Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:28:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un peu de tout XD
Et si tu as des informations sur notre cher Bram Stoker,je suis preneuse.
Notre prof a décidé que nous traiterions des grands monstres du cinéma et de la littérature ce semestre,et comme elle est très ouverte elle nous laisse le choix des sources sans nous restreindre à un domaine en particulier.
J'adore ma prof
On a meme droit aux mangas XD
Elle veut qu'on lui fasse lire Hellsing XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-06-2006 à 11:30:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mitoko triball a écrit :

Kikou maitre! ^^
Calin?
*Lui tend les bras*

Et bien mon papa,j'ai un exposé à faire sur nos chers amis les vampires,fascinantes créatures de la nuit,c'est pourquoi je me tourne vers toi car je me suis dis que tu serais ravi d'instruire ta fille sur ce sujet

Oh vih vih , calin calin à ma déesse moomba !!!!
*gros calin de moomba !!! *

Citation :

O_o
C 'est vrai ???
Ma vache t 'as trop de la chance !!!!
Tu as besoin de quoi précisément : liste d 'ouvrages, explications de l 'histoire du mythe, description d 'un vampire ?

Moi aussi j'aimerai être une vache , sont mignonne les vache o____o

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-06-2006 à 11:40:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En fait je voulais dire "la" vache"
Je vais t 'envoyer un MP Mimi comme ça je polue pas le blabla avec mon vampirisme

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-06-2006 à 11:42:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je passe pour quoi moi -____-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:43:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Gros calinou à son maitre qui lui a manqué*
J'espère que vous allez bien mon maitre ^^
Moi j'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui.. ^^"

Oh merci mon papa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais est-ce que ça dérangerait vraiment quelqu'un qu'on parle vampirisme ici? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas vraiment, mais vous pouvez toujours créer un sujet spécifique sur le vampirisme; il ne faut pas perdre une occasion d'alimenter sa culture générale ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-06-2006 à 11:48:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Très bien je vais en créer un dans loisirs alors ^^

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 11:53:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette chouette!
Merci Khao!
Comme ça ça va bien m'aider ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-06-2006 à 15:43:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonjour mes charmant amis huhu la vie est belle et trés jolie seulement ya moi et ce message est completement pouri.
Oui je vais bien, me demandez pas ce qui se passe ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2006 à 16:09:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Raaaaah!
Moi je voulais te le demander mais je dois aller dormir...
Il est tard ici ^^"
Alors calinou et bon aprem Ten-ten!
J'espère te revoir plus tard ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2006 à 17:17:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

b'jour

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-06-2006 à 17:34:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilinne ^^

Na va na va ( je te l'ai deja dit donc je connait la reponse XD )

Et vous savez quoi ? Demain je fais l'enterement de vie de garçon a mon cousin ^^"

Au programme resto avec mes cousin et mon popa et bowling
Par contre ils ont enlever les sponsors c'est dommage <--Degommeurs de sponsors

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 18:13:19   

Salut tout le monde... Je vais mettre mon CV à quelques places.
Sinon, cool pour toi Yno. Bonne journée.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-06-2006 à 19:33:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hello tout le monde ^^

J'ai reussi a me procurer Resident Evil sur DS, un peu moins effrayant mais ca fait quand meme son effet

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 20:34:30   

La DS m'appelle.... Mais je dois résister.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yno : comment je déteste ce genre de truc

Bonjouuur, j' ai fait un rêve horrible : je devais aller au ratrappage XD

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 12:07:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol le reve^^
Comme moi,une fois qui revait que j'avais eu 9/20 à mon compte-rendu d'angleterre alors qu'on me l'avait rendu le jour meme et j'avais eu 16,5

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah ben si ça pouvait faire pareil avec mon BAC ça serait pas mal

--------------------
BLoG :
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 12:22:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,ca c sur XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2006 à 12:56:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-06-2006 à 14:05:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bonjours jeune liline

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2006 à 14:12:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hello tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-06-2006 à 15:07:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour les gens qui sont arrivés après moi
Bon vous permettez ya Ovide qui m 'appelle, lui et moi passons nos soirées ens...
BANG !
Oh Shira c 'était pour riiiire XD
Vais réviser à toute !

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-06-2006 à 15:11:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde
Oh , Shira devrait quand même être sur ces gardes , ces anciens philosophes savent bien parler pour enroler les coeurs

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-06-2006 à 15:18:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,completement

--------------------

Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum