Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2007 à 22:52:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Yop Caleen » Fit lilianna joyeusement à l’elfe.

Elle se gratta la tête avant de continuer : « Je parie qu’elle va pousser une hurlante quand elle va savoir qu’elle est appeler ici… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2007 à 16:53:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, bonjour Caleen! fit Hyr agréablement surpris que la jeune elfe soit directement venue dans son bureau pour répondre à son message. Je vous remercie, et je ne doute pas que vous prendrez bien soin de Loreleï. A ce propos, si vous le désirez, je peux déduire ce temps de votre décompte pour l'examen..."

Puis, il soupira pour répondre à Lili:

"Oui, il y a de fortes chances...Elle a déjà été mise au courant de la réunion, mais il avait été prit soin de lui omettre que ce serait avec vous deux, au risque de la voir refuser directement..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-05-2007 à 18:42:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bonjour Caleen..."

L'espace d'un instant, Celiel avait perçu la rougeur des joues de l'elfe. Il n'avait non plus rien manqué du ton discrètement enjoué qu'avait pris la voix du leader des Sans Destin lorsqu'elle est entrée. Un sourire en coin, un brin moqueur, apparut sur son visage, sourire qu'il s'efforça de réprimer, étant donné qu'il n'avait pas fait tout ce chemin pour taquiner Hyr avec ses conquêtes amoureuses. Aussi rebondit-il sur le sujet lorsque Lilianna se plut à imaginer la réaction de Lorelei :

"Je crois même qu'il vaudrait mieux qu'elle ne sache pas que nous sommes là jusqu'à ce qu'elle entre dans cette pièce..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 00:20:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un délai supplémentaire, voilà qui serait le bienvenu, c’est certain ! Plus de dilemme, plus de questions sur le temps qu’il lui restait, elle pourrait veiller sur Loreleï jusqu’à son réveil… mais elle ne pouvait pas faire attendre Mitoko éternellement non plus. En fait, ça ne changeait pas grand-chose, si ce n’est que les trois heures qu’elle avait demandées à la jeune suivante du Zénith ne seraient pas comptabilisée. Oui, c’était peut-être un bon compromis, et Loreleï comprendrait sûrement… Puisque Caleen comptait parler à Aya, sa mère pourrait lui expliquer le choix de l’elfe, parce que quoi qu’elle décide de faire, elle se sentait coupable envers l’une ou l’autre…

"C’est très aimable à vous Sir Hyr mais je ne voudrais pas abuser… J’avais prévu de terminer cet examen en compagnie d’une personne, je pense que Loreleï ne m’en tiendra pas rigueur."

Malheureusement, tous trois confirmaient ce qu'avait pensé Caleen dès qu'elle avait mis le pied dans la pièce et vu ses occupants : Loreleï n’apprécieraient pas du tout de les voir, surtout pas après ce qu’il s’était passé sur Traverse… Alors oui, peut-être vaudrait-il mieux qu’elle n’en sache rien, cependant, mentir à son amie, comme le suggérait Celiel, ne lui plaisait pas trop. Mais si cette réunion était importante, chose qu'il lui semblait, alors, cela s'avèrerait certainement nécessaire. Dans le doute, l'elfe ne put que s'adresser à la seule personne qui pouvait prendre cette décision à sa place, et dont elle suivrait sans aucun doute l'avis, àa svoir bien entendu le leader des Sans-Destin.

"Pensez-vous que je doive omettre moi aussi de lui parler de Celiel et Lili?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-05-2007 à 10:36:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et pourquoi on l'oblige à venir ? elle doit être couverte de bandelette. J'vais pas aller me cacher pour ces beau yeux hein." fit la jeune femme au longs cheveux bleu.

"Et puis convoquer par le leader du luastria, elle sera bien obliger de veniiir non?vous avez tellemennnnt d'autorité" ironisa t'elle en souriant.

"Tout qu'on de fait, si sa mère lui demande d'aller chez le leader, elle acceptera surement."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-05-2007 à 17:29:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je crois que ce n'est plus trop la peine de le cacher maintenant, étant donné qu'elle sait que c'est vous qu'elle était sensée aller chercher sur Traverse, répondit le paladin. Et étant donné que vous trois allez devoir effectuer une mission ensemble, elle n'aura de toute manière pas trop le choix.
Caleen, reprit-il, vous devriez sincèrement penser à vous reposer vous aussi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-05-2007 à 17:31:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"On va bien se marrer" commenta Lilianna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-05-2007 à 17:33:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En plein milieu de la discussion le sneak de Caleen se mit à biper.

‘‘Avec plaisir. J’y serai sans faute. A dans trois heures à la Serre donc. Encore prompt rétablissement à Loreleï !
Mitoko’’



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 23:29:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'attitude de Lilianna commençait à sérieusement exaspérer Caleen, ce qui par ailleurs étonna l'elfe elle-même, qui ne put pourtant réprimer ce sentiment. Elle appréciait il est vrai le franc parler de Lili, et sa manière de ne pas se laisser faire, mais tout ce qui se déroulait devant ses yeux et parvenait à ses oreilles était purement gratuit. On avait bien compris son point de vue, personne ne lui demandait de faire de commentaires supplémentaires, ni sur Loreleï, et encore moins sur Hyr... Toutefois, Caleen, fidèle à elle-même, ne releva pas, si ce n’est avec un regard à la fois réprobateur et peiné envers celle qu’elle considérait également comme une amie. Lili et Loreleï ne se supportaient pas, mais ne pouvaient-elles faire l’effort de ne pas montrer ouvertement leur inimitié lorsque l’elfe, qui les appréciaient toutes les deux, voire plus, se trouvaient avec elles ? Ne pouvaient-elles comprendre que Caleen s’en retrouvait fortement attristée chaque fois ? C’était probablement trop demander, d’un côté comme de l’autre… Tant pis, il fallait donc faire avec et essayer de ne pas trop y penser, jusqu’à ce qu’elle se retrouve à nouveau au milieu de leurs joutes verbales… en espérant qu’elles ne se transforment pas en joutes tout court…

"Je vous remercie de votre attention, Sir Hyr, j’y songeais justement. Je ne voudrais pas rater cet examen..."

…et l’occasion de vous y revoir pensa-t-elle, ce qui eu pour conséquence de raviver la teinte vermeille de ses joues.

C'est à ce moment que le sneak de Caleen bipa, bip providentiel d'ailleurs, puisqu'elle n'aurait su quoi dire par la suite, ni quoi faire. Car les pensées de l'elfe avaient failli franchir la barrière de ses lèvres, voilà pourquoi elle se retrouvait les yeux fixant le sol, et le visage ressemblant à une tomate bien mûre. La sonnerie l'avait quelque peu fait revenir à la réalité, c'est pourquoi elle continua le mouvement vers le sol, qui se transforma en une petite courbette élégante plus que maladroite.

"Merci de m'avoir reçue Sir Hyr. Celiel, Lilianna, j'ai été ravie de vous revoir également, et de voir que vous n'aviez rien. Au revoir."

Laissant le petit groupe, auquel s’ajouterait bientôt Loreleï si cette dernière ne jouait pas sa tête de mule, la jeune elfe quitta le bureau et referma la porte derrière elle, avant de s’appuyer contre un des murs et de souffler doucement. Encore une fois, elle se sentait assez ridicule, et était certaine que malgré tous ses efforts, son comportement devait avoir semblé bizarre à Lili et Celiel, et que fatalement ils se douteraient de quelque chose… Bien sûr, afficher ses sentiments n’est pas un crime, mais tant qu’il n’y a rien d’officiel, on aime bien les garder pour soi. Ce en quoi l’elfe n’était vraiment, mais vraiment pas douée…
Après quelques grandes inspirations, histoire d’au moins chasser la rougeur de ses traits, Caleen posa ses yeux sur son sneak, et entreprit de lire la réponse de Mitoko. Elle avait accepté, bien, dans ce cas, l'elfe pourrait donc profiter de ces quelques heures pour faire ce qu'elle avait à faire. Elle n'attendit pas plus longtemps et prit la direction du bureau d’une autre personne qu’elle voulait prévenir à propos de Loreleï, à savoir Aya.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-06-2007 à 00:14:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Bon, elle est blessée ok… Mais on ne peut pas remettre cette franche rigolade entre amis à plus tard ? J’ai pas que sa à faire moi, et je suppose que Celiel non plus. »

Cette phrase ne faisait que confirmer l’état de Lilianna qui commençait à bouger dans tout les sens depuis que Caleen était partit.

« J’ai envie de me barrer, de faire une mission pénard sans casse-pieds, ou même m’entraîner et je dois attendre pour des chose dont je me fous complètement. Franchement depuis le temps que vous nous mentez tous, vous ne pouvez pas attendre encore ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 18:39:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Non."

Hyr avait répondu d'un ton sans appel et donnant l'impression que la réponse ne souffrait pas d'un besoin d'explications supplémentaires.

"Connaissant la propension que vous avez vous trois d'aller vous perdre aux quatre coins du Prismandalé, je ne vous lâcherais pas tant que cette réunion n'aura pas eu lieu. De plus, nous ne devrions pas attendre longtemps, le métabolisme particulier de Loreleï l'aidant à guérir plus vite que la normale."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-06-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben voyons..." Fit la jeune femme qui observa le leader.

"On ne dit rien sur rien mais quand on a besoin d'utiliser des pions, on oblige ces personnes à écouter, dîtes pourquoi vous utilisez pas votre gaz pour rendre amnèsique ? vous pouvez faire tout ce que vous voulez après mOssieur."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2007 à 23:24:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Caleen n'avait reçu de Celiel qu'un signe de tête. Il ne soutint ni ne s'opposa pas aux remarques de Lilianna, qu'elles concernâssent le temps que Hyr leur faisait perdre, le fait qu'ils n'étaient que des pions, ou encore l'utilisation de ce fameux gaz amnésiant qui aurait bien pu amener Celiel à complètement oublier l'existence de Meileen...

Mais tout cela importait peu pour le moment.

Ce que le jeune ange voulait plus que tout dans l'immédiat, c'étaient des explications quant à la raison même du traitement qui lui a été infligé pendant la première partie de sa jeunesse, et dans l'immédiat, c'était Hyr qui était en mesure de fournir ces réponses...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 21:22:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme avait cessé de faire les 100 pas et semblait sur le point de sauter aux coups du leader pour lui arracher les cheveux.

« J’en peut plus ! T’as dit qu’elle allait être sur pied rapidement mais c’est pas le cas j’en ai ras le bol » dit elle en mettant le vouvoiement du leader dans un endroit ou personne n’aimerait être.

« Si elle est pas la dans 30 seconde, j’explose »

Les 30 secondes passées, la jeune femme passa de sa teinte normale au rouge sanguinaire. Elle allait exploser quand elle fût prise d’une étrange Quinte de toux, dans un « POUF » assez similaire la jeune fille avait prit sa forme de Nekotrope toute mignonne.



« Raaaah » Fit elle en allant s’asseoir et en essayant d’arracher sa queue dans une mimique la rendant absolument adorable.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

O___o

Celiel fut brutalement arraché à sa réflexion par le 'POUF' qui avait accompagné la transformation de Lilianna. Un changement d'apparence qui, au passage, contrastait monstrueusement avec ce à quoi elle l'avait habitué :

"Y a pas ça change... Je suppose que tu préfères éviter que ça se sache ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 13:29:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Des griffes sortirs des métacarpiens des mains de Lilianna.

« D’après toi… Faudrait qu’un jours je pense à me documenter sur ce trucs… Sa me donne envie de bouffer du poisson et je hais le poisson »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 14:34:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La porte du bureau s'ouvrit alors, laissant entrer Loreleï. La jeune fille laissa échapper un léger "Me voilà", tout en regardant les personnes présentes dans le bureau. Cet espèce de connard de Hyr, l'autre emplumé, et enfin l'espèce de psychopathe...qui avait actuellement des oreilles de chat.
Ca aurait été si facile de se foutre de sa gueule...mais actuellement, Loreleï n'avait vraiment pas le coeur et l'énergie à ça, aussi se contenta t'elle d'aller s'asseoir à une chaise libre, sans même gratifier Lili d'une quelconque boutade, mais n'allant tout de même pas au point de s'excuser pour son retard.



"Bien, merci d'être venue Loreleï. Maintenant que vous êtes tout les trois présents, nous allons pouvoir commencer."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-07-2007 à 15:22:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna observa la petite blonde entrer et aller s’installer un peu plus loin. Elle soupira un instant avant que par un quelconque miracle elle ne reprenne sa forme humaine.

Enfin, Hyr allait ouvrir sa grande bouche pour leur dire ce qu’il voulait leur dire, ce n’était vraiment pas trop tôt.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-07-2007 à 18:17:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il était hors de question pour Celiel de faire à Lorelei le plaisir de s'énerver à cause de son retard. Il se contenta donc de croiser son regard alors qu'elle prenait place, puis il redirigea son attention vers Hyr, qui normalement n'allait pas tarder à leur expliquer pourquoi un cetain golem de leur connaissance leur accordait tant d'importance... Une chose parmi tant d'autres au sein des nombreuses zones d'ombre qui subsistaient dans cette histoire :

"Nous vous écoutons Sir..."

Sa voix était un peu lasse après cette longue attente, mais il était malgré tout tout ouïe pour ne rien manquer de ce qui allait leur être révélé.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2007 à 16:47:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le leader des Sans-Destin croisa les doigts, et prit une inspiration avant de commencer.

"Vous vous demandez sans doute pourquoi vous avez tout les trois subit le même traitement, des changements de mondes réguliers ainsi que des effacements de mémoires. Vous vous demandez aussi certainement pourquoi Ralem vous a à plusieurs reprises appelé sous la dénommination de l'un des enfants . Tout cela, et d'autres choses encore, ne vient que d'une vague prophétie, qui pourtant s'avère être notre plus grand espoir, pour ne pas dire quasiment notre unique.
C'est une histoire qui a commencé avec vos parents respectifs, de leur lutte contre le Néant et contre ceux qui refusaient qu'ils forgent leur propre destinée. Khaotil, ton père Loreleï, est l'homme qui a réunit les Sans-Destin ensemble et a déclaré la guerre au Néant. Zahikel, ton grand-père Celiel, est l'ange qui a renversé une tradition ancestrale de son peuple, et s'est voué ensuite à continuer ce combat à l'échelle du Prismandalé. Anthony, ton père Lili, est l'homme qui devint la Mort et qui fit prendre conscience de la situation aux élémentaux.

Tout trois sont aujourd'hui disparu, mais leur combat demeure à travers vous.
Mais cela n'est pas uniquement dû à votre sang, loin de là...Je ne sais pas si vous connaissez ce que l'on appelle la Fresque des Âges . Il s'agit d'une oeuvre d'art présente dans la Cathédrale, la place forte des élémentaux, et qui est sensé représenter tout ce qui arrivera du début à la fin du Prismandalé. La dernière image de la fresque mettait en scène le fils du Néant contre un Créateur, afin de déterminer ce qu'il adviendrait ensuite, la fin de tout ou pas. Nous avons recherché le Créateur, mais jamais il n'apparut.
Puis, une nouvelle image est apparue un jour à la suite de la Fresque. Une image parlant de trois enfants qui feraient changer les choses une fois pour toutes."

Hyr reprit un peu son souffle avant de continuer.

"Les enfants de l'Aube, du Zenith et du Crepuscule. Tout nous porte à croire qu'il s'agit bien de vous trois. Rien ne nous l'assure, cette prophétie n'est peut être rien de plus que cela, mais c'est un espoir formidable que nous ne pouvons laisser de côté. Et que visiblement, la Confrérie ne semble pas vouloir laisser de côté non plus.
Dès votre plus jeune âge, vous avez constamment été pourchassés par les Confrères. C'est pour cette raison que vous étiez régulièrement transferés, afin qu'ils ne puissent retrouver aisément votre trace. Que mêmes vos pensées et vos souvenirs ne vous trahissent pas en tant que Sans-Destin. La décision ne fut peut être pas la meilleure, mais elle fut prise, et jusqu'à aujourd'hui, la Confrérie ne put effectivement pas mettre la main sur vous."

*pense* Ou presque pas.

Hyr baissa doucement la tête, tout en essayant de se souvenir de tout ce qu'il avait eu tant de fois l'intention de leur dire.

"Il est...injuste qu'une telle tâche incombe à vous trois. Vous n'avez rien demandé, rien fait pour cela. J'en suis sincèrement désolé. C'est pour cette raison que les Voies existent; elles sont là pour vous soutenir, c'est leur rôle d'origine, et s'il a évolué depuis, il reste néanmoins présent. Seuls les vétérans sont au courant de ce fait, de ce que vous êtes, afin que vous n'avez pas en plus à supporter des pressions supplémentaires."


Le paladin attendit quelques secondes avant de continuer, le temps de leur laisser de quoi assimiler tout cela. Puis il reprit:

"En ce moment, à la Cathédrale, va se tenir une réunion des élémentaux afin de discuter de la situation du Prismandalé. J'aimerais que vous y alliez, afin d'espionner ce qu'il s'y dira. Car surtout, cela vous permettra de voir par vous-même la Fresque des Âges. Je me doute que vous êtes dubitatifs à propos de ce que je viens de vous réveler...J'espère que voir la Fresque de vos propre yeux vous fera prendre conscience de ce qu'il en est bien mieux que je ne pourrais jamais le faire."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 17:48:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ferma pour une fois sa grande bouche et laissa au dirigeant le soin de dire tout ce qu’il avait à dire. Elle observa la fille à maman et Celiel puis imprima tout dans sa tête.
Ainsi son père était devenu par un quelconque moyen la mort, elle commençait à comprendre certaine chose alors… A commencer par l’abandon de sa mère.

Mais il y à bien une chose qui la fit littéralement surchauffer, ce fut bien le dit rôles des trois voies. Mais ce ne fut pas une Lilianna hurlante qui parla mais une Lilianna très calme et qui, pour une fois, semblait respectueuse du leader.

« Vous êtes en train de dire, que le rôles de ces voie n’est rien d’autre qu’une sorte de chairs à canon sacrificiel pour nous autres ? Que vous emmenez de pauvres gens dans une lutte insensée dans le seul et unique but de soutenir trois gosses ? Ce que je trouve injuste c’est bel et bien leurs rôles à eux, Monsieur Wigoo. »

Elle marqua une légère pause puis continua :

« Vous dîtes ensuite qu’il nous faut aller espionner une réunion d’élementaux, je doute que ces dernier nous laisse entrer, sauf si nous possédons tout trois un passe « Un des enfant » ce que je doute être le cas. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2007 à 19:20:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tu as une drôle vision du soutien Lili, répondit Hyr pour commencer. Les Sans-Destin d'Adora ont le même rôle depuis la création du mouvement, à savoir trouver un moyen de stopper le Néant. Ce n'est pas quelque chose que nous faisons pour sauver les apparences, cela à vraiment un impact dans notre lutte. Le rôle des Voies est venu se greffer par dessus, et reste très subtil pour le moment. Les Voies sont là pour, en quelque sorte, que vous ne soyez jamais seuls. Les voies sont des sections spécialisées des Sans-Destin, mais également des communautés dont les membres (en règle générale, on est pas dupes non plus) peuvent se soutenir entre-eux; être seul rend beaucoup de choses bien plus difficiles, vos aïeux l'ont eux-même testé...

Pour ce qui est de la réunion, vous n'irez bien entendu pas juste comme ça; la meilleure solution sera sans doute de vous faire vous-même passer pour des élémentaux; Ha, à ce propos d'ailleurs, vos armes élémentales se décondenseront une fois le seuil de la Cathédrale passé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2007 à 13:33:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Jusque là, Celiel était resté d'un calme olympien, mais cette carapace de stoïcisme était désormais fissurée en de maints endroits.

Ses mains, qu'ils avait jointes et posées sur ses genoux, étaient prises de tremblements violents, et il peinait à parler intelligiblement :

"Une... Une prophétie ? Dont nous serions la clé ? Vous vous foutez de nous ?!"

Qu'est-ce que c'était que ces conneries ?! Celiel connaissait certes les risques quand il a rejoint les Sans Destin, mais tout acquis à leur cause qu'il était, comment Hyr pouvait-il espérer qu'un gamin encore novice puisse jouer une part si active dans le conflit. Euphémisme... Dans le cas présent, il était carrément mis en première ligne, loin devant le reste de l'armée...

Un soudain soubresaut de sa main gauche qui lui administra une gifle magistrale lui rappela le statut de la personne à laquelle il parlait :



"Tu vas te calmer un peu oui ? Il vient de dire que tu serais pas tout seul, alors balise pas comme ça. Il a pas dit non plus que tu affronterais directement le Néant seul et tout de suite, ce serait du suicide d'ailleurs."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 20:50:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"En effet, nous en sommes encore très loin, acquiesca le paladin. Nous peinons déjà à comprendre la réelle signification de la prophétie d'après , comme on l'a nommée. Celle qui l'a découverte, et qui nous faisait part de ses recherches à son sujet, la Maîtresse des Ténèbres Eclipse, a été exécutée par l'Oracle il y a 15 ans de cela pour haute trahison. Et nous avons peu d'alliés aussi haut placé qu'elle, et encore moins aussi érudit en la matière...Il y aura un long travail de préparation avant, aussi bien pour vous que pour l'ensemble des Sans-Destin, et des autres..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-07-2007 à 01:08:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Euh pardonnez moi… » Fit la voix de Faella qui provenait de Slicer. Lilianna le dégaina pour qu’elles puissent être mieux entendu.

« Merci… J’aurais une question à vous poser. J’ai été il y à bien longtemps condenser par mes pairs pour avoirs prit le partit des sans destin, n’y à t’il donc pas un risque que les représentant de la Foudre me reconnaissent ? Je n’aimerais être celle qui mettrait votre plan à mal»

« Bah dans ce cas on ira les combattre le temps de se barrez, qu’est ce que tu veux que je te dise ? il est hors de question que je laisse mon arme la bas »

« Lilianna… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum