Je vois que vous avez eu aussi un big orage XD Moi, j'arretais pas de regarder par la fenetre de ma chambre C'était beau, mon frère voulait prendre une photo mais bon, c'est trop rapide et y'a le flash donc c'pas gagné .. Il m'a dit '' Mais regarde ! C'est pas tous les jours qu'on voit ca .. '' En effet, j'étais en train de me boucher les oreilles car je déteste le tonnerre
Moi je l'aime uniquement quand je suis chez moi et que j'ai pas une distance à parcourir dehors, comme...deux kilomètres pour rentrer chez soi du collège, par exemple
J'ai hâte de voir des Fiord...j'adore (raah merde, c'est Knorr, ça...). 9h de route pour aller à Hambourg, première escale. Va falloir faire beaucoup de pause pour reposer mes jambes
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-07-2006 à 11:52:07
coucou grande soeur^^ na va?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-07-2006 à 11:55:52
Vivi cha va ^^ et toi? Playa ou pas?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-07-2006 à 11:57:11
pas playa moi XD moi n'emmène ma maman faire une après midi détente dans un salon de massage (vala, me ruine encore moi XD )
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 27-07-2006 à 12:03:30
J 'ai passé une nuit blanche, j 'avais trop chaud, vivement l 'hiver -___- Bonjour ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-07-2006 à 12:10:01
Kikoo Anou ^^ C'est vraiment pas évident de dormir avec cette chaleur -_- (chez moi on attend la facture d'électricité avec les 3 ventilos allumés toute la nuit XD)
Tite soeur ==> Elle a de la chance ta maman d'avoir une fille aussi gentille ^_^ (Zut, bien c'est l'anniv de la mienne, et pas d'idée de cadeau >_> )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-07-2006 à 12:14:16
Je suis obligé de dormir avec la fenêtre grande ouverte pour laisser entrer l'air, résultat je me réveille tous les matins avec une très forte envie d'éternuer (ce qui est comique quand il fait 30 °C dehors)