Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 24-09-2007 à 19:29:30   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix fut surpris par la question. Il existait donc encore des gens qui ignorait ce qu'était une batterie ? Il venait sans doute d'un monde très peu devellopé, en retard sur le plan technologique ! Il chercha une explication pas trop technique et finit par dire ceci, en espérant qu'ils comprennent, plutôt content d'avoir un sujet de conversation !

-Euh une batterie c'est euh... Comment dire simplement ? Une batterie c'est... C'est l'élement electronique qui conserve l'énergie qui me permet de fonctionner et de survivre !

Il ne réagit pas lorsqu'il utilisa un tournervis pour étudier sa peau, son sens du toucher étiat plutôt faible car il lui fallait des capteurs pour ressentir les choses. Et justement, il n'avait pas activé les capteurs de cette partie là ! Il entendit le message sortit de nul part.

-Quel lenteur ces humains... C'est d'une innéficacité... Que faîtes vous ici au fait ? Vous avez aussi perdu votre monde ?.... Moi c'est Adrix, Project 6102, nom de code UT300.

--------------------
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 24-09-2007 à 20:56:50   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn rangea prestement son tournevis quand la voix féminine se fit entendre. Il regarda nerveusement derrière lui avant de comprendre que la voix venait d'en haut. Tant que la femme ne s'approchait pas...
L'explication d'Adrix ne fit que l'embrouiller un peu plus mais il était bien décidé à rattraper tout ce qu'il avait accumulé comme retard technologique.
L'androgyne regarda Adrix droit ans les yeux, prit une grande inspiration et...

"C'est quoi un élément electronique? L'énergie c'est la même fournie par les moteurs à vapeur? Et puis pourquoi votre peau est elle transparente? C'est quoi les fils et les bidules qu'on voit en dessous? Et pourquoi vous ne réagissez pas si je fais ça?"

Il joignit le geste à la parole et toucha du bout du doigt la peau du cyborg. Réalisant que son comportement était malpoli et déplacé il rougit légèrement et s'écarta de son interlocuteur.

"Scusez moi... Jmappelle Tamsyn..."

Dans sa marée de question il en avait oublié la plupart de celles du cyborg
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2007 à 17:03:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La voix synthetique de Lua résonna de nouveau.

Les leader de voie étant revenu, vous pouvez allez vous y présenter

--------------------
Fiche Lili/Thème
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 04-10-2007 à 21:00:27   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix avait du mal à trouver une explication pas trop technique. Il finit par sortir quelque chose qui ressemblait vaguement à ça :

-Euh... Un élèment electronique c'est... Un petit élèment qui fonctionne avec de l'electricité et permet de faire plein de choses voilà ! L'énergie provient de l'électricité, l'électricité c'est.... ah oui ! Tu vois les éclairs ? Eh bien on crée ce genre d'énergie et c'est grâce à ça que je fonctionne ! Et les fils s'est ce qui fait passer l'electricité dans mon corps ! comme tes vaisseaux sanguins à toi !

Il fut coupé par la voix sortie du nul part. Il chercha dans ses archives une formule de polistesse adapté


-A toi l'honneur d'entrer ! Tamsyn

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-10-2007 à 21:41:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Ici, il n'y a que le leader des sans destin.
pour vous presenter à vos Leader de voie respectif veuillez suivre les fléche de couleurs.
Bleu pour le Zenith et rouge pour le Crépuscule.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 05-10-2007 à 21:49:20   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn écouta les explications d'Adrix. C'était un peu confus mais il avait compris que, dans tous les cas, Adrix n'était pas humain. La même voix que précédemment retentit et Tamysn se vit confier la lourde tache de toquer à la porte. Il s'approcha du panneau de bois, la main légèrement tremblante, quand la voix métallique se fit à nouveau entendre, le sauvant pile au bon moment. Seul problème, l'examinateur lui avait dit que son chef de voie n'était pas présent. Il se replia légèrement vers Adrix et tenta de maitriser sa voix le plus possible.

"Euh... on m'a dit que le chef de voix était absent..."

L'androgyne se tourna vers le cyborg, guettant sa réaction. Allait il partirou bien resterait il pour lui tenir compagnie? On pouvait toujours rêver...

[je m'excuse pour le post atrocement court... manque d'idées...^^"]
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-10-2007 à 22:07:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



La voix synthétique féminine se fit alors de nouveau entendre.

Les chefs de voies sont de retour dans leurs quartiers et de nouveau disponibles pour quiconque désirerait leur mander une entrevue.
Je répète : les flèches de couleur bleue vous mèneront au bureau du leader du Zénith, et les flèches de couleur rouge à celui du leader du Crépuscule.



Edité le 05-10-2007 à 22:08:01 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 10-10-2007 à 21:00:38   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn hocha légèrement la tête et commença à prendre la direction indiquée par la flèche rouge. Il allait encore passer du temps à errer dans les couloirs... Bah, au moins ce détour lui avait fait rencontrer quelqu'un! Même si ce n'était qu'une simple connaissance cela pouvait toujours être utile de connaitre du monde... De plus il s'agissait d'un... truc-pas-humain-et-interressant-à-démonter, il pourrait peut être lui demander de lui expliquer en détail le fonctionnement de sa technologie, si il le recroisait....

Le machiniste se retourna légèrement pour faire un coucou de la main et murmurer un vague "au revoir" au cyborhg avant de manquer de cogner le mur et de s'éloigner dans les c(o?)ursives.

[Désolée... manque d'insp pour le RP, j'espère que ça va revenir ^^" A force on va me prendre pour une tire au flanc ^^"]
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 07-11-2007 à 09:00:11   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal, qui s'était affalé sur une chaise pendant la vérification de l'authenticité du baton, se redressa rapidement.

"Oui, j'en ai des questions... premièrement, en quoi un sceptre va vous aider à arrêter que ce Néant détruise des planètes entières?
Et un peu moins dans le thème, qu'est ce que c'est que ces armes qui parlent?"

--------------------
Theme de Régal

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 12:49:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Nous allons prendre la question en son sens opposé, Que ferait un nihiliste avec en ces main ce sceptre d’après vous ? Nous devons protéger cet artefact d’une utilisation malveillante…»

Il relâcha sa prise sur le sceptre, et sembla pensif à l’évocation d’arme qui « parle »

« Connaissez vous les élémentaux ? Des être éthéré qui appartiennent aux élément régentant cet univers qu’est le Prismandalée ? Il existe une technique que nous nommons la condensation élemental, il faut pour cela que l’élemental soit consentant, ce qui est rarement le cas au vu du faite qu’il ne nous tienne pas dans notre cœurs par notre statut de sans destin, souvent il faut les combattre et il se laisse condenser sur le seuil de leur mort. Tout n’es pas acquis pour autant car des lors il faudra essayer de faire comprendre à votre nouvel alliés que ce que vous faite n’est pas ce que l’on lui répète depuis des millénaire… généralement ils sont très ouvert d’esprit pour la plupart mais dans une masse compacte, il préfère suivre la tendance… Enfin pour la plupart.»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 07-11-2007 à 13:54:35   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

* Des êtres éthéré qui appartiennent aux éléments régentant cet univers qu'est le Prismandalée... On est loin de notre très vague connaissance des Fruits... ces types là sont incroyables quand même, ils ont dû faire des tas de recherches... je suis impressioné. *

Le fait de repenser aux Fruits et à son ancien monde le ramena alors à une de ses grandes interrogations sur la dernière chose qu'il ait vu de son monde.

"Et euh... ces petites noires qui ne ressentent ni les lames ni les balles, vous avez un moyen de les combattre?"

--------------------
Theme de Régal

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 14:48:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Vous devez parlez des Heartless, ils possède de multiple apparence mais leur rôle est toujours le même : fragiliser un monde en s’emparant du cœurs de ses occupant et en les transformant ainsi en heartless à leur tours.
Après quelque temps chez le luastria quand vous aurez reprit un peu de vos force, vous pourrez les toucher avec une arme « normal » si je peut dire cela comme sa.
En effets ces heartless ont été créé d’une liaison entre une stryge des ténèbre et un émissaire du néant, ils n’annihileront pas votre lame ou vos balle de suite si je puis dire… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 07-11-2007 à 14:59:25   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Hum..."

De toute façon, j'ai juste à faire en sorte de ne pas en rencontrer... *

Régal se releva et tourna ses pieds vers la porte.

"Eh bien merci pour ces réponses... je vais peut-être me reposer, maintenant. Aurevoir, Leader."

Il sortit du bureau en fermant la porte sans grande précaution, et prit la direction de sa chambre, sentant la fatigue déformant les traits de son visage.

--------------------
Theme de Régal

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum