Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 17:26:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oupsss,elles sont à Mimi?
*chatouille Mimi vite fait puis lui rend la plume*

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

LE BAC C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien de gueuler

Salut tout le monde

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 17:35:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,a environ 30 min tt le monde,je vais acheter mon cadeau de fetes des peres^^(le tome II de Kaamelott XD)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon achat Stidi ^^ !
Kikoo Kit

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-06-2006 à 17:50:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout les magicaliens je passe le bonjjour et je m'envole pour faire mon cour de badminton au petit ^^. bonsoir

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2006 à 17:57:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Dreac , bonne chance avec les petits

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac prof en herbe

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:05:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Feliciation Kit ^^

Beuh, je viens de m'apercevoir qu'avec ce controle continu, je risque d'avoir le brevet sans meme a le faire

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

euh...Pourquoi félicitations? XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:11:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pour ton BAC que tu as (du) reussi(r) ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 18:14:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai pas encore les résultats!!!!
Je vien juste de finir les exams XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:20:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

De toute facon, tout le monde va le reussir, vu le niveau affligeant de l'education

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pas sur pas sur XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 18:23:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Accepte la peluche moomba mais a toujours quelques larmes aux yeux.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:30:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mimi:allons bon, Neko t'a annoncé ca 5eme victoire consecutive au concours de Miss univers

Kit:Si justement, tres sur

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 18:37:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Reuh !!
Ah c 'est chouette le BAC allemand : j 'ai fait deux dessins et j 'ai avancé dans mon bouquin

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Murf!
Comme si je pouvais etre jalouse en quoi que ce soit de ma 'tite soeur!
Et pi,ma 'tite soeur c'est la plus mimi et j'en suis fière nah!
*Lui tire la langue et tourne les talons.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:41:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mais je sais que ta petite soeur c'est la plus mimi c'est neko apres tout

*se casse fissa*

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 18:44:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ouééé, un poutrage de tronche !!
"retiens Dark par le col"
T 'allais quelque part ?

--------------------
BLoG :
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:47:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah euh non euh...nulla part

Oh tiens la bas, Vlad Dracula!

*s'en va pour d'autres univers*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!!!!!!!!
*Saute dans les bras de son papa,détournant momentannément son attention.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 19:12:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Raaah mon ancêtre pâlirait devant tant de lâcheté ! >_<
Oh ma fille, comment vas-tu ? Tu m 'as manquée

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 19:12:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaru a écrit :

Bon achat Stidi ^^ !
Kikoo Kit

Voilà,c fait, et j'ai réussi à convaincre ma mère de m'acheter FFAC

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 19:16:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuu

*lui fait un calin*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"calinou"
^___^

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum