Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 18:48:27   

Salut tout le monde!!!!!!!

Je vais enfin mieux!! Ma période grise est passée... Mais j'vais limiter mes RP... -.- J'ai trop envie de jouer à des jeux vidéos ces derniers temps en plus du travail qui ronge mes horaires. ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Khaotil a écrit :

Les nounours?

jsuis dans ma période peluche ^^ sinon c'est kikoo les maïs ou les jeunes ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 19:13:40   

Salut Tatie Lovie!!! ^^ Désolé pour la mauvaise habitude mais c'est tellement mimi ce surnom... Ah au fait, j'ai pas eut le temps de tout lire ta fic mais le début semble très bien expliqué. Seul détail, t'as appeler ton héroïne Ange-lyne avec un trait d'union vers la fin du texte. Normal?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-07-2006 à 19:22:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cloudi : t 'as bien raison, topla
Enfin la fin de journée, vivement que je végète dans la mer du Portugal -___-

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

faute de frappe danny ^^ un vieux réflexe de mettre des tirets partout
ca va c'est pas trop lourd a lire? j'ai l'impression d'avoir un style pas très digeste

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2006 à 19:45:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Arsenika a écrit :

Cloudi : t 'as bien raison, topla

Yeah
Merde, c'est le film 3 que je retrouve plus maintenant -_-"

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-07-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah l 'informatique
Je me retire, adiiiiieu
ZZzz...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2006 à 21:15:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

1001 messages

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Cloudi a écrit :

1001 messages

bravo faut rester comme ca maintenant et plus posté

---------------------------------------------------------------------

edit pour eviter le double poste :

je me demandais (vouiiiiii encore une question ^^ ) qu'est ce que vous etes quand vous etes tous connectés mais que personne ne poste de toutes la soirée?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-07-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... perso, je fais un peu tout et n'importe quoi en même temps devant l'ordi XD
(dessin, colos, musique, post sur RP... )

Ah oui bonsoir ici

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-07-2006 à 22:44:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Painou! ^^

J'avais pas vu l'edit ^^'
Ca dépend, en ce moment je rédige les bases du système de combat de MS RPG, je regarde de temps en temps des conneries (style France Five, des épisodes de South Park ou des Kaamelott)...Je suis souvent sur le forum à surveiller un peu qui passe et si y'a beaucoup de mouvement, sans vraiment poster, juste quelques secondes de temps en temps histoire de répondre aux mp ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2006 à 22:49:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour ma part je suis a des année de lumière du forum et je pense au prochain tours que je vais balancer
Et aussi au prochain demonikius..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-07-2006 à 22:49:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonsoireuh MS

Lovie pour répondre à ta question, dans mon cas c'est que je suis sur msn...je joue a la play, musique sur ordi, post RP quand je dois en faire XD et rever en prenant mon bain d'air grace a mon ventilo XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 22:51:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je fais de tout devant mon ordi! même le ménage

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 22:55:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi généralement je fais des posts de narrateur pour les autres si je me sens motivé, et sinon je vagabonde à la recherche désespérée de réponses sur les topics où se trouve Celiel, tout en switchant sur d'autres sites au hasard...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-07-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

nekochan a écrit :

je fais de tout devant mon ordi! même le ménage

Toi aussi le ménage devant l'ordi? XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-07-2006 à 23:03:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben oui, bien sûr
toi je sais que tu fais ta chambre devant l'ordi

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-07-2006 à 23:05:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu m'as meme vu passé l'aspirateur et la serpillere

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-07-2006 à 23:05:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi, je joue sur l'emulateur, sur morrowind, je redige ma fic, je vous fais chier sur MS j'ecoute Slipknot, je discute sur MSN, je joue a Phoenix Wright, a Cold Fear et a Mario Kart Double Dash, je lis un bouquin le tout d'une main

Sinon salut tout le monde ^_^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2006 à 23:07:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Moi généralement je fais des posts de narrateur pour les autres si je me sens motivé

Ouais moi pareil sauf que sa les aident pas
Lut Dark

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-07-2006 à 23:29:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir bonsoir MS ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 00:35:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit les petits

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-07-2006 à 00:50:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah d'accord ^^"
Ma 'tite soeur m'abandonne... TT___TT
(T'as pas fini oui?...)
Je pleure si je veux d'abord! >__<
TT____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-07-2006 à 01:22:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'passe sur le blabla que maintenant, et c'est pour vous dire bonne nuit! Ca fait près de quatre heures que j'essaie de me motiver pour aller au lit, je vais essayer de pas passer la nuit devant le PC (chose simple quand on a, comme moi, les doigts qui meurent d'envie d'aller faire une petite mission, mais qu'on a peur de pas pouvoir bien avancer à cause du super départ à la campagne prévu par ses parents deux jours après... j'espère que j'y aurais internet Y_Y ).

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-07-2006 à 01:32:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Tal ^^
Et je croise les doigts pour que tu ais la chance d'avoir internet là bas!
Et même si tu ne l'as pas,profite de ton séjour à la campagne ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum