Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:22:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben en fait, tu vois bien maitre moomba, t'as pas de quoi te plaindre

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:23:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiraaaaa?
*sort son katana*
Approchee...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:24:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

rooooh, enfin STiti, faut pas être si violente

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:26:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Désolée ma tante

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , je ne l'aurais pas mieux dit moi-même Shira

* et en ce moment-même , ses pensées se dirigent vers les moombas ===> *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:28:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ce type est zoophile

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 13:28:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

tranche le katana de Stiti avec un glaive de Lucifer *

Comprenne qui pourra

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:29:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais
(ca me rappele un ami qui avait fait un test à la c** une fois pour savoir ce qu'il était dans une vie anterieure,ca lui a donné :"violeur d'animaux" )

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 13:29:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

STidus a écrit :

Shiraaaaa?
*sort son katana*
Approchee...

Attention : j'ai de quoi répliquer è___é
*sort un de ses vieux cd de 2 Unlimited et menace de le glisser dans la chaîne hifi*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:31:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Noooon pas caaa XD
Ok Shira,tu l'aura voulu....
*sort un album de Ilona telechargé sur la mule special pour Shira *
Attention shira,attention

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 13:31:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

nekochan a écrit :

ce type est zoophile

Ma passion pour les moombas va bien au delà >___> ( ne comprenez pas à tord XD )

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2006 à 13:32:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Stidus a écrit :

*sort un album de Ilona telechargé sur la mule special pour Shira *
Attention shira,attention

Damned j'ai aucune musique plus pourrie que celle - là è___é (ben oui quand j'étais pré ado j'avais des goûts de merde mais pas à ce point là non plus)
Je suis vaincu TT___TT

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:32:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru a écrit :

Ma passion pour les moombas va bien au delà >___> ( ne comprenez pas à tord XD )

c'est bien ca que je disais, zoophile

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:34:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

Damned j'ai aucune musique plus pourrie que celle - là è___é (ben oui quand j'étais pré ado j'avais des goûts de merde mais pas à ce point là non plus)
Je suis vaincu TT___TT

Yesssss
J'ai vaincu shira! XD
(je précise que je n'ai pas l'album d'Ilona Xd,vu que je déteste XD)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:36:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'aime bien Ilona moi ^^'

*evite une projection de chaises*

Oo'''

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:37:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*projette une chaise*

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 13:38:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

nekochan a écrit :

[citation=Ikkaru]Ma passion pour les moombas va bien au delà >___> ( ne comprenez pas à tord XD )

c'est bien ca que je disais, zoophile :pff:[/citation]

J'abandonne -____-'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:38:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se bouffe la chaise en pleine tronche*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:39:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Qui avait écrit :
Citation :

La bête la regarda d'un regard qui pouvait émouvoir n'importe quel zoophile

?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2006 à 13:43:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

fallait la ressortir celle la

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2006 à 13:43:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est devenu un classique celle la XD

Et moi j'ai plus pourri que Ilona:

*balance un cd de Lorie que je n'ai pas*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-06-2006 à 13:48:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

STidus a écrit :

Qui avait écrit :
Citation :

?

Et ben vous allez rire mais j'avais confondu avec celui qui aime les animaus à cause du phile -___-' * tout honteux *

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:48:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

nekochan a écrit :

fallait la ressortir celle la

Ouais
Dark->Pour moi,Ilona,c pire que Lorie Xd

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-06-2006 à 13:53:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ikkaru a écrit :

[citation=STidus]Qui avait écrit :
Citation :

?

Et ben vous allez rire mais j'avais confondu avec celui qui aime les animaus à cause du phile -___-' * tout honteux *[/citation]

mdrrrr
T'es fort XD

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-06-2006 à 18:02:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

SALUT MS !!!!!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Haut de pagePages : 750 - 751 - 752 - 753 - 754 - 755 - 756 - 757 - 758 - 759 - 760 - 761 - 762 - 763 - 764 - 765 - 766 - 767 - 768 - 769 - 770 - 771 - 772 - 773 - 774 - 775 - 776Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum