Chui chaud dans ToS, je sens le disque 2 approcher (Rodyle, t'aurais mieux fait de pas changer, parce qu'au lieu de puer, d'être moche et de servir à rien, tu aurais servi juste à rien ) Par contre...Bryant, c'est qui... j'ai émi des hypothèse comme étant que ça soit ce régal de Régal, j'espère que c'est pas ça
Sinon, Lovie, au contraire de rien foutre, n'y va pas
Elle pourrait pas se faire payer si elle y va pas, t 'es malade XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-07-2006 à 20:57:36
voui.... surtout.... que ma chef n'est pas la.... jsuis toute seule dans le bureau.... alors je glandouille a mort ^^ pof pof faut pas que j'oublie mon tit bouquin moa lol
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 27-07-2006 à 21:08:28
Attrappe un rhume
Bref, toujours est-il que lorsque j'étais officielement en vacance (rien foutre en cours, c'est les vacances, mais j'entend pas par là faire les fumistes, regarder des films, quoi), je me suis dit: "Plof, j'ai pas beaucoup de temps pour profiter..."
kaothil (l'ai la le H ? tant pis ^^) dis moi, pourquoi ta bannière des fois elle est en chargement?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-07-2006 à 21:19:23
(nan le H lé au début XD )
Elle est en chargement, heu....parce qu'elle est un peu plus lourde que les bannières habituelles, alors j'ai ajouté une petite animation de chargement au début ^^' En général, elle se charge suffisamment vite et on le voit pas, mais suffit que ta connexion ai quelques ralentissements, et voilà ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 27-07-2006 à 21:22:18
J'ai quand même mis un certain à me rendre compte qu'il y avait des liens honte à moi, mais j'aime bien le voir le chargement
viiii c'est rigolo... moi j'aime bien l'animation quand on passe la souris (je m'amuse bien hein toute seule derrière mon écran ^^ XD je passe tjs ma souris XD)
doit etre un peu lent mon ordi alors car je le vois souvent le chargement
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 27-07-2006 à 22:32:23
Je viens d'avoir Vangie au tel, il n'est pas mort tout va biennnnnnnn XD (Dixit Trichelieu) Mais c'est une bien triste nouvelle XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-07-2006 à 22:56:42
Mon démon préféré va bien, ne suis contente ^__^
Bonsoir ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-07-2006 à 23:32:58
S'il te rappelle, dis - lui que je suis très pressé de lui foutre une branlée sur Meta Terra (en supposant que j'irai)
Salut! Nyaaaaaaaah j'pars demain matin j'veux pas partir j'veux rester avec vous j'veux rester et continuer le RP (lire ère-péééééééééééééééé)!!! snifouille... pitié que j'ai internet à la cambrousse Y_Y
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-07-2006 à 14:59:42
Yop les jeunes ^^
Toto il avance sur ces cours accelrer de php il sait maintenant comment on fait index.php?fuseaction=guestbook par exemple
et moi je sais comment faire index.php?petitprobleme=jycomprendrien
Sinon salut tout le monde ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 28-07-2006 à 15:27:01
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ombre, Dark