Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-07-2006 à 19:39:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-07-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci Rich ^^
Lu Dann' ^^

Tiens au faite j'allais oublier Felecitation Lovie pour ton forum dans "Forum du mois" ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-07-2006 à 20:37:10   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

lu dark

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-07-2006 à 20:48:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah lu Dark t'avais pas vu ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir

Vous avez le coucou de STiti qui voulait savoir tous les potins de MS XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 21:15:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chalut Painou

Le forum s'est montré beaucoup moins actif aujourd'hui, j'ai remarqué, ça fait très drôle

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 21:18:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Cloudi ^^

Déjà moi j'ai remarqué (sans me vanter bien sûr) que le blabla est moins actif quand Noémie ou moi ne sommes pas là

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 21:29:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je pense que je vais aller sur un forum là où on arrive à se parler en sms

Truc:slt
Bidule:lu tu fé koa
Truc:ri1 é toa?
Bidule: ri1 oci
Truc:mdr on parl en ticone?????????????
Bidule: ok
Truc:

Pas cher le message posté

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je hais le sms -_-"
Les forums comme ça, ça devrait même pas exister pour moi (avis perso, je vous empêche pas d'avoir le votre )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-07-2006 à 21:45:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euuuh, je vais passer pour une débile, pour pas changer, mais... je comprend pas le langage sms

bonsoir au passage

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 21:47:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Je hais le sms -_-"
Les forums comme ça, ça devrait même pas exister pour moi (avis perso, je vous empêche pas d'avoir le votre )

Il fut un temps où j'allais sur un forum rp, langage yèsèmès chez tout les membres. Le mieux, dans l'histoire, c'était quand je postais un post rp basique, à savoir, ce que fait le perso, ce qu'il dit, ce qu'il pense, et ça me prenait bien cinq lignes même pas en entier. Y en a eu plusieurs qui disait que je faisais des posts trop long Sérieux, je me suis cassé, j'ai trouvé ça merdique. Je ne divulguerais aucun nom, d'une part parce que je garde mon avis personnel, et ensuite parce que l'un de mes meilleurs amis est un des administrateurs de ce forum. En revanche, si Khaotil cherche bien, je suis sûr qu'il saura de quel forum je pense

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, je vois parfaitement duquel tu veux parler XD

Bonsoir tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 21:51:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

nekochan a écrit :

euuuh, je vais passer pour une débile, pour pas changer, mais... je comprend pas le langage sms

Point...commuuuuuuun

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-07-2006 à 21:51:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Khao et lui fait un gros bisou*

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-07-2006 à 22:12:24   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Paine a écrit :

Je hais le sms -_-"

je suis bien du meme avis.

et je vous souhaite a tous une bonne nuit

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 22:14:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Richan ^^

*gros bisou à sa Neko*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 22:16:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Richpatounet

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-07-2006 à 22:25:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit Richpat!!!

(t'es à la bourre )
(mais euh!!! )

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-07-2006 à 22:39:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Buenas tardes muchachos !

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ola! Que tal, Flipper?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonne nuit Richpat (euuuh bon XD)

Bah je suis comme liline ou Cloudi je pige pas le Sms ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-07-2006 à 22:46:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

Ola! Que tal, Flipper?

Reprenons en en bon vieux francais tatie je me sens pas de causer toute la nuit en espagnol XD

Je disais donc : Bonsoir soir les gars !

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Porque a nadie le gusta español? >_>

*mode polyglotte off*

Comment va mon neveu préféré?

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-07-2006 à 22:53:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

Porque a nadie le gusta español? >_>

*mode polyglotte off*

Comment va mon neveu préféré?

Muy Bien , sauf la chaleur , les moskeetos et... la chaleur XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 01:42:03   

'lé joli le sanctuaire.. bof, plus envie de m'y inscrire...

*s'allonge sur une branche d'arbre*
Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum