Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2006 à 11:36:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*amène un coussin pour sa Neko*

Kikoo tout le monde! ^^
J'ai commencé mes partiels...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 11:44:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh, merci pour le coussin^_^

*lui fait un calin*

ca se passe bien tes partiels?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2006 à 11:48:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*fait un gros calinou à sa Neko ^-^ *

Non...enfin, on ne peut jamais savoir après tout...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 11:50:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"calin aux deux"

Meeeuh si, mon Khao c 'est le plus fort
Ca va chaton ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 11:50:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

courage mon Khao! é_è

*lui fait un gros calin pour le réconforter*

coucou Anou
ca va et toi?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 11:58:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ué, je vais à la potence cet aprem XD ( allemand, j 'ai 5 de moyenne... )

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 11:59:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma pauvre, je compatie...é_è

(et c'est une allemande qui dit ca )
(je parle pas un mot d'allemand bordel! >.< )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 12:05:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

T 'inquiètes je suis flamande, honte à moi Disons que je sais d 'avance que je ferais pas de miracles...

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 12:06:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tant que tu fais ce que tu peux, c'est le principal

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 12:34:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le sangs des allemand du bas rhin coule dans mes veine ja,
Moi à peine savoirs das ist super
Or Die post ist Da ( )

Meiner Freundin ist Tetena und Liline und Mitoko und...

Oh j'ai oublié Hallo ! Guten Tag ( )

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 12:41:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assome Yno*

comment tu vas grand?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-06-2006 à 12:53:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Wouaah t 'es trop balèze

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:00:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Que veux tu j'ai eu de la chance d'avoirs une flemmatitude exemplaire en allemand ( mais j'arrivait a plafonner dans les 10, 11 alors )

C'est elle qui a dis que j'etait impossible a tenirs en classe pour enfin remarquer qu'elle c'etait tromper de personne

Ouais je vais bien liline et toi ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:02:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va merci Yno

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 13:10:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut miss univers,salut zombie admin et salut a tout ceux que j'ai oublié

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:15:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou vieille branche
ca va bien?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 13:17:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

genial, j'ai battu le record de moqueries contre moi en 2 heures

et toi?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-06-2006 à 13:28:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va bien merci

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 13:31:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Super ! ( euh c'est bien sa hein ?)

Salut Mister Vampire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 14:50:57   

Eh bin, j'ai encore louper la chance d'avoir un job bien.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 15:36:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo tout le monde^^
J'ai eu mon ASSR(brevet de sécurité routiere^^),niveau 1^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 15:46:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo! ^^
*Regarde l'heure*
Bah,il n'est pas si tard XD
Comment va ici? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 15:48:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va,et toi?^^
Normal que j'arrive pas à t'avoir sur msn?XD^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-06-2006 à 15:50:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Muh???
Tu essayes de me parler sur MSN??? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 15:51:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'avais essayé,oui^^
Bizarre Xd,doit surement y avoir un prob^^

--------------------

Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum