux verts de l'elfe, tandis qu'elle-même s'ingéniait à fixer Dragoon pour ne pas que son regard s'attarde sur le paladin. Mais même sans le regarder, il était lui était difficile de rester calme et d'arrêter les battements frénétiques de son coeur. Sa seule présence était un véritable supplice.

"Si vous voulez bien m'excuser... " parvint-elle à dire en inclinant la tête à l'adresse de Dragoon, pour signifier qu'elle désirait prendre congé... et surtout s'éloigner le plus possible de Hyr.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 01:25:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vous en prie, faites, répondit-il avec ce qui semblait être une esquisse de sourire, premier signe d'émotion que le réploïde montrait."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 01:29:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe fit mine de tourner les talons, quand elle se souvint qu'elle avait quelque chose à demander. Avec Hyr à côté d'elle, elle n'arrivait même plus à penser correctement.... Et lui qui restait là... Tant pis, il fallait bien qu'elle se renseigne et elle déglutit avant de demander :

"Je... excusez-moi mais.. sauriez vous où je peux trouver l'oncle et la tante de Lilianna Demonikius?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 01:34:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Rikku et Anthonyo Demonikius? Hmm...Sir Wigoo, auriez-vous une idée?"



Hyr trésaillit, et tourna doucement la tête.

"Hum...et bien...ils sont...heu...ça va me revenir..."



"Comment Sir? Vous ne savez pas où sont postés vos propres hommes? remarqua Dragoon, qui semblait s'amuser."



"Au pont inférieur, en salle des machines! parvint à lâcher le leader des Sans-Destin, comme touché par un éclair de lucidité. C'est là qu'ils travaillent la plupart du temps!"



"Et bien voilà mademoiselle, vous savez tout..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-05-2006 à 01:44:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie" articula difficilement l'elfe à l'adresse du réploïde.

Mais ce n'était rien comparé à l'effort surhumain (ou surelfique XD ) qu'elle fit pour sortir un vague : "Merci Sir Hyr", en évitant toujours de croiser son regard, profitant pour cela du fait de s'être inclinée pour les saluer pour garder les yeux baissés, avant de partir d'une manière qu'on aurait pu qualifier de précipitée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-05-2006 à 01:51:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dragoon regarda la jeune elfe s'en aller, puis se retourna l'air légèrement goguenard vers Hyr.

"Sir Wigoo, seriez-vous souffrant également?"



"Bien sûr que non! répondit à la hâte le paladin. Je...m'inquiète énormément pour Lili, Loreleï, et Celiel n'en parlons même pas! Mais je ne voulais rien montrer devant leurs parents...Mais passons, nous n'avons pas que cela à faire!"



"Effectivement, reprit le réploïde avec un sérieux extrêmement soudain."

Et sur-ce, les deux hommes s'éloignèrent...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-06-2006 à 23:21:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bon... Nous y voilà..."
Meileen et Celiel se tenaient devant la porte du bureau de Hyr. Jamais une porte n'avait paru aussi imposante à Celiel. Même le jour où il avait été amené ici par un examinateur suite à sa trahison, il n'avait pas ressenti une telle appréhension...
Malgré tout, il mit de côté ses craintes et appuya sur l'interrupteur de l'interphone :



"Vous pouvez entrer"

Ils s'éxécutèrent et prirent place sur les sièges que Hyr leur indiqua :
"Il s'est passé bien des choses et nous avons beaucoup à nous dire...
- Hyr je voudrais vous dire que...
- Ne t'excuse pas Celiel. Au contraire c'est à moi de te demander pardon.
- ... Quoi ?"

Le paladin se cala bien dans son siège afin de ne pas perdre pied dans la suite de son discours :
"Nous avons pris la décision que nous avions prise, dans le but de te protéger, mais nous n'avons fait qu'empirer la situation. Tout d'abord, permets - moi de te rendre ce qui t'appartient."
Hyr appuya sur un interrupteur, et aussitôt un examinateur aux bras chargés arriva dans le bureau du chef des Sans Destin :



"Voici l'équipement que vous m'avez demandé Sir"



"Parfait. Posez - le sur mon bureau, puis vous pouvez disposer."



"A vos ordres."

L'examinateur déposa sur le bureau de Hyr la guitare électrique renforcée de Celiel, son étui, son sneak, mais aussi son arme élémentale... A peine le gantelet avait - il été posé sur le bureau qu'il se mit à vibrer :
"Oh mon dieu... laissa échapper Celiel"
Le gantelet en acier blanc lui sauta littérallement au visage, puis sembla ne plus vouloir quitter le haut de sa tête :
"Putain San'Ha ! T'as failli me péter l'nez en me bondissant à la face !
- Mééééééééééééééééééééé ! Tu m'as fait faux bond ça t'apprendra à me faire attendre °>___<° Ah tiens bonjour Meileen
- Tu la connais ?!
- Ben j'étais là sur Terre la fois dernière si tu crois que j'ai eu des scrupules à me rincer l'oeil pendant que tu faisais la cour à la demoiselle
Celiel vira tant bien que mal le gantelet du haut de sa tête et le rééquipa sur sa main gauche, tandis que Hyr émit un petit toussotement pour signifier sa présence :



"Maintenant que les retrouvailles sont faites, je propose de reprendre le cours de notre discussion..."

Celiel était content, mais il avait du mal à comprendre pourquoi Hyr était si conciliant, et pourquoi il témoignait d'autant de confiance à son encontre, en lui rendant ainsi tout son équipement. Mais une autre question taraudait son esprit au plus haut point :
"Hyr s'il vous plaît... J'ai besoin de savoir... Qui m'a fait sortir du Luastria ? Même si ça vous a attiré de nombreux ennuis, j'ai une dette envers cette personne."
Meileen sembla frissonner à l'entente de cette question. En s'en rendant compte, Celiel se sentit un peu coupable : il aurait pu le lui demander, elle était bien la première à le savoir...



"Tu connais bien celle qui t'a fait évader. Tu l'as affrontée il y a quelque temps à l'arène.
- Vous voulez dire... Lillianna ?
- Non... La jeune fille que tu as affrontée au second tour.
- Non...
- Si. Lorelei Brea. Elle est allée jusqu'à s'opposer aux Ailes Carmins pour te permettre de fuir."

Le cerveau se mit à tourner à toute vitesse. A aucun moment il n'aurait pu imaginer que c'était la teigne blonde qui s'était donné autant de mal pour lui permettre de rejoindre Meileen. Après avoir dégluti une bonne demi - douzaine de fois, il demanda :

"Mais où est - elle actuellement ?
- Nous l'ignorons. Elle n'est pas revenue depuis, et nous ne parvenons pas à capter le signal de son sneak. Mais ne t'inquiète pas : nous allons mettre en oeuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver.
- Si vous y parvenez, je veux faire partie de l'expédition qui partira la chercher. Je ne peux pas la laisser mourir après ce qu'elle a fait pour moi.
- Je comprends. Je te tiendrai au courant."

Il y eut un court silence, au bout duquel Hyr demanda :



"Celiel... Peux - tu quitter le bureau quelques instants afin de me laisser seul avec Meileen s'il te plaît ?"

Le regard de Celiel vira de nouveau en mode agressif, mais Hyr anticipa la réaction du jeune ange :

"Rassure - toi, je n'ai sur moi ni régulateur, ni gaz amnésiant. Je n'ai non plus aucune intention de lui faire du mal."

Celiel obtempéra, mais adressa à Hyr, avant de passer la porte, un regard qui semblait signifier : S'il lui arrive quoi que ce soit, je te bute


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 10:01:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda Celiel partir avec un air pétrifié, depuis le début de l 'entretien, elle gardait les mains jointes et serrées, et jamais elle n 'avait regardé Hyr dans les yeux.
A présent, elle se retrouvait seule avec lui. Tremblante de fatigue et de peur, elle attendit qu 'il lui adresse la parole.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr ne laissait rien paraître, mais il était en fait au moins aussi inquiet que Meileen. Après avoir hésité durant de longues secondes, il s'adressa à son interlocutrice en ces termes :

"Meileen... Je sais que l'idéal des Sans Destin est aux antipodes des convictions que vous avez défendues en servant le Néant. Je sais que ce n'est pas honnête de ma part de vous demander ça, mais je vous le demande comme une faveur : Pour le bien de Celiel, joignez - vous à votre cause"

Le paladin avait incliné la tête vers l'avant, geste supposé montrer la sincérité de sa demande, pour accompagner ses paroles.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne prit que quelques minutes, elle avait déjà passé longtemps à réfléchir à cette question. Partir serait quitter Celiel, et aller sur un monde serait courir le risque d 'être retrouvée par le Néant.

" J 'y ai déjà réfléchi, et je pense que je n 'ai plus vraiment le choix désormais si je veux rester auprès de lui...
Je vous suis ".

La jeune femme sentit la honte l 'envahir ; elle avait fait le même serment auprès du Néant il y a quelques mois de cela, et voià qu 'elle s 'offrait au camp opposé...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 19:01:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Oh mazette!Je veux que Mimi lui tombe dessus à son retour de mission )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( je me suis aussi dit que ça serait comique ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Relevant la tête, le paladin laissa percevoir toute la gratitude qu'il ressentait :
"Merci beaucoup Meileen. Au nom de tous les Sans Destin, merci."
Il y eut une nouvelle pause, puis Hyr demanda :
"Pourriez - vous me remettre l'artifact que vous avez trouvé en Extrême Orient ? Il nous permettrait d'arranger bien des problèmes.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-06-2006 à 01:08:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Je veux le rapporter à Fan'her!Je veux le rapporter à Fan'her!
-Tais toi...
Méééé!!! TT___TT )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 12:07:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( euh tu veux dire la Pierre d 'argent ? ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-06-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Oui,mais Hyr a parlé d'un artefact ^^ c'est pourquoi je reprends ses termes ^^ )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 14:46:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( oui je parlais de Hyr pas de toi
))

Avec beaucoup de difficulté, Meileen dirigea ses mains vers son cou, défit le noeud et retira la pierre d 'Argent du lacet. Elle la regarda : elle avait souffert, elle s 'était battue pour l 'avoir. Et maintenant elle devait la donner...
La jeune femme finit par la poser sur le bureau, avec un air un peu irrité.

" Puis-je disposer ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 14:53:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci Meileen. Je ne parviens pas à trouver les mots pour vous exprimer ma gratitude. Je comprends que c'est une décision difficile pour vous."
A la question de Meileen, à savoir si elle pouvait disposer, Hyr répondit aussitôt :
"Bien sûr. Je ne vous ai que trop retenue ici. Quand vous vous sentirez prête, vous n'aurez qu'à demander à Celiel de vous conduire au Hall de l'Arbre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-06-2006 à 15:04:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se leva sans dire un mot, se dirgea vers la porte et sortit du bureau sans demander son reste. Celiel attendait à l 'extérieur. Visiblement énervée, Meileen se dirigea vers lui, avec avec une visible envie de ne pas vouloir parler de cet entretien.

" Que fait-on maintenant ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-06-2006 à 15:13:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai bien envie de savoir ce qu'ils se sont dits, mais je ferais mieux de m'abstenir pour l'instant...

"Nous n'avons pas d'obligation particulière... Mais il y a un endroit où je dois aller, et je ne serai pas tranquille tant que je ne m'y serai pas rendu..."

Celiel prit malgré tout le risque de prendre la main de Meileen dans la sienne avant de prendre la direction du Pont Inférieur, là où se trouvait la gate d'accès direct vers Neadora.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum