"Effectivement, c'est un risque, je sais d'ailleurs qu'un tel cas est déjà arrivé..."
" Je confirme, intervint Sertis. Ma présence ici en atteste...Mais Faella n'aura pas à s'inquiéter outre mesure, étant donné que Ratheïr est de notre côté. Si nous tombons sur un élémental de la Foudre au courant de la situation, il ne fera rien, dans le cas contraire, tu seras amenée à Ratheïr lui-même étant donné qu'il sera présent, et il te protégera...Par contre je propose que Faella, San'ha et moi ne restions qu'à une certaine distance de nos porteurs, pour ne pas éveiller d'avantage de soupçons. "
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-07-2007 à 22:54:36
« Et vous n’avez pas une invention de votre crue qui pourrait nous faire passez pour des élementaux ? Je veux dire, j’ai un élemental comme invocation et elle est toujours planquée dans mon ombre, pourrait pas essayer d’utiliser son odeurs pour se camoufler ? »
"Il est rassurant de savoir que nous avons tout de même quelques alliés à l'intérieur de la cathédrale..."
Pour un temps, au moins jusqu'à la fin de la réunion, Celiel était parvenu à retrouver son calme, et à appréhender cette mission à venir avec un minimum de calme :
"Le fait que nous devrons nous faire passer pour des Elémentaux implique-t-il que nous devrons laisser au Luastria toutes nos armes non élémentales ? Je ne peux pas prétendre que j'en ai rencontré beaucoup, mais sur le peu que j'en ai rencontrés, San'Ha était la seule à porter une arme..."
Et encore, c'était une épée que je créais par magie avec l'élément de l'Acier. Un élémental, de par sa nature, n'est pas censé avoir besoin d'une arme, de par la quantité quasi illimitée de mana qui circule dans son corps.
« Bon, ben qu’est ce que l’on attend ? Cette réunion ne va pas durer une éternité je pense. Allons y alors, dîtes nous ce que vous avez à dire et on y va. » Fit Lilianna.
« Je ne savais pas que cela avait autant changer depuis ma condensation. » Fit la voix de Faella « Ratheïr à changer il semblerait »
" Le fait de perdre trois de ses 'fils' les plus proches dans la guerre contre les Sans-Destin l'a fait réfléchir il me semble. Et pour vous mettre au courant, à part certains élémentaux de la Foudre, nous en avons également de la Lumière et de la Mort de notre côté. Pour les autres par contre, il faut éviter au maximum le contact. Pour ce qui est des armes, continua Sertis, nous en avons en effet assez peu souvent l'utilité, aussi vaut-il mieux les garder assez discrètes si vous en portez. "
"Je rajouterais idem pour les sneaks, bien que cela aille de soi. Bon, et bien si tout est clair, vous pourrez partir dès que vous vous sentirez prêts. Loreleï, as-tu quelque chose à ajouter, on ne t'as pas entendu de la réunion?"
La jeune fille blonde releva doucement la tête, un peu perdue. Elle ne se serait jamais attendue à ce genre de choses...
"Sans-Destin mon cul! lâcha t'elle. Ha il est beau le laïus forgeons notre propre destin et tout le tralala, quand tout a déjà été décidé à l'avance pour nous! Et nos rêves, nos choix à nous, on se les fout là où vous pensez, c'est ça? Conneries, comme si on avait quoi que ce soit de plus que les autres..."
Ca sentait presque plutôt le coup-monté, histoire d'avoir des icones auxquelles les autres pourraient se raccrocher, ou même des martyrs, encore mieux... Loreleï s'appuya sur le bureau de Hyr pour s'approcher de son visage.
"Je vais la faire, votre putain de mission, mais à mon retour, je ne marcherais dans toute votre combine qu'à une seule condition. Réflechissez bien, je vous l'exposerais quand on reviendra, d'ici là j'espère que vous vous serez fait à l'idée d'accepter quoi que ce puisse être, ou me voir partir...on verra si vous êtes si sûr que ça de votre fameux 'unique espoir' !"
Elle se redressa, et se dirigea vers la porte.
"Bon, on y va?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-07-2007 à 23:18:34
"Je vais déposer ma gratte à ma chambre, elle est trop lourde pour rentrer dans mon sneak.. Je vous rejoindrai à la salle des gates."
Il salua l'assistance d'un signe de main en passant, puis traça directement jusqu'à ses appartements.
Après avoir demandé son chemin par deux fois, Dryëlle s'arrêta enfin devant la porte du haut dirigeant. Doucement, elle frappa, et attendit une réponse.
Arrivant par derrière les mains dans les poches, Régal s'arrêta juste derrière Dryëlle. Ca semblait assez facile de rencontrer le dirigeant de cet organisation, alors que sur son monde il n'avait presque jamais eu l'occasion de voir son chef en personne.
* Pitié, faites en sorte que ça ne soit pas un humain, comme ça évitera d'entendre de la bouche de cette petite peste que les humains croient en n'importe quoi... *
Régal attendit que la personne qui ne serait bientôt plus sa coéquipière entre, et rentra à son tour. Il attendit que le regard de celui qui prétendait être le leader de cette organisation croise le sien pour prendre la parole.
"Ce n'est pas que je vous imaginais comme ayant l'apparence d'un monstre, mais à voir l'allure affr... spéciale de ceux qui ont bien l'air de faire tout sauf les missions à bord de ce vaisseau, je vous imaginais un peu plus...massif."
Dryëlle regarda Hyr, avant de soulever sa cape, d'attraper le sceptre, et de le poser sans aucune délicatesse sur le bureau du dirigeant.
"le voilà votre bâton!... Au fait, dite à vos humains de réfléchir un peu plus avant d'agir. Le commandant Filodero m'a dit de faire des efforts, mais faut pas non plus pousser trop loin, vous avez vraiment des cas de grande stupidité humaine dans vos rang"
L'elfe noir resta planté devant le bureau, les bras croisés et la mince contrarié. Ce Hyr avait vraiment intéré à faire attention à ce qu'il allait répondre, car là, ce n'était pas elle qui avait assommé un garde et mit la mission en péril.
Eclatant de rire tout de suite pour pouvoir prendre la parole après, Régal se dirigea vers un siège sans invitations, ce qui aurait vraisemblablement eu lieu. Content de s'asseoir sur quelque chose de plus consistant et confortable que le sol de la salle des gates, l'ex pirate rejeta la tête en arrière en soupirant, et regarda Dryëlle.
"C'est pas moi qui continuait à éviter les rayons même après que tout le monde sache qu'on est reperé..." Message édité le 23-07-2007 à 15:02:34 par Mickael Andersen
"dis moi grand malin, qu'est-ce qui me dit que ces rayons ne m'aurait pas découpé en rondelles, ou je ne sais quoi encore? dans l'urgence, je n'ai pas eu le choix, mais si cela avait été différent? si ils avaient été dangereux? tu mets tes coéquipiers et la mission en péril par de stupide réactions, mais honnêtement, t'es réellement stupide où c'est juste une image? Bien que je doute franchement de cela…"
Un sourire carnassier apparu sur le visage de l'elfe noir. Oui, un jour, il regretterait très fort d'avoir essayé de se faire passer pour plus malin qu'il ne l'était en réalité.
Réellement stupide, ça il en était sûr, non il ne l'était pas, mais mettre la mission en péril... après tout "le terrain" n'avait jamais été fait pour lui, si il n'avait pas eu la chance inestimable d'être si haut gradé dans la piraterie presque dès le début de sa talentueuse carrière, il serait peut-être mort de son incompétence physique et de cette incapacité à réagir "une fois qu'on y est". Il trouvait cependant le jugement de sa coéquipière beaucoup trop lourd, et il aurait bien aimé voir comment elle s'en serait tiré s'il avait eu un canon de pistolet devant son nez, prêt à faire feu à bout portant. Peut-être aurait-elle prit soin de le rendre bien inconscient dès le début... C'est dans ces moment là qu'il aurait aimé la présence de lunettes à réajuster sur le nez pour passer le temps, hélas sa vue était performante maintenant, et il ne trouva comme autre occupation que de regarder la constitution de la pièce, en ignorant presque le maitre de ce bureau. Son regard revenant à Dryëlle, il n'afficha pas plus d'enthousiasme qu'à l'observation de la pièce à la vue de son air malsain.
"Dorénavant, je ferais bien attention en mission... à ne pas faire équipe avec vous."
Hyr était resté stoïque durant le long échange entre ces deux soldats qui avaient tout juste pris la peine de frapper avant d'entrer. Heureusement pour eux, Hyr n'était pas aussi porté qu'Amrael sur l'éthique et les bonnes manières...
"Bon... Voilà un rapport de mission pour le moins confus, mais votre conversation m'a permis de saisir l'essentiel. Voyons voir ce sceptre..."
Le leader des Sans Destin examina le butin de Régal et Dryelle sous tous les angles, le sous-pesa, le fixa comme s'il y cherchait un quelconque pouvoir magique, puis le reposa, l'air navré :
"Désolé, ce n'est pas le sceptre que nous cherchions. Celui - ci est certes très ancien, et a dû servir à nombre de rituels, mais il ne dégage aucune émanation magique."
Régal resta de marbre. C'était le genre de choses agaçante à entendre, mais en même temps, en y réflechissant même brièvement, il n'était pas à exclure que l'on se trompe quand on prend un objet dont la description qu'on avait de lui était "que c'était un sceptre". Se relevant lentement, tête baissée, l'homme à la mémoire infinie reprit le sceptre qui était sur le bureau.
"Hum... je pense que ceci n'a rien à faire ici, il va se refaire un petit voyage dans ce qu'il s'appelle 'gate'."
Il prit ensuite la direction de la porte, ignorant carrément Dryëlle, et après avoir posé une main sur la poignée, il tourna légèrement sa tête.
"A plus tard, Leader..."
Puis, quitte à ce qu'on rejette la faute sur lui, autant renvoyer l'ascenceur, même si il y aurait peut-être un petit quiproquo.
"...et si je peux me permettre de vous soumettre une suggestion à mon tour, et bien dites à vos femmes de réfléchir un peu plus avant d'agir...Ah oui, et ravi d'avoir fait votre connaissance..."
Il sortit de la salle et prit la direction de la salle des gates, certain que la coéquipière qu'il aura malheuresement croisé le plus de fois dans ses missions à ce moment le suivrait, avec ces mêmes ondes néfastes déferlant sur lui.
Dryëlle ne prononça pas un seul mot. Tout cela pour rien, tout ces efforts pour un vulgaire bâton. La Drow soupira. Elle avait fait l'effort de supporter Régal pour rien. Elle était lasse de tout ceci, lasse de ces humains, lasse de ce genre de bêtises. Et surtout, lasse d'essayer de trouver une nouvelle raison de vivre. Sans une remarque, sans un regard, elle quitta le bureau, sans pour autant suivre Régal qui semblait persuadé d'être le centre du monde. Non, Dryëlle ne le rabaisserait pas plus, il n'en valait pas la peine. L'elfe noir partie dans les couloirs, telle une ombre perdue.
Régal arriva enfin devant le bureau, même si enfin était un peu trop, puisqu'il n'avait pas eu l'impression de marcher beaucoup. Il retira une main pour frapper à la porte, et peina pour rester en équilibre avec le poids du sceptre. Juste après avoir frappé à la porte, lui vint alors plusieurs questions qu'il ne se gênerait certainement pas de poser au dirigeant du Luastria.
Dans les couloirs plus ou moins déserts, Tamsyn errait depuis maintenant un quart d'heure. Si il avait fait attention il aurait pu constater que le chemin jusqu'au pont supèrieur était plus ou moins fléché. mais perdu dans ses pensés il avait fait 3 fois le tour du batiment avant de trouver les escaliers. Par bonheur il arriva devant la porte de la personne qu'il devait rencontré. Il guettait maintenant le panneau de bois, hésitant à toquer.
Il tentait de se préparer mentalement à ce qu'il allait voir. Celon ce qu'on lui avait dit, il existait tout et n'importe quoi dans ce vaisseau. Loups garous, elfes, et pleins dd'autres bestioles sorties de contes pour enfants. Pour quelqu'un que le croque-mitaine avait terrorisé toute son enfance la perspective de se retrouver face à une créature fantastique n'était pas des plus engageantes. Enfin! Il fallait se rendre utile, vu qu'il n'avait plus rien d'autre à faire. Peut être pourrait il demander à avoir une remise à niveau technologique?
Pas rassuré pour deux sous il s'appuya contre le mur face à la porte, dans l'espoir que quelqu'un arrive et lui permette de ne pas avoir à rentrer tout seul dans le bureau du dénommé M Hyr...
Adrix
Sans-Destin
Posté le 23-09-2007 à 21:43:24
Adrix mit un peu de temps avant de trouver l'endroit qu'il cherchait. Les choses se bousculaient dans sa tête, tout ça s'était passé beaucoup trop vite, il lui faudrait surement un temps d'adaptation avant de bien tout comprendre. Aprés être arrivé aux toilettes au lieu du bureau tant convoité ( c'est une tradition chez moi de toujours envoyez mes persos dans les toilettes quand ils cherchent quelquechose ^^" ). Il finit par arriver devant une porte qui était visiblement celle recherché, ou du moins, ce n'était aps les toilettes ! Ou alors le jeune homme qui se tenait devant était constipé et regardait cette porte d'un air absent en pensant a quel bonheur ca devait être de poser une pêche ! Ah tiens, il venait tout juste de remarquer qu'il y avait quelqu'un en fait....
-Euh... bonjours ! Il était toujours aussi peu doué pour la conversation, ne sachant jamais par quoi commencer avec un humain. C'est alors que sa peau artificiel disparut, ce systeme aussi était endommagé, il avait quelque peu surchauffé et l'unité centrale l'avait automatiquement retiré par précaution. On voyait maintenant les circuits et le corps de métal d'Adrix.
-Oula, veuillez m'excuser je buge légèrement ces derniers temps. Mes battieres ont du mal à récupérer.
--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Posté le 23-09-2007 à 22:18:55
"Nah?"
Le machiniste tourna son regard bleu océan vers celui qui lui avait adressé la parole. Bon point n°1: C'était un homme. Bon point n°2: Il était mignon. Bon point n°3: il s'interressait à lui. Conclusion: client potentiel. Tamsyn se surprit lui même de part son raisonnement hasardeux. Il pensait que ce genre de réflexe avait disparu depuis qu'il était avec Jack et qu'il ne fréquentait plus Soho, le quartier des plaisirs de la Londres qu'il connaissait...
L'étrange phénomène cutané de son interlocuteur provoqua chez lui un sursaut mémorable. Il se ressaisit en quelques secondes et adressa un sourire géné au cyborg avant que les mots "bugé"et "batteries" fassent tilt dans son subconscient.
Oubliant l'aspect étrange du jeune homme il se rapprocha pour examiner les circuits qui apparraissaient en transparence et de demander d'un air absent.
"C'est quoi une batterie?"
Complètement dans son monde il sortit un tourevis de sa poche et toucha la fausse peau avec l'extrémité de ce dernier, prenant bien garde à ne pas le toucher avec sa peau pour éviter toute brulure possible. Il répéta l'opération une seconde fois, une troisième, jusqu'a faire rebondir inlassablement le tournevis sur la peau du cyborg d'un geste mécanique, mais toujours très doux.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-09-2007 à 22:24:32
« Vous pouvez vous asseoir » fit Hyr qui observait le sceptre comme la dernière fois sauf que cette fois si il posa le sceptre sur le bureau, tout en touchant le sceptre il sembla pianoter sur son moniteurs un peu plus loin pour observer quelque chose.
« Bien… Cela à l’air d’être le vrai, vous toucherez votre récompense pour cette mission » fit Hyr visiblement ravi (Normal c’est action ont augmenter :lol : ).
« Avez-vous des questions ? »
Derrière la porte la voix de lua resonna au dessu de Tamsyn et d'adrix.
Le leader des sans destin est occupé pour le moment, il vous faudra attendre un cours labs de temps.