|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 17-06-2006 à 21:30:52
| Tiens,t'es comme moi pour les fics Bah moi,je termine jeudi,donc je pense que je vais voir un peu mes amis, dont un qui va partir à Mayotte tous les 2 mois,donc je dois profiter de le voir avant de partir^^ Ensuite,du 15 ou 30 juillet,je pars en vacs,a Arcachon,si y'a un espace internet,je tenterai d'acheter la carte internet pour venir vous faire un coucou^^Ou si y'a wi-fi,je me connecterai avec ma PSP^^ Une fois revenue,je pense que ca sera aussi glandage sur ordi^^
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-06-2006 à 21:32:19
| J'aimerai bien voyager aussi un jour , y'a plein de joulies pays ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:32:25
| Moi j'ai décidé que j'allais reprendre ma fic : Chronicles d'ici quelques temps mais pour le moment, je glande. ^^; |
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:33:19
| Ikkaru a écrit :
J'aimerai bien voyager aussi un jour , y'a plein de joulies pays ^^ |
Bah moi,me suis fait l'Egypte en Avril^^ Mon reve,c la Grece,moi^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:37:14
| l'Egypte !!!!!!!! JE suis déjà allé à Rome une semaine et demi en voyage scolaire . Moi aussi j'adorerais voir la Grèce *____* Danny ====> moi j'ai pas commencé , jsute des idées
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:39:35
| L'Egypte,c'était vraiment beau^^ Le seul truc ragant,c'est que t'avais 1h pour les pyramides, mais apres,ils t'emmenaient dans un magazin de papyrus,et là,pour leur rapporter de l'argent,t'avais tout ton temps... Rome,ca doit etre sympa aussi^^ Moi,j'ai fait l'Angleterre en voyage scolaire de 5 jours,j'ai vraiment adoré,bon,y'avait des visites rasoirs,mais j'ai adoré sinon, l'ambiance était super,je n'oublierai jamais^^ Qui ne reverai pas de la Grece?^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:42:52
| Vih , c'était super l'Italie , c'était entre les latinistes et y'avait un seul de ma classe qui est parti à part moi donc je connaissais pas trop de modne mais ils ont touts été sympa ^^ En plus c'était par chambre de 3 ou 4 , pas chez des correspondants donc on était tous ensemble Doit aussi y avoir de bons trucs en angleterre ^^( t'as vu la tour de londre ? *____* )
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:44:19
| Oui,on a fait la visite de Londres à pied, mais j'ai adoré le "London Dongeon", une sorte de musée des horreurs,c'était super XD^^ Bah attends,j'ai quelques photos,je vais les heberger^^ Tu fais du latin?C'est pas mal le latin,j'en fais aussi^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:46:17
| Oui , j'en ai fais au collège mais j'ai du arrêter pour prendre Grec ^^' ( c'est à dire que tu pouvais prendre les deux si t'avais pas pris autre chose avec et c'était mon cas ) C'est pour ça que je ne désespère pas qu'un voyage en Grèce est un jour lieu
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:51:16
| Ah,chanceux XD^^ Moi,ca va,je dois avoir 17,18 de moyenne de latin^^(faut dire,elle prend les 2 meilleures notes xD)^^ Tiens,chuis en train d'heberger une photo d'angleterre, Christ Church,une université,j'ai beaucoup aimé,ma pellicule d'appareil jetable peut en temoigner XD (vidé les 3 quarts en 3 heures XD)
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:52:41
| C'était un problème aussi pour moi les photos , l'a fallu en racheter Xd Heureusement qu'un amie m'a proposée de faire une copie de son appareil numérique ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 17-06-2006 à 21:58:01
| Whoo , l'église du Christ ressemble un peu à un manoir ( me fait pensé à Resident Evil XD ) mais c'est super joli oO' Par contre , mdr pour le prof
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 21:59:47
| Ouep,c joli,et encore,pas scanné les photos des vitraux,c t trop sombre^^" Ouais,c M.Marcq,égal à lui-meme En faites,y'avaient des eleves qui lui faisaient écouter le rap des stroumphs Et tu l'as pas entendu chanter Xd,je te filerai les enrengistrements par msn,a l'occase^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:01:59
| Mdr , j'adore les profs qui ont l'air de glander deux fois plus que leur élèves , en général isl sont souvent très sympas et t'apprennent des choses plus utile que les autres ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:04:29
| Ouep,j'aime beaucoup ce prof,il est assez taré XD Par ex,pendant un cours,on voit une photo d'un mec qui fait de l'agriculture avec ses anes,et le prof:"Alors là,c'est un berger avec ses eleves..heu,ses anes pardon.." mais en déconnant xD Ca me fait penser à une fois où je discutais avec Kieran,un pote: "Hé,elle a l'air sympa,Mme Potevin!" -"Ouais,mais ses controles,ils sont pas sympas...." Mais ce prof,il apprenait ptet pas des choses plus utiles,mais il était tres sympa et les heures d'éducation civique étaient tres agreables avec lui^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:07:44
| Mdr , j'ai un prof comme ça aussi , ça tombe bien c'est un prof de math donc c'est plus agréable . Il adore se moquer des élèves et il le fait bien en plus XD mais tout le monde voit bien que c'est pour rigoler , je l'adore ( j'aimerai bien l'avoir l'année prochaine )
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:09:24
| Moi aussi,j'adorerai réavoir ce prof là(celui de la photo xD^^),l'an prochain,il me faisait trop rire XD L'Angleterre,j'étais bien contente quand j'ai appris qu'il partait avec nous XD (j'écouterai plus "You're beautiful" de la meme facon depuis que j'ai entendu mon prof la chanter XD)
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:12:15
| MDR , pub pour la musique " Chanté par un prof , ça vous change la vie " T'y es aussi allé en classe en Egypte ?
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:13:30
| Nan,remarque,j'aurai bien aimé XD, mais j'y suis allée avec ma famille^^ J'aurai bien aimé voir mon prof chanter des chants egyptiens,tiens xD (car quand on est arrivés en angleterre,il a chanté LA chanson anglaise:"Let it be" xD)
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:19:23
| Mdr , je voudrais bien savoir quelle chanson égyptienne ( j'en connais aucunes d'ailleurs Xd ) il aurait bien pu chanter
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:21:13
| Je sais pas trop Me rappele qu'il y avait des soirées à bord du bateau ou j'étais en Egypte,mais je n'y allais jamais,donc je connais pas de chanson egyptienne xD Me rappelerait de mon guide par contre,le dernier jour : "alors,ce soir,c'est la soirée reglage de consommations..." Et apres,on est allés dans un hotel au Caire,gahhhh,c'était trop beau,j'avais la piscine à 2 pas de ma chambre^^(bon,ok,a 10 plus precisement xD)
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:23:06
| Mdr , à deux pas ç'aurait été dangeureux ,si tu te levais dans la nuit , somnanbulle
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:24:44
| Ouais,bah déjà se lever du lit(que je partagait avec mon frere,mais bon,lit double king size,ca allait,tant qu'il ne ramenait pas de copines... ), allumer la lumiere(sinon,je me vautre XD),ouvrir la porte-fenetre,etc,un peu dur xD Mais par contre,chuis pas somnanbule,mais je parle en dormant
--------------------
|
|
Meru | I'm like that and this is ok^^ | Membre |  |
| Posté le 17-06-2006 à 22:26:46
| HIIIYYAAA loll sa va vous?
--------------------
|
|
|