Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-03-2007 à 06:39:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit a l'entente de la préférence de couleur de la jeune fille. Puis entra sur l'invitation du leader.

"Bonjour. Je viens rendre compte de la première partie de la mission X-men"

Elle prit place dans le fauteuil face a son bureau et attendit qu'il l'invite a parler.

Message édité le 13-03-2007 à 06:46:34 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 19:22:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le leader des sans destin ce remit les idée au clairs puis remarqua que personne d'autre n'arrivait pour faire le rapport avec Lovie.
Il ne doutait pas que Lilianna ait esquivé cet entretien mais les deux autres..

"Je vous écoute"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-03-2007 à 19:24:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Alors autant faire bref..." fit Lovie dépitée.

"Nathaniel est a bord du vaisseau, a l'infirmerie. Lilianna est également a l'infirmerie, entre la vie et la mort. Axel est en prison pour je ne sais quelle raison... Et moi... Moi je n'ai pas servi a grand chose dans toute cette histoire. Peut-etre vous faire le rapport..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 19:27:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le leader écouta attentativement, decidement les rapport d'aujourd'hui était très court il allait reconforter la jeune femme quand il eut le "Lilianna entre la vie et la mort" qui résonna.

"Qui s'occupe d'elle ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-03-2007 à 19:38:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Je ne sais pas. Elle était deja en salle opératoire quand je suis arrivée."

Marquant une pause, elle reprit :

"On a bien pris contact avec les mutants, puis par équipes de deux nous nous sommes infiltrés dans l'immeuble ou était retenu Nathaniel. Nous avons été attaqué par des choses noires que moi et Axel ne pouvions pas touchés... Puis un un ange, et encore un second nous ont attaqués. Tandis que Lilianna s'en chargeait, Axel et moi avons retrouvé Nathaniel. Mais le second ange a décidé de prendre en otage Axel, et Lilianna est parti a sa poursuite... A partir de la, je n'en sais pas plus."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 19:44:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois." fit le leader des sans-destin.

"Les heartless ne devait être present sur ce monde d'après nos source.. enfin. Les heartless sont les soldats du néant, il fragilise les monde en volant le coeurs d'autre personne pour en faire un des leurs... Ce n'est pas votre faute Lovie. "

Il marqua une petite pause : "ne penser pas que Lilianna à été bléssée par votre manque d'entrainement c'est faux. Elle choisit toujours la solution du combats comme si elle voulait..."

...Mourir?.... Prouver sa force ? Ou tout simplement être assez prit pour tout oublier ?

"Si cela ne vous dérange pas je vai vous accompagnez à l'infirmerie m'enquerir de l'état de lilianna."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-03-2007 à 19:52:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Le leader avait mis le doigt sur ce que la jeune femme n'arrivait pas a exprimer. Elle se sentait coupabe.
Lovie se leva donc et laissa passer Hyr, politesse liée a la hiérarchir oblige ^^ Puis elle lui emboita le pas jusqu'a l'infirmerie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-03-2007 à 13:25:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Venu de l'infirmerie, Loric se posa une question.

Il y avait-il un truc à respecter pour parler à Hyr ? Prendre rendez-vous auprès d'une secrétaire par exemple. Loric regarda autour de lui, et n'en vit pas de secretaire, alors il tapa à la porte, tout simplement.^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2007 à 20:40:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et tout simplement, la voix du leader des Sans Destin lui répondit, forte et claire :

"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-03-2007 à 12:24:47   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric entra dans le bureau de Hyr, et le salua, prenant soin de son élocution. C'était le boss quand même, c'tait po rien.

- bonjour monsieur. J'aurais besoin de vous parler au sujet d'un changement d'identité me concernant. Je suis arrivé sous l'identité d'Axel Ares, mais en fait on m'a manipulé à l'insu de mon plein gré et j'ai recouvert la mémoire très récemment. Il s'avère que je suis Loric Storn, et j'aurais besoin de savoir s'il y a un changement concernant le sneak, une nouvelle répartition pour l'affectation à telle ou telle zone, ce genre de choses quoi.


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-03-2007 à 15:42:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric venait d'expliquer la situation à Hyr quand il entendit le message d'alerte. Traverse était envahie d'heartless et il faisait à présent partie des sans destin qui pouvaient vaincre ces monstres. Comme il ne pouvait pas quitter ainsi le bureau de son supérieur, Loric attendrait sa réaction. Au pire, Hyr estimerait peut-être qu'on pouvait se passer de Loric sur Traverse, et le retiendrait dans son bureau, à lui parler longuement des différents type de personnalité multiple ... ou peut-être qu'il differerait cette réunion à son retour de Traverse, ou mieux, qu'il lui dirait en quelques mots que le changement d'Axel en Loric ne changeait rien du moment qu'il restait un sans destin.^^


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 21:29:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous êtes libre de partir sur le champ de bataille si vous le souhaitez. Votre niveau actuel vous permet de vous confronter aux heartless, mais soyez prudent, vous n'êtes pas un surhomme... Pour ce qui est de votre changement d'identité, j'ai déjà été prévenu par les examinateurs."

Hyr aborda rapidement le sujet de l'affectation de Loric :

"Vous avez été originellement affecté au Zenith, à mon avis ce n'est pas sans raison. Les examinateurs ne se sont jamais trompés."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-03-2007 à 21:54:35   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- merci monsieur. Je suis pas un surhomme, mais je pense fournir un bon soutien pour les alliés plus expérimentés. Au revoir monsieur.

Hyr n'avait pas compris ce que Loric avait voulu dire au niveau de sa section, mais c'était mieux ainsi, il n'avait pas envie d'être réparti et surtout, il n'avait pas envie qu'on lui dise qu'il était un brin psychotique et bon pour le Crépuscule.

Comme il était fin pret, il partit directement pour la salle des gates.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-03-2007 à 16:25:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde se posta devant le bureau de Sir Hyr , et toqua tranquillement à la porte .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 22:29:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Aussi forte et claire qu'à l'accoutumée, la voix du leader des Sans Destin répondit :

"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-03-2007 à 10:43:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La porte s'entrouvit , en réponse à la voix clairsemée du dirigeant . Ivy y passa une tête , avant de s'y faufiler et de déposer un objet singulier sur le bureau , uniforme et particulier : un oeuf .

Elle se douta que l'on lui proposerait de s'asseoir , aussi prit-elle les devants en s'installant goulument dans le fauteuil .

" Je n'ai aucunes idées quant à l'utilité de cet objet . Lors d'un passage sur terre , je n'ai eu qu'à le cueillir sur le sol , au beau milieu de la neige . "

D'un pâle rosée , le dit oeuf endormie sur la table mélait en son sein divers ton de cette même couleur .



--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-04-2007 à 16:50:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Encore ?!"

Le paladin s'était levé d'un bond, regardant l'oeuf avec des yeux incrédules. C'était le quatrième oeuf de Leviathan d'Argent découvert par un Sans Destin en moins d'un an !

Il ne savait que dire, pas même si tout cela était le fruit d'une énorme coincidence, ou si un grand évènement de l'histoire du Prismandalé était savamment orchestré par une intelligence extérieure...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-04-2007 à 16:31:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde fut presque surprise de la réaction du dirigeant , elle croisa ses jambes dans l'autre sens pour signifier cette étincelle d'interrogation :

" Je ne pense pas vous déranger très longtemps , je suppose que cet oeuf ne me sera d'une grande utilité . Mais , pourriez-vous tout de même m'en dire un peu plus ? "


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-04-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le paladin se rassit, croisant les doigts dans une posture pensive.

"Il s'agit de l'oeuf d'une créature assez unique en son genre, étant donné qu'elle est le seul être vivant à vivre au beau milieu du Néant...Ce qui m'étonne principalement, c'est de voir autant de ces oeufs en si peu de temps, après n'avoir eu aucune nouvelle durant plusieurs années. Car vous n'êtes en effet pas la première Sans-Destin a posséder une telle chose...
Conservez-le, fit-il en poussant l'oeuf en direction de l'androïde, je vous appelerais tous sans doute très bientôt pour une mission assez spéciale. L'oeuf vous y sera sans aucun doute d'un grand secours..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-04-2007 à 19:07:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde vit en ce geste l'occasion de s'éclipser rapidement , elle se leva d'un bond , mais fit tout de même preuve de respect :

" Eh bien je vous remercie pour ces quelque informations . Je le conserverais dans ce cas . Bon travail , fit-elle en faisant allusion à la quantité titanesque de boulot qu'elle imaginait Hyr devoir faire chaque jour . "

Puis elle se retira , pas trop vite au cas où le paladin aurait oublié de lui dire un mot , et sortit du bureau .


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-04-2007 à 21:10:03   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Arrivé directement de la serre en compagnie de Lovie, Loric entra et ouvra juste assez la porte pour voir que Hyr n'était pas en rendez-vous et qu'il semblait développer sa compétence "doigts de pieds en éventail". A moins qu'il médite sur le remplacement du recycleur d'air à bord du Luastria. Pourvu alors qu'il ne pense pas à Loric, qui ne manquait pas d'air.

Loric entra.

- bonjour monsieur, peut-on vous déranger une minute ? C'est au sujet de Nathaniel, ma partenaire et moi, on se demande s'il ne faudrait pas le ramener à ses parents sur terre, avant qu'ils s'inquiètent.

Et c'est là que Hyr leur répondrait qu'ils seraient contactés quand leur deuxième mision sur terre aurait lieu, mais c'était juste une des réponses possibles de leur chef hein.^^"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-04-2007 à 22:10:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Les doigt de pied en éventail hein ? le mec qui bosse jour et nuit ale temps de faire sa ? )



« Je vous serait grée de frapper la prochaine fois. Enfin, l’affaire du jeune nathaniel à déjà été traité, j’ai moi-même prit contact avec ces parent, nous en somme tomber d’accord sur un point, pour le moment ce jeune homme reste sur le vaisseau. Pourriez vous lui dire ? »

Hyr marqua une pause et observa de la paperasse sur son bureau.

« Enfin, pour le moment rien ne vous empêche de ne pas vous inscrire à d’autre mission. Ce que vous avez fait il me semble. Avez vous d'autre question ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-04-2007 à 22:30:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : c'est l'avis de Loric, par contre j'ai effacé par mégarde le passage ou Loric frappe à la porte avant d'ouvrir, ce qui est en plus le caractere du perso, la derniere fois il avait tapé et attendu avant d'entrer^^" )

Ainsi le gosse restait sur le Luastria, si ses parents avaient pris cette décision, c'est qu'il aurait vraiment risqué sa vie sur terre. Quelle misère. Il regarda Lovie avant de parler :

- je crois que Lovie pourrait avoir une question, comme qui dirait.

Il se tourna vers Lovie.

- tu devrais peut-être lui parler d'Andael, il peut t'aider à contacter sa mère.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 06:36:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie devint rouge de honte lorsque Loric eut oénétré sans frapper et que leur leader leur en fit a remarque (autant rester dans le trip maintenant ^^)
C'est d'un pas timide qu'elle s'avanca en avant et demanda :

"Lors de l'attaque sur Traverse, une femme nous a confier son enfant le temps du combat. Elle ne portait pas de sneack. Aussi je ne sais pas comment la contacter. Le petit s'apelle Andael, et sa mère c'est Lucia ... (j'irais éditer pour mettre le nom de famille). Je pense qu'elle va commencer a s'inquiéter, vu qu'elle n'est pas au courant que nous avons rappatrier le petit a l'arrivée des élémentaux... Comment puis-je faire dans ce cas la?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2007 à 06:41:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vais faire en sorte de prendre contact avec une personne de la ligue pour ramener Andael à ses parent."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum