-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-06-2006 à 19:15:40
c'est chouette ca vieille branche
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-06-2006 à 19:16:51
Bravo !!!!!! C'est super ca ^__^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 14-06-2006 à 19:19:41
C'est super Dark! ^^
Hé Kitsu alors ce Bac ça se passe comment?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-06-2006 à 19:22:58
Etrangement ca se passe plutot bien Pour etre fanc, c'est beaucoup plus facile que ce que je faisais en cours XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 14-06-2006 à 21:30:55
C'est moi ou le niveau de l'education est en forte regression? parce que la moyenne section de maternelle etait plus difficile que la 4eme, alors si c'est comme ca pour les années a venir
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 14-06-2006 à 21:35:04
Salut Khao ^^
Darkounet, c'est ,normal en maternelle on apprends des truc plus dur comme euh..........découper un rond correctement XD
Bonsoir ^^ j'ai entendu Eyes on me dans Ca se discute Oo
Koâ!!? Mais comment ça? O_O
(merci dreac)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-06-2006 à 02:27:55
Ca se discute est une émission française dans laquelle un type affiche sans la moindre pudeur les problèmes des diverses personnes qu'il a invité ( Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc pour ceux qui connaissent XD )
Danny, faut que tu mettes ton profil à jour afin que ce soit affiché le jour de ton anniversaire
Membre désinscrit
Posté le 15-06-2006 à 02:37:31
Ahhhhhh ouais, j'ai déjà vu ça sur TV5... -.-'' mais je faisais pas le lien avec Eyes on Me et Ça se discute.
edit : profil modifié...
je fais quoi avec les MAJ de ma fiche de perso? Message édité le 15-06-2006 à 02:39:30 par Danny
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-06-2006 à 10:39:44
Kikoo tout le monde! ^^