Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 16:56:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Psychopaaaaathe

Tiens, bah mets-y une goutte de sang, ça le fera plus...psychopathe >.<

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il a peur voyons

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-07-2006 à 17:00:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

hein?
mais elle est très meugnonne dessus la bann XD
au pire, regarde l'ava, l'est plus mignon

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Painou==> J'ai pas à me sentir offensé, parce que c'est ça

Neko==> pas bête

*regarde l'ava*

*regarde la bannière*

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-07-2006 à 17:06:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais Cloudi, c'est pourquoi elle te fait peur dans la bann?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 17:14:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

On dirait qu'elle a un strabisme, un oeil plus petit que l'autre, et pas de la même couleur! C'est carrément stressant les trois à la fois, et elle a la peau blanche! Alors moi,

Bon, à part ça, j'ai été patient sur l'extrême Orient, mais là, ça suffit... Et puisque je vois que la grève du message dans le topic marche pas, je boude -__-

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-07-2006 à 17:16:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudi a écrit :

On dirait qu'elle a un strabisme, un oeil plus petit que l'autre, et pas de la même couleur! C'est carrément stressant les trois à la fois, et elle a la peau blanche! Alors moi,

c'est la perspective qui donne cet effet
et pour la peau blanche ben... voilà quoi

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Va falloir mettre certaines choses au point...

Ce que font les MJ n'est pas un , on prend sur notre temps, sur nos loisirs, pour faire la narration et les PNJ. Je dis pas que c'est un travail énorme, mais je pense qu'on a quand même le droit à un minimum de respect, qu'on a le droit d'en avoir un peu marre, d'avoir envie de faire un peu quelque chose d'autre pendant quelques jours, de pas avoir d'inspiration sur le coup, et de pas se faire hurler dessus dès que l'on n'a pas répondit à un topic depuis plus d'une journée.
Depuis qu'on est revenu du JE, ce genre de comportement n'arrête pas. Et je commence franchement à en avoir marre.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-07-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

Bon, à part ça, j'ai été patient sur l'extrême Orient, mais là, ça suffit... Et puisque je vois que la grève du message dans le topic marche pas, je boude -__-

Pas vu Shira aujourd'hui si t'as pas remarqué

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Perspective ou pas, rien à faire... Et puis, j'aime pas ce mot... En fin d'année, la prof d'art plastique en a parlé, elle a dit qu'on travaillera ça beaucoup l'année prochaine surtout si on est avec elle, et puisque je suis toujours tombé sur les profs dont j'ai prié pour pas les avoir, j'aime pas ce mot -__-"

Edit: Hum...

Khaotil==>C'est la deuxième fois que je te vois écrire un post à ce sujet, par rapport à moi, qui plus est... J'avais pas tellement l'impression d'être aussi égoïste, enfin bon, je te demande pardon, à toi, à Shira et à Yno, et je vais dorénavent me calmer.

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hellou MS ! Comment allez-vous ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cloudi, c'est pas uniquement à toi que je fais la réflexion, parce que t'es pas le seul...

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 17:46:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Certes, mais si c'est moi qui ai fait déborder le bocal, ^^"

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 17:59:01   

*hoche au message de Khaotil*

-"...."

*déprime et préferre ne rien dire*
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 18:00:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Cloudi -> non, en fait t'es juste le premier à m'en avoir donné l'occasion XD

Mon pc arrête pas de rebooter tout seul, c'est un poil enquiquinant

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-07-2006 à 18:02:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et ben en ce moment sa y va niveau reboot ^^" (je dois redemarrer mon ordi toute les 30 ou 40 minutes pour garder une connection internet, paine a des prob avec son wi-fi) eh bah ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois que c'est l'alim qui surchauffe...en plus avec la chaleur qu'il fait

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 18:05:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'année dernière mon ordi tenait pas 20 minutes sans que je perde la connexion, je compatis -_-

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-07-2006 à 18:09:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi tout va bien

*évite les nombreux objets qu'on lui balance à la tronche*

ahaha, ratééé

*VLAN!!!!!!!!!!!!!!*

*se bouffe une chaise dans la face*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu réponds par rapport à ton ordi, ou alors à Misuzu qui a dû avoir l'impression de parler aux nuages l'ombre d'un instant?

Pour ma part, j'ai réussi à m'ouvrir un orteil avec un lave-vaisselle, me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée -__-

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-07-2006 à 18:15:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben par rapport à l'ordi

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 18:20:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*soupire*

Ok, les gars, rangez les cageots de tomates, on en a pas encore besoin!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:32:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi a écrit :

Tu réponds par rapport à ton ordi, ou alors à Misuzu qui a dû avoir l'impression de parler aux nuages l'ombre d'un instant?

Pour ma part, j'ai réussi à m'ouvrir un orteil avec un lave-vaisselle, me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée -__-

Qu'est ce que t'as contre moi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-07-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Rien -_____- Je disais juste que tu as dit comment on allait et qu'en retour y a justement pas de retour

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ca c'est pas grave ^_^ Y'a d'autre sujet a parler, je comprend parfaitement ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum