Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 14:27:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est bon, j'ai de l'entrainement

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:29:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah d'accord
Moi non XD,la seule fois ou j'ai fait une nuit blanche,c'est quand on rentrait en France vu qu'on était partis en Egypte,j'étais tellement crevée que j'ai pioncé des que je me suis assise dans l'avion

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 15:39:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

nekochan a écrit :

Cloudi, j'ai mi un ava exprès pour toi

Merci de d'être donné cette peine, vraiment

*regarde l'ava*

=_=

Faites-moi sortir d'ici

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2006 à 15:42:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

...Rebonjour MS .... ** De renouveau shootée ... **

Vive les siestes ... -___-

--------------------

Theme Of Misuzu
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut tous ^^

moi je dors tres mal, mais je m'endure, et sa donne des resultat bizzare

z'avez vu mon avatar,, il me ressemble dans mon etat present ^^

et j'ai mis plus de temp que dhab sur ma nouvelle sign

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonchoir à touche

Je vais à la séance de 21h15 pour aller voir Pirate des Caraïbes 2...

*Se recroqueville, met ses mains sur ses tibias et se balance d'avant en arrière*

Pas de navet, pas de navet, pas de navet...

Nan sérieux, jusque là, tous les commentaires bien détaillés que j'ai lu (=qui ne se limitent pas à: j'ai bien aimé), y avait jamais la même appréciation

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-08-2006 à 20:09:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je te rassure, tu verra tout sauf un navet

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 02-08-2006 à 21:39:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Salut moi je cree le site de ma team reunionnais de CS^^

--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 21:58:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tsssss... plus de place

Avec la "caissière" qui crit: "Plus de place pour Pirate des Caraïbes!" Dans une vie antérieur, elle était poissonière

<--- Ce garçon n'est pas du tout en colère

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf, dommage XD
Hier j'y était allé un petit moment à l'avance pour être sûr d'avoir des places, y'avait pas mal de monde déjà ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Avant première?

*Se revoit dans la plus grande salle de cinéma du département en train de regarder le dernier film du Seigneur des Anneaux en avant première*

Bon, le petit avantage, c'est qu'on a pu trouver Bandidas au vidéoclub, mais ça ne remonte le moral ( c'est pas en loupant une séance de cinéma que je met à chialer, mais j'avais rien à dire, alors bon...) que moyennement puisque je préfère rester là

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui en avant-première, en plus c'est tarif réduit, vraiment trop cool ^^
C'est la première fois que je vais à une avant-première...

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi le Seigneur des Anneaux aura été la seule fois, et je veux garder dans la tête le bonheur que ça m'a fait de voir ce film dans ces conditions, c'est pour ça qu'un film dont je suis pas sûr d'y vouer un culte ne me donne pas nécessairement envie, et j'ai pas envie de faire sauter d'un coup l'opinion que j'ai de l'avant première.
Donc c'est pas grave, je dormirais cette nuit. Le seul truc qui me gêne, c'est que j'aurais pas d'idée de la qualité du film jusqu'à vendredi, prochain essai pour le voir XD

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:21:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, bah franchement moi le Seigneur des Anneaux au cinéma (les deux Tours je crois), j'en garde un très mauvais souvenir...

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 22:34:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je peux pas répondre. J'ai été très déçu de ne pas être allé voir le 1, alors que tout mon entourage parlait dessus comme si c'était le meilleur film du siecle (terme désignant un film très bien qui tombera un jour en désuétude par la personne qui avait dit ce terme), et patati et patata, je te bourre la tête avec des belles paroles pour te narguer... Et donc, quand j'ai vu la B.A. du 2, ma première expression du visage quand j'ai vu l'autre dire euh..."Que font; un homme, un nain et un elf..." Ca c'est limité à *__* On est allé le voir, et j'étais très content d'avoir vu un des Seigneurs des Anneaux au cinéma *__*. Mais le 3, c'était

Voilà

Bon, je vais me risquer à regarder Bandidas, aureufoir^^

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:39:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas le film qui m'avait déçu, mais les conditions grotesques de projection...

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 22:56:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et vla khao qui fais sa critique car le film de son amant tolkien etait pas bien faite

sauf si tu fais allusion au jeunes qui arrete pas de chialer, la tu doit t'acheter un cinemas maison et tu le diffuse chez toi taura la paix ^^'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, je fais allusion aux sales chieurs qui se croient tout permis au cinéma, aux abrutis de vigiles qui dévisagent n'importe qui comme s'il était le pire criminel existant, à la magnifique entracte qu'ils ont eu le culot de foutre en plein milieu du film, et enfin aux remerciements de fin qu'ils ont carément coupés comme des brutes

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il é fachayyyyyyyyyy

^^'

M'enfin khao-kun, ta qua faire comme moi, le mater sur dvd ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 23:33:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

Ce qui est cool en Corse, c'est que l'entracte, on connaît pas

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 00:01:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

et ya aussi de jolie jeune femme a fort charactere

(fais le meme sourire que sur son ava)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 01:03:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah bon? Où t'as vu ça toi?

(C'est bien la réaction que tu attendais? )

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 01:20:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

a moitié ma douce, a moitié

t'a l'air de bonne humeur, puis-je avoir l'audace d'offrir un calinou a maman ? X'D

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 01:28:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà et d'un ma douce, c'est réservé à Richpat

Et de deux... je suis pas ta mère! >.<

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-08-2006 à 01:47:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis un enfant rejeté. bouhou -_-

--------------------
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum