-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-07-2006 à 19:59:32
Merci Rich ^^ Lu Dann' ^^
Tiens au faite j'allais oublier Felecitation Lovie pour ton forum dans "Forum du mois" ^^
Je hais le sms -_-" Les forums comme ça, ça devrait même pas exister pour moi (avis perso, je vous empêche pas d'avoir le votre )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 23-07-2006 à 21:45:05
euuuh, je vais passer pour une débile, pour pas changer, mais... je comprend pas le langage sms
bonsoir au passage
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 23-07-2006 à 21:47:25
Paine a écrit :
Je hais le sms -_-" Les forums comme ça, ça devrait même pas exister pour moi (avis perso, je vous empêche pas d'avoir le votre )
Il fut un temps où j'allais sur un forum rp, langage yèsèmès chez tout les membres. Le mieux, dans l'histoire, c'était quand je postais un post rp basique, à savoir, ce que fait le perso, ce qu'il dit, ce qu'il pense, et ça me prenait bien cinq lignes même pas en entier. Y en a eu plusieurs qui disait que je faisais des posts trop long Sérieux, je me suis cassé, j'ai trouvé ça merdique. Je ne divulguerais aucun nom, d'une part parce que je garde mon avis personnel, et ensuite parce que l'un de mes meilleurs amis est un des administrateurs de ce forum. En revanche, si Khaotil cherche bien, je suis sûr qu'il saura de quel forum je pense