Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:23:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'était absolument minable...
tout ca pour voir ma réaction...
il avait d'ailleur l'air déçu

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:25:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A vrai dire, c'est pas mieux que quand il a dit que tu abandonnais les fofo je dois avouer...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

certe certe, mais il faut quand même dire que ce qu'il m'a sorti sentait bon la connerie aussi

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 10:34:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

et moi je peut savoirs le "ce que tu sais" ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:35:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca m'étonnerais que grande soeur apprécie que je dise la grosse connerie de Kitsu
donc je ne dirais rien

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nonn vaut mieux pas parce que tu serais certainement choqué tit frère ^^' XD

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 10:43:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*plein d'idée qui germe dans sa tête*

Dîtes, je ne serait pas dedans par hasard >_> ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:45:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non non ça te concerne pas ^^'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:46:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

y'a pas de souci Yno, t'es pas dedant, d'ailleur personne est dedant, enfin presque XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2006 à 10:49:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'espère bien que personne d'autre n'est dedans Oo

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 10:57:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah j'en sais rien, pour les réclamation demande à Kitsu

*saute sur Khao qui passait par là*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2006 à 10:57:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qu'est-ce que c'est que ces histoires?

Kikoo tout le monde ^^

*attrappe sa Neko et lui fait un gros calin*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:07:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut tout le monde !!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 11:09:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Justement le vla sauter lui dessu !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:10:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nana vous pouvez pas me sauter dessus ya que deux perosnnes qui ont le droit et elles s'en sont pas privées !!! XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 11:12:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou chasse et pêche

je ne suis pas concerné

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:13:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais je m'appelle pas chasse et pecheuh!!!!! XD
Et tu devrais te sentir concernée!! XD

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chasse et peche va falloirs te faire pardonner

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais arretez de m'appeller comme ca XD J'ai regardé chasse et peche c'est pas une raison de m'appeler comme ca enfin XD Comme Painou me l'a dit hier "C'est l'emission préférée des insomniaques"

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 11:19:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui oui chasse et pêche t'inquiete

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 11:22:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je ne regarde pas chasse et pêche
et puis tu devrais assumer tes goûts enfin!
arrête de cacher que tu es accro à cette émission

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:27:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais sui pas accro j'ai du la regarder quoi 3 fois...c'est pas vraiment ete accro

(Yno m'appelle pas comme ca t'a pas le droit!!! )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-06-2006 à 11:36:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, t'as dû la regarder 3 fois... dans la semaine
allez, dit le, t'adore chasse et pêche

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 11:38:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais euh... Ca fait 3 mois je l'ai pas vu
C'est vrai je l'aime bien cette émission mais je suis pas accro XD

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah moi j'aurais dit 3fois tout les jours

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum