Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 01:18:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour faire disparaître les petits tremblements nerveux qui agitaient ses mains, l'esprit de Caleen essayait de se concentrer sur l'oeuf doré en face d'elle et sur les paroles du paladin. Ca lui revenait maintenant, Aya le lui avait dit pour le métal gardien dont la propriété particulière était de résister au Néant, et pour l'immense créature dont il semblait être issu.

"Si je comprends bien, il a disparu, et cet oeuf ne ressemble pas à ceux qu'il pond habituellement... Vous l'avez donc déjà rencontré?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-09-2006 à 02:02:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le paladin hocha la tête.

"Oui, je l'ai vu...et plus personne ne l'avait vu depuis 15 ans.
....Il n'y avait qu'un seul oeuf là où vous l'avez trouvé?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 02:18:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce fut au tour de Caleen de hocher la tête en signe d'aquiescement.

"Oui, j'en suis pratiquement certaine. Du moins, à l'endroit précis où je l'ai trouvé, il n'y avait rien d'autre. Je l'ai trouvé au beau milieu de nulle part sur Rune, qui semblait attendre d'être ramassé par quelqu'un."

Plus de tutoiement, voilà qui rassura l'elfe. La situation se détendait un peu, et Caleen lâcha enfin sa robe, qui se retrouvait toute froissée à un seul endroit précis, celui où elle l'avait serrée de ses mains jusqu'à en avoir les jointures blanches.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2006 à 14:34:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vois..."

Il tapota doucement l'oeuf des doigts.

"Puis-je vous demander quelque chose? Gardez l'oeuf avec vous. Je suis persuadé qu'il en existe d'autre, et que si on en réunissait un certain nombre au même endroit, quelque part de calme et dégagé, alors peut être le Leviathan pourrait revenir, attiré par la présence de ses oeufs..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-09-2006 à 20:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le retour du Léviathan ? Caleen n’avait eu qu’un bref aperçu de ce qu’il était, et ça n’était pas pour la rassurer que la légendaire créature soit à la recherche de ses oeufs. Bien sûr, c’était normal mais ça voulait aussi dire, même si le paladin semblait d’avis qu’il faudrait plus qu’un seul oeuf, qu’elle pourrait le croiser à un moment ou à un autre, seule… et ne saurait vraiment que faire en pareille circonstance. Et serait-ce dangereux ? Si Hyr l’avait rencontré et en parlait sans crainte, sans doute que non…
Cependant, elle ne fit pas par de ses doutes au leader des Sans-Destin. Ce serait mettre en doute son jugement… Caleen tenta donc d’effacer toute trace d’inquiétude sur son visage, chose peu aisée tant en ce moment ses sentiments étaient facilement lisibles, et hocha doucement la tête.

"Oui bien sûr. Si vous jugez que je le dois."

L’elfe tendit la main vers l’oeuf doré pour le récupérer, et ce faisant, frôla involontairement la main du paladin. Le contact fut très bref, mais Caleen ne put s’empêcher de tressaillir, et la retira aussitôt. Geste réflexe bien inutile, mais incontrôlable. Les choses n’allaient vraiment pas, malgré ses efforts, elle continuait à se comporter de manière fort impolie et… étrange face à lui. Ca en devenait proprement ridicule ! C’est ce que n’aurait manqué de faire remarquer Loreleï…
Repenser à son amie disparue remit quelque peu les idées en place à l’elfe, et après avoir fortement secoué la tête comme pour conjurer le sort, Caleen prit rapidement l’oeuf pour le mettre sur ses genoux. Elle allait le faire disparaître dans le sneak quand une question lui vint à l’esprit, qui n’était même plus en rapport avec l’oeuf. Si Hyr avait eu la moindre piste, il lui en aurait sans doute parlé, mais ça ne coûtait rien de demander… ou peut-être une nouvelle déception. Mais à rester négative, on arrivait à rien. Toujours un peu émue, elle demanda donc d'une voix mal assurée.

"Sir Hyr, Aya vous a-t-elle parlé de la vision du roi Eldarion ? "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2006 à 02:05:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hem, oui, brievement, répondit le paladin d'une voix assez mal assurée. Et je dois vous avouez que je ne vois pas vraiment ce que cela peut signifier...Mais par contre, je crois me souvenir que cette vision ressemble en certains points à celle qu'il avait formulé, il y a quelques années de cela, au sujet d'Aya."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2006 à 02:29:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si cela rapellait quelques souvenirs à Hyr, c'était sûrement cette piste là dont voulait parler Aya... encore une fois choux blanc... mais ce n'était pas grave, il suffirait juste de contonuer ses recherches!
L'elfe essayait comme Mitoko de faire preuve de courage et de ne pas se pencher sur les échecs mais plutôt les repousser pour continuer à avancer. C'est ce qu'elle comptait faire, et le retour à la bibliothèque était sa priorité.

"Il me semble qu'elle l'a évoqué... Je vous remercie de votre patience sir Hyr, je vais vous laisser à présent, je ne veux pas vous importuner d'avantage."

Tandis qu'elle parlait, Caleen avait fait pivoter la lentille de son sneak pour démoléculariser l'oeuf à l'intérieur, et quand ce fut fait, elle eut droit à un bip suspect. Surprise, elle ne comprit que lorsque un message s'afficha signifiant que la limite de poids était pratiquement atteinte. Elle ne pourrait rien transporter d'autre à l'intérieur, ce n'était pas facheux mais bon à savoir. Il faudrait peut-être tout de même qu'elle en retire quelques objets au cas où.
L'oeuf en poche, façon de parler, elle se leva en serrant ses mains devant elle et s'inclina fort poliment, avec un soupçon de maladresse qui ne lui était pas coutumière, face au leader des Sans-Destin.

"Au revoir Sir Hyr."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2006 à 02:35:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Au revoir Caleen. N'oubliez pas que vous pouvez toujours venir me voir si vous avez des problèmes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-09-2006 à 02:43:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe fut assez surprise de cette proposition. Elle aurait plutôt penser qu'il préférait l'éviter, mais aprs tout, ça ne s'était pas si mal passé, si on laissait de côté son entrée en matière désastreuse. Alors oui, on aurait bien dit que cette gêne qui existait entre eux disparaissait... alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait toujours aussi mal, comme si elle était fiévreuse? Ca n'avait pas de sens...

"Merci..."

Caleen s'inclina une dernière fois avant de quitter le bureau. Elle avait penser aller à la bilbiothèque, mais d'abord, elle avait une chose à faire, à laquelle elle n'avait pas pensé avant. Et pour être tranquille pour parler, rien de mieux que la serre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2006 à 02:58:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr referma la porte de son bureau derrière la jeune elfe, et alla se rassoir, un peu dans la lune. Il prit plusieurs profondes inspirations, et resta un moment à comtempler le plafond, perdu dans ses pensées...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 23:24:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel faisait face à la porte du bureau de Hyr, et toqua de manière mesurée, puis attendit qu'on lui réponde.



Hyr fut aussitôt sorti de sa torpeur. Il n'avait pas quitté le plafond des yeux depuis le départ de Caleen. Il secoua vivement la tête et se reconcentra sur la porte :

"En... Entrez c'est ouvert ! "

Celiel pénétra dans le bureau et s'assit dans le siège que Hyr lui indiqua :

"Bonjour Celiel. Que puis - je faire pour toi ?
- Bonjour Hyr. Je suis venu vous présenter mon rapport sur la mission Sauvetage sur Meta Terra ."



A l'entente du nom de la mission, le paladin se leva d'un bond, les mains plaquées sur le bureau :

"Diana ! Comment va - t - elle ?!"

Celiel resta interloqué par ce sursaut inattendu de la part du paladin, qui se sentit d'ailleurs obligé de s'expliquer avant que le jeune ange puisse commencer son rapport :

"Excuse - moi... J'ai vraiment été envahi par une vive inquiétude quand j'ai appris qu'elle avait été enlevée. Mais je t'en prie fais ton rapport."

Celiel prit aussi discrètement que possible une grande inspiration et commença son rapport :

"Nous nous sommes infiltrés sur Meta Terra par le biais d'un téléporteur situé sur Area Zero. Une déficience de la machine nous a cependant obligés à changer diamétralement notre plan d'action. Nous nous sommes retrouvés en contact avec des nihilistes avec lequel nous avons eu un affrontement assez bref, au bout duquel, ausi incroyable que cela puisse paraître, nous avons conclu une trêve.
- Vous avez quoi ?!
- ... "

Une fois de plus le paladin était confus :

"Excuse - moi... Mais Celiel, tu te rends compte de ce que cela représente ?! Comment as - tu réussi ça ?!
- Disons qu'ils ne semblaient pas avoir une grande estime de l'instigateur de l'enlèvement de Diana. Nous avons donc conclu un accord de principe : nous voulions récupérer Diana, et eux n'appréciaient pas d'être manipulés. C'est à peu près ce que j'ai compris quant à ce qu'ils m'ont expliqué. Toujours est - il que les choses se sont rapidement compliquées : nous avons rapidement été rejoints par des mavericks parasités par des heartless. J'ai donc pris sur moi d'ordonner aux Membres de l'équipe ayant un grade inférieur à celui d'Apprenti de rejoindre Diana au plus vite et de la faire évacuer pendant que moi et Lilianna retenions les assaillants. Nous nous en sommes bien tirés, notamment grâce à la participation des nihilistes qui n'ont pas eu de scrupules à nous aider à décimer les rangs des heartless."

Hyr restait abasourdi par le récit de Celiel : une alliance entre Sans Destin et nihilistes. Il n'avait jamais vu ça auparavant, et ne savait pas ce qu'il devait y voir : un grave danger, ou un espoir pour l'avenir ? Il s'était posé la même question, le jour où il avait été découvert que Celiel entretenait des liens très étroits avec Meileen, alors que celle - ci était servait encore le Néant.

Le jeune ange poursuivit son rapport :

"Nos coéquipiers sont parvenus à atteindre les navettes de secours et à retourner sur Meta Terra avec Diana, puis ils se sont fait rapatrier au Luastria, sauf Ego et Arzhael qui, je dois l'avouer, m'inquiètent un peu.
- Pourquoi ne pas avoir lancé une demande de rapatriement après avoir trouvé Diana ?
- Une sorte de brouillage électronique nous empêchait de lancer l'ouverture de gates depuis l'intérieur de la station. C'est pourquoi Lilianna et moi avons nous aussi dû atteindre les navettes d'évacuation pour rentrer, non sans avoir croisé Ralem, qui nous aurait fait allègrement passer de vie à trépas si Ego n'avait pas été là pour nous sauver la mise."



L'écran sur le bureau de Hyr émit un petit bruit, signe qu'il venait de recevoir un message. Après avoir un peu trifouillé les options, il poussa un soupir de soulagement :

"C'est Diana : elle va bien et est actuellement dans la prison du Pont Inférieur avec l'instigatrice de son enlèvement. Elle te remercie, toi et tous ceux qui ont participé à sa libération.
- Ah... Cool. Enfin bref, tout ça pour dire que tout le monde a survécu, si ce n'est que Dran et Sakura ont été sévèrement amochés, mais d'après Warren, ils s'en sortiront après quelques jours de repos.
- Je vois. Tu as fait du bon travail Celiel. Vous avez tous bien mérité votre prime sur cette mission.
- Si vous n'avez pas besoin de précisions supplémentaires, je vais prendre congé. J'ai grandement besoin de manger un morceau et de dormir un peu.
- Oui c'est bon tu peux y aller Celiel. Merci encore."

Celiel se leva de son siège et partit vers la sortie, mais avant de franchir la porte, il se rappela d'un fait troublant :
"Hyr... Quand nous avons rencontré Ralem, il a parlé de nous en nous désignant comme Deux des trois Enfants . Il avait également parlé de nous ainsi lors d'une précédente rencontre sur Traverse. Et lorsque les heartless ont attaqué le Luastria, pourquoi est - ce qu'il fallait que ce soit obligatoirement moi, Lorelei et Lilianna qui fermions la gate par laquelle ils déferlaient ? Un Sans Destin plus haut gradé n'aurait - il pas fait l'affaire ? "



Hyr mit un certain temps à répondre. Il avait machinalement croisé ses mains sur son bureau :

"Je savais bien que tu finirais par me poser cette question Celiel, nous vous caché la vérité trop longtemps. Mais je ne peux pas te la révéler tout de suite. Lorsque nous aurons retrouvé Lorelei - et nous la retrouverons je te le promets - je vous convoquerai, toi, elle et Lilianna et je vous expliquerai tout. Je m'y engage personnellement.
- ... D'accord. Je compte sur vous pour ne pas faillir à votre parole."

Celiel franchit finalement la porte, laissant enfin Hyr seul avec ses pensées.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-09-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva devant la porte du bureau du leader et tambourina contre la parole.

"Je peut entrer ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 09:13:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comme d'habitude, Hyr se laissa surprendre par le tambourinement infernal qui avait lieu sur sa porte. Ceci dit il ne connaissait qu'une seule personne capable de frapper à la porte avec si peu de retenue :

"Entre Lilianna c'est ouvert."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 16:55:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme ouvrit la porte a la oler et la referma derrière elle.

"Salut Monsieurs le leader ^___^ Comment allez vous ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:22:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Toujours comme d'habitude, Hyr ne savait pas à quoi s'attendre de la part de Lilianna, mais il répondit néanmoins en l'invitant à s'asseoir :

"Je m'en sors assez bien dirons - nous. Que puis - je pour toi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 18:24:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme s'asseya.

"Je vais pas tourner autou du pot, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je changeais de monde ma mémoire m'etait effaçer, je me rappelle juste d'un type avec la même coiffure que vous et après un gaz..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr soupira. Cette question n'était pas sans lui rappeler l'entrevue qu'il avait eue avec Celiel quelques heures auparavant :

"Je ne vais pas te mentir : le "type avec la même coiffure que vous", c'était moi. Mais ça, je suppose que tu t'en doutais. Bien évidemment, il y a une raison pour laquelle nous vous faisions respirer du gaz amnésiant à chaque fois qu'on vous déplaçait d'un monde à l'autre. C'était une mesure de protection indispensable pour votre sécurité. Celiel et Lorelei n'ont pas échappé à cette mesure. En procédant ainsi, nous détournions l'attention du Néant, car à chaque déplacement, vous vous réveilliez avec la mémoire effacée, sans avoir conscience que d'autres mondes existaient."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune frappa sur le bureau du dirigeant"

"Ainsi vous avez effacer nos mémoires avec comme escuse le faite que c'etait pour notre bien ? Vous croyez peut être que les autre n'etait pas assez fort pour se proteger ? Vous avez effacer des instant si intime de ma vie que je me rappelle a peine avoirs un enfant ! Vous savez ce que sa fait pour une mère de ne pas pouvoirs reconnaitre son enfant ? Non, puisque vous êtes sur votre petit nuages"

La jeune femme se leva et alla vers la porte.

"Je vous souhaite bien du plaisirs!"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 19:07:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr regarda Lilianna partir sans pouvoir ajouter quoi que ce soit, mais avant qu'elle n'ait ouvert la porte :

"Lilianna ! Attends..."

Et, avant même qu'elle ne se retourne pour savoir ce que le leader des Sans Destin pouvait bien encore avoir à ajouter :

"Ton enfant... Désires - tu le voir ? Si tu ne te souviens pas de lui par notre faute, lui ne t'a jamais oublié."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme s'arreta un moment.
Puis elle se retourna les larmes au yeux.

"Et vous croyez vraiment que je vais vous croire ? Vous êtes tous les même..." fit elle en disparaissant dans une foule de sans destin.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 19:22:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et tandis que Lilianna s'en allait, Hyr se perdit à nouveau dans la contemplation du plafond :

"Pardon Lilianna... Si nous avions pu faire autrement, nous ne nous en serions pas privés..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:06:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva deant le bureau, un peu angoissé, il n'avait même pas pris le temps de se changer et d'être convenable devant leur leader. Il deait aussi retourner à l'armurerie...

Bon on y est, on y reste...

Kyo frappa trois fois à la porte, vétu de ses habits de combat.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 23:16:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez, c'est ouvert."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:23:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ouvrit la porte doucement, s'époussiétant au passage, chose qui ne servit à rien en vue de la non-propreté des vêtement après des combats aussi hardis que ceux qu'ils venait de délivrer. Il se mit devant le bureau d'Hyr et commença à parler.

- Bonjour, monsieur. On m'a conseillé de venir vous voir pour vous montrer quelque chose.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Lui montrer quelque chose ? Hyr sentit naître en lui une appréhension, mais aussi quelque chose qui s'apparentait à l'espoir. Tout en invitant Kyo à s'asseoir :

"Ah hm et bien je vous en prie procédez."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum