Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-08-2006 à 01:50:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*donne discretement l'edition ignifugée de Comment avoir une photo de Paine en maillot de bain *

Tout ce qu'il faut je te dis

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 02:17:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je m'abaisserai pas a tes basserie concernant ma maman

* lui braque un m16 sur le pif *
brule moi sa, ou sa va fumer...

(mé je suis pas corse mais c'est hereditaire le terrorisme ^^)

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-08-2006 à 02:30:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

euh logiquement, si je brule le livre , ca va fumer ^^'

Et puis meme sans m'y connaitre, je sais que:

*remplace le M16 par un bazooka*

Deja, et puis

*fais deux trois bricole sur Zodidi, et mais un mannequi equipé d'un katana*

Bon c'est pas tres credible mais ca ressemble deja un peu plus a un rejeton de Paine-sama ^^

*pas taper*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 02:42:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vous dérange?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 03:22:28   

Salut tlm! Je travaille un forum avec Zodiac et j'aimerais m'inspirer de quelques RPs pour faire un système qui soit pas entièrement copier sur MS mais qui en soit inspiré un peu. J'm'inspirerais pas seulement de MS mais de d'autres fofos aussi. Le seul hic est que j'aurais besoin d'un peu d'aide par MPs sur le comment élaborrer le système de techniques et le système de missions parce que c'est la seule chose qui me préoccupe pour le moment. Et aussi, j'aimerais m'arranger de trouver autre chose que le NÉANT pour détruire les planètes. Enfin, bon, j'vais improviser avec des E.T. et je me base sur les jeux de square-enix. Voilà, message passé. Le lien devrait parraître dans ma sig d'ici quelques jours... si tout va bien.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 03:42:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bah deja, ta ka mettre un m16 dans les main d'arzhael pour ke tu te fasse eclater X'D

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 03:53:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu vas t'inspirer d'autres fofo Danny, faut les prévenir au moins ^^

Dark... c'est quoi cette citation? Oo""

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-08-2006 à 09:20:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Y'a que moi qui puisse l'appeler môman

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 09:47:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

Oui, je fais allusion aux sales chieurs qui se croient tout permis au cinéma, aux abrutis de vigiles qui dévisagent n'importe qui comme s'il était le pire criminel existant, à la magnifique entracte qu'ils ont eu le culot de foutre en plein milieu du film, et enfin aux remerciements de fin qu'ils ont carément coupés comme des brutes

J'ai eu ça pour Star Wars 3, mais en plus une grooooosse chaleur, j'ai vraiment pas aimé

Ponchour tout le monde^^

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-08-2006 à 10:11:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour ........................... Z'inquiètez pas, j'viens de me réveiller ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 13:55:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour... wi-fi qui déconne depuis hier, sais pas combien de temps ça va marcher -_-"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-08-2006 à 13:59:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Aie,c bete ca môman^^"(et y'a que moi qui peut l'appeler comme ca! )

--------------------

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 13:59:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

falut , fa va?

--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 14:39:48   

Paine a écrit :

Si tu vas t'inspirer d'autres fofo Danny, faut les prévenir au moins ^^

Dark... c'est quoi cette citation? Oo""

C'est pour ça que je vous ai prévenu Paine.
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:13:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Danny c'est toujours ce k'il fait

--------------------
Thème de Jaedan
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 18:15:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nono, c'est ma maman aussi, tu te souvient pas on est frere et soeur ? -_-'

--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 03-08-2006 à 18:17:16   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'imagine pas le bruit entre vous --_--'

--------------------
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pauvre Zodiac, il s'est fait renier

Bonchoir les gennnnns

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-08-2006 à 23:38:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah tiens j'avais oublié que Zodi était mon neveu XD

Chalut tous ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 23:43:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimi ^^
Ca va?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2006 à 00:22:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouaip ouaip!
Semaine de controles crevante mais ça va. ^^
Et la semaine prochaine on enchaîne sur les oraux ^^"""
Mais plus qu'un mois et je prépare mon départ-euh!!! >__<
*Inspire un grand coup*
Et Khao il va bien? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-08-2006 à 00:23:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non.
Mais je ne veux pas en parler.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 00:28:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khao qui ne va pas bien... On est foutu é_è

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2006 à 00:39:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

Non.
Mais je ne veux pas en parler.

Argh... J'ai déjà eu une réponse similaire ce soir...
Et vous m'inquiétez encore plus...
Mais bon,comme je l'ai déjà dit,je ne me mêlerai pas de ce qui ne me regarde pas ^^"""
Cependant,si besoin est,ma boîte de MP est toujours ouverte! >__<

Chinon,bonsoir Darky ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 04:08:10   

R3mY a écrit :

Danny c'est toujours ce k'il fait

... Définition s'il-te-plait?
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum