Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2007 à 09:31:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

C’était donc réglé, Lovie allait jardiner sa parcelle, et Loric était prêt à partir en mission sur la Géhenne. A vrai dire, Loric avait au moins une question à poser, mais c’était au chef du Zénith d’y répondre, ou à un sans Destin affilié à cette voie et plus averti.

- merci de nous avoir éclairé sur ces questions, et désolé pour … la porte.

Dit-il en regardant Lovie. Ha oui, c’était ça … pendant une seconde il s’était demandé si elle peut-être prendre l’initiative d’entrer la première, honneur aux dames tout ça, et donc de taper à la porte, d’où son oubli quand il était finalement arrivé le premier avec cette morale : « au cas ou un poing traîne, c’est toujours mieux que l’homme entre en premier et donc se le prenne à la place de la gent féminine, le poing ». Un truc inexplicable oralement quoi.

Lovie ne semblait plus avoir de raison non plus de rester, il attendrait néanmoins quelques instants avant de lui permettre par un geste amical de sortir la première.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 16:46:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'inclina poliment face au leader.

"Merci beaucoup. Si vous souhaitez que je le ramène personnellement, je me proposerai avec joie si je suis disponible. Vous n'aurez qu'a me prévenir."

Puis elle se redressa et salua Hyr Wiggo. Elle regarda Loric de manière équivoque afin de lui faire comprendre qu'elle non plus 'navait rien a rajouter et qu'ils pouvaient prendre congé du leader. Mais sa manière spontanée reprit le dessus et comme avec vranken, elle saisit le poignet de Loric et le traina a sa suite dans le couloir, refermant alors doucement la porte sur eux et laissant le leader vaquer a ses occupations.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 17:16:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna vagabondant dans les couloirs resta un moment à fixer la porte du leader des sans destin.

« pff » Fit elle en restant un petit moment devant cette porte.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2007 à 17:37:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie avait elle-même un esprit vif, tout feu tout flamme. Il se laissa néanmoins entrainé par son amie, et ils tombèrent nez à nez avec Lilianna.

- hello Lili, si c'est pour ramener Nathaniel sur terre que tu viens parler au boss, c'est plus à l'ordre du jour, il va rester un moment ici, si c'est pas pour cette raison, tu es tout de même avertie.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 17:41:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Ah c’est bien » fit Lilianna qui observait toujours la porte, une lueurs assez mauvaise dans le regard.

« Qu’est ce que vous aller faire maintenant ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 17:58:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Salut Lilianna. Moi je vais rester un peu sur le vaisseau. J'ai besoin de m'entrainer. Et puis j'aimerais aller voir ou en est ma plantation sur ma parcelle. Peut-etre que je me laisserais ensuite tenter par une mission diplomatique de l'aube..."

L'observant un moment, Lovie remarqua l'animosité qui dansait dans les yeux de lilianna, elle ne fallait pas etre devin pour voir ca. ^^ elle ne sent cachait d'ailleurs pas.

"Et toi? As-tu prévu quelque chose?"


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-04-2007 à 18:31:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia marchait tranquilement sur le pont supérieur en direction du bureau de Hyr après être sortis de la Serre. D'ailleurs quand elle arriva près de celui-ci, elle s'arrêta en voyant qu'il y avait pas mal de monde. Elle reconnut sans mal Loric et Lovie qui l'avait laissé dormir, mais aussi la chevelure bleue de Lilianna avec qui elle avait fait une mission.

Se remettant en marche, elle s'arrêta à une distance raisonnable, prête à attendre son tour pour aller voir le dirigeant qui semblait très emndé. Même si elle se doutait que Loric et Lovie devait sortir du bureau et non pas attendre.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 19:10:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oui, Tuer Hyr Wigoo" prononça la jeune femme en souriant.

"je vais surement essayer de voir des mission"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2007 à 19:42:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric ignora le trait d'humour de Lilianna.

- Aliandra et moi sommes prets à partir en mission sur la Géhenne, on doit y repousser des heartless. Ca te dit ?

Justement, Aliandra était là, Loric lui fit signe d'approcher.

- Aliandra, c'est vrai que tu dois toi aussi parler au boss, on en revient et j'allais te prévenir que c'est arrangé avec les gosses, alors je suis pret à commencer la mission.

Il attendait la réaction de Lilianna, qu'Aliandra s'approche et que Lovie leur dise au revoir, si elle était pressée de voir les résultats de son labeur, sur sa parcelle. Quelque part, ce serait compréhensible.

Message édité le 26-04-2007 à 19:44:24 par Loric Storn


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 20:02:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(t'as qu'a le dire si tu veux qu'elle se casse )

"Oh rien que ca? " releva Lovie en souriant face a ce qui ne semblait pas etre une blague mais bien une envie de la part de la jeune femme. Mais Lovie ne s'y attarda pas.

"Bon, je vais de ce pas.... Faire ce que j'avais prévu ^^ . Aller voir Dame Aya. Si quelqu'un me cherche ensuite, je serais sur ma parcelle."

Lovie quitta Loric et Lilianna et s'approcha d'Alia. Saisissant une feuille accrochée dans la blondeur de la jeune fille, Lovie la saisit délicatement et lui donna : "Ton repos a été réparateur j'espère. "

Puis d'un signe affectueux de la main, elle quitta ce petit monde en direction de sa voie.

" A très bientot!!"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 20:10:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"A plus Lovie"

Lilianna observa Loric puis Alia.

"Si y a des vie à prendre je ne suis pas contre."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 26-04-2007 à 21:29:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : ce n'est evidemment pas le but de Loric )

Comme il le pensait, Lovie avait besoin de faire une pause. Les membres de l'Aube n'étaient pas de purs guerriers, le Zenith non plus comparé au Crépuscule, mais il fallait bien accepter son karma, ce truc lourd qui pesait inutilement sur les épaules.

- à bientot Lovie.

Puis il répondit à Lilianna :

- je pense qu'on va prendre des vies, oui, en tout cas ça devrait être intense. Je vais d'ailleurs racheter les chargeurs que j'ai grillés sur Traverse, Aliandra va parler à Hyr, toi si ça te dit, tu vas t'inscrire à la mission et on se retrouve tout de suite après à la salle des gates, ça marche ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 22:05:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Des chargeurs…"fit Lilianna « Ah ouais les trucs qu’on utilise quand on a pas des réserve illimité » fit elle en souriant.

« Bon je vais m’inscrire à toute à l’heure »fit elle en allant vers la salle des mission.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-04-2007 à 10:13:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'était approchée silencieuse. D'ailleurs le geste de Lovie l'avait un peu surprise, mais elle souria par rapport au repos et accepta la feuille. Elle répondit d'un signe de tête positif avant de la voir partir.

- A plus tard Lovie...

Puis elle écouta Loric expliquer à Lilianna qu'il y aurait des vies à prendre. Si Lilianna venait avec eux, ça risquait d'être assez rapide à mener comme mission. Tournant machinalement la petite feuille entre ses doigts, elle salua Lilianna qui se dirigeait vers le panneau.

- A toute à l'heure.

Se tournant vers Loric, elle lui fit un sourire avant de se diriger vers la porte du bureau. Prenant une mince inspiration, elle toqua trois fois, avant d'attendre patiemment devant la porte, la feuille de Lovie dans ses mains qu'elle tournait avec delicatesse.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 14:56:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oui, entrez !" Fit la voix du leader des sans destin derrière la porte.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-04-2007 à 17:17:26   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia reprit un inspiration vant d'entrer dans le bureau, refermant la porte sans vraiment oser regarder le dirigeant. Puis elle s'inclina respectueusement avant d'enfin oser se relever et le regarder en face. D'ailleurs, elle ne s'attendit pas du tout à voir Hyr, car la surprise se peignit sur son visage. Une mèche Multiclore ? Reprenant vite le contrôle de ses émotions, elle comença alors à prendre la parole.

- Excusez-moi de vous déranger. Je suis Aliandra Escanor du Crepuscule. Enfin si je viens vous voir c'est par rapport à l'oeuf.... J'ai vu que j'avais été inscrit d'office à cette mission, alors que je n'étais même pas venu vous montrer cet oeuf et... J'aimerais vous poser quelques questions....

La jeune femme serra das sa main la tige de la feuille qui lui avait laisser Lvie, tout en remettant ses cheveux en place. Elle n'était pas très à l'aise et ça se voyait.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 27-04-2007 à 18:07:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Des réserves illimitées ... quand Lilianna allait dans la serre, ce n'était pas pour se rouler dans l'herbe, plutôt pour la fumer.

Ils se retrouveraient donc à la salle des gates.

Des réserves illimitées ... c'était de la bonne qualité, de l'herbe Bio.

Loric prit la direction de l'armurerie, sachant que ses finances n'étaient pas terribles.

Des réserves illimitées ...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shushu a écrit :

Alia reprit une inspiration avant d'entrer dans le bureau, refermant la porte sans vraiment oser regarder le dirigeant. Puis elle s'inclina respectueusement avant d'enfin oser se relever et le regarder en face. D'ailleurs, elle ne s'attendit pas du tout à voir Hyr, car la surprise se peignit sur son visage. Une mèche Multicolore ? Reprenant vite le contrôle de ses émotions, elle commença alors à prendre la parole.

- Excusez-moi de vous déranger. Je suis Aliandra Escanor du Crépuscule. Enfin si je viens vous voir c'est par rapport à l'oeuf.... J'ai vu que j'avais été inscrit d'office à cette mission, alors que je n'étais même pas venu vous montrer cet oeuf et... J'aimerais vous poser quelques questions....

La jeune femme serra dans sa main la tige de la feuille qui lui avait laisser Lovie, tout en remettant ses cheveux en place. Elle n'était pas très à l'aise et ça se voyait.




La jeune femme ne semblait pas tout à fait à son aise remarqua le leader. Il fit abstraction de sa surprise à la vue de sa mèche de cheveux.

« Asseyez vous » fit il gentiment. « Dîtes moi ce que vous voulez savoir »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-04-2007 à 19:43:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'executa et alla s'asseoir, avant de relever la tête. Elle tournait toujours dans ses mains la feuille de Lovie qui allait être sérieusement abîmée. Elle garda un moment le silence avant de se remettre à parler, essayant de gâcher sa gêne.

- Eh bien... Tout d'abord nous allons aller dans la cathédrale n'est-ce pas ? Pourtant les élémentaux siège là, et j'ai su de la bouche de certains d'entre eux, qu'ils nous haissaient... C'est pas un peu osé ? Et puis comment on va faire pour aller dans le Néant ?? J'ai pas tout compris...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2007 à 22:25:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"La cathédrale ?" dit il fort étonné. Il se rappela alors qu'il devait devoir convoquer Lilianna, Celiel et Lorelei pour leur parler. Mais pour cette mission des oeuf...
Il tapa quelque mots sur son sneak et parcourut des yeux ce qui ressemblait à une version miniature du panneau des missions.
Passé quelque seconde il secoua la tête.

« Ah et bien, vous n’entrerez pas dans ce bâtiment, mais vous irez vers un endroit disons abandonner de celle-ci pour rejoindre un fil du destin, vous ne rencontrerez donc pas d’élementaux. Ensuite une fois sur le fil du destin, armé de dague faite de métal gardien et d’autre équipement crée dans le même métal vous montrez ces fils.
Quand au métal gardien, c’est le seul métal qui résiste au néant, malheureusement il est aussi très rare, la seul « personne » connu qui en créait était le Léviathan d’argent… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-04-2007 à 10:55:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait gardé le silence tandis que le leader des Sans-Destins cherchait des informations sur la mission. Puis elle écouta les informations presque avec un soulagement. Non pas qu'elle ne voulait plus d'informations sur Eclipse, mais surtout que la confrontation à Traverse lui revenait en mémoire.

- Donc nous y allons pour prendre du Metal Gardien ? Et comment on va le prendre ? Il nous faudra de l'entrainement pour grimper sur ses fils du Destins...

Alia marqua alors un arrête consciente de son impertinance à poser autant de question et baissa alors la tête.

- Excusez-moi si je suis trop curieuse...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2007 à 11:31:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Non ce n’est pas véritablement notre but premier, Le Léviathan nous à aider il y à 16 ans, et nous aurions aimé savoir ce qu’il était advenu de lui lors de la destruction d’Adora. » dit il.

L’on pus voir durant une fraction de seconde que l’évocation du mot Adora avait sonné d’une lueurs triste.

« Pour grimpez sur les fils du destin, les personnes vous accompagnant pourront vous expliquer ou vous pourrez allez vous renseigner sur l’escalade dans l’aile rouge, à la bibliothèque »

« Avez-vous d’autre questions ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-04-2007 à 11:39:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Je comprends.

Oui elle comprenait sans savoir. Elle connaissait ce genre de cas de figure. Elle même avait cherché à retrouver les gens qui l'avait aidé sur son monde. Elle eut un mince sourire un peu comme de la compassion avant d'écouter pour les fils du Destins. Elle irait après sa mission de toute façon.

Une autre question ? Pour l'instant pas vraiment même si... Si en fait elle en avait une. Une question peut-être bête mais bon...


- En fait, j'aimerais vous demander j'ai vu un jour dans une vision que j'ai rapporté à Sieur Filodero et Dame Aya, une grande salleavec un plafond très haut, où on ne voyait pas le bout, le sol était couvert de draperies rouges...et puis il y avait une plaque de pierre sur le mur, elle était craquelée, mais dans le bout, il y avait une image plus net. C'est la cathédrale n'est-ce pas ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-04-2007 à 17:01:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Effectivement, c’est une vision de la cathédrale » Fit Hyr pensif.

« Filodero, ma parler du faite que Mela’p vous avait permit de le condenser… Vous possédez il semblerait, quelque chose qui lui tiens à cœurs. » Fit le leader énigmatique.

« Faîtes bien attention, si les élementaux déteste les sans destin, il déteste encore plus les réincarnation de dieux ou même d’un des leur. J’espère que vous vous en souviendrez si un jour vous tombez nez à nez avec l’un d’eux. » Fit le leader dans ce qui ressemblait à un conseil à peine voilée.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-04-2007 à 17:30:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia l'écouta parler silencieuse mais intriguée. Donc sa vision s'était bien la cathédrale. Elle s'apprêtait à demandé ce que représentait la frise et si elle pouvait la voir, mais la suite des paroles du leader la troubla.

Quelque chose qu'il tient à coeur. Une réincarnation, elle le savait, il l'appelait assez souvent Eclipse justement. Mais aux sujets des élémentaux, elle baissa alors la tête. Sans savoir elle s'en doutait. De plus si elle était vraiment la réincarnation d'Eclipse, raison de plus pour qu'ils la haissent.


- Je m'en souviendrais... Merci beaucoup.

Alia s'inclina de nouveau. Une manie chez cette fille, la politesse. Puis elle se leva avant de se diriger vers la sortie mais elle s'arrêta en chemin pour se tourner vers le dirigeant.

- Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. Je vais vous laisser. A bientôt Sir Wiggo.

Un inclinement léger de la tête, et la jeune femme sortit pour aller en direction de l'aile bleu afin d'aller se changer pour la mission, les paroles du dirigeant lui restant en tête.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum