Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:28:29   

Kikou p'tit loup!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 17:34:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au fait , Khao il a raison , c'est trop bien Pompoko *_____*

--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 30-07-2006 à 21:26:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Salut moi je vais me coucher il est 00h00 chez moi a plus!

--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bonsoir à tous

Si quelqu'un est connecté, qu'il me dise si il va bien

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 22:36:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je vais bien

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je vais correct et j'irai mieux demain

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 22:50:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chui re du velo, et j'ai super mal de tete ^^'

moi et mon amie on est bronzésssssss, on est brulééééé, pis on a envie de ééé X'D

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 01:13:15   

Chouette!! Un nouveau perso!!!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-07-2006 à 01:26:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

unn nouveau perso ?

--------------------
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:05:38   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

Coucou !!!!!

sa va ? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 04:09:28   

Euh ... Salut... *remarque que Nathan a une adresse qui dit qu'il pourrait bien être Zodiac* Euh... T'es qui?
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:21:13   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

beni bravo pour griller la couverture.. baka..
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 04:22:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr, grillé XD
Pourquoi as-tu senti le besoin de créer un autre compte franchement?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:23:50   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

pour jouer un nouveau personnage cela va de soi mon petit crabe rodoudou
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 04:23:57   

Laissez le faire un autre personnage s'il en a envie. C'est pas un crime.
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:30:12   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

il vous reserve bien des surprise le bougre
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 04:30:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Zodi, ton premier perso tu le diriges quasiment pas, alors je suis désolé, mais pour un second, c'est niet!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 04:32:28   

Mais pouvez vous garder le compte juste au cas où? On sait jamais... peut-être que plus tard il pourra en faire deux... Faudrait lui laisser une petite chance...
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:32:55   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

euh, si tu parles que mon perso jle dirige pas, c'est que tes aveugle et ta pas remarquer que j,ai repris le RP et que je suis a Meta Terra,

ensuite, L'interet de créer un nouveau perso est de remettre un peu d'nteret pour moi dans le rp, si tu insinues que je peut pas gerer 2 perso, c'est que tu me connais mal

ensuite, la moralitée du 2e est de loin difféerente a ce qu'on est habitué de voir.

donc voila la raison pour laquelle je voulais pas etre vu tout de suite.
ensuite je vois pas quel droit pourrais m,empecher de faire 2 perso, sa me regarde non
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 04:38:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Zodi, t'as interêt à changer très vite de ton...

Ton perso, je la pas vu bouger d'un poil pendant des mois. C'est pas le fait que tu l'ai reprit y'a deux jours qui change quoi que ce soit.
Et non tu vois, ça me regarde aussi. Tout ceux qui ont voulu faire deux persos m'ont demandé l'autorisation déjà, rien que par respect.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 04:40:48   

Bonne nuit tout le monde... ^^;;;; J'vais me coucher dans pas long.
Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:42:15   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

j'ai pas été sur les form depuis des mois, mais la jme sens pret a revenir, sa ma simplement pris du temp

ensuite le ton cc'est toi qui L'imagine, moi japrle bien normalement mais je suis ennuyé que tu me refuses sa, meme si jsuis revenu hativement.

d'ailleurs, j'ai l.impression qu'on me traite en inconnu, oui j'ai quitté mais jsuis tjr le meme

ensuite pour la question de te demander, comment faire, tu me repnd jamais par message flash, jte parle rarement sur le forum, preske comme des inconnus alors ke sa va faire bientot 4 ans qu'on se cotoie

bon dsl d'avoir fais des flameches, mais disons que le soleil m'a legerement tappé sur la tete...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-07-2006 à 04:49:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne reçois que la moitié des message flash qu'on m'envoie, j'ai jamais compris d'où ça venait -_-
Et les mp existent

Disons qu'avoir un deuxième perso, j'en avais déjà parlé y'a quelques mois mais c'est vrai que tu n'as pas dû voir la discussion, ça pose quelques problèmes; déjà faut être très sérieux pour pouvoir en diriger deux, mais en plus ça créé des petits problèmes d'inégalités vis-à-vis des autres joueurs, et c'est très chiant pour les admins qui s'en occupent de voir que généralement, ils se sont fait suer pour rien car ils sont abandonnés :/ (ça arrive dans plus de la moitié des cas)
C'est pour ça que j'aurais quand même préféré que tu m'en parles avant quoi...

--------------------

Nathan
Membre
Nathan
   Posté le 31-07-2006 à 04:52:02   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

c bon j'L'aurais fais si j'aurais lu, mais comme ta vu j'etais pas la

bah moi jpeut tres bien en assuré 2, j'avais proposer d'aider avec les pnj mais on m'a renvoyer ballader alors..

enfin, content que la tension baisse l'ami.

mais bon, c'est pour m'aider que jfais sa, pour remettre de l,entrain.
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum