Sam, t'es pas transparent. La preuve, je te lis et je te répond. J'ai été très négligeant envers toi à ton retour par contre à cause de notre dispute mais là c'est correct. Tout va bien alors t'en fais pas. C'est une mauvaise passe. Et normalement, ceci est un forum RP et se plaindre comme je le fais toujours passe mal pour la plupart des gens. J'ai dépasser l'art d'être chiant et à la longue, j'ai réussi à me saouler moi même. C'est mieux de se montrer de bonne humeur en tout temps, comme ça, ça évite les conflits. D'ailleurs, les conflits... je préferre les régler par message privés... C'est aussi pourquoi je consulte souvent Khao par MP en cachette de tout le monde depuis des mois et laisse moi te dire que ça aide d'avoir l'avis de quelqu'un quand on s'apperçoit pas des gaffes qu'on fait. J'suis très gaffeur, on l'est tous. Mais ce forum ne doit pas subir d'autres chicanes, je le supporterais pas. J'aime MS tout comme tout le monde ici et les chicanes... j'en veux plus...
Nathan
Membre
Posté le 31-07-2006 à 04:58:27
on se chicane pas, on s'en allais boire une bierre, c'est moi qui invite
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-07-2006 à 04:59:30
C'est à dire, c'est un perso que tu veux créer afin de créer des interactions avec ton premier persos, où bien vraiment un perso à part entière? Parce que sinon, tu peux en faire un intervenant, on a fait un topic là-dessus dans les fiches de persos je crois me souvenir ^^
Bon, on verra ça plus tard, moi je vais me coucher ^^ A tout à l'heure XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Nathan
Membre
Posté le 31-07-2006 à 05:01:32
non c'est un autre perso a part, un fouteur de trouble carré, debile profond pour cause de la schizophrénie héritée de sa mere, m'enfin
j'aurais preferer le faire evoluer, car c'est lassant de reprendre arzhael tout le temp. ce perso est un perso de GN normalement.
je delaisserais pas Arzhael pour autant. au contraire.
dit oui steuppppppp **lui offre une autre bierre**
Membre désinscrit
Posté le 31-07-2006 à 05:06:30
Il va se coucher, il ne peut rien boire sinon il va faire une overdose. J'lui ai déjà refiler des bierreaubeurre! C'est pour ça! XD Avec une p'tite touche de rhum...
*entend Jack Sparrow au loin : Du rhum!?!*
... Oh mince.. le pirate le plus ... saoule au monde... Oo'''
Nathan
Membre
Posté le 31-07-2006 à 05:07:20
mwi bien sur, il fallais kil se la ramenne le pti pirate
Membre désinscrit
Posté le 31-07-2006 à 05:09:23
C'pas sa faute... Il voulait se rendre populaire avec Pirates des Caraïbes 2. ^^
Jack Sparrow : "Mon rhum?! Il s'en vient?"
Euh.. toi, va te bouffer un calamar... mon pirate...
Jack Sparrow : "Meuh... C'est injuste! "
Nathan
Membre
Posté le 31-07-2006 à 05:10:54
ou ba tu peut bouffer mon calamar
mais c,est un autre humour
Membre désinscrit
Posté le 31-07-2006 à 05:13:00
Jack : "Pirate? Capitaine tu veux dire! Nom de non!!! J'suis répugné!"
*Jack s'en va et se jette à l'eau pour aller rejoindre la Perle Noire.*
... Hmm hmm... Oo''' Bon tout le monde... J'vais me coucher. @±
bah ouais ça va, j'ai re autite, mais puisqu'il fait moche, on s'en fout de la piscine, c'est pour la scandinavie la semaine prochaine que je suis sceptique
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...