Au fond, elle ne trouvait pas très juste de piquer une colère sur Celiel, qui n' avait rien fait. Elle garda sa mauvaise humeur pour elle et le suivit, le laissant prendre sa main.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-07-2006 à 21:01:01
Meileen et Celiel étaient de nouveau face à la porte du dirigeant des Sans Destin, et comme d'habitude, après un instant d'hésitation, Celiel se décidé toquer :
"Entrez c'est ouvert !"
Ce qu'ils firent. Le bureau de Hyr était toujours aussi impressionnant, avec tous ses gadgets hi tech dont même le propriétaire semblait ignorer le fonctionnement.
Avant qu 'un silence ne s 'installe, Meileen se décida à prendre la parole, d 'une voix peu confiante.
" Pour Loreleï, j 'ai pensé que... je peux la contacter et savoir où elle est par ma compétence de projection. Mais elle ne sait sans doute pas où elle est, j 'ai besoin de vous ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-07-2006 à 21:37:22
"Si je peux vous aider à la retrouver, alors je le ferais sans problème...à quoi pensez-vous exactement?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-07-2006 à 13:36:46
Voyant que Meileen n'était pas parfaitement à l'aise face à Hyr, Celiel prit le relais :
"Meileen maîtrise un don qui lui permet de projeter son image à la personne à laquelle elle pense pour communiquer avec elle. Mais nous ne sommes pas encore sûrs que la communication avec Lorelei sera assez nette pour qu'elle puisse nous entendre, ou même simplement reconnaître l'image de Meileen. C'est pourquoi il nous faudrait l'aide de quelqu'un qui pourrait reconnaître le monde grâce aux descriptions que Meileen pourrait faire, au cas où Lorelei est dans l'impossibilité de lui dire sur quelle monde elle se trouve."
"Très bien, j'essaierais d'aider autant que je le pourrais. Meileen, c'est à toi de jouer..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 03-07-2006 à 22:12:52
Un peu nerveuse, Meileen préféra s 'asseoir ; elle ferma les yeux afin de se concentrer. En quelques dizaines de secondes, son visage parut à la fois sérieux et serein. Enfin prête elle commença la projection. L 'image qui lui apparut lui donna un frisson : beaucoup de neige, des montagnes, une jeune fille blonde en face d 'elle qui avançait avec grand peine. Meileen l 'appela, mais sa voix se perdait dans un commençement de blizzard. Au loin, une batisse importante, tel qu 'un château ou un manoir, était bisible. Des lumières y étaient allumées, mais on ne pouvait pas voir davantage. Ne voyant rien aux alentours, Meileen stoppa; et rouvrit les yeux. Elle avait mal à la tête et passa une main sur son front.
" Elle est dans un lieu isolé, en pleine montagne. Il y a de la neige, et j 'ai aperçu un manoir... Elle n 'avait pas l 'air très bien... ".
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-07-2006 à 22:34:21
"Vous n'avez rien de plus précis? demanda Hyr, un peu géné d'insister. Il n'est pas possible d'établir un contact direct avec elle? Car une montagne enneigée...on en trouve n'importe où..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-07-2006 à 12:09:11
" Hum je vais réessayer ".
Cette fois, elle devait tenter de lui parler, ce qu 'elle avait déjà fait mais qui lui demandait beaucoup de concentration. Refermant les yeux, elle aperçu de nouveau Loreleï...
(( suite sur Rune ^^ ))
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 06-07-2006 à 00:17:46
Au bout d'un moment, Celiel commençait à paniquer en voyant Meileen transpirer à grosses goûtes, tandis qu'elle semblait sur le point de tomber inconsciente. Il ne résista pas bien longtemps à l'envie d'intervenir, bien qu'il ne comprenait pas vraiment les tenants et aboutissants de son don de projection, et il saisit Meileen par les épaules, persuadé qu'il se passerait quelque chose de grave si elle maintenait la communication jusqu'à l'épuisement :
Rien ne se produisit. Durant quelques minutes, Meileen demeura dans un état semi-inconscient : son front était en sueur, et ses yeux laissaient échapper des larmes de souffrance. Sa bouche entrouverte ne laissait pas échapper le moindre son, hormis sa respiration qui se faisait de plus en plus rapide, comme si elle étouffait. Soudain, Meileen ouvrit brusquement les yeux.
" El... elle est... sur Rune... ".
Elle ne put articuler un mot de plus. Sa tête la faisait tellement souffrir qu 'elle entendait un bourdonnement dans ses oreilles.
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 06-07-2006 à 21:09:07
"Meileen !"
Celiel se précipita pour soutenir sa bien aimée dont le corps penchait dangereusement vers le revêtement du bureau.
"Conduis - la à l'infirmerie Celiel. - Et pour Lorelei ? - Savoir qu'elle est sur Rune est un progrès en soi, mais nous manquons toujours de précisions. Je vais envoyer quelqu'un dans une région correspondant à la description faite par Meileen durant sa première tentative. Si tu le souhaites, tu peux le rejoindre à la salle des Gates pour partir avec lui. - Je vois..."
Portant Meileen dans ses bras, Celiel quitta le bureau de Hyr pour l'emmener à l'infirmerie, mais avec la ferme intention d'accepter la proposition du dirigeant des Sans Destin.
((même si je sais déjà que ça va servir à rien après avoir lu les derniers posts de Khao TT___TT ))
Etant parvenu à couper la communication avec Amrael beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait initialisée, Hyr se leva, s'efforça d'arranger ses mèches qui lui causaient bien du tracas pour être un peu plus présentable, puis il quitta son bureau pour se rendre à la salle des gates.
Shinji arriva devant le bureau de Hyr, frappa à la porte et attendit. Son bras le picotait encore : en effet, bien que l'antivirus ait arrêté l'infection, la plaie encore fraiche n'avait pas cicatrisée ; il lui faudrait passer par l'infirmerie après.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-07-2006 à 18:37:56
"Alalalal ta aucune humours mon vieux, péte un coups sa te fera du bien" fit lilianna qui était derrière lui.
C'est accompagné d'un vieillard à la longue barbe blanche et équipé d'un sceptre qu'arriva Hyr. Apercevant les trois jeunes gens devant la porte de son bureau, il les interpella :
- Toi alors, grogna l'adolescent. Se tournant vers Hyr, il annonça avec respect : - Je viens présenter un rapport de mission : la menace virale de Racoon City. J'ai toutes les informations demandées, précisa-t-il en allumant son sneak.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-07-2006 à 17:18:49
"- Je vois...hé bien, en fait, je dois.... - Ne vous inquiètez pas, j'ai tout mon temps, occupez-vous donc de vos ouailles, intervint le vieillard. - Très bien, je vous remercie...Venez."
Le leader des Sans-Destin fit entrer tout le monde dans son bureau, et après avoir offert un siège au vieil homme qui ne tarda pas à commencer à fumer la pipe, il se retourna vers les deux jeunes Sans-Destin.
"Je vous écoute."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-07-2006 à 23:23:07
(Je mets en pratique le message de saï je vais essayer d'utilisez le moin que possible Shinji ^^ )
Lilianna observa Shinji puis ouvrit la parole
"Bon alors, ont à été avec mon coequipier ici même et une autre personne nommé Oma.. non Omega je croit.. dans la ville de Raccon city pour la mission de la menace virale, nous avons donc fait plein de chose, degommer du zombie, degommer des chien, fin on a degommer beaucoups jusqu'à trouver une infirmerie d'ou venait des chien qu'on avait degommer on y a trouver deux flacon d'antivirus, contre le virus T et le virus je sais plus quoi.. ainsi qu'une vieille camera contenant certainement une video.. ensuite nous avons traverser une piéce secrete ou nous avons trouver plusieurs video que mon coequipier à dans son sneak... allez fais pas le timide balance leurs les objets"
Lilianna attendit que Shinji fassent sortirs les objets de la mission de son sneak pour les mettre sur le bureau d'hyr.
"Ben voila sinon on est partit quand on a entendu une voix assez grotesque et caverneuse, hurlant "Starrrs".. c'est tout"
(HJ : Merci Toto^^ J'aime bien le rapport : "donc on a dégommé, on a dégommé, et... on a dégommé!" comme je repars demain matin tôt et ce pour une semaine, je ne pourrais pas continuer, donc on dira que Shinji retourne dans sa chambre après le rapport^^ )
Edit du zombie : Oki ^^
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 16-07-2006 à 22:32:06
"Je n'ai pas tout compris à ton rapport, mais je déduis à la présence de ces cassettes de surveillance sur mon bureau que la mission est un succès. Aucun d'entre vous n'a été infecté ?"
"Mon coequipier c'est fait avoirs au bras et moi à la tête, cependant nous avons utiliser avec des documents les antidotes mais pour plus de précaution nous iront faire une visite à l'infirmerie.. Mais oui cette mission à été un succés" fit elle