Je vais enfin mieux!! Ma période grise est passée... Mais j'vais limiter mes RP... -.- J'ai trop envie de jouer à des jeux vidéos ces derniers temps en plus du travail qui ronge mes horaires. ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-07-2006 à 18:56:31
Khaotil a écrit :
Les nounours?
jsuis dans ma période peluche ^^ sinon c'est kikoo les maïs ou les jeunes ^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 25-07-2006 à 19:13:40
Salut Tatie Lovie!!! ^^ Désolé pour la mauvaise habitude mais c'est tellement mimi ce surnom... Ah au fait, j'ai pas eut le temps de tout lire ta fic mais le début semble très bien expliqué. Seul détail, t'as appeler ton héroïne Ange-lyne avec un trait d'union vers la fin du texte. Normal?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 25-07-2006 à 19:22:17
Cloudi : t 'as bien raison, topla Enfin la fin de journée, vivement que je végète dans la mer du Portugal -___-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-07-2006 à 19:24:01
faute de frappe danny ^^ un vieux réflexe de mettre des tirets partout ca va c'est pas trop lourd a lire? j'ai l'impression d'avoir un style pas très digeste
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 25-07-2006 à 19:45:39
Arsenika a écrit :
Cloudi : t 'as bien raison, topla
Yeah Merde, c'est le film 3 que je retrouve plus maintenant -_-"
je me demandais (vouiiiiii encore une question ^^ ) qu'est ce que vous etes quand vous etes tous connectés mais que personne ne poste de toutes la soirée?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-07-2006 à 22:39:24
Euh... perso, je fais un peu tout et n'importe quoi en même temps devant l'ordi XD (dessin, colos, musique, post sur RP... )
Ah oui bonsoir ici
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-07-2006 à 22:44:00
Kikoo Painou! ^^
J'avais pas vu l'edit ^^' Ca dépend, en ce moment je rédige les bases du système de combat de MS RPG, je regarde de temps en temps des conneries (style France Five, des épisodes de South Park ou des Kaamelott)...Je suis souvent sur le forum à surveiller un peu qui passe et si y'a beaucoup de mouvement, sans vraiment poster, juste quelques secondes de temps en temps histoire de répondre aux mp ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-07-2006 à 22:49:44
Pour ma part je suis a des année de lumière du forum et je pense au prochain tours que je vais balancer Et aussi au prochain demonikius..
Lovie pour répondre à ta question, dans mon cas c'est que je suis sur msn...je joue a la play, musique sur ordi, post RP quand je dois en faire XD et rever en prenant mon bain d'air grace a mon ventilo XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 25-07-2006 à 22:51:58
je fais de tout devant mon ordi! même le ménage
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 25-07-2006 à 22:55:27
Moi généralement je fais des posts de narrateur pour les autres si je me sens motivé, et sinon je vagabonde à la recherche désespérée de réponses sur les topics où se trouve Celiel, tout en switchant sur d'autres sites au hasard...
ben oui, bien sûr toi je sais que tu fais ta chambre devant l'ordi
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 25-07-2006 à 23:05:22
Tu m'as meme vu passé l'aspirateur et la serpillere
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-07-2006 à 23:05:55
moi, je joue sur l'emulateur, sur morrowind, je redige ma fic, je vous fais chier sur MS j'ecoute Slipknot, je discute sur MSN, je joue a Phoenix Wright, a Cold Fear et a Mario Kart Double Dash, je lis un bouquin le tout d'une main
Sinon salut tout le monde ^_^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-07-2006 à 23:07:05
Shiranui a écrit :
Moi généralement je fais des posts de narrateur pour les autres si je me sens motivé
Ouais moi pareil sauf que sa les aident pas Lut Dark
J'passe sur le blabla que maintenant, et c'est pour vous dire bonne nuit! Ca fait près de quatre heures que j'essaie de me motiver pour aller au lit, je vais essayer de pas passer la nuit devant le PC (chose simple quand on a, comme moi, les doigts qui meurent d'envie d'aller faire une petite mission, mais qu'on a peur de pas pouvoir bien avancer à cause du super départ à la campagne prévu par ses parents deux jours après... j'espère que j'y aurais internet Y_Y ).
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-07-2006 à 01:32:28
Bonne nuit Tal ^^ Et je croise les doigts pour que tu ais la chance d'avoir internet là bas! Et même si tu ne l'as pas,profite de ton séjour à la campagne ^^