Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:28:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Y'a des gens qui disent des choses vachement effrayante quand ils dorment
*repense à un ami qui pourtant et très innocent en temps normal *

J'étais somnanbulle quand j'étais petit , mais plus maintenant heureusement ^^

C'est vra ique des fois on est bien dans son lit XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:28:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il disait quoi l'ami?
Ouais lol,on est souvent bien dans son lit^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:34:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'était pas si effrayant mais quand tu dors ça peut choquer . En fait , il demandait à sa soeur de jouer avec lui ( il rêvait en même temps que sa soeur jouait avec une ami est pas lui ) , et continuant son frère insistait avec un ton plutôt malhonnête XD
Et la pauvre soeur se demandait ce qui se passait , il s'était mis à genoux devant le lit dans son someil

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:37:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrrr le taré
A propos,de sommeil,ca me rappele un truc en angleterre vraiment con xD
En faites,avec mon amie avait qui j'étais en famille d'acceuil, on a fait un pari: celle qui s'endormait en 1er avait un gage(je ne dirai pas ce que c'était), et elle me dit:"Tu gagnera pas!",soudain,je ne l'entends plus parler,je penche l'oreille,et j'entends:"zzz..zzz...", ensuite,je me penche vers elle,je me retire de mon lit,pliée en deux de rire,soudain,elle se reveille,et me voyant pétée de rire,elle me demande:"J'ai perdu?", "Oui.", "Putainnnnnn!"

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:39:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ptdr
Le pire c'est qu'elle se réveille juste après

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:40:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,5 minutes apres,j'étais explosée en deux de rire
Et jusqu'a 3 h du mat:"Putainnn non,fait chiier,j'ai les bouules..." faut dire,j'avais pas choisi un gage facile
Je le dit?

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh vih vih , ne suis curieux moi

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:43:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok XD^^
Mmh..alors, en faites,elle devait "draguer" (m'enfin,si je peux dire ca comme ca^^),un mec qui partait avec nous,n'importe lequel,puis le casser(dans le sens se moquer mechamment^^)tout de suite apres xD
Et elle l'a fait Xd, j'ai eu peur qu'elle fasse la 1ere partie à la personne que je voulais pas,mais c t bon,elle l'a fait à quelqu'un d'autre^^

Je dis ce que je devais faire si je perdais,moi?xD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ne voudrais aussi savoir

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:47:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok^^
Hum...c'était parti d'un délire de la journée,en faites,c t le premier jour,j'étais un peu crevée apres je ne sais combien d'heures de car XD, et j'écoutais une musique un peu entrainantes sur mon lecteur mp3,j'avais les yeux fermés et..hum...je faisait la guitare avec mes doigts,genre rock star XD,devant un petit groupe d'amis qui me regardaient et qui se foutaient de ma tronche
Mon gage était de réiterer ca le lendemain XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca arrive aussi à un ami à moi ^^

Bref c'était sympa comme séjour ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 22:56:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,super sympa, j'aurai bien aimé y rester,c'était que du bonheur^^
et je me rappelerai toujours de quand j'avais demandé à un ami de quoi il avait discuté la veille au soir,il m'avait répondu:"De vanille et de coco.", j'ai passé la journée à comprendre ce que ca voulait dire comme metaphore xD
Finalement,il m'a expliqué la semaine derniere xD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:00:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Xd je vois pas trop non plus moi mais y'a des métaphores qui sont parfois tellement bien trouvée

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 23:02:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mmh,en l'occurance,c'était trèèèèèèès bizarre Xd,car il m'explique que, en faites, il était avec son ami qui partait avec lui,et ils ont fouillé dans les tiroirs,et ils ont trouvés une revue qui parlaient de preservatifs au coco et à la vanille...
Tres bizarre xD^^
M'enfin bref,je dois te laisser Ikka, j'aimerai bien rester,mais chuis obligée d'aller dormir xD^^
A demain,bonne nuit^^
Contente d'avoir discutaillé un peu avec toi

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi aussi content d'avoir discutailler , fait de beaux rêves de moombas et à demain ^^ !

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-06-2006 à 23:05:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol des reves de moombas XD^^
Désolée,me rappele jamais de mes reves

Tiens,kikoo et a+ môman XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vihhh , Painou et de retour

C'est pas grave , dors bien quand même ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2006 à 23:09:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah dis donc, on pouvait plus vous arrêter vous deux

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit ma fille (elle tient de moi pour ce qui est de parler sur le blabla on dirait )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( si seulement Mimi était là , on aurait pu parler de moomba toute la nuit >_> )

Kikoo Painou ^^ !
*calin de loin * me lassait de toi

Kikoo aussi à Khao et à tout les autre que j'ai pas encore salué ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 23:16:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est la fifille à sa moman
c'est trop mignon ^_^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2006 à 23:18:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je suis orphelin des fofos -__-'

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'es le maître de Mimi déjà, c'est quelque chose (et t'en profite trop >_> )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-06-2006 à 23:25:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, moi je vais me coucher^^
bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-06-2006 à 23:29:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

--------------------
Haut de pagePages : 775 - 776 - 777 - 778 - 779 - 780 - 781 - 782 - 783 - 784 - 785 - 786 - 787 - 788 - 789 - 790 - 791 - 792 - 793 - 794 - 795 - 796 - 797 - 798 - 799 - 800 - 801Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum