mais Cloudi, c'est pourquoi elle te fait peur dans la bann?
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 22-07-2006 à 17:14:28
On dirait qu'elle a un strabisme, un oeil plus petit que l'autre, et pas de la même couleur! C'est carrément stressant les trois à la fois, et elle a la peau blanche! Alors moi,
Bon, à part ça, j'ai été patient sur l'extrême Orient, mais là, ça suffit... Et puisque je vois que la grève du message dans le topic marche pas, je boude -__-
On dirait qu'elle a un strabisme, un oeil plus petit que l'autre, et pas de la même couleur! C'est carrément stressant les trois à la fois, et elle a la peau blanche! Alors moi,
c'est la perspective qui donne cet effet et pour la peau blanche ben... voilà quoi
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-07-2006 à 17:21:24
Va falloir mettre certaines choses au point...
Ce que font les MJ n'est pas un dû , on prend sur notre temps, sur nos loisirs, pour faire la narration et les PNJ. Je dis pas que c'est un travail énorme, mais je pense qu'on a quand même le droit à un minimum de respect, qu'on a le droit d'en avoir un peu marre, d'avoir envie de faire un peu quelque chose d'autre pendant quelques jours, de pas avoir d'inspiration sur le coup, et de pas se faire hurler dessus dès que l'on n'a pas répondit à un topic depuis plus d'une journée. Depuis qu'on est revenu du JE, ce genre de comportement n'arrête pas. Et je commence franchement à en avoir marre.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-07-2006 à 17:21:37
Cloudi a écrit :
Bon, à part ça, j'ai été patient sur l'extrême Orient, mais là, ça suffit... Et puisque je vois que la grève du message dans le topic marche pas, je boude -__-
Pas vu Shira aujourd'hui si t'as pas remarqué
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 22-07-2006 à 17:21:52
Perspective ou pas, rien à faire... Et puis, j'aime pas ce mot... En fin d'année, la prof d'art plastique en a parlé, elle a dit qu'on travaillera ça beaucoup l'année prochaine surtout si on est avec elle, et puisque je suis toujours tombé sur les profs dont j'ai prié pour pas les avoir, j'aime pas ce mot -__-"
Edit: Hum...
Khaotil==>C'est la deuxième fois que je te vois écrire un post à ce sujet, par rapport à moi, qui plus est... J'avais pas tellement l'impression d'être aussi égoïste, enfin bon, je te demande pardon, à toi, à Shira et à Yno, et je vais dorénavent me calmer.
Cloudi -> non, en fait t'es juste le premier à m'en avoir donné l'occasion XD
Mon pc arrête pas de rebooter tout seul, c'est un poil enquiquinant
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-07-2006 à 18:02:11
Et ben en ce moment sa y va niveau reboot ^^" (je dois redemarrer mon ordi toute les 30 ou 40 minutes pour garder une connection internet, paine a des prob avec son wi-fi) eh bah ^^"