Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2006 à 20:09:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A la météo, ils parlent du retour du soleil pour demain

Au fait, gratz à Shira pour ses 3000 messages

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 20:16:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

gg Shira

Par contre euh, au portugal? Paix a ton ame

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-07-2006 à 20:21:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bravo Shira!!!

*agite ses pompons*

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je n'en attendais pas moins de ta part

Pour une fois que ma famille fait preuve de clairvoyance en allant s'égarer en scandinavie...

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je m'étais même pas rendu compte que j'avais dépassé les 3.000

bon ben merci

Le Portugal en Août... Je suis définitivement un fou
Mais je suis pas le fondateur de la Baka Tribe pour rien

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 21:50:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*donne un brumisateur a Shira*

Tiens pépé

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 21:53:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est plutôt d'une super bon écran total que je vais avoir besoin

ça existe indice 120 ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-07-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non mais il doit faire frais dans les crypte

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-07-2006 à 23:47:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonchoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Arrive folle de joie*
J'ai réduit le choeur d'Oedipe roi en bouillie!!!!!!!!!!!!!!!
Wouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pardonnez la elle a veillé tard hier... )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2006 à 23:47:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les jeunes ^^

Shira ==> Tu vas où au Portugal? ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 00:12:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Painou!!!(oui, c'est un disque qui tourne en boucle)

*calin intempestif*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:15:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*le kage bunshin de Paine disparaît et Paine arrive par derrière*

Oui Dark, un problème?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 00:21:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Damned! un clonage de l'ombre!

ah qui moi euh non rien

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-07-2006 à 00:32:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah? J'avais crû pourtant

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 01:20:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment un fantôme pourrait enlacer quelqu'un? O_o
(Tu es bête ou tu le fais exprès?...)
Euh.... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-07-2006 à 02:04:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mitoko triball a écrit :

Comment un fantôme pourrait enlacer quelqu'un? O_o
(Tu es bête ou tu le fais exprès?...)
Euh.... ^^"

materialisation d'energie par transfert electromagnetique(enfin, c'est ma theorie)

Salut Mimi

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2006 à 03:00:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah tu vois!
(...............................)
Kikou Darki ^^
Comment va?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 08:33:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saaaaaluuuut la compagnie

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 09:22:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pour une fois que j'me suis pas réveillée difficilement ^^
Il fait moins chaud ! Ca fait du bien ! ^^
Bonjour

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 09:40:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut Misuzu! Comment ça va?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 09:50:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut Kirby's master ^^
Ca va et toi? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 09:52:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ça va Windows movie maker...c'est cooooool

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 09:55:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est quoi ce logiciel deja? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 10:02:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Normalement si tu as un windows XP tu dois l'avoir...tu peux faire des amv etc. , mais moi je suis tellement nul =__=

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2006 à 10:23:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah vi, je vois c'que c'est! Oui, je l'ai ^^
Une fois j'ai voulu prendre un générique de Bleach, béh le résultat était ... naze

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum