Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-07-2006 à 10:30:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je vois que vous avez eu aussi un big orage XD
Moi, j'arretais pas de regarder par la fenetre de ma chambre C'était beau, mon frère voulait prendre une photo mais bon, c'est trop rapide et y'a le flash donc c'pas gagné .. Il m'a dit '' Mais regarde ! C'est pas tous les jours qu'on voit ca .. ''
En effet, j'étais en train de me boucher les oreilles car je déteste le tonnerre

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:39:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi je l'aime uniquement quand je suis chez moi et que j'ai pas une distance à parcourir dehors, comme...deux kilomètres pour rentrer chez soi du collège, par exemple

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 10:55:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:57:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonjour Neko...que nous vaut ce ?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:00:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je sais pas
tu préfère ca peut-être?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 11:05:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan nan c'est bon

A part ça...ça va?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:07:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca allait jusqu'a y'a une minute
et toi?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 11:12:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca peut aller...

Dans pas longtemps je pars pour la Chuède, ch'est chouper

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:14:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

chi ch'tu ch'dit

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 11:24:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai hâte de voir des Fiord...j'adore (raah merde, c'est Knorr, ça...). 9h de route pour aller à Hambourg, première escale. Va falloir faire beaucoup de pause pour reposer mes jambes

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2006 à 11:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:52:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur^^
na va?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2006 à 11:55:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vivi cha va ^^ et toi? Playa ou pas?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-07-2006 à 11:57:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pas playa moi XD
moi n'emmène ma maman faire une après midi détente dans un salon de massage
(vala, me ruine encore moi XD )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:03:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai passé une nuit blanche, j 'avais trop chaud, vivement l 'hiver -___-
Bonjour ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2006 à 12:10:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Anou ^^ C'est vraiment pas évident de dormir avec cette chaleur -_- (chez moi on attend la facture d'électricité avec les 3 ventilos allumés toute la nuit XD)

Tite soeur ==> Elle a de la chance ta maman d'avoir une fille aussi gentille ^_^
(Zut, bien c'est l'anniv de la mienne, et pas d'idée de cadeau >_> )

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:14:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis obligé de dormir avec la fenêtre grande ouverte pour laisser entrer l'air, résultat je me réveille tous les matins avec une très forte envie d'éternuer (ce qui est comique quand il fait 30 °C dehors)

Kikou MS ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:27:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi j 'ai pas de ventilos et l 'air rentre pas, ma chambre est plein sud

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-07-2006 à 12:51:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Un orage hier? Pff, tu parles, y'a eu trois coups de tonnerre minables et un petit crachin qui a duré 5 minutes chez nous -_-
On a perdu 1 degré, wééé

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 13:31:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le seul point positif c 'est que ça a arrosé la pelouse XD

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-07-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^__^
Chez moi il fait dans les 20-25° alors bon il fais très bon et cette nuit pour la première fois depuis 4 ans j'ai dormit comme un bébé

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-07-2006 à 15:11:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ahhh l'orage vient de s'abattre sur ma ville Enfin ^___^
Je crois qu'une petite sortie sous la pluie s'impose XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 16:01:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uéééé nous on va manger une glace en Belgique A toute ^^

--------------------
BLoG :
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 27-07-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Kikoo à tousss!!

J-1 avant les vacances!!!! je crois que demain je vais rien foutrre au taf ^^

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-07-2006 à 19:15:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Courage Lovie-chan ! Les vacances s'approchent a graaaaaand pas vers touah ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum