Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 01-08-2006 à 17:34:49   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bien le bonjour a tous

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-08-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-08-2006 à 21:48:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman^^ Comment ca va?^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 00:12:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

wah je suis seul se soir _-_

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 00:16:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut!! Je reviens de l'avant-première de Pirates des Caraïbes!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 00:20:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

salut pti crabe

tu vosi on est seul X'D

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyo ^^
Ouais, on risque de passer quelques semaines un peu plus calmes que d'habitude vu le monde qu'il y a en vacances...

Bon, je vais me regarder quelques épisodes de Lost pour me donner le courage de faire un petit article dans la section ciné

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 00:36:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-_-'

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 00:40:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Zodidi ^^ tu vois que t'es pas seul, je suis là

(par contre, je risque d'aller me regarder mes Trigun moi, on a pas les mêmes valeurs avec Khao )

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 00:47:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ma painouuuuuuuuu

viens dans mes bras tu m'a mankééééééé

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 00:53:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même pas en rêve! >.<

*sort l'énorme flingue de Vash*

T'essaye j'te bute

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-08-2006 à 01:10:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

+_+

**tapote le flingue du doigt*

c'est du platre et du latex... -_-''

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2006 à 09:53:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ** Linoa, qui a l'air shootée **

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-08-2006 à 09:53:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ponchour à touseuh....

<-- Ce garçon a bien dormi

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-08-2006 à 10:42:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut tout le....

<-- Ce garçon n'a pas bien dormi

"Alors pour qu'ils se reveillent frais et de bonne humeur, prenez les barres de chocolats de mamie Demonnikus! Barre de chocolats de mamie Demonnikus, c'est l'assurance d'un matin enso..."

*SBAF*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 13:47:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS XD
y'as des jours où ca va pas bien XD
(Cloudi, j'ai mi un ava exprès pour toi )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:05:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Neko^^
Ca va?^^
(mdrr l'avat )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 14:07:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

si je vais bien? euuuuuh... héhéhé ^^''''
et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:08:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Prefere ne pas répondre?XD
Ca va,oui^^
Bien dormi?XD (*se prepare a vendre une barre de mamie demonnikus XD * )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 14:11:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'ai pas dormi XD
une barre de quoi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:12:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

DarkSquall a écrit :

Salut tout le....

<-- Ce garçon n'a pas bien dormi

"Alors pour qu'ils se reveillent frais et de bonne humeur, prenez les barres de chocolats de mamie Demonnikus! Barre de chocolats de mamie Demonnikus, c'est l'assurance d'un matin enso..."

*SBAF*

Lire ici
Fait si chaud que ca chez toi pour que tu dormes pas?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 14:16:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

d'accord, encore une connerie

c'est pas parce qu'il fait chaud que je dort pas XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:17:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,comme d'hab

Ah d'accord XD
T'endors pas sur le clavier,hein?XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-08-2006 à 14:20:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca risque pas XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-08-2006 à 14:22:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Apres une nuit blanche,meme pas fatiguée?XD
(remarque,moi en angleterre,j'étais plus crevée le matin quand j'avais dormi 9 heures la nuit que celui ou j'avais dormi 4 heures la nuit )

--------------------

Haut de pagePages : 900 - 901 - 902 - 903 - 904 - 905 - 906 - 907 - 908 - 909 - 910 - 911 - 912 - 913 - 914 - 915 - 916 - 917 - 918 - 919 - 920 - 921 - 922 - 923 - 924 - 925 - 926Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum