Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 23:30:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ne peux avoir un calin avant de faire dodo?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:34:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec moi? >_> (téléphone avec Yno)

... bon d'accord >_>

*calin à sa tite soeur*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 23:36:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mici mici!!!!!!!
ben c'est parce que t'es ma grande soeur que je veux un calin^^
promis je t'en demanderais plus!!!
je vais dodoter cette fois, bonne nuit^^
(coucou Yno )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:38:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lui aussi te fait coucou ^^
Et t'as pas intérêt à redemander un calin avant longtemps >_<

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2006 à 23:40:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit ma Neko ^^

Le fofo s'est vidé d'un coup là!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:43:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme d'hab quoi XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 08:47:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khao et Painou->Oui,je sais, on a pas mal parlé XD^^(et ca faisait grimper le nombre de mess en plus )

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-06-2006 à 09:11:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ici!!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 09:15:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo Lovie^^Ca va?^^

Ikka-->T'en fais pas,on va bien te trouver une place dans la grande famille de malades qu'est MS^^(en esperant que cette bande de sadiques ne te casent pas avec moi,sinon je les etrangle XD)

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 09:44:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salutation populace de MS ^^

Ikka=> Rejoins la ligue des sans-familles

*brandit sa pancarte: Sans famille et fier de l'etre!*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 09:47:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*brandit sa pencarte : Est dans une famille de tarés et en est fiere! *

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2006 à 09:56:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

a partir du moment que Neko et Painou sont reuni, ca ne peut etre qu'un truc de taré

Seul Mimi est exempte...enfin j'espere

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 09:57:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hum...Mimi?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

DarkSquall a écrit :

a partir du moment que Neko et Painou sont reuni, ca ne peut etre qu'un truc de taré

Répète?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:11:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^
tu vas bien?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:13:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grandeuuuuh soeureuuuuuuh
comment ca va?

*cour après vieille branche armée de sa tronconneuse*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 11:20:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les filles! ^^ ça va et vous?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:21:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yep,ca va,juste le nez prit, p**** d'allergies -__-

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:21:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va
aujourd'hui je fais la nounou XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:22:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne chance Neko XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 11:24:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Neko ==> Tu leur fait peur d'entrée de jeu avec la tronçonneuse et t'as la paix pour la journée

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:25:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne idée
A moins que les gamins soient aussi sages que moi,hein môman?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2006 à 11:28:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Neko ==> Tu leur fait peur d'entrée de jeu avec la tronçonneuse et t'as la paix pour la journée

j'en ai 3 à surveiller, et dans le lot, y'en a un de 14 ans dans sa période rebelle...
un s'est déjà bouffer une tarte parce qu'il m'a mal parler (ben oui c'est vrai quoi! le respect ca tue pas! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2006 à 11:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

STiti ==> J'espère pas pour elle, là ce serait l'enfer sur Terre

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 11:30:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Telle mère telle fille
Bonne chance Neko XD

--------------------

Haut de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum