Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 13:51:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais si

C'est vrai quoi, grace à la télé, je sais comment on fait pour connaitre le poult (je sais pas comment ça s'écrit XD ) d'une personne pour voir si elle est mort après qu'elle s'est prit trois balles dans la tête

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 14:04:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est aussi grace a la télé qu'on sait plusieurs choses:

1. Toute blonde a forte poitrine finit obligatoirement dans le lit du heros

2. Toute blonde qui est intelligente créve a la fin

3. Idem pour la brune de service(un peu moins courant cependant)

4.Le femmes qui se font tuer au debut du film ont en general eut un passé tumultueux, on été violées par des pervers qui sont soit morts, soit en prison

Et la liste s'etend a perpet

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 14:59:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sache que la blonde qui crève à la fin n'est jamais intelligente, c'est celle du début

J'ai battu Gnome, il m'a bien fait rire...

<==Ce garçon n'a pas rit depuis 24 heures -__-

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 15:09:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

ca depend, si ilya une blonde intelligente, soit sure qu'elle mourra ou sera kidnappé en echange de la 12eme statuette ou autre artefact important

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-07-2006 à 15:17:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*écoute Throw Away Your Television des Red Hot*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 15:46:17   

Arsenika a écrit :

.........
Okay -_-
C 'est Desperate Housewives la grande perte

Parce que t'aime ça?

<--- le mec qui adore!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-07-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Reuh MS!

En gros, vive la télé ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 15:57:49   

^^ Et vive le jardinier..........................

*s'auto-fout une baffe*

^^;; Ahhhhh cette Bree.. vraiment pathétique... tellement qu'on l'adore. ^^;
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 17:11:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et l'autre qui a eu son cordon ombilical qui s'est enroulé autour de son cou, et ma soeur qui dit: "Comme si c'était possible..." je l'ai regardé, et je lui ai dit: "Ton frère s'est retrouvé dans cette situation, sache-le" J'ai bien fait de pas m'en souvenir de ça, j'aurais été traumatisé toute ma vie J'adore cette série^^

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dark : les clichés.... tu serais pas parigot des fois ?
Danny : ouii un truc qui casse l 'image de modèle que l 'Amérique veut donner je ne peux qu 'adorer

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonsoir! Je vais pas vous faire chier plus longtemps, je décolle dans la piscine dans pas longtemps

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-07-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo!!! bonne piscine!!

moi.... bah moi je reste la ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il fait chaud même la nuit, c 'est pas tenable O_-

--------------------
BLoG :
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 22:35:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais même chez moi avec la porte et la fenêtre grande ouverte, rien à faire c'est super malsain -_____-"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-07-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Remarque ça me permet d 'écrire, tant mieux

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-07-2006 à 23:01:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 23:24:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^
Chez moi il fait 20°

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-07-2006 à 23:40:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*va voir le thermomètre*

Il fait 30 dans ma chambre -_-

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-07-2006 à 23:46:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il fait 28 moi... -_-"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 23:59:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

arretes de vous plainde, 35 degres la nuit chez moi bon, concours, qui a la temperature la plus haute

sinon reuh tout le monde ^-^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-07-2006 à 00:00:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je suis au frais il fait bon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-07-2006 à 01:44:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

En gros, vive la télé ^^

Raaaaaah!

*se tire une balle dans la tête*

Le seul truc que je regarde à la télé (et encore, c'est moins d'une fois par mois), c'est Malcolm. Sinon, elle reste éteinte, ou c'est vite fait un petit bout du film pourri qu'ils foutent le soir, pendant que je dine, avant de retrouver mon gentil PC dans ma chambre...

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-07-2006 à 08:16:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tal > Ce n'est pas la meme chose pour moi xD!

Bonjour MS!
Hier, il y'a eu un gros orage, y'avait plein d'éclairs .. c'était effrayant et magnifique a la fois ^^
Malgrès qu'il a plu hier, il fait toujours aussi chaud -__-

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-07-2006 à 10:07:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On était au resto hier. On avait une table dedans, et on nous signale qu'une table se libère dehors, ce que nous préférions comme il faisait frais dehors. A peine installés, on voit s'allonger une sorte de mini-toit en plastique au dessus de nos têtes. Même pas cinq minutes plus tard, il pleuvait des trombes. Et là, je me suis dit "en fait, on était bien à l'intérieur..."

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:23:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS

Hier j'ai eu un orage, c'était incfoyable... De n'importe quel endroit, on pouvait voir des éclairs, mais pas en même temps, fallait attendre. D'abord c'était à l'ouest, après au sud, c'est revenu à l'ouest, nord, ouest, sud, on a pas été foutu de prendre en photo un seul éclair, quel honte Sinon, une heure plus tard, c'était fini, y a eu l'after, alors rebelotte, ce fut gavant, ma fois... O__O

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum