Un peu de tout XD Et si tu as des informations sur notre cher Bram Stoker,je suis preneuse. Notre prof a décidé que nous traiterions des grands monstres du cinéma et de la littérature ce semestre,et comme elle est très ouverte elle nous laisse le choix des sources sans nous restreindre à un domaine en particulier. J'adore ma prof On a meme droit aux mangas XD Elle veut qu'on lui fasse lire Hellsing XD
Et bien mon papa,j'ai un exposé à faire sur nos chers amis les vampires,fascinantes créatures de la nuit,c'est pourquoi je me tourne vers toi car je me suis dis que tu serais ravi d'instruire ta fille sur ce sujet
Oh vih vih , calin calin à ma déesse moomba !!!! *gros calin de moomba !!! *
Citation :
O_o C 'est vrai ??? Ma vache t 'as trop de la chance !!!! Tu as besoin de quoi précisément : liste d 'ouvrages, explications de l 'histoire du mythe, description d 'un vampire ?
Moi aussi j'aimerai être une vache , sont mignonne les vache o____o
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 09-06-2006 à 11:40:24
En fait je voulais dire "la" vache" Je vais t 'envoyer un MP Mimi comme ça je polue pas le blabla avec mon vampirisme
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2006 à 11:42:13
Je passe pour quoi moi -____-
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2006 à 11:43:44
*Gros calinou à son maitre qui lui a manqué* J'espère que vous allez bien mon maitre ^^ Moi j'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui.. ^^"
Oh merci mon papa!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais est-ce que ça dérangerait vraiment quelqu'un qu'on parle vampirisme ici? XD
Pas vraiment, mais vous pouvez toujours créer un sujet spécifique sur le vampirisme; il ne faut pas perdre une occasion d'alimenter sa culture générale ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 09-06-2006 à 11:48:16
Très bien je vais en créer un dans loisirs alors ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2006 à 11:53:03
Chouette chouette! Merci Khao! Comme ça ça va bien m'aider ^^
Bonjour mes charmant amis huhu la vie est belle et trés jolie seulement ya moi et ce message est completement pouri. Oui je vais bien, me demandez pas ce qui se passe ^^"
Raaaaah! Moi je voulais te le demander mais je dois aller dormir... Il est tard ici ^^" Alors calinou et bon aprem Ten-ten! J'espère te revoir plus tard ^^
Salut tout le monde... Je vais mettre mon CV à quelques places. Sinon, cool pour toi Yno. Bonne journée.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-06-2006 à 19:33:42
Hello tout le monde ^^
J'ai reussi a me procurer Resident Evil sur DS, un peu moins effrayant mais ca fait quand meme son effet
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
Posté le 09-06-2006 à 20:34:30
La DS m'appelle.... Mais je dois résister.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-06-2006 à 11:58:07
Yno : comment je déteste ce genre de truc
Bonjouuur, j' ai fait un rêve horrible : je devais aller au ratrappage XD
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-06-2006 à 12:07:42
Lol le reve^^ Comme moi,une fois qui revait que j'avais eu 9/20 à mon compte-rendu d'angleterre alors qu'on me l'avait rendu le jour meme et j'avais eu 16,5
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-06-2006 à 12:13:14
Ah ben si ça pouvait faire pareil avec mon BAC ça serait pas mal
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-06-2006 à 15:07:44
Bonjour les gens qui sont arrivés après moi Bon vous permettez ya Ovide qui m 'appelle, lui et moi passons nos soirées ens... BANG ! Oh Shira c 'était pour riiiire XD Vais réviser à toute !
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-06-2006 à 15:11:33
Kikoo tout le monde Oh , Shira devrait quand même être sur ces gardes , ces anciens philosophes savent bien parler pour enroler les coeurs