Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 02:52:25   

Un autre message et Zod' fait les 2222 messages.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 03:09:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pour vrai ?

J'avais meme pas remarker

Hoorayyyyyyy

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 05:21:55   

Score mémorable. T'aurais pu te faire un screenshot pis le poster dans le topic à ce nom.

Bonjour le sarcasme...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 10:13:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS .. ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:25:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les gens^^

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 11:34:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-07-2006 à 11:42:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur^^
ca va?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-07-2006 à 12:23:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hello tout le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 13:17:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tite soeur ==> Vivi ^^ et toi?

Je vais pas tarder, je vais à la playa
Préparez-vous les poissons, me voilà XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-07-2006 à 13:19:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va!
les poissons?
tu vas pêcher?

(mais qu'elle est... )
(nieu? )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-07-2006 à 13:27:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien sûr que je pêche C'est même pour ça que ce soir, on mange à la plage, on reste pour pêcher

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-07-2006 à 13:30:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la chance! j'peux venir?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 14:28:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut mes loulous

8h40 et chui preske pret a partir pour mon trajet

pas moin de 50km a velo, sous les 40degré kil va faire cet aprem

j'vous souhaite bonne journée et a se soir si je survis

bisous ^^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 15:09:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou MS!

Il pleut super fort chez moi, de plus chui' tombée quand j'étais sous la pluie, je sais, chui' pas douée ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo!

T'as du bol qu'il pleuve toi! T_T

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah, parce qu'il ne pleut pas chez toi Khao? ^^' ...

Bah là, ca s'est arreté ... Donc ..

Non, j'ai pas de bol de qu'il pleuve plutot Si y'avait pas la pluie, ch'rai pas tombée en courant XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-07-2006 à 15:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est, il pleut enfin!! ^o^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Chez nous il vient de tomber une jolie drache, en plein pendant la brocante sympa XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-07-2006 à 15:39:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*les assomme tous*

chut, chez moi il pleut pas -_- même pas une goute T_T

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:41:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En tout cas y a pas à dire ça fait du bien

*s'efondre*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-07-2006 à 15:42:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va bouder*

T_T

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

IiiiiIIIL pleut BEREGEReeeeee

*pleut encore plus*

passons

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:04:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah merci Cloudi maintenant c'est l'averse de rang supérieur chez moi XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

choui là pour ça

Je me rappelle quand j'étais en maternelle, on était allé dans les montagnes pour un voyage de chiards (euh, de classe) et il pleuvait. Y avait un animateur qui disait que si on faisait tous le bruit du loup, ça arrêterait de pleuvoir. Je sais foutrement pas comment ils se sont prit, mais deux minutes après qu'on fasse le bruit, il pleuvait plus

C'était le moment nostalgique de la journée

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:11:27   

*mode délire on*

Salut tout le monde... J'ai envie de bouffer un truc en ce moment... *estomac qui gronde*

*se fait écraser par une armoire normande*

Voix de Danny enfouie sous l'armoire : Ehhhh? J'ai pas dit un truc con pour une fois.

Lorie : Ça c'est pour t'être moquer de mon cher Khao-san!

Danny :

*mode delire off*

Bonne journée tout le monde!
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum