Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 19:24:20   

(( HJ : Un autre message avant mon arrivée dans la chambre de Meileen... ))

---

Diana s'approcha du Commandant Hyr et dit : "Monsieur, puis-je vous parler?"



"Que me vaut le plaisir de vous voir, mademoiselle?"
- Je suis Diana Miller, selon les archives de votre vaisseau, je serais morte. Ce qui est vrai. Mais le corps que j'ai présentement a été créer par magie. Je suis Diana Miller seulement en apparence et en esprit mais je ne suis pas la vraie Diana. Pourtant, j'ai son âme en moi et si vous ne savez pas qui je suis, je suis l'androïde DEUS que votre vaisseau a acceuilli il y a quelques semaines de cela. Mais cet androïde n'existe plus, comme vous le voyez car il a été détruit par le Néant. Vous avez devant vous l'androïde sous une apparence magique conforme à celle de l'antécédente de cette dernière... Bref, c'est très compliquée et fallait que je vous en parle.
- Ah... Dans ce cas vous avez l'âme et les souvenirs de deux personnes, c'est ce que vous êtes en train de me dire?
- Oui, c'est exactement cela. J'ai en garde la petite Pilika qui a été receuillie ici il y a quelques temps et je m'entraîne à chaque jours pour améliorer mes compétences aux combats. J'espère me faire très utile pour vous aider.
- Ne vous en faites pas, nous aurons toujours besoin de l'aide des Sans-Destins comme vous.
- Désolé Commandant mais je dois partir maintenant, j'ai quelque chose à faire.

Sur ce, Diana Miller sortit de la pièce, laissant Hyr à son travail.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 22:36:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra en tromba dans le bureau de Hye et dit :

- Monsieur Hyr, il y a un probleme avec Myllia et une autre jeune fille, elle sont devenues des louves et Myllia ne se controle plus alors que l'autre se controle encore.Il faudrai les calmer!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 10:55:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se leva, il pianota quelque chose sur son sneak.

"Je vois, les lycantrope dont les medecin m'ont parlée.. Amene moi vers elle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-11-2005 à 16:20:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entraina Hye jusque dans la serre.

-"Suivez-moi, elle sont dans la serre."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 22:53:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Après avoir cherché pendant un moment, Caleen trouva enfin le bureau d'Hyr Wigoo. Elle était déjà passée une fois ou deux devant et s'était alors souvenu du nom. Un peu intimidée du fait de rencontrer cette personne importante qu'elle ne connaissait pas encore, elle frappa doucement à la porte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 23:39:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui? Une seconde...Entrez! lança une voix derrière la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 23:48:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit la porte et entra dans le bureau, qui n'avait rien à voir avec celui d'Aya. Elle se sentit un peu mal-à-l'aise devant toute ces machines, mais essaya de ne rien laisser paraître.
Elle tourna les yeux vers le leader des Sans-Destin, puis s'inclina.

"Excusez-moi de vous déranger Sir Hyr, mais Dame Aya m'envoie vous faire part de ce qu'il se passe sur Neadora. Il semblerait qu'elle ait essayé de vous en informer, mais vous n'avez pas reçu le message."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 23:59:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ho, heu...oui, un instant...asseyez-vous, je vous en prie..."

L'homme semblait être aux prises avec l'une des machines qui bippait sans cesse, ce qui semblait le rendre relativement nerveux. Au bout d'un petit moment, il parvint à la faire taire, et se retourna vers son interlocutrice.

"Pardonnez-moi...Que vouliez-vous donc me dire? fit-il en allant à son tour s'assoir en face de Caleen."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 00:10:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était assise et avait regardé faire le paladin, qui ne semblait pas doué avec les machines, ce qui lui arracha un sourire. Mais c'est surtout sa coupe de cheveux qu'elle avait observée, car elle la trouvait des plus étranges.

Lorsqu'Hyr s'assit enfin pour lui demander ce qu'elle voulait, l'elfe garda le regard fixé sur ses cheveux encore quelques secondes avant de se reprendre et de baisser la tête. Elle était rouge comme une tomate, étonnée par sa propre impolitesse. Il ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué.

"Excusez-moi..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 00:15:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr se passa la main derrière la nuque.

"Ne vous excusez pas mademoiselle, je vous en prie...Vous n'êtes pas la première, et ne serez sans doute pas la dernière, ajouta t'il avec un sourire."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 00:27:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen gardait les yeux baissés, toujours honteuse malgré qu'il lui ai dit que ça n'était rien. Tout de même, elle n'aurait jamais dû faire ça! Elle inspira discrètement pour reprendre un tant soi peu de contenance.

"Encore une fois je m'excuse, c'était très impoli de ma part... "dit-elle, puis elle embraya sur la question qui l'amenait ici, pour essayer de dissiper son malaise.

"Dame Aya m'a chargée de vous parler de Neadora. Un phénomène étrange s'y produit, les plantes ont l'air de pousser à une vitesse prodigieuse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 00:36:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vois...il va vraiment falloir que je parle à Lua de ce problème de serveur, ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas des messages qui me sont destinés...
Il va falloir faire une enquête au sujet de Néadora. Je vais préparer une mission à ce sujet. Merci beaucoup Miss...pardonnez-moi, je n'ai pas entendu votre nom..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 03:22:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là, c'était le bouquet, elle ne s'était même pas présentée, quelle idiote! Elle devait vraiment passer pour la dernière des impolies...

Le regard de Caleen retomba dans la contemplation de ses genoux et le rouge lui monta une nouvelle fois jusqu'aux oreilles. A ce moment précis, elle aurait tout donné pour ne pas être là.

"Je suis navrée, je ne m'étais même pas présentée. Je me nomme Caleen Selvarya..." balbutia-t-elle.

Elle aurait voulu ajouter "enchantée" mais il était un peu tard, et Hyr devait être tout sauf enchanté en cet instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je suis ravi de faire votre connaissance, Miss Selvarya, répondit Hyr en lui faisant le baise-main, conformément au code de sa caste."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 22:59:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si l'elfe avait parue rouge quelques instants auparavant, ce n'était rien en comparaison de cet instant, où elle avait viré au cramoisi. Après son impolitesse flagrante, elle ne s'attendait pas à ce qu'Hyr se montre si courtois.

"Je... je... moi de même..."

Caleen n'osait plus lever la tête, tellement elle se sentait honteuse. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'enfuir, mais elle ne voulait pas aggraver son cas. C'est en tremblant qu'elle se leva et s'inclina profondément devant le leader des Sans-Destin, les yeux toujours tournés vers le sol.

"Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps, excusez-moi" bredouilla-t-elle avant de sortir un peu trop précipitement du bureau.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr se gratta légèrement la tête, surpris de la réaction de la jeune elfe, puis haussa les épaules et retourna à son pupitre afin de préparer les nouvelles missions.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 11:44:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva devant la porte du bureau du leader des Sans-Destin, et frappa légèrement.



"Entrez je vous prie!"

Loreleï poussa la porte, et pénétra dans le bureau équipé de machines en tout genre. Loreleï trouva cela bizarre, car du peu qu'elle avait vu de lui, il lui semblait que ça ne correspondait pas vraiment au personnage...

"- Ha, Loreleï, que puis-je pour toi?
- Bonjour Monsieur, je viens faire mon rapport.
- Ha, très bien, je t'écoute.
- Dreac Nef, Axel Ares et moi-même sommes arrivés en Extrême-Orient et avons été contacté par Fan'her, l'alpha des Enfants de Gaïa. Il nous a ammené à son campement, où nous avons pu retrouver Myllia, le second membre de la mission de la pierre d'argent. Là, nous avons décidé d'un plan, et avons ainsi rejoint rapidement les ravisseurs. Nous avons procédé à une attaque camouflée, qui nous a permis de tirer Mitoko saine et sauve de là. Nous avons dû éliminer quelques lycantropes au pelage noir, et avons réussi à capturer l'un des deux agents du Néant, que nous avons remis aux mains des examinateurs. Un lycantrope...allié je suppose, a été ammené ici pour des soins. J'ignore ce que c'est que sa maladie, mais c'est pas beau à voir.
Le second agent du Néant a réussi à s'enfuir avec la pierre.
- Je vois...merci Loreleï.
- Monsieur, je voudrais ajouter quelque chose...deux choses pour être précis.
- Et bien, vas-y Loreleï, je t'écoute.
- Tout d'abord, j'aimerais qu'aucun grief ne soit tenu envers Mitoko Triball pour l'échec de sa mission et les conséquences à venir. Ce n'est pas de son ressort si la pierre d'argent a été perdue, c'est notre intervention qui n'a pas été suffisamment efficace. De plus, elle représentera un atout lors des prochaines missions sur ce monde étant donné le fort lien qu'elle a pu tisser en si peu de temps. Si vous voulez mon avis, Mitoko aurait plus sa place à l'Aube selon moi.
- Je vois...fit Hyr les mains croisées. Ne t'inquiète pas, rien ne sera reproché à Mitoko, et ta remarque ne sera pas perdue.
- Merci...Ensuite, je tenais à vous prévenir que je connais l'identité du second agent du Néant."

Hyr haussa les sourcils.

"- Comment?
- Il s'agit d'une jeune femme dénommée Meileen, qui nous avait aidé durant la mission de l'Hamenora."

Hyr resta silencieux, perdu dans ses pensées.

"- Bon...et bien je vais y aller maintenant.
- Loreleï, deux petites secondes. J'aimerais que tu passes la prochaine session d'examens.
- La...quoi?!
- Je pense que tu as parfaitement ce qu'il faut pour le réussir. Tu n'es pas obligée, mais penses-y s'il te plaît.
- Je...bien Monsieur."


Elle s'inclina légèrement, et sorti du bureau. Ce qu'elle voulait avant tout, c'est se reposer un peu, puis aller manger...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 01:46:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï revint près du nureau du leader des Sans-Destin, en compagnie de Caleen cette fois-ci.

"Voilà! S'il y en a un qui connait une de ces techniques, c'est sans doute lui!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 01:56:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était demandée où l'entraînait Loreleï, et avait été assez surprise de se retrouver devant le bureau d'Hyr. Elle ne s'était pas aperçut que le leader des Sans-Destin était un paladin, et ne doutait pas qu'il soit un grand guerrier, mais à présent, elle redoutait d'entrer avec Loreleï dans ce bureau. C'était son idée de demander à quelqu'un, et elle doutait fortement qu'Hyr accepte, il avait sûrement beaucoup plus important à faire... et elle ne souhaitait pas voir son amie déçue.

Mais à présent qu'elles étaient là, elles ne pouvaient pas reculer. Et Caleen adressa à Loreleï un sourire un peu crispé avant de dire :

"Qu'est-ce qu'on attend alors?"

C'est d'une main légèrement tremblante qu'elle frappa à la porte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 02:08:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, entrez je vous prie!"

Loreleï ouvrit la porte et pénétra dans le bureau, toujours en traînant Caleen avec elle.

"- Re-salut! lança t'elle.
- Tiens, Loreleï, je ne pensais pas te revoir sitôt...Bonjour à vous Miss Caleen!
- Monsieur, j'aimerais avoir des informations à propos des Arts de la Lame Ailée!"

Hyr resta un peu surpris de la requête, puis se leva.

"- Tu as l'intention d'apprendre un de ces techniques? demanda t'il.
- Oui, j'en ai besoin pour...
- Le niveau est bien trop élevé Loreleï, tu n'as pas besoin d'en faire autant pour l'examen.
- Qu'est-ce que vous en savez?!"

Hyr retint un léger rire.

"J'ai cru le voir pendant un moment...Et bien, je maitrise effectivement l'un des 5 art, Cosmazios. Je n'ai connu que quatre autre personnes ayant réussi à apprendre l'un des Arts: un dénommé Dirge avait maitrisé Anketazios, Layme et Anthem le Ladezios..."

Il marqua une courte pause.

"Et ton père avait réussi à en maitriser deux, Stellazios et Astrazios."

Inconsciemment, Loreleï baissa la tête et serra le poing.

"Si tu veux vraiment en apprendre une, je peux te donner l'autorisation spéciale pour avoir accès aux documents."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 02:23:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, après s'être incliné et avoir murmuré un "Bonjour" à peine audible, s'était contenté d'écouter la conversation, sans mot dire, un peu de rose colorant ses joues. Ele n'avait pu s'empêcher en entrant dans ce bureau de repenser à leur première rencontre, et à la honte qu'elle en avait éprouvé.
Lorsque le paladin évoca le père de Loreleï, Caleen en fut surprise, et tourna des yeux inquiets vers son amie. Elle savait très bien ce qu'elle éprouvait à ce sujet... mais elle espérait que ça n'empêcherait pas Loreleï d'accepter l'offre d'Hyr, tout ça parce qu'il y avait un lointain rapport avec Khaotil...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 02:31:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Après un petit moment, Loreleï releva la tête, l'air légèrement crispée.

"Bien sûr que je veux!!"



Hyr alla derrière son bureau et effectua quelques opérations sur son pupitre.

"- Voilà...Tu pourras téléchager un ouvrage de classe limitée sur ton sneak, qui explique le fonctionnement des 5 arts...Il te suffit de retourner à la Bibliothèque.
- Merci...au revoir alors."

Sur-ce, elle quitta la pièce.

"A bientôt mesdemoiselle, répondit Hyr en s'inclinant face à Caleen, vu qu'elle était la seule encore présente."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-02-2006 à 02:40:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen rougit de plus belle lorsqu'elle n'eut d'autre choix que de regarder Hyr en face, ses yeux se portant à chaque fois inconsciemment sur son étrange chevelure. Elle s'inclina bien vite et bredouilla :

"Merci beaucoup Sir Hyr, au revoir."

Puis l'elfe s'empressa de sortir avant qu'il ne s'aperçoive de son trouble, et rattrappa Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:35:42   



"Sir Hyr, deux jeunes femmes demandent à vous voir."



"Ho, très bien, laissez les entrer."

Deux jeunes femmes très différentes l'une de l'autres pénétrèrent à l'intérieur de la salle hautement équipée en technologie et furent acceuillie par un homme peu âgé vêtu d'une armure assez spéciale. Sakura resta muette pendant un instant, à admirer le métal qu'il portait. Sheena s'empressa de faire la réverence à Hyr et donna un léger coup de coude à Sakura qui s'exécuta aussitôt.

-"Vous pouvez vous relever Mesdemoiselles.
- Merci de nous acceuillir Sir, dit Sheena.
- Pas de quoi, c'est mon devoir de répondre à votre appel. Puis-je savoir qui est cette jeune femme aux cheveux mauves, je crois ne vous avoir jamais rencontrer, mademoiselle."

Sakura pâlit, elle restait sans mots devant cet homme qui l'impressionait à la fois physiquement et mentallement. Il dégageait une drôle d'aura à la fois douce, mais mystérieuse. Elle perçue une certaine inquiétude en lui. Sheena lui murmura à l'orreille qu'il s'était adressé à elle; Sakura sursauta et sourit bêtement.

-"Je suis Sakura Megumi, dit-elle. J'ai récemment été acceuillie ici dans la voie du Zénith et Sheena Applegate, ici présente, m'a gentillement accompagner un peu partout dans le vaisseau pour faire la connaissance de certaines personnes et des lieux qui nous entoure. Je m'habitue peu à peu à cette nouvelle vie mais ce matin...
- Pourquoi ne finissez-vous pas votre phrase? Vous semblez troublée.
- Je crois que j'ai une vision d'un étrange inconnu, lors de mon rêve. Il m'a dit qu'il était anciennement un Sans-Destin résidant dans le Luastria 2 et qu'il a été emprisonné par les Heartless. Je ne sais pas si je dois le coir, ni même comment il a fait pour communiquer avec moi dans mon rêve... Mais tout ce que je sais, c'est qu'il veut que je traverse la Gate à Traverse et nous sommes fauchées moi et Sheena. Nous n'avons plus le moindre crédit avec nous suite à l'achat de mon arme. Je ne pourrais pas sacrifier mon arme, il en est hors de question, mais ... C'est si étrange."

Sakura passa un quart-d'heure à tout expliquer à Hyr qui hochait à tout ce qu'elle disait; Sheena dormait presque sur un banc où elle s'était assise. La jeune femme aux cheveux mauves expliqua les raisons qui l'a pousser à dépenser tout son argent la veille et ce que représente l'épée qu'elle a en sa possession. Elle lui expliqua aussi le rendez-vous avec Cid qui est tourné au vinaigre et le somnifère qu'elle a préparrer. Finalement, qu'elle est eut terminé son récit, Hyr posa une question :

-"Donc, si vous êtes ici, c'est pour que je vous aide, c'est ça?
- C'est ça. Nous avons besoin de prendre la Gate à Traverse et il nous faut de l'argent.
- Et bien... normalement, nous ne laissons pas les Sans-Destin voyager à leur guise, surtout pour des raisons que nous ne pouvons vérifier. J'ignorais l'existance de ce... Passeur... Mais il va falloir veiller à ce que ses activités ne s'ébruitent pas à bord du Luastria : si nous ne savons pas où se trouve un de nos membres, nous pourrons difficilement lui venir en aide au cas-où... Cependant, il y a plus simple : je vous vous autoriser à prendre une Gate afin d'aller directement au monde dont vous m'avez parlé, plutôt que de passer par ce Passeur... cela sera plus simple, vous ne pensez pas? Je vous charge de la mission de sauver cet homme.
- Merci infinément. Le simple fait que je puisse sauver la vie de cet homme est pour moi un très grand privilège.

Sheena se leva, salua Hyr et sortit du bureau. Sakura fit une dernière réverence au Leader des Sans-Destins et sortit à son tour.


message édité par le MJ.

HJ de Sakura : Je vais nommer cette mission : "Sauvetage du Sans-Destin Masqué".
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr pour sa part se rassit, afin de chercher des informations sur ce mystérieux Sans-Destin masqué; pourquoi ne parvenait-il pas à se souvenir de ce détail?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum