Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toi t'es le défouloir téléphonique

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 17:47:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ah minceuh....... Mais bon c'est deja ca

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-06-2006 à 18:47:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lol oui j 'ai eu un bug
Neko : tu vas élever des chèvres ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 19:21:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

*sort son couteau de boucher*

Hum... il devrait être assez grand...

Salut Kitsu ^^ et ma fille dans les parages

Ta fille passait juste pour t'envoyer un MP,et en plus,l'ordi de son ami ramait comme un malade

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais je sais, tu me l'as dit au téléphone

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 19:31:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je sais
Quel bien ca peut faire de revenir sur un ordi windows XP qui va vite

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

KIkoo tout le monde ^^ !

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:20:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo Ikka^^Ca va?^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

KIkoo STidi
Vouih ça va ^^ , et tou , quoi de neuf ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:25:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rien,j'ai juste rendu mes bouquins scolaires cet aprem et..j'ai paumé le plus cher XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OUch ^^' ! J'ai de la chance , en rendant mes bouquins , la dame n'a pas fait payé un que j'avais paumé

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:33:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Chanceux XD^^
Bah moi,j'avais paumé celui dont on se servait quasi jamais

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf c'est vraiment pas de chance XD
J'avais empreinté celui de mon frère qui ne s'en servait jamais , et je l'ai rendu . Seulement j'avais oublié qu'il me l'avait passé , du coup il s'est retrouvé dans la panade . Heureusement , la dame a été gentille ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:50:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah bah d'accord XD^^
Moi,je me rappele plus, je l'avais preté à quelqu'un au dernier cours et j'arrive plus à me souvenir si cette personne me l'avait rendu XD
Ton frere,c ton frere jumeau?Comme vous avez apparamment les memes livres les memes années...^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , c'est mon frère jumeau ( en fait on est né en même temps , mais on se ressemble pas du tout XD )

Au fait , t'as un frère ou uen soeur toi ^^ ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:56:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vi,j'ai un grand frere de 22 ans et demi^^
Il s'appele Benjamin et est assez chiant XD^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf , quel frère ne l'est pas XD
T'es bientôt en vacs , c'est chouette ça

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:02:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,exact
Vi vi,jeudi prochain à 12h30,fin des cours^^Par contre,je termine par SVT,je déteste XD
Mais bon,vais ptet avoir quand meme un petit pincement au coeur,je me plaisais pas trop mal dans ma 5eme5,je brisais un peu mon image d'"intello", c t sympa^^(surtout l'heure de perm ce matin, ou on s'est fait un délire avec d'autres de la classe Xd^^)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 21:06:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf , quand on aime sa classe c'est toujours un peu dur ^^'
Le mieux c'est de pouvoir les revoirs pendant les vacs

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:08:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah en faites,je l'aimais bien,j'allais jusqu'a bien aimer le petit groupe de chieu**, c'est zarb mais bon XD,ils mettaient un peu d'ambiance lol^^
Mardi,je vais voir si on peut pas réunir tous les demi-pensionnaires de notre classe au tour d'une meme table à la cantine,ce serai bien sympa^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-06-2006 à 21:14:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vihhh , ce serai cool ça , en plus quand on mange on est de bonne humeur en général , et avec la fin des cours XD

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-06-2006 à 21:14:35   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

comment ça va par ici ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:15:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,quand on mange,on déconne,on dit des conneries XD
Bah jeudi,je suppose que personne ne mangera à la cantine,donc mardi,ce serai bien^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

D'abord y aura quelqu'un le jeudi ? ( se rappelle que le dernier jours de cours ils etaient 3 )

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 21:20:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas sure
Y'en a déjà une qui m'a dit qu'elle allait venir le lundi de 10h20 à 12h30,juste pour foutre le boxon en sport XD

--------------------

Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum