Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Bureau de Hyr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:03:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Bah à priori la dernière fois que Hyr a quitté le bureau c'était juste pour aller à la fête pour la mission Bon Accueil :/ )



"Entrez c'est ouvert."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2006 à 23:11:03   

"Ah je vois..." Dit Sakura qui cligna des yeux.

*Je crois que je l'embête... Je ferais mieux de me taire pour le moment.*

Elle entendu alors une voix à travers la porte. Hyr venait de parler.

"Allez-y, Sir Darkk."

Message édité le 21-12-2006 à 23:11:47 par Danny
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune hybride sourcilla encore en voyant la jeune femme lui dicter sa conduite.

"Au revoir mademoiselle Sakura" fit il avant d'entrer dans le bureau.

Une fois à l'interieurs et portant toujours lilianna il s'inclina respectueusement devant Hyr.

"Bonjour Hyr.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:18:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A la fois surpris et content de retrouver un ami, Hyr se leva de son bureau et vint à la rencontre de Darkk :

"Darkk ! Quelle bonne surprise. Comment vas - tu mon ami ?"

Mais son visage se figea lorsqu'il vit que l'ami potait dans ses bras une Lilianna plongée dans l'inconscience :

"Que lui est - il arrivé ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme sourit : "Nous allons bien" fit il en apercevant son regard vers lilianna.

"Elle à juste rencontrée une connaissance d'anthony... Je croit que tu la connais bien, vu qu'elle à dûe être maîtrisée par 6 examinateurs la première fois ou vous avez utilisez votre gaz.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:47:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Je m'en souviens encore."

Hyr reprit son calme en comprenant où Darkk voulait en venir :

"Elle en est déjà arrivée à ce niveau - là... Il en est autant pour Celiel, et Lorelei n'est pas bien loin derrière eux... Je ne sais pas si c'est dû au destin que leur réserve la prophétie de la Fresque des Âges, mais la vitesse de leurs progrès est proprement hallucinante..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-12-2006 à 23:51:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il ne faut pas non plus oublier qui sont leurs parents..." fit Darkk pensif en posant delicatement lilianna sur une des chaise.

"En la voyant je suppose que Celiel et Lorelei ont aussi grandit, cela ne nous rajeunit pas" fit il.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2006 à 23:58:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet, ce sont maintenant des adolescents épanouis. Quelle tristesse que si jeunes, ils se retrouvent plongés dans cette guerre..."

Le regard de Hyr s'attarda sur Lilianna, plus ou moins confortablement installée sur une chaise :

"Je pense que Lilianna dormira mieux dans sa chambre. Je vais appeler un examinateur pour qu'il l'y dépose."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:01:01   

Une fois Darkk dans le bureau, Sakura sortit sa flûte de sa ceinture et commença à en jouer un peu. Elle essaya de s'inspirer de sa dernière mission pour composer une mélodie qui rappelait la nature mais c'était loin d'être parfait. Elle s'imagina entourée d'un champ de fleurs d'un rose vif avec plusieurs bourgeons mauves et une douce odeur parfûmée qui lui montait aux narines. Elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'une jeune femme passait par là et qu'elle portait le parfum en question. Sakura lâcha un soupire désesperré.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2006 à 00:04:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(La porte est fermer )



L'hybride eu tic au visage à l'entente du mot "examinateur".

"Non, je préfère aller la ramener moi même si cela ne te dérange pas, Je venais te demander le chemin et aussi t'annoncer la nouvelle.. Oncle Necrom et Tante Millenia vont être parents..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:11:11   

Maintenant, Sakura marcha de longs en larges devant la porte du bureau. Elle se demandait ce qui pouvait bien se discuter derrière ces portes. Légèrement impatiente, elle souffla si fort dans sa flûte qu'elle poussa une fausse note et cela attira l'attention de quelques passants. Elle rougit de honte et retourna vers la porte de bureau tout en continuant de pratiquer la mélodie qui lui passait par la tête.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:28:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr se rétracta aussitôt lorsque Darkk annonça qu'il allait reconduire Lilianna à sa chambre :

"Elle a le passe de sa chambre sur elle. En le serrant dans ta main, un chemin fléché lumineux apparaîtra sur le sol pour t'indiquer la route à suivre."

Puis il percuta à l'annonce suivant, celle qui annonçait l'agrandissement de la famille du régent de la Gehenne :

"C'est vrai ? Quelle heureuse nouvelle ! Au fait, si tu pouvais le prévenir qu'il est convié au bal de Noël du Luastria à ton retour, ça m'arrangerait. Bien entendu, toi et Shadow êtes également les bienvenus."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:38:08   

Maintenant, Sakura était assise sur un banc, en face du bureau du dirigeant. Darkk n'allait sûrement pas tarder à sortir de là et elle pourrait ensuite aller voir Sir Wiggo.

Elle ferma les yeux, imaginant comment pouvait ressembler le Néant. Ensuite, elle essaya d'imaginer quelque chose qui pouvait apparaître au milieu du Néant. Elle se demandait comment le Néant faisait pour tout bouffer sur son passage. Surtout, elle se demandait si c'était possible de créer quelque chose pour contrer les effets du Néant.

L'armure spéciale que lui avait mentionner Hyr Wiggo semblait résistante au Néant, mais elle ne pouvait pas le repousser ni le faire disparaître. Méditant sur ce fait, Sakura essaya de jouer les notes de la musique que toutes ces images lui inspiraient. Cette fois, elle poussa plusieurs notes sans fausser et quand elle eut terminée quelques agents qui passaient par là lui dirent :

-"Pas mal! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie de devenir une très bonne musicienne.
- Merci, répondit Sakura toute gênée.
- Pas de quoi."

Et les agents tournèrent au coin pour s'en aller. Sakura quant à elle était contente d'avoir reçu un commentaire positif. Au moins, elle savait qu'elle pouvait maintenant jouer cette flûte sans problème. Elle se pratiquerait donc sans relâche afin de recréer cette mélodie... Elle ferait tout pour rendre les gens heureux. C'était sa nouvelle motivation. Heureuse comme tout, elle rangea sa flûte et regarda la porte devant elle en esperant voir sortir Darkk et Lilianna bientôt.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-12-2006 à 00:40:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je le ferais, tu peut compter sur moi" fit il en reprenant Lilianna dans ses bras.

Il eut un peu de mal à l'idée de fouiller la jeune femme pour trouver son passe mais le fit tout de même.

"A bientôt Hyr, bon courage, et tu sais ou nous trouver si tu as besoin de quelque chose" fit l'h'ybride en sortant puis en suivant le chemin des fléches l'amenant vers l'aile bleu.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 00:41:58   

Sakura se leva en voyant Darkk sortir et entra par l'encadrure de la porte pour ensuite cogner au mur.

"Puis-je entrer, Monsieur Wiggo?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-12-2006 à 00:52:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Pour toute réponse, Hyr indiqua le siège face à son bureau, tandis que lui - même retournait s'asseoir :

"Je vous en prie Sakura installez - vous."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 01:00:33   

Sakura entra en fermant la porte derrière elle et alla s'asseoir devant le dirigeant du vaisseau.

"Monsieur, je voulais tout simplement vous dire que je rentre de mission. La mission du mystère de Néadora... Bref, Loreleï m'a dit qu'elle ferait un rapport à sa chef ou un truc de ce genre mais là n'est pas le problème. J'ai crûe remarquer qu'il y avait des fleurs à cet endroit que je pourrais prendre pour les planter dans ma parcelle à Néadora.

Mais le truc est que je devais vous demander la permission avant tout puisque vous representez notre organisation et que je ne savais pas à qui m'adresser. Aussi est-il que j'ai crû comprendre que certaines plantes poussaient aussi dans la serre. Serait-il possible que je prennes quelques graines de ces plantes pour les mettre dans mon jardin?"

Après sa longue demande, Sakura prit un grand souffle pour reprendre sa respiration et sourit tendremant à son chef.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 14:27:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hyr hocha la tête.

"Pour ce qui est des plantes de la Serre, non, elles ne sont propres à l'utilisation sur Néadora. D'une part, si tout le monde le faisait, vu le nombre de Sans-Destin possédant une parcelle, il ne resterait bientôt plus rien ici, et beaucoup d'entre-nous ont besoin de ce coin de verdure. Et d'autre part, le but de la recherche de plantes et d'animaux pour Néadora est d'avoir le panel le plus large possible d'espèces différentes. Plus la flore et la faune est différente entre chaque parcelle, mieux ce sera.
Cela peut sembler un peu étrange, mais Néadora fait office d'Arche de Noé s'il ont peu dire...il s'agit d'une légende terrienne qui fait cas d'un bateau où chaque espèce y serait conservée. Nous faisons pareil avec Néadora, nous regroupons des espèces avant qu'elles ne disparaissent, emportées par le Néant..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 14:38:12   

"D'accord. Dans ce cas je devrais donc retrouver aussi des espèces animalières pour les mettre sur la planète... Mais... J'ai été voir à Traverse pour des graines de fleurs et c'est pas donné puisque les élémentaux semblent tout contrôler nos faits et gestes là bas. La seule chose que je puisse faire, c'est donc de voyager et de ramasser ce que je trouve en chemin, c'est ça?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 17:11:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, c'est bien ça, c'est même tout l'interêt de la chose. Ne vous en préoccupez pas trop, et glanez juste de quoi rendre viable votre parcelle au hasard de vos missions...Car s'il faut une grande diversité, il faut que l'emble de votre parcelle puisse cohabiter et survivre...
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai encore quelques dossiers à régler avant le début du bal...Si vous n'avez pas encore de tenue de soirée, vous devriez y songer!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2006 à 19:17:04   

"Le bal? Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler... J'étais au courrant de rien, voyez-vous?" Dit Sakura qui cligna des yeux.

Elle retourna son attention ensuite sur ce que lui avait dit Hyr Wiggo. Il fallait donc qu'elle rammene des animaux qui puissent cohabiter dans la même parcelle en plus de s'occuper des lieux... La jeune samouraï ne s'avouait pas vaincue pour autant. Lors de sa prochaine mission, elle regarderait un peu partout pour voir si elle ne pourrait pas trouver quelque chose d'interessant.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2006 à 14:18:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant la porte et entendit une voix féminine à l'intérieur, donc il était encore là mais occupé. Elle décida donc d'attendre là empêchant Mugetsu de parler pour ne pas déranger Hyr et celle qui l'entretenait. Elle s'appuya donc contre le mur tenant Mugetsu pour ne pas qu'il s'en aille l'empêchant de parler.

Après plusieurs minutes de réflexion, elle décida de partir se préparer pour le bal. Après tout elle ne pouvait pas arriver en retard comme à la fête de mademoiselle Lovie et puis Mugetsu et l'oeuf attendrait. Elle fit donc volte face en direction de sa chambre.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2006 à 00:09:17   

Voyant qu'il ne répondait pas, Sakura sortit du bureau et vit Alia.

"Hyr semble très occupé. Il se préparre pour les festivités. Il serait mieux de ne pas trop le déranger."

Ensuite, elle salua la dame et s'en alla.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2006 à 02:33:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peu de temps après, c'est un jeune homme aux yeux rouges qui vint frapper à la porte d'un Hyr passablement débordé, qui soupira en entendant ce nouveau visiteur.



"Entrez!"



Cerran obtempéra, et referma la porte derrière lui avant de s'incliner poliment face aux leader des Sans-Destin.

- "Bonjour Sir Wigoo.



- Oh bonjour Cerran, assieds-toi je t'en prie. Alors, reprit le paladin une fois que le jeune homme fut confortablement installé, quelles nouvelles de la Ligue?
- Toujours les mêmes, un peu comme vous. Les missions s'enchaînent, les difficultés également... et la famille s'agrandit, encore, ajouta Cerran avec un petit soupir à peine perceptible.
- Ah? Tu féliciteras la mère de ma part!
- Je n'y manquerais pas Sir Wigoo. Autrement... je suis venu vous transmettre un message de la part de Layme."

Le jeune homme plongea la main dans une de ses poches et en ressortit un long et fin tube argenté, cacheté comme dans l'ancien temps, et le tendit au paladin qui s'en saisit et entrepris de lire la missive qui y était contenue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-12-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr parcourut un petit moment des yeux la lettre que lui avait confié le jeune homme, puis cette dernière disparut ensuite, rentrant dans le sneak du paladin.

"Je te remercie...Visiblement, nous aurons bientôt besoin de nous voir plus souvent...Enfin, ça arrivera assez tôt.
S tu le souhaites, tu peux rester un peu ici, la Bal de Noêl va avoir lieu dans très peu de temps!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Bureau de HyrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum