Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-06-2006 à 16:05:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Lol le reve^^
Comme moi,une fois qui revait que j'avais eu 9/20 à mon compte-rendu d'angleterre alors qu'on me l'avait rendu le jour meme et j'avais eu 16,5

Ben déjà moi quand j'ai 9/20 je suis contente... XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 17:06:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

STidus a écrit :

Oui,completement

quelle remarque constructive

Disons que pour moi, un 9/20 est impossible

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 17:08:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On est dans le blabla,on dit ce qu'on veut

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 18:24:17   

Salut tout le monde... faut que je remplie des formulaires pour appliquer pour un job aujourd'hui...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 18:29:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Allez du courage, dis-toi que tu seras content quand t 'auras un boulot ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-06-2006 à 20:41:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Incroyable , les chaînes de télé ont de nouveau frappé ; je viens d'entendre la musique des chocobos de FF7 dans un truc qui n'a rien ... mais irne à voir OOO_OOO

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 20:58:55   

Arsenika a écrit :

Allez du courage, dis-toi que tu seras content quand t 'auras un boulot ^^

... J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un. J'en veux un.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-06-2006 à 22:00:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les jeunes, me revoilà

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 22:04:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou chérie
Ikkaru : sur M6 ils passent tout le temps les bandes-sons de Tim Burton sur des trucs comme Super nanny

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-06-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Painou chérie? Oo

*met sa main sur le front d'Anou*

Ah oui je me disais aussi, tu es malade...

Désolée mais je peux pas rester ce soir ^^' bye bye le gens

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 22:08:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma grandeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh soeureuuuuuuuuuuuuuuuuuh
elle est de retour ma grande soeur!!!!!!!!!!
ca va ma grande soeur?
t'as le coucou de Yoann^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hein mais non ca va crèèèès bien !

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 00:02:20   

Coucou tout le monde!! Et un gros bizou à toutes les filles et une poignée de main à tous les hommes... Voilà, vous avez tous contractés la maladie de l'euphorie magicalienne... qui se traduit à des pousées d'imagination et qui se traduit avec des envies folle de faire du cosplay! Mwahahhahaha!!! ^^;;; Pardon, je pars sur un trippe... Mais je lance un défi!! Faites deux pages sur word d'ici vos prochains postes RP... ^^; Je sais pas si je vais arrivé à faire ce truc mais j'ai trop envie de faire ça... encore faut-il que j'arrête de parler.................. ici.... Ahhhhhhhhhhh, j'suis une vraie pipelette ma parole!!! *plonge dans un pluie* *remonte et reçoit un truc sur le front*... Voilaaaaaaaaa c'est imprimé Baka... Bouhou..
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 09:22:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yeah,ma môman est revenue Xd

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 09:46:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui chuis là, pour votre plus grand malheur

*sort son fouet*

Qui n'as pas été sage pendant mon absence?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 09:49:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Beuh....pas moi

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 10:00:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

2 pages, je pense pas que j 'arriverais, moi j 'écris comme ça vient

Moi j 'ai pas été sage...

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-06-2006 à 10:02:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sort son katana*
Deux tortionnaires pour le prix d'une!

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 10:14:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"sort Drelkus"

Vous m' faites po peur !!! Gniagniagnia...

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 10:21:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour...

*s'effondre*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 11:24:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Neko???

*la souléve et la pose sur un lit*

euuuh, sinon salut toput le monde!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 11:39:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ma tite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Coucou Dark ^^ j'ai vu les calins que t'as osé me faire pendant mon absence è__é

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-06-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Kikoo tit vampire ^^
Ben alors Neko t'as pas dormi cte nuit ? ^^

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 12:29:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^

Ma Painouuuu alors, comment c'était tes prospections? :!D

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 12:36:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Khao ^_^

C'était génial j'adore me promener dans le maquis au milieu des serpents XD (et je suis bronzée *se barre en courant pour éviter les représailles* )

--------------------
Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum