Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 22:48:47   

Sakura, Sheena et l'homme masqué entrèrent dans le bureau de Hyr plusieurs heures après la dernière visite des filles à Hyr. Sakura installa l'homme masqué sur un fauteuil et rejoind Sheena qui expliquait leur rapport de mission en détails.

-"Donc, si j'ai bien comprit... Dit Hyr sur un ton autoritaire, vous seriez passés sur une planète que vous dite abandonnée et dont on ignore tout à son sujet. Vous avez retrouvez cet homme comme votre rêve l'avait prédit et maintenant, vous recherchez le moyen de le liberrer de ce masque. C'est ça?
- C'est ça. Peut-être qu'une fois le masque enlever, il pourra tout nous dire sur son passé et comment il a fait pour en arriver là."

Sakura qui était resté silencience ajouta :

-"Dans mon rêve, il disait que c'était les Heartless qui l'avait emmener là, mais pourtant, si les Heartless étaient au courrant de cette planète, ça fait longtemps qu'elle serait disparue de nos cartes, pas vrai? J'ai l'impression qu'il m'a mentit.
- Peu importe, le plus important est que vous ayiez sauvé cet homme. Vous êtes dans un piteux état, je suggères que vous alliez à l'infirmerie le plus tôt possible. Pour ce qui est de l'état de notre protégé, je ne sais pas ce que nous allons en faire. On ne peut pas le renvoyé d'où il vient et non ne peu pas l'emprisonner non plus puisqu'il n'a rien fait de mal lors de votre mission.
- Que nous sugerrez-vous pour lui alors? Devrions nous essayer de trouver un moyen de le guérir ou tout abandonner? Dans mon rêve... il m'a sembler si triste."

L'homme masqué sur la chaise était aussi muet qu'une marionette et bougeait à peine. Sheena le regardait tandis que Sakura essayait de trouver des arguments.

Plusieurs minutes plus tard, Hyr dit :

-"Je ne peux en aucuns cas vous demander de faire quoi que ce soit pour cet homme. On le connait à peine. Cette nuit, il dormira dans l'infirmerie et nous déciderons quoi faire de lui en temps et lieux. Sachez qu'on ne doit pas receuillir n'importe qui ici, il n'est même pas Sans-Destin.
- Oui chef, compris chef. Quand nous aurons plus d'informations sur lui, nous saurons quoi faire."

Sakura et Sheena hochèrent la tête et sortirent de la salle avec l'homme masqué qui les suivient sans dire le moindre mot.

Message édité le 03-03-2006 à 23:26:34 par Sakura
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-03-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((évite d'utiliser toi même des personnages comme Hyr - vous pouvez vous servir des examinateurs, des pnjs peu important ou créés, etc, mais les personnages importants dans ce style peuvent avoir des réactions qui ne correspondent pas aux description que vous faites...))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 15:20:14   

((J'ai compris ça en lisant ton messages! T'inquiète pas! J'recommancerais plus, promis. Mais un truc... Que ferait Hyr en temps normaux avec un étranger qui a été rescapé? Réponds moi aussitôt que possible!))
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 17:23:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva pres de la porte, reflechissa un instant et decida de frapper...

Mais apres un long moment d'attente, ( ) il decida de democulariser l'arme et de la mettre dans son sneak, et se dirigea vers l'Arene, pour retrouver Alia.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un examinateur entra dans le bureau, accompagné par Celiel arrivé jusque ici plutôt de mauvaise grâce.
Le paladin releva la tête, étonné par ce manège.

"Que se passe t'il?"

L'examinateur obligea Celiel à s'assoir en face du leader des Sans-Destin.

"Je vous l'ai amené comme convenu suite au message qui vous a été envoyé."

"Le message? Quel mes..."

Le paladin plongea le nez sur son moniteur, et regarda quelques instants avant de relever de nouveau la tête.

"Celiel...tu as vraiment fais ça?"

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:21:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel parvenait à garder son calme, bien qu´il sentit une boule se former au creux de sa gorge :
"J´ai fait bien des choses depuis mon entrée chez les Sans Destin... Précisez votre pensée."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ne jouez pas à cela Celiel, intima l'examinateur. Non seulement vous avez protégé et couvert la fuite d'un agent du Néant, mais vous avez de plus entravé l'action d'un Sans-Destin en mission et l'avez blessé!"

"Je ne crois pas me souvenir que Lilianna était en miss..."

"Ce comportement est une trahison Celiel, j'espère que vous en avez conscience...savez-vous à quel point vous vous êtes mis, vous, Lilianna et l'ensemble de la communauté des Sans-Destin en danger?"

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:36:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"C´est pas super poli de couper la parole à un supérieur vieux..."
Celiel ignora totalement l´examinateur pour ne s´adresser qu`à Hyr :
"Je suis en effet venu en aide à cette femme qui a voué sa vie au Néant... Mais ce qui m´a poussé à comettre cet acte n´est pas explicable par les impératifs de nos deux camps... J´ai agi en pleine possession de mes moyens et suis prêt à en subir les conséquences."
Après un temps de silence, Celiel ajouta :
"Et en effet Lilianna n´était pas en mission. Elle a de sa propre bouche exprimé un désir de combat..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 22:40:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: et c'est Celiel qui lui dit ça XD ))

Hyr croisa les mains, et se rejeta dans son fauteuil, l'air ennuyé.
Que faire au juste? Qu'est-ce qui avait bien pu pousser Celiel à faire ça?

"Celiel...reprit-il au bout d'un moment. Tu as compris que je ne peux pas laisser passer quelque chose d'aussi grave. Aussi une réunion va avoir lieu afin de décider des sanctions qui seront prises. D'ici là, tu seras gardé en détention. Est-ce que tu comprends?"

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((manière polie d´envoyer l´examinateur se faire foutre XD ))

Celiel resta impassible, bien qu´intérieurement, il avait envie d´exploser.
Qu´est-ce qu´ils peuvent bien comprendre à ce que j´ai ressenti ?! Fonctionnaires de merde !!!
"Je comprends..."
Sans attendre qu´on le lui ordonne, Celiel retira son sneak et le laissa sur le bureau d´Hyr. Il en fit de même avec sa guitare renforcée et avec son arme élémentale, bien que San´Ha n´acceptait pas la situation avec autant de facilité :
" Qu´est-ce que tu fous Celiel ?! J´suis pas d´accord moi !!!
- Désolé San´Ha... J´aimerais bien m´opposer à cette décision, mais techniquement, je ne suis pas assez fort pour le faire..."
Il déposa le gantelet élémental sur le bureau tandis qu´elle continuait de protester :
" M´en fous j´ai fait un serment je ne servirai personne d´autre que toi !
- Merci San´Ha..."
Avant de se lever, il s´adressa encore une fois à Hyr :
"J´aurais une faveur à vous demander..."
Après un court silence il poursuivit :
"J´avais prévu d´aller à Traverse pour récupérer quelques vers de terre afin de construire un début de chaîne alimentaire sur ma parcelle de Neadora. Pourriez-vous trouver quelqu´un qui puisse s´en occuper pour moi ? Je ne voudrais pas que les oiseaux que j´ai recueillis meurent de faim..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ne t'en fait pas Celiel, répondit Hyr, de toute manière, ça ne sera pas très long; si cela ne tenait qu'à moi, la détention ne serait même pas nécessaire...
Examinateur!...Vous pouvez l'emmener...doucement je vous prie."

L'examinateur sembla ne pas se faire prier, et tenant de nouveau Celiel par l'épaule, l'emmena avec lui.
Resté seul, Hyr attendit quelques instants silencieux, sans écouter les diverses interjections de San'Ha, puis il tapota quelques mots sur son pupitre.

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-04-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna frappa lourdement a la porte puis sans attendre que l'on invite entra.

"J'ai des reclamation a faire !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je pourrais dire la même chose de mon côté...mais vas-y Lilianna, que se passe t'il? répondit calmement Hyr."

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-04-2006 à 22:49:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Franchement je m'en fous pas mal de me faire jeter parce que j'ai été ici ou la.. Je veux que vous liberez celiel et si vous n'etes pas assez competent pour le faire montrez moi le gus qu'il l'est"

Lilianna avait tout dis d'une traite en regardant le Paladin.

"Ah ouais jours' "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2006 à 22:57:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Celiel ne sera libéré qu'une fois la décision prise à propos des sanctions qui seront retenues contre lui. Cela se fera lors d'une réunion, à laquelle tu ne seras pas conviée ajouterais-je.
Et je serais toi, ajouta t'il, je me tiendrais également à carreaux et je fermerais deux petites secondes mon clapet. Lilianna, j'ai déjà fait en sorte que rien ne soit retenu contre toi suite à tes agissements dans l'affaire en question, et je ferais également mon possible pour minimiser ce qui arrivera à Celiel. Alors ne vas pas attirer inutilement l'attention sur toi comme tu sais si bien le faire..."

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-04-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et quand bien même je m'attire les foudre je m'en bas franchement..
Et pour la reunion, ce ne sera que des examinateurs..
Franchement si des chose telle les liens affectueux ne peuvent existé.. je préfére me barrer de suite.. Envoyez vos chien même faiblarde je leurs en ferais bavé"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-04-2006 à 01:41:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Regardez un peu qui parle, celle qui as essayé de tuer la jeune femme en question si je ne m'abuse...
Tu ignore encore beaucoup de chose de nos codes, les examinateurs n'ont pas de pouvoir décisionnel autre que sur la promotion des Sans-Destin; quoi qu'il en soit, la constitution de la réunion n'est pas de ton ressort.
Bon, tu as fini? J'ai encore beaucoup de choses à préparer, et plus ce sera long, plus Celiel restera longtemps dans sa cellule..."

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-04-2006 à 02:45:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon ok je me barre, la tueuse va vaquer a ces occupation ailleurs"

Lilianna alla vers la porte et se retourna vers Hyr

"Pas de droit decisionel ? ben voyons.. Vous allez bientot dire que l'un des sans destin sauvera l'univers. Et puis oh ! allez que les examinateurs sont completement neutre"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-05-2006 à 03:31:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hyr venait à peine de rentrer dans son bureau après la réunion qui venait d'avoir lieu, lorsque ce dernier vit un petit signal rouge clignoter sur son bureau, signe d'une alerte.

"Quoi encore? soupira t'il."

Il appuya sur son écran tactile, et aussitôt une voix synthétique s'éleva.

Kidnapping perpétré dans l'infirmerie, reporté il y a exactement 5 min 42 secondes.
La victime de l'enlèvement est un membre du Zénith dénommé Celiel, actuellement en état comatique.
La ravisseuse est un membre de l'Aubé dénommé Loreleï Brea, aidée par un troll du nom de Gromhir.
Il y a exactement 4 min 54 secondes, 2 équipes d'Ailes Carmins sont parties à la poursuite de la ravisseuse.
Il y a exactement 1 min 03 secondes, la ravisseuse a passé la Gate menant à Traverse.

Hyr manqua de peu de s'étouffer en entendant l'annonce, et lança aussitôt une visioconférence.

"Dragoon! Dragoon!! Mais bon sang qu'est-ce que c'est que cette histoire?!"

" Ha, Sir, nous essayons en ce moment-même de comprendre ce qui s'est passé...Nous ignorons les motifs de l'acte, et en ce moment 3 équipes d'Ailes Carmins sont envoyés à Traverse pour la retrouver. Le mot d'ordre est neutralisation pacifique. "

"Mais y'a interêt oui! Contact-moi Aya, Amael et Filodero le plus tôt possible!
Mais bon sang, comment on a pu les laisser partir tout les deux! C'est impensable!"

" D'après les premiers rapports, il semblerait qu'aucun examinateur ne se trouvait sur place pour l'intercepter. "

"Aucun examinateur dans la salle des Gates? Et en pleine alerte en plus? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?!"

" Je me renseigne Sir, je vous recontacte dès que j'ai du nouveau. "

Attéré, Hyr se laissa choir dans son fauteuil, et se passa la main sur son visage.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-05-2006 à 22:39:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait suivi Aya jusque devant la porte d'Hyr, prenant bien soin de ne pas se faire remarquer par la dirigeante de l'Aube. N'importe qui passant par là se serait demandé pourquoi la jeune elfe était écarlate et si hésitante, hé bien c'était parce qu'elle ne voulait pas risquer de croiser le regard d'une certaine personne. Une chose était sûre : malgré l’invitation d’Aya et son envie, jamais elle ne pourrait entrer dans ce bureau.

Inconsciemment, elle mit la main sur l’encolure de son col-roulé (traumatisée XD) pour l'étirer vers le haut, pendant que son autre main quant à elle tirait vers le bas de nervosité. Caleen ne savait trop quoi faire, ni ce qu’elle faisait là d’ailleurs, mais le fait est qu’elle se retrouva finalement devant la porte close du bureau juste après qu'elle se soit refermée sur Aya.

Au bout de quelques secondes figées comme une statue devant cette porte, s’apercevant enfin que son attitude pouvait paraître suspecte, elle alla s’adosser au mur un peu plus loin que la porte, suffisamment loin pour ne pas être remarquée, mais suffisamment près pour que ses sens aiguisés d’elfe entendent ce qui se disait. L’espace d’un instant, Caleen s’était dit que c’était impoli d’écouter aux portes, résurgence de son éducation respectueuse, mais ce scrupule s’évanoui bien vite quand elle repensa à Loreleï. La jeune femme aurait probablement fait la même chose… et Caleen voulait absolument la retrouver, quitte à braver pour la première fois de sa vie un ordre.
De toute façon, si l’issue de cette réunion ne lui convenait pas, Aya avait fait une erreur en lui faisant découvrir un moyen très pratique d’aller sur Eolia sans passer par le Luastria…

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-05-2006 à 22:50:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'on entendit un *POF* puis des bruit de pas.

"Tata caleen" fit le petit garçon en essayant de sauté sur l'elfe ( )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-05-2006 à 22:58:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe, qui était un peu (beaucoup XD ) tendue sursauta en entendant le bruit, mais fut soulagée en entendant une voix enfantine, soulagée mais aussi fortement surprise, autant par le faite de voir le fils de Lilianna à ses pieds que de s'entendre appeler tata.

"Kaosius? Mais... qu'est-ce que tu fais tout seul ici?" demanda-t-elle en prenant le petit garçon dans ses bras.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-05-2006 à 23:18:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ne suis venue voir maman!" fit il avec un air fière de lui.

"Mais j'ai vu tata caleen !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-05-2006 à 23:28:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*pendant ce temps, dans le bureau...*

Les trois dirigeants des voies ainsi que le leader des Sans-Destin et le chef des renseignements s'étaient réunis afin d'apporter de nouveaux points à la situation.

"Aya, te voilà enfin..."

"Que se passe-t'il, on a du nouveau?"

"Ouais, façon de parler...Lilianna a également été capturée."

"Qu...Quoi?! Mais c'est une plaisanterie!"

"Si seulement cela pouvait en être une...malheureusement, il faut se rendre à l'évidence: en l'espace d'une heure, nous venons de perdre les trois enfants. Il va sans dire que la situation est dramatique, et que nous n'avons pas de temps à perdre: il faut les ramener, coûte que coûte. Avez-vous des suggestions?"

"Je viens d'aller à Traverse, et les soupçons que nous avions sont confirmés: c'est un agent du Néant qui est intervenu afin de perdre la piste. Mais pire encore, j'ai apprit que Loreleï et Celiel sont sans aucun doute sur Eolia!!"

"Eolia...ils sont pour ainsi dire aux mains de l'ennemi...Nous devons préparer un groupe de..."

"Pas le temps! s'écria Amrael. J'y vais, et garde aux nihilistes qui s'en prendraient à eux!"

"Un aïon sur Eolia ne tiendrait pas 5 minutes avant de se faire lyncher Amrael!"

"C'est pour cela que les lentilles de contact existent...Et j'irais également. C'est sans appel."

"Ouais, ça me paraît bien, pendant ce temps je vais faire jouer mes contacts pour essayer de trouver où se planque notre petite Lili..."

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-05-2006 à 23:46:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

"Ne suis venue voir maman!" fit il avec un air fière de lui.

"Mais j'ai vu tata caleen !"

Caleen souriait au petit garçon, et essayait de se concentrer tout autant sur lui que sur la conversation qui se déroulait à l'intérieur, ce qui n'était pas chose aisée.

"Oui, tu m'as trouvée mon chou. Mais..."

L'elfe n'eût pas le loisir de continuer sa phrase, car elle avait crû entendre à l'intérieur le nom de Lilianna, et associé au mot capturée... Un nouveau coup frappa une elfe déjà assez pertubée. Lili avait été... capturée? La nouelle lui fit un tel choc qu'elle n'écouta plus vraiment la suite de la conversation, elle entendit juste Aya et une autre personne se proposer d'aller sur Eolia.

Ne se rendant même pas compte que les dirigeants pourraient se poser des questions en la voyant là en sortant du bureau, elle resta adosée au mur, avec le petit Kaosius dans les bras, qu'elle se mit à serrer contre son coeur dans une impulsion soudaine.

"Ta maman n'est pas là Kaosius..." dit-elle d'une voix qui se voulait douce et rassurante, bien qu'elle même ne le fut pas le moins du monde.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum