Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O Mais ca fait mal ca Painou !!!!!!! T'aurais pas du...

*se releve et mais retombe rapidement*

S'il vous plait..aidez-moi XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2006 à 18:16:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*s'assoit sur Kitsu*

Pas aussi confortable que mon Dreacounet mais ça devrait aller

nekochan a écrit :

tu t'es bien amusé ma grande soeur?^^
ne suis contente que tu sois re-là!

Oui oui, c'était génial, les gens très sympa et l'île de la Maddalena trop belle *____*

Désolée les gens je dois y aller, je ne serais pas là ce soir ^^'
Bonne soirée à tous ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:19:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou t'asie sur mon dos, c'est mon ventre qui est tres confortable bonne soirée et attend toi a cke jtai dit hier soir

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au revoir grande soeur

*s'assoit sur Kitsu à la place de sa grande soeur*

oups

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 18:23:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonsoir Painou ^^

Kitsune a écrit :

Euh...Khao qu'est-ce que tu dirais quand je vais te dire que j'y ai été forcé?
Parce que j'aurais preferé etre dans ma maison XD

Que ça m'aurais pas dérangé, j'adore nager, et 20 longueurs c'est franchement rien

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:25:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Kitsu est une chochotte
nager ca fait du bien, l'eau ca rafraîchie, et en plus ca détend, alors je vois pas de quoi tu te plein papa

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko => Mon tit coeur tu te sentais obligé de t'assoir? Je sais que nager ca fait du bien mais avec mes freres c'est....affreux quand t'en a un qui te dit "Tu devrais aller la voir elle la bas" et l'autre "ouais franchement ta de quoi croquer ici" Ca en devient chiant XD

Khao =>Ne nage pas pendant 2-3 ans et on en reparles et fais ce que m'on fait faire mes freres ct affreux XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:31:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as qu'a leur répondre, t'es un grand garçon, tu ne fais fait pas pitié là

*saute un coup sur Kitsu et s'assoit de nouveau*

voilàààà

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:33:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si tu crois que je ne leur ai pas dit mais il ne le comprenne pas -__- Enfin donc je m'en fous je me suis bien amusé ^^

Mais quelque chose manquait.......(c'est bien le mystere...)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:34:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah?
il te manquais une bouée?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 18:34:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca va bien faire 4 ans que j'ai pas nagé, à mon grand dam, ça me manque énormément -_-
(800 m nage libre c'était l'échauffement XD )

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tout le monde a la piscine euh...quand est-ce que on pourrait faire ca....

Neko => Nan c'est pas vraiment ca mais bon, tu le sais en pus ce qui me manquait j'en suis sur

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:39:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah oui, excuse moi, il te manquait tes jouets de bain

tout le monde à la piscine... ca serait une super idée ca!!!!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan c'est pas ca non plus, j'ai pas de jouets de bain XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2006 à 18:50:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'était pas ton maillot quand même? XD
(si vous me cherchez...)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:52:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca aurait été marrant!

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

n'importe quoi Khao !!!!!! Espece d'idiot

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 18:57:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Reuh tout le monde

Je suis en pleine inspiration en ce moment, je suis en train d'ecrire la fic sur Bloorane

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 18:58:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

yep yep vieille branche^^
t'as le cerveau qui fume?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-06-2006 à 19:00:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quel cerveau?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 19:02:49   

Paine a écrit :

Mais c'est quoi cette bande de fatigués?

Danny ==> Caleen est actuellement dans l'esprit de Lili alors c'est pas pour maintenant j'espère ^^'

Je parle quand elle sera libre car Sakura va apprendre le don de la Guérison mais aura besoin d'un mentor pour l'aider à entrainer ce don.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2006 à 19:06:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kitsune : la demoiselle en detresse ?

Quand je vais a la piscine ( dois bien faire 2 ans-3 ans..) l'on ne me vois pas vu que je suis tout le temps sous l'eau ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 19:08:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yno => C'est si joliment dit que je te l'accorde mais en meme temps je pense bien qu'elle sait nager

Neko=> Hein mon tit coeur, tu sais nager?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-06-2006 à 19:09:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je nage comme un poisson dans l'eau
(et même sous l'eau )

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-06-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben voila donc elle aurait pas été en détresse C'est moi ou on prefere tous nager sous l'eau? XD

--------------------

Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum